Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 25 Mai 2022 11:57

Coucou^^

je modifie sa fiche personnage :
*je laisse tomber les ultrasons et infrasons (c'était plus une capacité naturelle des Okapis mais je vais laisser tomber ça pour l'histoire)
*pour le Cirque d'héritage, ce n'est pas le nom du cirque dont je parlais mais le lieu où il se trouve actuellement. Après est ce que c'est mieux de dire qu'elle est en apprentissage et qu'elle travaille au cirque quand elle le peut; ou dire qu'elle n'est pas en apprentissage à héritage mais étudie le cirque au cirque (profs étant les membres de la troupe), mais que les étudiants des écoles se trouvant à héritage viennent se divertir au cirque.
*Ou bien elle travaille au cirque mais va à l'école ou alors un étudiant lui sert de prof et en échange elle lui apprend le cirque ou lui fait des numéros. Ou quelque chose comme ça.
/Si le cirque pouvait voyager à travers toutes les villes, peut être même à travers les villes pauvres, le cirque pourrait divertir tout les publics (prix adaptable) et Evelyne étudirait éventuellement à Héritage quand elle s'y trouve (une élève transféré par exemple), elle peut ensuite proposer des cours gratuits dans des pays pauvres pour apprendre aux habitants à lire et écrire ou autre (après c'est des courtes periodes vu que le cirque se déplace). Je sais pas, quand penses tu ? comment l'adapter (personnage) en fonction de ton mode de jeu ?
*J'ai fais le lien avec Héritage car tu a dit qu'il y avait un Grand Cirque donc j'ai supposé que tu m'indiquais que le cirque serait là bas. Perso je me demande s'il n'irait pas mieux à Valcet, ville de divertissement... Où ais-je mal compris ? (ça peut arriver régulièrement).
*Le Cirque peut se déplacé avec des charriots dirigés par des Delphanias. Est ce que ça sera difficile si elle va dans une ville de haute technologie, vas t-elle ralentir la circulation sur la route, a t-elle besoin d'un pass pour lui permettre de voyager avec des Dolphanias en ville ? ou entre les villes ? autres ?
*Si c'est vraiment trop compliqué, je retire le fait qu'elle fasse du cirque et lui invente une histoire différente...
***D'autres questions t'attendent en bas de cette page, merci ***



Formulaire Kosek (Anthropo)
♦ Nom : KAMINA
♦ Prénom : Evelyne
♦ Pseudo : Eve
♦ Âge : 23 ans
♦ Métier : Acrobate novice, dans un Grand Cirque de la région.
♦ Caractère : Réservée, Calme, mais sûre d'elle. Parfois Solitaire, elle peut être sociable avec les autres quand il le faut, mais n'aime pas trop les étrangers. Elle aura tendance à garder ses distances au début. Rêveuse, elle se demande ce qu'il y a derrière "les ponts" mais à trop peur pour les franchir seule. Elle préfère la paix à la guerre, donc évitera les problèmes au maximum. Pendant ses représentations du Cirque, elle se montrera plus sûre d'elle, plus sérieuse, très concentrée, comme "transformée" (comme les pros quand ils dansent). :lol:
♦ Famille : Ses parents travaillaient dans le Cirque où elle travail. Ils ont pris leur retraite et se sont installés à Valcet où ils vivent heureux. Elle est restée dans le Cirque en espérant pouvant vivre ses propres aventures. Elle s'entend très bien avec les membres qui le composent.
♦ Histoire : Elle a grandit avec ses parents dans un cirque, un jour ses parents ont décidés de prendre leur retraite. Elle décide de rester avec le grand cirque ambulant d' Héritage, où elle voyage avec la troupe se déplaçant régulièrement dans tout le pays. De ce fait, elle n'a pas vraiment d'amis sauf pour les membres du cirque. Des personnes pauvres aux personnes riches, les membres de la troupe sont tous très différent mais forme une grande famille ! Elle gagne assez d'argent (billes de jade vertes) pour bien vivre avec la troupe.
Quand elle travaille au cirque, elle suit les règles. Pendant ses temps libres, elle aime visiter plus amplement les lieux où elle se trouve. C'est le moment où elle va rencontrer et parler avec le plus de monde. Au cirque elle verra du monde mais sera en mode "travail sérieux".
Lieu de vie actuel : Le Cirque se trouve en ce moment dans la ville d' Héritage, mais se déplace souvent dans tout le pays ! (le plus souvent à Valcet et Héritage).
♦ Armes : Rien sur elle, mais elle peut éventuellement se servir dans les affaires du cirque pour se battre. (1 corde, 5 balles en bois coloré (jaune, vert, rouge, bleu, blanc)); (ordre de préférences : Agilité, corde, balles de bois); (ça n'annonce rien de bon si elle est en danger) :lol:
Comment s'en servir : Elle peut s'en servir pour ligoter un ennemi avec agilité pendant une "démonstration" de cirque, ou jeter des balles sur la tête des méchants... peut être combiner les deux pour en faire qu'une? (lancé de poids, corde pour franchir un mur, lasso pour animal ou ennemi, ... ? par exemple)
♦ Compétences : Très agile, maitrise de nombreuses acrobaties (pirouettes, escalades, saltos, toutes les acrobaties). Elle apprend vite, elle observe et imite ce qu'elle voit. (pour certaines imitations elle n'a pas forcément l’expérience requise et donc fera des erreurs de débutants). Grace à son agilité, elle se débrouille bien pour l'escalade.
♦ Apparence*: Elle est une Okapi anthropomorphique, un mélange de Girafe et de Zèbre. Son côté girafe est marron clair unis, et son côté zèbre est blanc à rayures noirs sur les jambes et bras. Elle a un visage d'apparence humaine (sauf museau). Elle a des sabots aux pieds et des mains aux mains (plus pratique). Elle a le dos marron clair, des oreilles marron de girafe, une queue marron et noir de girafe. A des sabots gris clair. Elle a des cheveux bouclés noir en mi-longs, yeux marron foncés.
*Apparence en images :
Spoiler: show
Maintenant qui elle est : (habillée) :D
Image
Maintenant quand elle est nue : (sans trop de détails) :roll:
Image
♦ Particularité physique : Très souple, grande de taille. Corpulence Normal avec de léger muscles apparent du à ses entrainements réguliers. (elle apprendra peut être à se battre si nécessaire, mais il lui faudra un maître de combat).
♦ Peurs : Faire une bêtise aux yeux de la loi et être enfermée. Qu'on lui vole sa liberté.
En cas de danger : Devoir se battre avec ses capacités actuelles, elle choisira la fuite, l'esquive ou la patience (se cachera).
♦ Rêves : Se faire de nouveaux amis, voyager à travers le continent plus souvent.
♦ Croyant : Non.


♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) :
♦ Nom : Arcanum
♦ Race : Krobek
♦ Caractère : "Très intelligents, les Krobek aiment apprendre, ils créent des liens très forts entre individus du même groupe (même si ce groupe comprend une autre espèce)"
Lui est identique à ceux de son espèce mais je rajoute qu'il ne fait pas confiance aux étrangers, il joue des tours avec Evelyne dans des spectacles. Il est célèbre dans le cirque, mais ne sera pas le seul animal de compagnie du cirque. (il y aura peut être d'autres personnes qui vont nous rejoindre, qui sait?).
Il est Omnivore, est très friand des gros insectes juteux.
♦ Apparence : "le Krobek est un oiseau noir, il mesure une Longueur de 75cm pour une Envergure de 1m70. C'est un animal Omnivore, il pèse jusqu'à 2kg environ." Arcanum a le plumage noir, les pattes et le bec noirs et ses yeux sont verts.
*Capacités : Il sait faire des loopings et autres figures dans les airs. Au sol, il sautille mais ne peux pas faire de figures. A la fin du spectacle, on peut le voir près d'Eve dans un coin de la scène, à incliner une aile vers le bas pour saluer le public.
♦ Lien avec le maître Bien qu'ils soit très proches, ils tiennent chacun à leur liberté. Quand il n'est pas au Cirque il vole librement non loin de là. (jamais trop loin) Si vous le reconnaissez volant dans le ciel c'est que le Cirque n'est pas très loin, revenu une nouvelle fois dans votre ville.


***Aussi :
Ton histoire est à moitié fantastique et à moitié normale, donc mon personnage doit se comporter comment ? Comme quelqu'un de civilisé qui pense que rien ne changera jamais, ou quelqu'un qui a soif d'aventure mais qui sait que la magie et les voyages hors continents, c'est interdit ? Ça m'aidera à éclaircir les détails concernant mon personnage, là il est plutôt coincé entre deux personnalités (la joie de vivre, ... et l'autre (voyager hors continent, ...) :
-le côté civilisé, la joie de vivre, le cirque, le partage, rester sur le continent, la paix et l'amitié. J
j'aurais un animal normal, libre et attachant, gentil avec la plupart des personnes.
-le côté aventure, (voyager hors continent, braver les interdits, soif d'apprendre, devoir se battre pour survivre, formé un groupe d'aventuriers, pas méchants mais être probablement hors la loi... :lol: j'aurais un animal qui maitriserais peut être la magie ou en tout cas en aurait des connaissances de bases. libre, protecteur, attachant mais méfiant des inconnus.

