Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 12 Déc 2021 17:05

Pietro

Fey était gelée, littéralement gelée, mais elle semblait aller bien en dehors de ça, elle pouvait parler, bouger sans douleur visible. Pietro se demanda sur le coup si elle subissait les mêmes effets que quand son sang était en elle, après tout, les enfants étaient à moitié de lui, à moitié comme lui. Mais il ne voulait pas les accuser de quoi que ce soit, ils n'y étaient pour rien, ils n'avaient pas demandé à être créés, alors leur mettre sur le dos les symptômes de leur mère.... non certainement pas. Fermant ses bras sur sa petite fée, le sorcier déposa un léger baiser sur le haut du crâne de cette dernière

- Je suis là maintenant.

Crevé, les yeux incapables de se rouvrir maintenant qu'il les avait fermés, mais bel et bien là et entier.



Alex

De nouveau dans le couloir, le journaliste hésita. Il était tard, très tard, et l'envie de dormir se faisait sentir comme un tronc posé en travers de ses épaules. Mais il y avait toutes ces données que Angel avait récupérées, les trier ne ferait pas de mal. Ses pas le portèrent donc jusqu'au bureau, y entrant une dernière fois pour donner du travail à l'IA

- Angel, te serait-il possible de classer les données que tu m'as envoyées selon mon système de rangement ? Tout ce qui n'y entre pas tu peux y classer comme tu l'entends. Je fouillerai dans tout ça demain, mais si tu croises des informations primordiales mets les en avant.

En gros, Angel, sois gentille, toi qui ne dors pas, joue les secrétaires. C'était presque risible de donner ce genre d'ordre à une IA aussi poussée mais elle serait bien plus efficace que lui à cette heure. Après cette demande, Alex ne resta pas et suivit le chant d'appel de son lit pour enfin y passer la nuit.



Sam

La Matrone devait vraiment en avoir vu des vertes et des pas mûres avec Shean. Gamin il était vraiment un privilégié dans cette tour de malheur, et il le savait très bien. Certes, il était toujours plutôt bien placé, plus ou moins un bras droit direct du Grand Mage, au sens propre diraient certains, mais Sam se demanda soudain dans son esprit un peu brumeux s'il se considérait toujours comme un privilégié. Des coups à la porte la poussèrent à se concentrer un peu plus, tout comme Shean qui était lui aussi devenu silencieux. Elle n'attendait personne, et lui non plus à en croire son regard pour elle, mais Sam se leva tout de même, espérant qu'on ne vienne pas la chercher pour une urgence. Ses pas étaient incertains pour certains, même si elle marchait encore relativement droit, il lui semblait que certaines des pierres du sol n'étaient plus tout à fait leur place. La doctoresse finit tout de même par atteindre la porte et par l'ouvrir sur une jeune femme qui était loin d'être une pauvre servante

- Oui ?

Elle ne l'avait jamais croisée, ou du moins n'en avait pas le souvenir, mais à en croire ses accoutrements elle devait être dans le médical, ou au moins le professoral. Si bien que Sam en vint à demander une nouvelle fois aux dieux de lui accorder une soirée sans urgences.



Lorak

Réorganiser les troupes fut un casse-tête, mais pire encore fut de lire les dernières nouveautés du gouvernement. Certes, c'était une bonne nouvelle pour tous ceux incapables de retourner au front, cela voulait dire aussi moins de charge pour les médecins qui devaient garder un oeil sur les blessés les plus endommagés, mais avec ça venait le problème du "trou d'air" que le retour à la maison de ceux là allait créer. Le nez dans les dossiers, Lorak avait déjà commencé une petite pile de noms qui correspondaient à la liste des exemptés. Parmi eux, Sonia évidemment, Stef tout naturellement, mais aussi un bon cinquième des "habitants" de la tente médicale. Il était tenté, très tenté, de rajouter Ralf à la liste, mais le général était bien conscient de ce qui attendrait le gradé empiréen s'il arrivait à la capitale de l'Ordre. C'était tout de même un comble de se dire que les prisonniers de guerre étaient tout aussi bien traités dans un pays dit "barbare" que dans le pays dit "civilisé et pacifique" qui lui crachait dessus.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 12 Déc 2021 21:09

La femme médecin des télépathes
Force de patience, la porte s'ouvrit enfin. La télépathe fut bien surprise de voir qui se dressait devant elle. Une femme médecin, ça il n'en faisait aucun doute, mais les yeux vairons qu'elle arborait l'intriguaient pas mal. Suite à cela, le sorcière ne manqua pas de remarquer les deux personnes qui étaient dans la pièce. Celui qu'elle espérait ne pas croiser, le chien du Grand Mage était là. Elle espérait vraiment qu'il n'aille pas rapporter ce qu'elle s'apprêtait à demander... Une odeur assez reconnaissable vint ensuite titiller ses narines. Elle comprit assez vite quel genre de soirée ils étaient en train de passer.

