Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 16 Mai 2022 18:36

Bonjour bonsoir !

Wow, que de nouveaux dessins à commenter, ça fait plaisir ! =D

Linkuraa : ton Paré à l'abordage m'a bien fait rire, c'est bien mis en scène ! :lol:
Je connaissais un peu Cybèle, son lien avec les lions (il me semble d'ailleurs qu'on la représente souvent dans un char tiré par des lions), mais je ne connaissais pas cette histoire autour du Tigre, c'est intéressant :3
Pour le loup de mer je n'avais pas pensé au poisson, c'est bien vu ! La version avec tête de Lunaris est sympa xD
J'aime beaucoup ton Eau Tarie et ton Chant des Sirènes ^^
Ton petit cosmonaute est mignon, il a l'air de s'entraîner pour quand il marchera vraiment sur la lune x)
Bravo et courage pour le rattrapage ! o/

Laucirie : franchement pour des photos prises au téléphone je les trouve très correctes ^^
Dirona n'a pas l'air très à l'aise dans cet environnement, pourtant elle est jolie cette clairière de corail :3
Pour le Jolly Roger je n'avais pas du tout pensé à ces Stoufix, bien vu ! Et j'aime beaucoup la manière dont tu as choisi et positionné les os sur le drapeau ^^
Merci pour mon Jolly Roger !
Bravo à Gothi alors pour l'idée du pompon boule de Noël ^^

Mitsubachi : je compatis, ça doit être frustrant de ne pas avoir le temps de participer alors qu'on le voudrait >w<
J'adore ton Paré à l'Abordage, avec les deux vaisseaux qui se font face et les marins qui s'intimident ( et le petit boulet qui vole x))
J'aime beaucoup le travail sur la perspective pour La Ville est un long fleuve tranquille, l'effet de profondeur avec les parois rocheuses et le pont ^^
Ton Vieux Lunaris de Mer a une expression adorable de grand-père couvant des petits-enfants d'un regard plein de chaleur, j'adore ♥ Et les trois petits qui semblent écouter/demander des histoires, c'est trop chou !
Tes sirènisations sont juste magnifiques, quelle délicatesse et quelle finesse dans les traits et expression ! **
La mise en scène d'On a Marché sur la Dune est géniale, on a l'effet de grand paysage et en même temps un côté mouvements avec les personnages, j'aime beaucoup !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter tous mes dessins précédents, tes commentaires et compliments me font vraiment très plaisir -^v^-
Bravo pour ce joli rattrapage ! Moi aussi j'espère voir de nouvelles oeuvres de ta patte par ici, peu importe quand ce sera ^-^

--------------------------
Pour le thème du jour, Dans mon Anémone, j'ai fait une custom mais... Je n'étais pas super convaincue, donc je ne l'ai pas achetée, néanmoins je veux bien vos avis dessus ;p
Image

Et oui, nous avons déjà dépassé la moitié du challenge, que le temps passe vite !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 16 Mai 2022 18:38

Tigereyes j'aime l'idée j'y aurais pas pensé
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 16 Mai 2022 18:43

Merci Cynder, c'est gentil ! =D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 16 Mai 2022 21:04

Bonsoir !

Mitsubachi : Merci pour ton retour ^^
Je suis toujours aussi fan de ta patoune, de tes dessins j'ai une préférence pour le chant des sirènes je les trouve très bien réalisé.
J'aime beaucoup aussi l'expression de ton vieux lunaris de mer qui prend des airs de "père castor raconte nous une histoire"

Tiger : oh oui, les photos sont très bie, ! même trop bien, elles font ressortir tous les défaut du dessin au pixel près justement :lol:
Merci pour tes retours ^^
j'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour représenté les anémones ! belle custo



Je ne suis pas en retard !
inspirée de ma chère Image voici une "sirènisation" :lol:, j'espère qu'elle vous plaira j'ai adoré le faire


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar glaselkj2022 » 17 Mai 2022 04:21

well i dont hv any pets that is underwater themed though if i did i would do this but i hv none
Avatar de l’utilisateur
glaselkj2022
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 23 Jan 2022 03:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 17 Mai 2022 12:40

Hi, you're not obligated to have pets for this challenge, you can do whatever you want, a drawing, a montage, a cake even if you want :)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 17 Mai 2022 18:37

Hello

Laucirie, ta sirène est toute belle, j'aime beaucoup son regard et le travail sur les dégradés ^^
Merci pour ton retour sur ma custo !

oh oui, les photos sont très bien ! même trop bien, elles font ressortir tous les défaut du dessin au pixel près justement :lol:


Franchement je trouve que ça va ^^

Glaselkj, as Gothikadoll said you're welcome if you want to participate ;)


------------------------------------------------
Voici mon dessin du jour pour le thème Bouée... Je me suis amusée, j'avoue ;p
Image
(je trouve que les Neptulys ont le cou particulièrement adapté xD)
Avec
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 17 Mai 2022 21:00

bonsoir

Merci Tiger, si tu trouves que ça va, alors je vais pas trop m'en plaindre :lol: même si je préfère largement la version petite patte de mouche sur ma feuille à celle zoomée par la photo !
je suis fan de ta bouée ! toute en douceur et la couelur et le dégradé ! j'adore



je sais pas si vous vous souvenez du dessin du jour 3 - faire des vagues. La question s'était posée de savoir s'il avait invoqué ou non les vagues et comment cela allait terminer. Et bien, comme ça :


bonne soirée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lutienlovemagic » 17 Mai 2022 21:17

Hi!

I can't draw, so I created a little picture with my cat, Evil. Theme: 17. Rubber Ring

Image
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lutienlovemagic
 
Message(s) : 143
Âge : 39
Inscrit le : 14 Déc 2020 14:05
Localisation : Hungary, Szeged
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 18 Mai 2022 17:19

Hello !

Laucirie : aah, voilà enfin la réponse ! Le pauvre, ça ne s'est pas très bien terminé pour lui :lol: J'adore, la position sur la bouée et l'effet poil mouillé sont très bien rendus, la scène est juste géniale x)
Pour l'histoire de qualité de photo, si tu dessines sur du petit format essaie peut-être de mettre les images à peu près au format correspondant ? Par exemple quand je fais du 7 cm x 7 cm, je redimensionne en 200 x 200 pixels pour que la qualité soit pareille que sur la feuille, ni plus ni moins ^^
Merci pour ma bouée =D

Lutienlovemagic : welcome, I'm glad you joined us for the challenge ! ^w^/
Your custom is very original, Evil is charismatic and I like the contrast between his "darkness" and the cute Plushies and cute rubber band which be around him ^^


--------------------------
Petit dessin du jour pour "Château de sable", avec
Spoiler: show
Image

Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)