Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sans-Vies » 08 Déc 2020 21:36

Hey à mon tour! ^^

Pseudo GW : Sans-Vies
À quel opus joues-tu ? Sims 4 ^^
Pseudo Sims : Sans-Vies si je comprend bien ce que tu me demande. :lol:
Sur quel/s appareil/s joues-tu ? Ordinateur portable.
À partir de quel opus as-tu commencé à jouer aux Sims ? Sais pas trop. Je crois que j'ai commencé avec les Sims Freeplay, après avoir découvert les Sims par je ne sais quel moyens. Mais je suis pas sûr que ça compte. Je me souviens aussi avoir touché au Sims 3 parce que je suis sûre d'avoir pu contrôler les animaux à un moment. Tout cela avant les Sims 4, maintenant je ne joue plus qu'à celui-là.
Que préfères-tu faire sur le jeu ? Au début construire des maisons, puis avec mon manque de talent évident, je me suis mise au mode vie et j'adore! :D Quand l'un des deux mode de jeu m'ennuie je vais sur l'autre, et ainsi de suite. Mais je porte quand même une place particulière dans mon cœur pour la construction, les possibilités sont infinies! :lol:
Autres infos : Je ne télécharge pas de Mods ou de trucs comme ça. :? Je joue à fond et exclusivement avec une seule et unique famille, que j'essaye de rendre la plus parfaite possible, et sans triche à part Motherlode et la désactivation des besoins pour les bambins, parce que sinon le jeu me frustre plus qu'il ne m'amuse... [Pourquoi les Bambins ont-ils toujours faim? :cry: Et pourquoi c'est si dur de les nourrir? :cry: ] je n'ai aussi qu'une seule partie pour l'instant. Toutes les autres familles que j'ai créer pour l'instant était pour faire des tests bizarre (enfants fantômes, mort de femmes enceintes... C'est assez horrible dit comme ça. )

Voilà je m'arrête là j'ai déjà trop parler XD
Bonne soirée!
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 08 Déc 2020 21:55

Le meurtre de femme enceinte (oui, cette phrase est chelou. Je questionne ma moralité X') )... Un classique du jeu des Sims en test. Mais en vrai c'est ennuyeux : elles poursuivent leur grossesse, arrive au terme, et ne peuvent pas accoucher (Enfin pas sans code de triche).

Du coup si j'ai un simsette fantôme, je coche la case "ne peut pas avoir d'enfants", c'est mieux ainsi ^^'. Et si je veux lui donner une famille : vive l'adoption :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwilune » 09 Déc 2020 11:23

Bonjour ! Je découvre le topic via Discord où j'ai vu que le topic venait d'ouvrir et comme je joue pas mal, je me suis dis que je pourrais venir ici 8D

Pseudo GW : Moonchan
À quel opus joues-tu ? Les sims 4
Pseudo Sims :Dathkhean
Sur quel/s appareil/s joues-tu ? PC ( portable pour être précise )
À partir de quel opus as-tu commencé à jouer aux Sims ?Depuis le premier donc The Sims :lol:
Que préfères-tu faire sur le jeu ? Construire et créer des nouveaux sims ! Je ne suis pas forcement une grosse joueuse mais ça me détend ! Ceci dit, je me lasse vite de mes familles si je n'ai pas une histoire/scénario derrière la tête. Je construis également des maisons où pourrait vivre mes personnages de rp ou sur des thèmes précis.
Autres infos : Je n'ai plus de mod depuis quelques mises à jour mais j'aimerais bien me trouver des mods sympa pour aider à la construction, et également pour des poses afin de peut-être un jour me créer une petite histoire ~
Et je déteste les bébés/bambins, un enfer à jouer pour moi et une libération quand ils grandissent/se font retirer...Oui désolé je ne les aime pas...Ils n'avaient qu'à pas être si embêtant ! :lol:


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[quote][size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]Pseudo GW : [/b]Moonchan
[size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]À quel opus joues-tu ?[/b] Les sims 4
[size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]Pseudo Sims :[/b]Dathkhean
[size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]Sur quel/s appareil/s joues-tu ?[/b] PC ( portable pour être précise )
[size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]À partir de quel opus as-tu commencé à jouer aux Sims ?[/b]Depuis le premier donc The Sims :lol:
[size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]Que préfères-tu faire sur le jeu ?[/b] Construire et créer des nouveaux sims ! Je ne suis pas forcement une grosse joueuse mais ça me détend ! Ceci dit, je me lasse vite de mes familles si je n'ai pas une histoire/scénario derrière la tête. Je construis également des maisons où pourrait vivre mes personnages de rp ou sur des thèmes précis.
[size=150][color=#90EE90]⬧[/color][/size] [b]Autres infos :[/b] Je n'ai plus de mod depuis quelques mises à jour mais j'aimerais bien me trouver des mods sympa pour aider à la construction, et également pour des poses afin de peut-être un jour me créer une petite histoire ~
Et je déteste les bébés/bambins, un enfer à jouer pour moi et une libération quand ils grandissent/se font retirer...Oui désolé je ne les aime pas...Ils n'avaient qu'à pas être si embêtant !  :lol: [/quote]
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 09 Déc 2020 13:43

Bonsoir les filles,

vos présentations ont été ajoutées !