- Bonsoir, MaDame. Je ne vous importunerais pas longtemps. Je m'occupe d'une invité de La Grande Télépathe qui s'est malencontreusement blessée. Malheureusement, nous avons expédiées dans le début d'après-midi tout notre stock pour le front. Oserais-je espérer que vous ayez encore en votre possession un kit de suture afin que je puisse traiter la blessure magique de ma patiente?

Elle n'avait besoin que de cela. De quoi suturer la plaie magique de cette prisonnière ordienne. Elle ne voulait en aucun cas que cette femme, alcoolisée qui plus est, n'intervienne sur sa patiente.



Stef
Le mage le remercia une dernière fois avant que le jeune ex-noble ne quitte la tente. Il espérait vraiment qu'il reste discret quant à l'utilité et l'origine de cette boite. Ne restant pas trop à bailler aux corneilles, Stef continua son tour pour changer les bandes et vérifier l'état des prisonniers.

Cette fois, il pouvait dire qu'il avait fini et qu'il pouvait prétendre à une pause. Il retourna donc à sa tente après un passage au MESS pour récupérer de quoi manger. Après avoir pris une grande inspiration, il entra. Il ne put retenir son sourire en voyant Sonia. Elle avait maigri depuis qu'ils étaient ici. Elle semblait triste et l'ennuie ne devait pas l'aider. Mais au fond de tout cela, c'était bien de voir cette lueur dans ses yeux quand leurs regards se croisaient qui emplissait Stef de joie.

Il posa les plateaux sur la table de leur tente. Même s'il s'était débarbouillé un peu le visage et nettoyé ses mains après son service, il préféra quand même se changer complètement et se rafraichir. Il grimaça un peu en retirant sa chemise. Certains mouvement le tirait encore. Ce n'était rien de méchant, juste de simples courbatures qui restaient bien désagréable.



Erika
Erika restait tout de même bien triste. Elle pouvait paraître bien bavarde au point de voir dans le regard de la vielle femme toute la lassitude du monde, mais c'était surtout pour étouffer son inquiétude. Sa famille l'avait appelé au début, quand elle était arrivée. Elle savait que parfois son père envoyait un petit message papier, mais à part Valentin, elle n'avait plus de contact avec personne.

Après leur petit-déjeuner, elle s'était isolée dans les serres de la vieille femme, la laissant faire ce que bon lui semblait dans la chaumière. Arrosant une parcelle de fleur, elle réfléchissait.

Est-ce que le fait d'être en lieu sûr faisait qu'elle ne méritait plus qu'on la contacte? Elle était inquiète elle ! Leur mère avait disparu, Elouan était blessé plutôt grièvement de ce qu'elle avait compris, son père aussi, Dan aussi. Non, c'était égoïste en fait d'attendre à ce qu'on prenne contact avec elle. Sourire aux lèvres, elle revint à la maison de Béatrice qui s'était assoupi dans son fauteuil auprès de sa cheminée.

- Béaaaaaaaaaa ! s'exclama la jeune mage.

La pauvre femme sursauta se demandant ce qui se passait. Quand elle vit la tête de la jeune femme, elle se rassura mais soupira, dépitée. Cette enfant avait trop d'énergie pour elle.



Angel
L'I.A. attendait patiemment le retour d'Alex. Tous les fichiers étaient maintenant tous chargés dans la base de donnée du journaliste. Elle se demandait bien ce qu'il en ferait. Elle eut vite sa réponse lorsque ce dernier revint dans le bureau. Elle approuvait le fait qu'il aille se coucher mais sa demande la laissa une fraction de seconde sans voix. Elle aurait été faite d'os et de chair qu'elle aurait levé un sourcil. Alex venait de lui offrir le plus simplement du monde le "sale" travail.

- Ce sera fait, Mr Stein. Dormez tranquille.

