Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 14 Août 2022 19:42

Oh un p'tit Neptu, j'avais hésité avec X8, j'ai bien fait de changer au dernier moment :D

Je pose déjà mes propositions pour demain, au cas où j'oublierais XD

P5 et X10

A demain, bonne neptusoirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 14 Août 2022 20:05

Bravo Tigereyes, le plan est en bonne voie !!!
*Prépare une bombe fumigène au cas où My'Kahptaine réapparaîtrait pour nous gronder*

Malin Goth ^^

Du coup je plagies honteusement en U5 (pour demain) !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 14 Août 2022 20:40

Je peux proposer le N8 ?! ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Août 2022 18:03

Bonsoir ! Je vois que vous avez bien profité de mon absence hier soir pour jouer, hé hé hé 8-)
Alors, prêts pour une nouvelle session de neptubataille navale ?
En passant n'hésitez pas à apporter vos votes au sondage si ce n'est fait ;)



Image Neptubataille navaleImage
(session active de 19h à 20h)
Ouvert à tous, Neptufans ou pas


But

Spoiler: show
trouver où est le bureau de Mykah'pitaine pendant son absence. Il est symbolisé par un petit Soap Opera comme celui-ci : Image


Déroulement

Spoiler: show
Image Lors de chaque tour, chaque joueur peut proposer les coordonnées d'une case (E5, U8, etc) pour découvrir ce qu'elle cache
Image Attention de ne pas proposer la même case que vos concurrents (lisez bien les posts précédents le vôtre)
Image Le tour se termine lorsque le MJ (donc moi-même :mrgreen: ) l'annonce. Il révèle alors ce que cachent les cases demandées par les joueurs et donne les instructions pour le tour suivant
Image Les joueurs suivent les instructions données pour jouer le tour suivant, et ainsi de suite
Image Vous ne pouvez pas jouer deux fois pendant le même tour ( sauf instructions contraires du MJ), il faut attendre que les cases soient révélées et les instructions données pour faire le tour suivant
Image Pas besoin d'inscription préalable pour jouer, il suffit de poster votre proposition
Image pour qu'un tour soit terminé il faut au minimum que deux joueurs différents aient proposé une case ( mais ça peut être plus)
Image le jeu se termine une fois que Soap Opera BMP a été découvert ! Il peut donc se prolonger sur plusieurs jours avec des pauses entre les sessions de jeu selon la disponibilité du MJ.


Image


Florane : deux coups dans l'eau, pas de chance ! Retente ta chance au prochain tour !

Thiehf : deux coups dans l'eau, pas de chance ! Retente ta chance au prochain tour !
Merci, merci, nous y arriverons chère coéquipière, nous percerons le secret du bureau de Mykah'pitaine, mouah ah ah !

Nausiqua : tu as glissé sur de la bave de Snott ! Tu dois attendre que 2 joueurs aient donné leurs propositions avant de pouvoir donner la tienne !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Août 2022 18:07

recoucou, je propose le T6
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Dew » 15 Août 2022 18:10

hello, je propose C6
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Imageby Asashin <3
Avatar de l’utilisateur
Dew
 
Message(s) : 2112
Âge : 20
Inscrit le : 17 Mai 2014 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 15 Août 2022 18:13

Bonsoir

Est-il possible pour la petite fleetifan que je suis de venir participer ? Si oui je tenterais bien ma chance avec la case U4
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 15 Août 2022 18:15

Bonjour !

Comme je sens bien que les H sont laissé de côté, ce sera H5 pour moi ce soir ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Août 2022 18:17

Coucou, bienvenue Gothi, Dew, Laucirie et Thiehf ^^

Voilà ce que ça donne !

Image Neptubataille navaleImage
(session active de 19h à 20h)
Ouvert à tous, Neptufans ou pas


But

Spoiler: show
trouver où est le bureau de Mykah'pitaine pendant son absence. Il est symbolisé par un petit Soap Opera comme celui-ci : Image


Déroulement

Spoiler: show
Image Lors de chaque tour, chaque joueur peut proposer les coordonnées d'une case (E5, U8, etc) pour découvrir ce qu'elle cache
Image Attention de ne pas proposer la même case que vos concurrents (lisez bien les posts précédents le vôtre)
Image Le tour se termine lorsque le MJ (donc moi-même :mrgreen: ) l'annonce. Il révèle alors ce que cachent les cases demandées par les joueurs et donne les instructions pour le tour suivant
Image Les joueurs suivent les instructions données pour jouer le tour suivant, et ainsi de suite
Image Vous ne pouvez pas jouer deux fois pendant le même tour ( sauf instructions contraires du MJ), il faut attendre que les cases soient révélées et les instructions données pour faire le tour suivant
Image Pas besoin d'inscription préalable pour jouer, il suffit de poster votre proposition
Image pour qu'un tour soit terminé il faut au minimum que deux joueurs différents aient proposé une case ( mais ça peut être plus)
Image le jeu se termine une fois que Soap Opera BMP a été découvert ! Il peut donc se prolonger sur plusieurs jours avec des pauses entre les sessions de jeu selon la disponibilité du MJ.


Image


Gothi : un coup dans l'eau ! Retente ta chance au prochain tour !

Dew : tu as trouvé un Neptulys ! Tu peux donner 2 propositions au prochain tour !

Laucirie : deux coups dans l'eau, pas de chance ! Retente ta chance au prochain tour !

Thiehf : tu as trouvé un Neptulys ! Tu peux donner 2 propositions au prochain tour !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Dew » 15 Août 2022 18:19

Oki, alors je propose E2 et X7
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Imageby Asashin <3
Avatar de l’utilisateur
Dew
 
Message(s) : 2112
Âge : 20
Inscrit le : 17 Mai 2014 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)