Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar OeilEcarlate » 15 Déc 2021 16:22

Bonjour tout le monde !

Je me permets de faire ce petit topic pour me présenter à vous (surprenant, non ?). Je ne sais pas vraiment comment faire une présentation convenable, donc je vais commencer par dire les bases ^^"
Je m'appelle Zoé, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je joue à Gothicat World depuis peu de temps (je m'étais inscrite il y a quelques mois, mais je n'ai commencé à me reconnecter et à jouer régulièrement que dernièrement). Je ne suis pas du tout familière avec ce genre de jeu, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je fais des erreurs, je fais de mon mieux. J'ai encore un peu de mal à tout comprendre, donc si vous avez des conseils, je suis preneuse (je farfouille par-ci par-là sur le forum, mais je m'embrouille les pinceaux plus qu'autres choses j'ai l'impression...).
A part ça, j'aime énormément le dessin et l'art en général, la musique (Rock, Hard Rock, un peu de Métal, Slam, et du classique...), les livres (fantastique, horreur et parfois de la romance pour mon petit côté fleur bleue), les animaux, les jeux vidéos (The Legend of Zelda <3), les animes/mangas, et plein d'autres choses encore, tel que énormément blablater ! Si vous avez envie de venir discuter en privé, n'hésitez pas, je ne mords pas (j'espère juste que je trouverai comment répondre au message... :roll: )
Je suis une vraie Nerd/Geek dans l'âme, et je pense pouvoir dire que je suis plutôt sympa, donc vraiment, n'hésitez pas à venir discutez !
Je n'en dis pas plus pour l'instant, car sinon, je serai capable d'écrire tout un roman ahah, et je crains que cela ne soit très ennuyant à lire :')
En tout cas, je vous souhaites à tous une merveilleuse journée, et une bonne continuation sur le jeu ! ;)

OeilEcarlate
 
Message(s) : 2
Âge : 19
Inscrit le : 20 Mai 2021 19:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 15 Déc 2021 16:41

Bienvenue OeilEcarlate! ^^

Pour t'aider a t'y retrouver, sur le forum, tu a la FAQ sur la même barre que ton pseudo et Déconnection.

Se topic pourra aussi t'être utile : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=18572

Je suis très nul en dessin mais j'aime beaucoup lire/écrire, les jeux vidéo et les mangas/animes donc je pense qu'on se croisera souvent sur le fofo! ^^
S'il y a quelques chose dont tu veut discuter en particulier n'hésite pas! ^^
Bien sur je précise que le forum est "tout publique" comme on a une partie des joueurs qui sont mineur donc certain sujet/mot/... sont plus a aborder dans des topic dédier ou en MP ;)

En tout cas : BIENVENUE! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 15 Déc 2021 17:05

Salut,

Bienvenu sur Gothicat World :3
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions sur le jeu.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 09 Jan 2022 09:25

Bonjour, bienvenue à toi. Je t'envoie un cadeau de bienvenue. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)