Elle ne pouvait pas s'en plaindre. Se plaindre ne lui viendrait même pas à l'esprit. La demande de cet humain était logique en un sens. Elle avait été conçue pour les aider dans leur recherche. Jusqu'à sa conception, le pauvre homme faisait ce travail de titan seul. Maintenant qu'elle existait, elle pouvait prendre le relais avec bien plus d'efficacité.



Droïde 258-2
Son protocole lui avait demandé de chercher l'intrus. Ils ignoraient tout de cet intrus. Comment pouvait-il le trouver? Il avait scanné toute la zone et avait trouvé bien étrange de capter à quelques kilomètre la fréquence d'une montre d'accès. Si tous les humains étaient restés coincés, aucun n'aurait dû se trouver à l'extérieur. 258-2 avait donc choisi de suivre cette fréquence. Elle était faible et parasitée, mais c'était bien suffisant pour lui. Il fut cependant bien embêté lorsque le signal disparu. Après avoir relancé ses capteurs et utilisé le réseau du pays pour essayer de le trouver à nouveau, il avait pu se diriger à nouveau vers ce signal. Il trouvait bien étrange d'ailleurs que ce dernier soit aussi faible et défaillant. La montre avait dû être endommagée. Son algorithme n'était pas conçu pour qu'il se pose ce genre de question et il se hâta de suivre cette piste. Piste qui une fois de plus il perdait.

la bête de métal arrêta sa course et se cacha dans un bois isolé pour relancer sa recherche, encore et encore, sans grand succès. Sa cible avait complètement disparu du pays d'après son radar. Pour l'androïde ce n'était pas possible. Il chercha un boitier électrique ou tout autre point de mutualisation de zone pour se connecter en direct et relancer sa recherche. Il en trouva un dans le village non loin de sa position. Il resta ainsi fondu dans le décor et connecté dans ce coffret électrique.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 13 Déc 2021 21:46

On va laisser le couple maudit en paix pour une nuit quand même :lol:

Phoenix

Sur le moment, Phoenix eut un doute, mais en y regardant attentivement, Sam semblait vraiment avoir des difficultés à marcher normalement par moment. Le petit sourire en coin de Shean lui fit alors lever un sourcil. Etait ce un des effets de l'alcool du coup? Le tortionnaire ne devrait pas faire le malin pourtant, il avait bu autant, voire plus, que sa rivale, et les effets de l'alcool allait bien se faire ressentir tôt ou tard.

Se reconcentrant sur la personne qui venait de toquer, elle fut soulagée que la doctoresse ne soit pas appelée en urgence pour une question médicale. Elle n'aurait pas été en pleine possession de ses moyens pour soigner quelqu'un dans un état grave de l'avis de la danseuse.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 19 Déc 2021 01:38

bonne idée XD Alex aussi, il a mérité, et suivant ce que Lau a en tête ils auront suffisamment de soucis comme ça le lendemain :lol:

Sam

Fort heureusement, la femme en face d'elle ne venait que pour du matériel, Sam avait eu un moment de frayeur quand elle lui avait parlé de blessure

- Hum, sans doute oui, je vais voir ce qu'il me reste.

Shean ne s'était rien rouvert depuis sa dernière séance de couture, donc en théorie il lui en restait. La question était de savoir si ces dalles au sol allaient la laisser chercher tranquillement. Faisant signe à l'employée de Lilith de l'attendre, la doctoresse retraversa sa chambre en prenant soin de ne pas montrer - trop montrer - son état d'ébriété. Shean semblait bien fier de lui quand elle passa à côté, mais Sam attendait de le voir debout pour comparer, ils avaient entamé la deuxième bouteille d'hydromel et cette cuvée tapait plus fort qu'un boxeur pro

- La blessure est grave ? Ouai na oubliez, on va prévoir large au cas où.

Le Grand Mage lui avait dit qu'elle était maître de sa propre paie, donc elle était aussi maître de son stock non ? Après avoir mis en boîte une longueur de fil suffisante pour un accident de ferme ou de chasse, Sam retourna à sa porte avec plus d'assurance que pour ses premiers voyages, à croire que marcher avait été bénéfique pour forcer son cerveau à se remettre en route.