Nenahel, que veux-tu dire par
"un avis sur les Mods" ?
Par exemple pour en créer soi-même,
ou bien plutôt des avis pour
nos recherches ? Dans tous les cas,
ça peut être intéressant ^^

Jamais tué de femme enceinte perso :lol:
Si elles deviennent fantôme, est-ce que
le fantôme est enceinte aussi ?
Mon objectif, c'était que la mamie
de ma famille principale soit en couple
avec La Mort, mais pas eu le temps
de continuer pour atteindre mon objectif

Sans-Vies (coucou, ça fait longtemps !)
Pour le pseudo c'est celui qui s'affiche
dans la galerie du joueur.
Même sans talent, on peut arriver
à faire des choses sympas
en mode construction :)

Je n'avais jamais pensé à désactiver
les besoins des bambins,
c'est vrai que c'est vite énervant x)
J'avais fait la même chose :
Une famille principale, et les autres
c'étaient juste pour des tests :lol:

Miwilune bienvenue ! ^-^
Je suppose que c'est Ombre
qui a parlé du topic sur Discord ?
Elle est adorable ! :3
(Moonchan? Oh, j'ai déjà vu ton pseudo
quelque part ! Tu as changé entre temps ?
Tu préfères que je note "Miwilune"
ou bien "Moonchan" en première page ?)

Ah, carrément s'ils sont retirés,
tu es contente ? :lol:
Je les trouve à la fois mignons
et vraiment exaspérants, haha !

Merci beaucoup pour le code ! :)

EDIT : Je t'ai quand même ajoutée
sous le pseudo "Moonchan" ^^

Également, je ne sais pas si vous
l'avez vu, mais dans les événements,
un concours Miss & Mister Sims est en cours.
Tout est expliqué en dernier poste du
sommaire, en page 1. Et les inscriptions
sont d'ores et déjà ouvertes !
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 09 Déc 2020 22:08

Ce que j'entendais par avis : j'en ai testé tellement, tellement... Donc si vous voulez savoir ce que vous apporte X ou X mods dans votre jeu, je peux vous donnez les points forts/faibles ^^

Bon, je me lance dans un défi -> refaire la map des mondes (pas original mais bon :roll: ). Je vais commencer par la carte de Steangerville. Je vais faire des recherches sur l'architecture saloon/vieille Angleterre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 10 Déc 2020 06:54

Sul, Sul

Un topic sur les Sims, génial !

Pseudo GW : Razbytume
À quel opus joues-tu ? Au 4
Pseudo Sims : jbeckerich
Sur quel/s appareil/s joues-tu ? PC uniquement
À partir de quel opus as-tu commencé à jouer aux Sims ? Depuis le premier, une fan de la première heure ^^
Que préfères-tu faire sur le jeu ? Tout :lol: C'est ce que j'aime avec les Sims, que je me prenne pour une architecte, une styliste ou une coach de vie, je peux faire ce que je veux ^^
Autres infos :
Actuellement, je n'ai pas tous les DLC (ça finira par venir, il me manque les 5 derniers), mais j'ai malgré tout eu la chance de tous les tester grâce à ma soeur qui les achète au fur et à mesure. Je n'utilise pas beaucoup de mods à part SLice of life, que je trouve vraiment sympa.

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukiname » 10 Déc 2020 14:01

Nenahel a écrit:Ce que j'entendais par avis : j'en ai testé tellement, tellement... Donc si vous voulez savoir ce que vous apporte X ou X mods dans votre jeu, je peux vous donnez les points forts/faibles ^^

Bon, je me lance dans un défi -> refaire la map des mondes (pas original mais bon :roll: ). Je vais commencer par la carte de Steangerville. Je vais faire des recherches sur l'architecture saloon/vieille Angleterre.


Oh d'accord, super alors !

Bon courage pour le défi, moi aussi
j'avais fait ça, parce que la map
principale ne me plaisait pas x)
Mais c'est très long de tout refaire, haha

Sul sul Razbytume,
je go ajouter ta fiche en page 1 ^^
Oh cool, quels sont les DLC
que tu as préférés du coup ?
Perso j'en ai pas mal,
mais il m'en manque encore beaucoup x)
J'ai pu prendre ceux qui me donnaient
le plus envie : vampires, îles, heure de gloire
et au travail.