merci (encore) d'avance :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Mai 2022 13:10

alors, pour cette histoire de cirque je l'ai inclus dans la fiche du pays, ce cirque itinérant va dans tout le pays donc dans toutes les villes et villages.
J'étais en premier lieu partie sur Eve qui étudiait le cirque à Héritage (d'où la description de cette ville : "ville universitaire, toutes les écoles y sont, du cirque à la médecine") puisque tu disais dans sa fiche concours "Vit seule dans une petite roulotte dans le terrain de l'école de Cirque. Elle est en Formation pour devenir Acrobate"

Plume Agile a écrit:J'ai fais le lien avec Héritage car tu a dit qu'il y avait un Grand Cirque donc j'ai supposé que tu m'indiquais que le cirque serait là bas. Perso je me demande s'il n'irait pas mieux à Valcet, ville de divertissement... Où ais-je mal compris ? (ça peut arriver régulièrement).

je pense que tu as mélangé quelques trucs effectivement. Je parle de Héritage qui est une grande ville universitaire, et d'un grand cirque ambulant qui "distribue de la joie dans tout le pays" mais les deux ne sont liés que par le fait qu'on puisse apprendre à devenir artiste de cirque à Héritage. Donc ça "Le Cirque se trouve en ce moment dans la ville d' Héritage, mais se déplace souvent dans tout le pays ! (le plus souvent à Valcet et Héritage)." c'est non :lol: le cirque peut être à Héritage en début de RP c'est pas le soucis, mais il tourne de façon régulière entre TOUTES les villes du pays Balmoral compris malgré les dangers de la Mangrove à côté

Plume Agile a écrit:Le Cirque peut se déplacé avec des charriots dirigés par des Delphanias. Est ce que ça sera difficile si elle va dans une ville de haute technologie, vas t-elle ralentir la circulation sur la route, a t-elle besoin d'un pass pour lui permettre de voyager avec des Dolphanias en ville ? ou entre les villes ? autres ?

là je pense que tu n'as pas lu toute ma réponse précédente, selon les moyens du cirque j'ai bien parlé d'une possibilité de transports automatisés.

Mais ça tombe bien que tu parles de pass et de circulation car non, pas besoin de pass pour entrer dans l'enceinte du Grand Mur, mais des papiers et diplômes sont demandés pour y vivre (les certificats d'examens ou contrat de travail par exemple) et pour ce qui est de la circulation tractée par des animaux, des voies spéciales ont été mises en place (tout comme des voies cyclables et des voies piétonnes)


Pour en venir (une nouvelle fois ^^") à ta dernière question. Mon histoire n'est pas moitié moitié, c'est juste comme si un extraterrestre venait un jour taper à ta porte pour te dire "heu... hey... je viens de m'écraser pas loin, je sais pas où je suis, tu peux m'aider ?". Selon ton caractère tu peux soit l'aider, soit l'envoyer bouler, et si ça se trouve tu rencontreras même pas le dit extraterrestre donc tu continueras ta vie comme si de rien n'était.
Bon pour ton personnage maintenant. De ce que je lis de sa fiche actuelle, elle n'est plus étudiante mais bel et bien acrobate au cirque, donc elle voyage avec dans tout le pays. Tu la décris comme rêveuse et curieuse de ce qu'il y a derrière les ponts, tu dis qu'elle a rejoint le cirque et y est restée "en espérant pouvant vivre ses propres aventures". Donc c'est à toi de décider si elle va se renseigner sur ces rumeurs d'humains et vivre son aventure, ou si elle va les ignorer et continuer à suivre le cirque dans sa tournée incessante



Petit résumé TLDR :
  1. Héritage = ville d'apprentissage où on peut tout apprendre
  2. le cirque voyage dans tout le pays et passe donc à Ventios, Betay, Héritage, Valcet, Balmoral, Yarrin, Emall, Rachoale et Irragin dans une tournée régulière et incessante
  3. ton personnage suit ce cirque et peut donc proposer des cours et en recevoir quand elle est à Héritage, tout comme elle peut faire des soirées de oufguedin quand elle est à Valcet et se péter la panse dans tous les resto de Bétay quand le cirque est là bas :lol:
  4. le cirque peut être véhiculé avec l'aide de Dolphanias OU avec des véhicules automatisés selon si c'est un cirque un peu riche et reconnu ou non
  5. les routes des grandes villes sont prévues pour les différents moyens de transports (véhicules, animaux, vélo/skate/roller/trottinette, piétons)
  6. pas besoin de pass pour entrer dans l'enceinte du Grand Mur, mais justificatifs nécessaires pour y vivre
  7. c'est toi qui décide de comment tu veux vivre ce RP
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 28 Mai 2022 20:59

bonsoir :)

oui je vois à peu près, je commence à trouver ça difficile de tout prendre en compte pour l'histoire, je fais déjà des erreurs avant d'avoir commencé... (problème d’inattention, de compréhension et de mémoire)

je pense que je vais essayer un peu mais si c'est trop compliqué je sais pas...