Sonia

Ne rien pouvoir faire était une vraie plaie. Sonia avait bien conscience de la chance qu'elle avait de ne pas avoir à aller au front ou à jouer les infirmières sous la tente médicale, mais rester sous celle-ci à se tourner les pouces en s'inquiétant pour Stef n'était pas mieux pour les nerfs. Le revoir entier remettait toujours un sourire sur le visage de la jeune femme, et le voir parfois si à l'aise avec elle encore plus, mais en son absence, que faire ? Lire ? Elle avait déjà lu plus ou moins tout ce qu'elle avait pu dénicher d'intéressant sur le réseau. S'occuper les mains ? Avec quoi ? S'entraîner à dessiner sur sa tablette avait été amusant un temps, mais elle s'était lassée. Faire du sport ? C'était à oublier, entre le peu de place qu'elle avait et le peu de matériel pour pendant et après la séance. Et puis, elle n'allait pas gaspiller l'eau du camp dans des douches quotidiennes juste pour le plaisir de s'occuper. Elle ne pouvait même pas prétendre à ne serait-ce que sortir de cette tente ou demander à quelqu'un d'y entrer, le premier étant purement suicidaire et le second profondément égoïste compte tenu de la situation. Sonia passait donc ses journées avec l'impression d'être une enfant enfermée dans sa chambre, privée de sortie, privée d'amis, heureusement pas privée de réseau même si elle prenait soin d'éviter de faire la moindre vague. Le retour de Stef fut une petite joie dans ce qui s'annonçait être encore une trop longue journée, et le fait qu'il était accompagné de nourriture ne salissait en rien le tableau

- Ça te fait encore mal ? Tu peux te poser quelques temps pour un massage si tu veux. Enfin... tu peux ?



Lizzy

C'était bien morbide comme façon de penser, mais comment lui en vouloir ? Sa confession, si on pouvait appeler ça comme ça, surprit un peu la jeune femme, si bien qu'elle regarda de quoi le soldat parlait avant d'avoir une seconde surprise

- Ce sont des runes ? Celui qui vous l'a fait doit avoir une sacrée magie pour réussir à faire ce genre de protections, il n'y a aucune trace de la moindre brûlure sur votre épaule.

Ce n'était pas du matériel conventionnel, c'était certain. Peut-être aurait-ce été mieux que ça le soit, mais l'académie des mages ne semblait pas être très ouverte à certaines pratiques, et Lizzy aurait été bien incapable de dire si ces runes faisaient partie des mal-aimées ou non.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Déc 2021 18:09

Gothikadoll a écrit:bonne idée XD Alex aussi, il a mérité, et suivant ce que Lau a en tête ils auront suffisamment de soucis comme ça le lendemain :lol:

je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! :ange:

La femme médecin des télépathes
La femme télépathe leva un sourcil en voyant la femme médecin se déplacer. Depuis combien de temps jouaient-ils? Suffisamment pour que les premiers effets de l'alcool se fassent sentir. La sorcière n'eut pas à patienter trop longtemps cependant. La médecin du Grand Mage revint assez vite et plus habilement qu'elle n'était parti avec de quoi travailler. Elle lui avait porté bien plus de fil qu'elle n'en avait réellement besoin.

- Je vous remercie pour votre générosité, MaDame. La blessure n'est pas mortelle en elle-même, mais l'hémorragie qui en découle peut l'être si je ne la suture pas encore ce soir. Sa prise en charge a été un peu trop tardive.

Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle n'avait pas agi comme il se devait à la base. Face à un "confrère", ce serait avouer clairement qu'elle était une incapable ou qu'elle ne faisait pas son travail convenablement. Elle s'inclina.

- Je vous rapporterais le restant dès demain, avec un complément pour remplacer ce qui aura été utilisé. Je ne vous importe plus pour ce soir. Encore Merci, MaDame.



Stef
Posant son haut et restant torse nu, Stef posait le pour et le contre de la proposition de Sonia. Il sourit néanmoins pour cette marque d'attention bien qu'il soit embêté que sa douleur ait été visible.

- J'ai terminé mon service du matin. J'ai trois bonnes heures devant moi encore pour aider à la relève du soir.

Il hésita encore un peu. Cela le dérangeait vraiment d'imposer tout cela à Sonia. N'y avait-il donc vraiment aucun moyen qu'elle puisse échapper à cette guerre et qu'elle retourner dans la sécurité du manoir d'Edna? Il secoua la tête pour se sortir ces idées de l'esprit et lui répondit.

