Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miwilune » 18 Mars 2021 20:14

Image


Bienvenue sur l'île de Paon, nous accueillons toute personne souhaitant visiter notre magnifique île. N'hésitez pas à venir vers escale chez nous, nos incroyables paysages seront vous ravir autant que notre merveilleuse cuisine. Mais bien sûr, notre sympathique équipe de guide sera vous informez au mieux de ce que notre île à vous offrir. Notre île est notre refuge, de ce fait, nous accueillerons avec bienveillance toutes créatures qui souhaite s'installer chez nous et nous l'aiderons à s'intégrer à la vie sur l'île.

Voici d'ailleurs le peu de règle qui permettent une bonne entente ♥ :
* Merci d'être poli et respectueux.
*Evitez si possible le langage SMS/d'abréger des mots.
*Ecrire correctement si vous le pouvez afin que ce soit un minimum compréhensible ( Si vous avez difficulté, si je vous comprend y a pas de soucis ♥ ).
*Je préconise d'aller voir mes règles d'échange sur mon profil avant d'en lancer un, elles ne sont pas strictes mais j'estime qu'elles sont utiles à lire.


Sur ces mots, je vous laisse lire tranquillement le topic avec un petit café/thé et ce délicieux petit gâteau ♥
Vous retrouverez ci-dessous mes recherches ( prioritaires et "non-prioritaire" ), les évènements ( Tombola, jeux si l'inspiration est présente et autres ) et enfin un petit mot de remerciement pour ces habitants qui nous quitte pour une nouvelle aventure mais également qui viennent s'installer sur l'île de Paon ( aka les remerciements envers les personnes avec qui j'ai fait/je fais/vais faire des échanges ).

Je tiens également à donner quelques liens utiles pour les nouveaux joueurs qui atterrirait ici par hasard.


Je vous laisse enfin continuez votre visite !
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 18 Mars 2021 20:14

Image


Afin de me permettre de mettre rapidement à jour ma liste de créatures que je recherche en priorité, vous trouverez ci-dessous, ainsi que dans mes "règles d'échange", un lien vers un doc où sont classés les dites créatures. Elles sont classés par espèce afin de mieux s'y retrouvé et également par l'espèce que je recherche le plus.
Voici le lien qui vous dirigera vers le doc : "RECHERCHES PRIORITAIRES"

Pourquoi faire ainsi et non en mettant les images de celles-ci sous spoiler ? Pour faciliter la modification quand une créature que je recherche est enfin en ma possession. Mettre des centaines de liens me paraît trop compliqué quand on doit juste retirer une créature, encore faut-il se souvenir de quel lien correspond à quel créature. Je préfère ainsi vous donnez le lien du doc que j'ai créer et qui me permet de simplement supprimer l'image de la créature souhaité. Simple rapide et efficace.

Pour le reste des créatures que je recherche, vous les retrouverez dans mes recherches tout bêtement. Je tiens à ce que ça reste le plus simple possible pour moi de modifier mon post car c'est qui m'as démotivé avec mes anciens topics d'échanges.
Ceci dit, je mettrais parfois une sorte d'avis de recherche, qui peuvent avoir une raison particulière comme un cadeau pour un.e ami.e ou pour finir le quatuor d'un mois/d'une quête, et qui leur donneront ainsi une petite visibilité et, je l'espère, plus de chance d'avoir une proposition d'échange pour m'aider.


AVIS DE RECHERCHE
:D
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 18 Mars 2021 20:15

Image


Une tombola sera bientôt organisé. Je suis à la recherche d'un bon prix à vous faire gagner avec un petit bonus !
J'espère que mon idée sera vous plaire et vous donnez envie de participer à mes petits évènements. Je vais tenter d'en organisé assez régulièrement avec des rangs différents quand cela est possible afin de vous aidez avec vos recherches
et également pour aider les nouveaux dans l'aventure Gothicat-world :D


---------------------------------------------------------------------------------------------------


TOMBOLA

[En cours de recherche]


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Anciennes tombolas :


Spoiler: show
C'est mon-coeur57 qui remporte ce petit ! Bravo !
Image
Destrinos - Série Napperons de 2015 - De Gaiara ou de Aydo'h - Rang 4[/center]
Pour vous inscrire à la tombola, il vous suffit simplement de me dire que vous voudriez vous inscrire pour tenter votre chance avec Crochet. Rien de plus simple n'est-ce pas ?! :D

Pour cette première tombola, je vous laisse jusqu'au 31 mars pour vous inscrire. Le tirage au sort et donc l'annonce se fera le lendemain, le 1er Avril, et non je vous le promet, je ne ferais pas de blague ! :lol:




Liste des participants :
- Kuna
- Himitsu
- Appaloosa69
- mon-coeur57
- trinette2004
- lishaya
- minuit50
- Mozzamille
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 18 Mars 2021 20:15

Image


Je tenais à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu faire des échanges par le passé, avec qui j'en est fait il y a peu et également d'avance à ceux avec qui je ferais des échanges à l'avenir !

Je tiens aussi à remercier toute l'équipe, pour avoir créer le jeu mais aussi continuer à le faire vivre jusqu'à aujourd'hui. Vous faites un travail formidable, vous mettez des paillettes dans notre vie et avec la situation actuelle, ce n'est vraiment pas un mal . Je vous envoie plein de cœur et surtout plein de bonnes ondes ! Vous êtes géniaux !♥
Bien sûr, la communauté à aussi son rôle là-dedans, je n'ai vu que très peu de communauté aussi chaleureuse et généreuse que celle de Gothicat. Il y a des nombreux joueurs et joueuses que je voudrais remercier un à un mais ça serait trop long à lire donc simplement...Merci à vous. ♥

Encore merci à l'équipe et aux joueurs de Gothicat. ♥

I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 18 Mars 2021 20:15

♥ Je garde ce post au cas où j'aurais besoin d'un post supplémentaire. ♥
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 21 Mars 2021 17:58

Bonjour tout le monde !
Je vous annonce officiellement que mon topic d'échange est finis et donc son ouverture !
J'ai mis en place pour celle-ci une petite tombola afin de célébrer ça, j'espère que vous apprécierez le prix ♥
Je vous dis à très bientôt !
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 21 Mars 2021 19:51

Bonsoir,

Ton topic est sublime, j'adore tes bannières très douces et claires ! Félicitations pour son ouverture :D
Pourrais-je participer pour tenter de remporter le petit crochet s'il te plaît ? D'ailleurs il va parfaitement bien avec l'ambiance de ton topic :3

Passes une bonne soirée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3189
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwilune » 21 Mars 2021 20:09

Bonsoir Kuna, merci de ta visite sur mon topic ! Et merci également pour le compliment pour mes créations, c'étais pas simple mais je suis contente du rendu ! Merci ! J'avais oublié que ça pouvait être un peu long à mettre en place :lol:

Oui je t'inscris de suite, je n'avais pas fait attention et est vraiment pris le petit au hasard parmi d'autres créatures de même rang, mais maintenant que tu le dis, le hasard a bien fait les choses :')

Passe également une bonne soirée et une bonne semaine o/
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 21 Mars 2021 20:15

Coucou Miwilune!
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ce beau topic, les bannières sont si agréables *w*
Pour ce qui est de la tombola je préfère laisser ma place à quelqu'un qui recherche la créature ^^

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2044
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Himitsu » 21 Mars 2021 20:19

Heya ! Est ce que le petit minou que je suis peut participer à la tombola du poney ?

Tres beau topic, je rejoins mes voisins ^^
Bonne soirée !
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)