bref,
Evelyne apprend à être accrobate à Héritage, mais se déplace régulièrement avec le cirque, je fais comment du coup ? je disparait quand le cirque voyage ? :oops: :lol:

merci et à bientot ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 28 Mai 2022 23:25

Plume Agile a écrit:Evelyne apprend à être accrobate à Héritage, mais se déplace régulièrement avec le cirque, je fais comment du coup ? je disparait quand le cirque voyage ?

ben, non tu disparais pas xD on suit Evelyne donc tu peux parfaitement dire qu'elle prépare sa petite valise pour la tournée et on la suit dans la tournée :lol:

pour les intéressés, je ne sais pas si je les avais mis en dehors de discord (ou même si j'avais tout mis sur discord) donc voilà plus ou moins les visuels que j'ai en tête pour plusieurs choses

Les grosses villes de Koska (pardonnez la faute à Valcet, j'étais pas encore tout à fait décidée entre le T et le Y ^^")


La capitale de Fluméria


Les zones dangereuses


Les divinités
Lux et son temple à Cordis

Nox et son temple caché à Célénée

et les 4 autres qui n'ont pas de temple
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Juin 2022 18:17

petit up au cas où
je vous ai présenté le frère et la soeur de Hexia ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 15 Juin 2022 05:43

Coucou
Jaime beaucoup tes illustrations ! Elles permettent de mieux visualiser les lieux ^^

Je ne crois pas que tu nous les ai présentés non
Je suis curieuse maintenant :3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Juin 2022 15:36

Je ne sais pas si je les jouerai de façon active ou si je les laisse à quelqu'un qui se sent de les jouer (d'où les peurs et l'animal avec un ? dans le formulaire) ou si je les garde façon PNJ mais les voilà donc

Formulaire Flumine (Neko-like)
♦ Nom : Lockheart
♦ Prénom : Styx
♦ Pseudo : Noctis defensor
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier : premier lieutenant de cartel
♦ Caractère : très protecteur envers ses sœurs, il est très loyal envers ses subordonnés également. Il est très franc et n'hésite pas à lever la voix, mais il est plus détendu en compagnie de ses sœurs quand ils sont tranquilles tous les trois
♦ Famille : une grande sœur de 35 ans et une petite sœur de 28 ans
♦ Histoire : la famille de Styx était simple, mais ils avaient le malheur de prêter leur foi à la « mauvaise » divinité. Le culte de la Lumière l'a su et les choses ont mal tourné. Ne souhaitant pas que leurs enfants soient emmenés pour être « rééduqués » par le culte dominant de Fluméria, les parents de Styx les ont protégé jusqu'à ce que les choses en viennent aux mains, puis tournent au drame suite à un coup mal placé ou mal dosé. Caché avec sa petite sœur, Styx en sorti indemne physiquement contrairement à Hexia. Mais il était assez grand pour comprendre ce qui s'était passé, et il partage la rage de son aînée, même si la sienne est tournée directement vers le culte lumineux. Il est toujours resté avec Hexia, l'épaulant dans ses efforts, apprenant à son Krobek à lire à sa place, et devenant son premier lieutenant. Il est celui en charge de surveiller les mouvements de la Guilde des Spectres et de mener les attaques sur les gros convois terrestres.
♦ Armes : une épée et ses poings
♦ Pouvoirs spéciaux :
♦ Pouvoirs élémentaires : maîtrise du feu et de la foudre
♦ Compétences : vol en tous genre, combat au corps à corps, gestion des troupes, stratégie...
♦ Apparence :
♦ Particularité physique : ses utilisations répétées de magie lui ont marqué le corps de fines lignes bleutées, il a une cicatrice sur la joue gauche
♦ Peurs : ?
♦ Rêves : faire payer au culte de Lux ce qu'il a fait à sa sœur et ses parents
♦ Croyant : oui/non si oui quel culte ? Oui, culte de Nox
♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) : ?
♦ Nom :
♦ Race :
♦ Caractère :
♦ Apparence :
♦ Lien avec le maître :