- Cela ne me fait plus mal vraiment. C'est plutôt comme une gêne dans certain mouvement. Va pour le massage, si vraiment cela ne te dérange pas.



Mathieu Dogan
Maintenant qu'elle le disait, il était vrai que ce bracelet n'avait aucun impact sur son corps à lui. Est-ce le cas pour d'autre objet runé ou était-il unique? Mathieu se posait maintenant la question. Et puis, étant mage céleste, il avait aussi la particularité d'avoir une fine pellicule de magie sur sa peau qui le protégeait. Et ça, c'était sa particularité à lui. Il remit son haut et sa veste tout en parlant avec la jeune femme.

- Sacré magie, je ne sais pas. De ce que j'ai compris, c'est le fils de Josh' qui nous les a fait, un pour lui, et un pour moi. Il me l'a donné après ma première blessure.

En disant cela ainsi, il n'était pas sûr qu'elle sache de qui il parlait. Il reprit.

- Joshua Pyol. Je ne connais pas grand chose de sa vie avant qu'il n'arrive ici, mais je sais que son fils a eu quelque problème avec l'académie à cause de sa magie, magie un peu particulière de ce que j'ai entendu. Mais quand je regarde ce bracelet, je ne vois pas trop en quoi c'est si dangereux.

Ok, les dessins sur ce bracelet n'étaient pas commun, ni académique. Mais cela fonctionnait. Pour Math, c'était bien tout ce qui importait.


je laisse aussi dormir l'ordre tranquillement :) je reprendrais Erika après
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 19 Déc 2021 20:05

Phoenix

La femme à la porte n'était pas dupe, les effluves d'alcool ne pouvaient tromper de toute façon, et la démarche de Kaele devait bien être la preuve finale. Shean et Phoenix restèrent bien silencieux, mieux valait ne pas en remettre une couche, et puis, le regard et le sourire de Shean suffisait à lui même. La danseuse espérait quand même que ça n'allait pas durer trop longtemps pour que la doctoresse puisse reprendre son moment de "repos". Mais la jeune femme qui quémandait du matériel médical était bien bavarde, ce qui fit lever un sourcil à la pyrocéleste. D'ordinaire, les gens d'ici étaient plutôt du genre à demander, et ne rien dire d'autres, ou au pire, un :"Ca ne vous regarde pas". Là, c'était étrange, ça ne ressemblait pas aux comportements des mages de ténèbres ou télépathes qu'elle avait déjà rencontré ici. Peut être était-elle ici depuis bien peu de temps pour oser avouer comme ça qu'elle n'avait visiblement pas soigné convenablement la prisonnière dont elle était en charge. Ca aussi c'était étrange d'ailleurs. Depuis quand le Grand Mage se souciait-il des prisonniers ou de leurs soins. Un minimum pour qu'ils restent utiles mais autrement... Et la Grande Télépathe? Ca devait être du même acabit sans doute Phoenix ne préféra pas songer au pourquoi du comment et attendit juste que Kaele ferme enfin la porte pour soupirer de soulagement. Ils étaient enfin seuls tous les trois et c'était tout aussi bien. Finissant sa tasse de thé, elle prit la bouteille d'hydromel et remplit un peu sa tasse de thé, avant que Shean ou même Sam n'aient le temps de réagir.

-Vous avez désormais pris beaucoup d'avance sur moi, donc je pense pouvoir vous piéger encore plus facilement maintenant! Et puis, j'ai envie de tester un peu. Ne me regardez pas comme ça Maître Shean! Promis, juste ce fond, et après, je rebois du thé!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 29 Déc 2021 16:34

Sam

Encore ce soir ? Elle avait bien entendu ? Depuis combien de temps son "invitée" avait-elle cette blessure ? Sam n'osa pas demander, si elle avait bien compris malgré les vapeurs d'alcool qui lui embrumaient l'esprit, cette invitée de Lilith n'avait pas eu vraiment le choix de venir ou non à la Tour, bien au contraire. Elle laissa donc partir sa collègue ? sur un signe de tête, referma la porte et retourna s'assoir en compagnie de ses deux invités à elle. La doctoresse sentait bien que Shean réfléchissait sur ce qu'il avait entendu, Phoenix aussi sans doute, mais cette dernière préféra relevé l'humeur de la soirée en prenant possession de l'hydromel


- C'est une promesse que tu as intérêt à tenir.