J'attends avec impatience qu'ils
sortent une extension avec des animaux.
Chiens et chats était génial,
ça ajouterait plus de vie dans nos familles.
J'aimerais bien avoir aussi
un perroquet sur l'île Sulani
par exemple, ou des dauphins :3
Un singe pour aller avec "au travail"
(je vois tellement le savant fou
accompagné de son petit singe !)
Enfin, je m'égare :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Razbytume » 11 Déc 2020 09:17

Bonjour ^^

Merci pour l'ajout :)

Je les apprécie tout au final. Ils apportent tous quelque chose au jeu, même si parfois ce ne sont que des objets du mode construction.

J'aime particulièrement Saisons, Chiens et chats, même si j'aurai aimé voir plus d'animaux différents (les chevaux des Sims 3 me manquent ^^). J'adore Au travail et Heure de gloire, pour leurs carrières où on peut suivre les Sims. Et j'aime particulièrement le pack Destination Aventure, je trouve ça sympa de pouvoir explorer la jungle. Et dans les derniers sortis, que j'ai pu essayer chez ma sœur, j'ai un gros coup de cœur pour le kit Tricot et le DLC Ecologie.

J'ai également testé le DLC Star Wars, j'ai trouvé l'aventure marrante à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aurélia de Gil » 11 Déc 2020 10:56

Bonjour à tous,

Pseudo GW : Aurélia de Gil
À quel opus joues-tu ? Sims 4
Pseudo Sims : Aurélia de Gil
Sur quel/s appareil/s joues-tu ? PC
À partir de quel opus as-tu commencé à jouer aux Sims ? Je viens de me lancer dans les Sims avec le 4
Que préfères-tu faire sur le jeu ? Construire
Autres infos : J'ai une version télécharger gratuite et pas très autorisée du jeu (ne me huée pas svp... :oops: )

Je ne sais pas si c'est à cause de ma version mais il y a certaines choses que je n'arrive pas à faire en construction et ça me frustre énormément... C'est pour cela que je voulais faire un test du jeu avant d'acheter la vraie version.

Par exemple, je n'arrive pas à créer une maison sur différents niveaux avec des toits, à chaque fois il me supprime le toit.

Et je n'arrive pas non plus à me connecter pour voir d'autres joueurs et partager mes créations...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurélia de Gil
 
Message(s) : 465
Inscrit le : 28 Juil 2015 20:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellyana Hitarou » 11 Déc 2020 13:16

Coucou,

Quelle tristesse ça serait si je validais à fond ton idée et ne venait pas moi même :lol:

Pseudo GW :Ellyana Hitarou
À quel opus joues-tu ? Sims 4
Pseudo Sims : EllyanaHitarou
Sur quel/s appareil/s joues-tu ? PC uniquement
À partir de quel opus as-tu commencé à jouer aux Sims ? J'ai commencée avec les sims1 que j'avais intégralement. J'ai jouée aux sims 2, 3 et maintenant 4 + quelques sims sur DS.
Que préfères-tu faire sur le jeu ? Créer ! J'adore créer des maisons et des familles, et les défis qui m'apportent quelques contraintes m'amusent. Je suis plus dans la création (même si je manque souvent d'inspiration hors défi) que dans la vie réelle.
Autres infos : Je joue avec énormément de contenu personnalisé, un peu moins avec les mods même si j'y songe de plus en plus pour certains, je suis trop perdue sur les existants (j'avais tentée Go To School mais il buguait chez moi).


Aurélia : je dirais que la galerie est réservée aux utilisateurs origins (via la connexion launcher) donc pas accessible en version crackée du jeu. Pour le toit je ne sais pas, j'ai un peu du mal à visualiser le soucis dont tu parle.

Nenahel : Oh ! ça me fait pensée à mon défi perso ! J'ai supprimée toutes les constructions de toutes les villes (ça a du bien me prendre une heure) dans l'idée de refaire tout à 0, avec une histoire par quartier (ou en regroupant plusieurs) comme fil rouge qui les relient ! Par contre je n'ai pas de styles architecturaux spécifiques, je ne maitrise pas assez les constructions pour ce type de contrainte. Pour les mods je passerais peut-être te voir pour des conseils ;)
Image

Pour vous amusez avec pleins d'énigmes en tout genre cliquez sur l'image
(Jeu organisé par Ombre)
Avatar de l’utilisateur
Ellyana Hitarou
 
Message(s) : 408
Inscrit le : 05 Oct 2015 21:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)