Formulaire Flumine (Neko-like)
♦ Nom : Lockheart
♦ Prénom : Line
♦ Pseudo : Noctis fulmen
♦ Âge : 28 ans
♦ Métier : deuxième lieutenant de cartel
♦ Caractère : elle est très énergique et pleine d'enthousiasme, toujours un petit quelque chose dans la bouche, que ce soit un bonbon, un morceau de viande ou un fruit
♦ Famille : une grande sœur de 35 ans et un grand frère de 30 ans
♦ Histoire : la famille de Line était simple, mais ils avaient le malheur de prêter leur foi à la « mauvaise » divinité. Le culte de la Lumière l'a su et les choses ont mal tourné. Ne souhaitant pas que leurs enfants soient emmenés pour être « rééduqués » par le culte dominant de Fluméria, les parents de Line les ont protégé jusqu'à ce que les choses en viennent aux mains, puis tournent au drame suite à un coup mal placé ou mal dosé. Cachée avec son grand frère, Line en sorti indemne physiquement contrairement à Hexia. Tout ce qu'elle a compris c'était que ses parents étaient morts, sa grande sœur blessée et elle s'est elle aussi imprégnée de cette haine qui habitait ses deux aînés, même si elle s'est mué plus en méfiance extrême qu'en volonté de destruction. Elle est toujours restée avec Hexia, l'épaulant dans ses efforts, devenant son deuxième lieutenant, l'adulant comme un modèle à suivre. Elle est celle en charge de mener les attaques sur les gros convois aériens et les larcins en tous genres chez les riches du culte lumineux. Son enthousiasme la rend très utile pour créer des liens avec la population
♦ Armes : un pistolet et un fusil
♦ Pouvoirs spéciaux : création d'illusions
♦ Pouvoirs élémentaires : maîtrise du vent
♦ Compétences : vol en tous genre, combat à distance corps à corps, gestion des troupes, acrobaties...
♦ Apparence :
♦ Particularité physique :
♦ Peurs : ?
♦ Rêves : faire de sa sœur une reine
♦ Croyant : oui/non si oui quel culte ? Oui, culte de Nox
♦ Animal (parmi les domesticables indiqués) : ?
♦ Nom :
♦ Race :
♦ Caractère :
♦ Apparence :
♦ Lien avec le maître :
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 23 Juin 2022 15:24

Bonjour, bonjour...
Eh bien c'est que ça fait des années !

Un bon bout de temps que je ne suis plus passée par ici. Je suis une ancienne qui était là, euh... En 2016, je crois ?
Je voudrais me remettre au RP en forum et ainsi participer à celui-ci. Cependant, le temps a passé depuis que j'ai disparu, comme beaucoup, sans trop laisser d'explications et je comprendrais si je suis refusée pour cette raison ou quelque chose d'approchant.
(Si ça peut être rassurant au niveau de mes disponibilités : j'ai fini mes examens et je ne suis en vacances cet été qu'une dizaine de jours vers mi-juillet. Pour les reste, j'aurais pas d'excuses donc.)
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 23 Juin 2022 15:38

heeeyyy, c'est vrai que ça fait un moment qu'on te voyait plus ^^ j'espère que ça va bien

je refuse personne sur le RP, juste si vous coincez quelqu'un on trouvera un moyen de décoincer et ce sera à vous de vous débrouiller pour rattraper le train ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cheryse » 24 Juin 2022 10:57

Oui, ça va bien ! Et j'espère que ça a bien été aussi autant pour ceux qui sont toujours là que ceux qui sont partis.

Chouette ! C'est bon à savoir que le RP ne sera pas bloqué comme ça, mais je tâcherai quand même d'éviter d'être un boulet.

Je reviens dès que j'ai fini ma fiche de personnage (soit avec un autre message, soit en éditant celui-ci en fonction). Je vais sans doute reprendre un de ceux que je joue par défaut. Et je ne vais en faire qu'un seul, histoire de ne pas me retrouver dans la situation où "oh zut, mon perso' est bloqué, donc je vais en créer un autre pour m'occuper et ensuite, un autre et encore un autre. Puis, oh bin mince alors, mes 46 000 persos sont tous débloqués et je suis surchargée".
Néanmoins, est-ce qu'il sera possible de créer un autre personnage bien plus tard quand le RP sera bien engagé malgré tout (au cas où je reprendrai bien mes repères et mon rythme pour me sentir prête à faire plus) ?
Avatar de l’utilisateur
Cheryse
 
Message(s) : 753
Inscrit le : 18 Jan 2016 18:54
Localisation : Avec Némésis, Margeretha et Clarith après avoir transcender les époques pour nous rassembler.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)