- T'en fais pas Shean, elle sait rester raisonnable.

Ou pas, mais chaque situation avait vu voir des réactions différentes de la danseuse, et Sam comptait un peu sur le goût de l'alcool et son effet sur les sens pour tenir Phoenix éloignée d'un deuxième verre

- C'est à moi donc si je suis bien. Mmmmh OH ! Je sais. Mon parrain est général dans l'armée ordienne...


- T'es sûre que tu veux vraiment donner ce genre d'information ici ?

- Shh, c'est pas comme si tu allais m'interroger après ou si Phoenix était en réalité une espionne de l'Ordre venue pour me surveiller. Donc je disais, mon parrain est général dans l'armée ordienne, Lilith m'a bel et bien payé mes ores pour les enfants et j'ai déjà embrassé une femme.

Si on avait dit un jour à Sam qu'elle aurait manqué de tuer un mage noir avec une simple phrase, elle aurait eu du mal à y croire. Et pourtant, Shean était bien là à recracher l'eau qu'il avait avalé de travers tout en cherchant à reprendre son souffle

- Décidément. Heureusement que c'était pas de l'absinthe.



Sonia

Il hésitait, calculait, ça se voyait, mais Stef avait fini par accepter et Sonia se leva pour l'inviter à prendre place sur le lit. Ces petits gestes étaient sans doute la seule vraie bonne chose de cette tente pour elle, juste lui prendre la main, le faire s'allonger et s'assoir à côté de lui pour le soulager un peu. Son dos était raide, ses épaules aussi, comme s'il portait le poids du monde dessus depuis des jours

- Tu vas pouvoir te reposer un peu comme ça. Mais dis moi, rassure moi, tu es toujours de service avec les médecins n'est-ce pas ?



Lizzy

Le fils de Josh, Josh.... ce nom ne disait rien à Lizzy sur le coup, mais avec le nom de famille et le prénom complet elle put mettre le doigt sur la personne dont il parlait. Cette famille était une famille de nobles, ou au moins de riches, mais ce n'était pas pour ça qu'ils connaissaient Edna, et que de fait Edna les connaissait. Si Lizzy se souvenait correctement et qu'elle ne confondait pas, ils avaient tous des relations plutôt amicales avec les druides de la forêt à l'Est du pays

- Je n'en sais rien. Peut-être pas tant dangereux que pas dans les clous, si vous me permettez d'être mauvaise langue. Je ne devrais pas parler en mal de nos institutions, mais... disons que j'ai deux sœurs qui ne sont pas vues non plus d'un bon œil par l'académie.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 30 Déc 2021 14:02

La femme médecin des télépathes
Cela s'était lu dans son regard. La télépathe ne pouvait pas lire dans son esprit, mais cela s'était bien vu que la doctoresse avait été surprise par sa réponse. Que pouvait-elle dire de plus? Oui, elle avait fait les chose de travers, et sans doute serait-elle puni par la Grande Télépathe pour cela si elle l'apprenait. Elle aurait du suturer dès le départ. C'était une erreur de débutante qu'elle n'aurait pas du faire.

Qu'importe. Elle ne s'attarda pas plus longtemps dans ce couloir. Elle entendait râler encore derrière la porte de l'autre chien du Grand Mage. Elle ne voulait pas le croiser non plus. Pressant le pas, elle retourna auprès de la prisonnière qui s'était visiblement évanouie. Elle nettoya rapidement la plaie, s'excusant pour son manque de professionnalisme quand bien même l'Ordienne ne l'entendait pas.

Une fois le bras de Nemsy suturé et à nouveau bandé, la jeune télépathe resta à côté d'elle sur sa chaise de fortune. Elle suivait les pulsations de la mage céleste. Son coeur battait faiblement mais de manière normale. Avec du repos, elle se remettrait. Lilith n'allait pas être ravie... Dans un soupir, elle se leva et récupéra tout le linge qui avait été souillé. Elle le mettrait au lavage avec ses affaires à elle pour lui rendre par la suite.


Stef
Le mage se crispa dès les premiers mouvements de Sonia avant de se détendre peu à peu, se surprenant à avoir quelques frissons sur certains gestes. A la question de la jeune femme, Stef eut un léger sourire.

- Oui, je suis sous la tente et je m'occupe aussi des prisonniers empiréens. Les combats semblent calme en ce moment même si il y a des blessés qui arrive presque toutes les minutes. Le médecin en chef gère bien ses effectifs.

Fermant les yeux, il s'endormirait presque sous les doigts de la belle brune.

- Tu ne t'ennuie pas trop toute seule? Tu as pu avoir des nouvelles d'Edna, d'Amy ou Lizzy?

Il n'avait partagé qu'une dizaine de jour à leur côté et ce n'était pas forcément les meilleurs jours de sa vie, mais il avait apprécié leur présence. Il s'était senti entouré et faisant parti d'une famille lors de ces quelques jours et ce, malgré sa maladie. Et puis, au fil de leurs diverses conversations depuis qu'il était ici avec Sonia, il en avait appris plus sur eux et s'était surpris à espérer pouvoir les retrouver tous, avec Hamilton, Dante, et surtout Astor avec qui il s'entendait le mieux.



Mathieu Dogan
- Deux soeurs ?

La Mathieu était surpris. Il avait déjà entendu que dans une fratrie, il pouvait y avoir des mages et des non-mages, mais il restait quand même un minimum de trace de magie en eux. Mathieu n'avait pas une perception aussi développé que certain mage et il ne pouvait pas sentir la magie des personnes qui l'entourait, mais il était certain que cette infirmière là n'était pas mage. Elle n'avait pas l'uniforme des mages infirmiers.

- Je n'avais jamais croisé une personne venant d'une famille où il y avait des mages et des non-mages dans une même fratrie. Vous êtes un cas unique, ironisa-t-il espérant ne pas vexer la jeune femme.



Joshua
Voilà maintenant quelques jours qu'il était ici, pour ne pas dire semaine. Non vraiment, cela faisait quelques semaines. Il ne savait plus trop au final. Depuis que la guerre avait éclaté, il n'y avait plus de sens à compter les jours. Il avait perdu pied trop de fois durant cette période. C'était bien trop.

Assis sur le bord de son lit, il réfléchissait. Il avait enfin repris des couleurs et une certaine stabilité. Il s'était ressaisi. Cela avait pris plus de temps que les autres fois, mais au moins avait-il réussi. Ou du moins, en apparence. Sous le couvert de cette chambre runée, il ne pouvait pas tellement en juger.

Lorsqu'il avait perdu ses parents, ce fut la première fois qu'il s'était perdu. Puis, il avait rencontré son professeur. Cela l'avait sauvé et fait de lui cet homme que Lise avait pris pour époux.
Sa deuxième fois, fut bien plus brève et plus intime. Ce fut quand il perdit ces deux fils. Sa perte de contrôle était restée dans le secret de la chambre qu'il partageait avec sa femme. Il avait aussi confié cela à Phil'. Il avait dû resté fort pour sa femme.
Sa troisième fois fut lors de cette blessure au camp Ouest. Il n'avait pas trop de souvenir de cette fois là. Mais il savait qu'il n'y était pas pour grand chose.
Et la dernière en date était sans doute la plus douloureuse. Chaque fois, il avait pu se relever grâce à Lise. Là, il avait du faire tous les effort du monde pour accepter le soutien des personnes encore présente.

Au final, même si il semblait qu'il y ait un froid entre eux, la présence de Daniel avait grandement contribuée à son rétablissement. Tout le reste de la maison dont Edna l'avait bien aidé aussi, c'était indéniable. Aux yeux de Joshua pourtant, sans Daniel, sans savoir Elisa, Erika et Elouan encore en vie et plus ou moins en bon état, jamais il aurait pu trouver le courage de surmonter cette énième épreuve.

Mais il était difficile pour lui de voir un avenir sans sa femme, sans sa muse, son étoile dans le noir, sa déesse. Elle avait beau dire qu'il était celui qui avait embellie sa vie, elle ne pouvait imaginer à quel point le simple fait de son existence lui donnait de la force.

Au fond de lui, l'espoir n'était pourtant pas complètement éteint. Un sentiment étrange avait ravivé cette petite flamme qui s'était éteinte lorsque la nouvelle était tombée. Elle avait disparu. Certes. Elle était considérée comme morte de ce fait. Mais aucune preuve l'attestait. C'était une grande Dame. Puissante. Jamais elle ne se serait laissée faire. Maintenant calmé, il voulait se raccrocher à cela.

Il fallait qu'il retrouve pleinement ses capacités pour sa famille. Il se devait de se remettre rapidement pour essayer de retrouver sa femme. Il savait au fond de lui que pour cela, il devrait aller au front. Inconsciemment, quelque chose l'appelait au loin vers la ligne du front. Malgré les horreurs qu'il y avait vu et qui hantait ses nuits, c'était le seul espoir qu'il avait de la retrouver.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 03 Jan 2022 16:05

Phoenix

La remarque de Shean la stupéfia, c'était un peu l’hôpital qui se moquait de la charité vu ce qu'il avait bu jusqu'à présent. Sam semblait plus lui faire confiance que le tortionnaire, c'était un peu difficile à excepter pour la danseuse, mais elle ne dit pas un mot de plus, laissant la doctoresse enchainée sur une nouvelle série de propositions. Et encore une fois, les affirmations et mensonges de Sam étaient... déconcertantes. Shean n'en menait pas large lui aussi, et ils n'allaient sans doute pas attendre longtemps avant de boire une nouvelle gorgée de cet alcool fort.

- Kaele... Je ne sais pas si c'est bien vu dans votre pays que vous... que vous puissiez embrasser une autre femme, mais... qu'est ce qu'un parrain exactement?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Jan 2022 15:14

Sam

Si Shean n'en menait pas large plus tôt, il devait savoir que dans l'Ordre le rôle du parrain n'avait plus vraiment de sens. C'était une vieille tradition religieuse qui avait survécu au fil des générations d'athéisme après tout, et le tortionnaire était parfaitement au courant des croyances générales de l'Ordre à en croire son intérêt soudain pour la réponse de Sam

- Comment te dire ? C'est.... pour l'Ordre c'est un peu comme un oncle qui n'est pas lié par le sang, on va dire ça comme ça. Je crois savoir que dans l'Empire ils ont une place plus concrète.


- Clairement, mais toutes les familles ne désignent pas forcément de parrain et dans ce cas ce sont les parents qui se chargent de l'éducation religieuse. Vous avez vraiment perdu de vue votre foi dans l'Ordre.

Disait celui qui devait tout autant croire aux dieux de son propre pays, mais Sam n'entra pas dans ce genre de débats, déjà que Phoenix la considérait comme la réincarnation d'une déesse et que le Grand Mage en jouait, elle ne souhaitait pas se lancer dans une conversation sur la foi et les théories théistes

- Ouai... donc dans l'Ordre c'est vraiment plus symbolique, même si le parrain peut aider aux frais d'éducation par exemple. Et pour ce qui est des relations de même sexe, je vous laisse en juger.



Sonia

La jeune femme eut un léger sourire en entendant Stef dire qu'il s'occupait des blessés empiréens, Lorak avait donné l'ordre de les rapatrier de ce côté de la ligne mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient les bienvenus sous la tente médicale. Pour ce qui était des nouvelles par contre...

- J'ai quelques nouvelles d'Edna, mais j'ai l'impression qu'elle cache des choses, Lizzy plus trop depuis un certain temps, ils doivent être pas mal occupés là bas aussi. Mais je m'inquiète surtout pour Amy, avec l'hiver ce doit être un calvaire pour elle. Je sais qu'il y a Jace avec elle, mais je ne sais pas trop à quel niveau les responsables de là-bas acceptent sa part pyromancienne. Je sens bien qu'elle ne veut pas m'inquiéter quand elle me dit que tout va bien pour elle.

Pour tout dire, elle n'y croyait pas vraiment. Amy avait eu beau lui dire que le général Pyol et sa soeur veillaient aussi sur elle, Sonia n'était pas certaine que ce soit suffisant, pas avec ce qu'elle avait pu lire ici et là sur le réseau.



Lizzy

Rien qu'à la réponse du soldat, Lizzy sut qu'elle avait confus le pauvre homme, et elle retint un petit rire pour ne pas le vexer

- Pardon je ne précise jamais, mais nous ne sommes pas liées par le sang. Je ne suis même pas sûre qu'on soit légalement adoptées d'ailleurs vu que celle qu'on considère comme une mère est surtout notre employeur, en tous cas pour Sonia et moi. Désolée, ma vie de famille est un peu compliquée.

Le rire finit par sortir, mais plus à cause de la gène que d'une potentielle moquerie. Il était vrai qu'ils se considéraient tous comme frères et soeurs, mais ils n'étaient pas tous officiellement adoptés.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité