Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ellie Leile » 25 Oct 2021 12:57

Bonjour à vous amis artistes :D

Reposée et des idées plein la tête, faut juste que j'arrive à concrétiser...

Itirael, pas simple le thème du jour, tu t'en sors plutôt bien avec cette boutique culturelle...ou pas, reste à savoir ce qu'il y a dans ces grimoires !

Miss Célénia édite ton post pour rajouter au lieu de poster consécutivement ;) (pas sûre d'être clair là :roll: )
Joli minou, vainqueur du concours du meilleur piment, ça en dit long sur le degré du piment !
Le flami est joliment dessiné, l'oeil est parfait ! Oui "bon"...que faire face à cet œil qui semble vouloir aller au bout de ses idées...gare !!!




Voici ma petite boutique.... pardon, j'ai encore fait du gribouilli !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 25 Oct 2021 13:05

Jolie jolie, d'ailleurs j'adore ta petite boutique Ellie Leile, dommage qu'on ne puisse la voir en grand avec tout ces petit détail.


De mon coté pas tout rattrapé mais tant pis.
Gourmandise
Il n' y en aura pas pour vous car bien trop gourmand ce petit
Image

Pour ce jour si je me trompe pas, la Boutique a confitures et la Boutique Gâteaux
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 25 Oct 2021 13:22

Prem's sur la première cerise qui sort de sa fleur !!!

Le couple est bien mignon, chacun sa boutique, comme ça pas de jaloux !

Merci pour ma petite boutique un peu psyché ;)
Tu ne peux pas agrandir la photo ? Bizarre...

EDIT
J'ai modifié la photo, on peut l'ouvrir
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 25 Oct 2021 15:50

bonjour ici

je répond rapidement en posant mes deux derniers dessins

Tiger : Elle a été scellée de force pour contenir sa magie, c'est un peu sa malédiction ^^'
Ellie Leile : La déco c'est la chantilly avec la cerise dessus, que j'ai pu mettre sur mon minoushas et ainsi le faire ressembler à mon dessin :
Image

sinon j'ai vu passé de belles custo et de beau dessin ces derniers jours ^^



et voilà pour mon dessin d'hier et de ce jour :

les petites gourmandes :
ImageImage

bonne journée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 25 Oct 2021 17:36

Le mystère de l'accessoire est donc résolu, merci !

Creatura, c'est pourtant pas très loin et fallait y penser pourtant, bravo !
J'adore les deux stous, tellement complices et solidaires
"Aller, on va y arriver. Tend la patte bon sang ! B****l" :lol: :lol: :lol:

Rinkia apparaît beaucoup dans tes dessins, la chouchoute ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 25 Oct 2021 18:07

Coucou par ici ^^

16 - Epices et 17 - Oeil

Célénia, j'aime beaucoup ce Minousha et je trouve que tu l'as bien rendu ^^ Vu sa bouille adorable je pense qu'il va vendre tout son stock de piments ;p
J'ai bien ri devant la scène pour l'Oeil, pauvre Flamiris quand même, j'ai l'impression qu'il ne s'y attendait pas du tout xD
Par contre est-ce que je peux te demander d'éviter les double-posts s'il-te-plaît ? Si tu veux ajouter quelque chose à un message que tu viens de poster tu peux utiliser le bouton "Editer" en haut à droite de ton message ;)

24 - Gourmandise

Cinderella, quel gourmand ce Lord Friandise, il ne nous a même pas laissé une miette, il porte bien son nom ^^

Laucirie, ah ah, les deux petites gourmandes, il va falloir manger encore un peu de soupe pour atteindre la bonbonnière ;p Elles sont mignonnes ^^
Elle a été scellée de force pour contenir sa magie, c'est un peu sa malédiction ^^'

Oh, d'accord, la pauvre du coup >w<


25 - Boutique

Itirael, je n'avais pas pensé à une boutique de livres, c'est bien trouvé ^^

Ellie, non mais moi je veux bien faire des "gribouillis" comme toi hein ! :lol: Et après tu dis manquer d'imagination, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre 8-) J'adore ta boutique, avec tous ces détails, ces ornements, et surtout ces explications humoristiques ( merci pour le fou-rire avec le "pas un p'tit beurre" xD)
C'est clair que je suis accro, j'ai peur d'avoir chopé un virus :lol:

Boh, il vaut mieux celui-là plutôt qu'un autre :mrgreen: *fuit*
Pas de protocle en particulier, il faut juste faire des répétitions de motifs dans des zones déterminées, après tu peux faire plusieurs fois le même motif ou en faire un différent pour chaque zone, c'est selon l'imagination, tu peux modifier certains motifs mais le but est de remplir chaque zone avec un seul motif. C'est vraiment très plaisant à faire !

Donc on choisit un motif pour une zone, puis il suffit de le répéter alors; d'accord, je vois, merci pour les explications ^^ Je m'y essaierai peut-être, si un thème du challenge s'y prête :3
Je crois que c'est tout bon pour le "sudogourmanku" (nom adopté x)), contente qu'il t'ait plu ^^
Le mystère de l'accessoire est donc résolu, merci !

Désolée, j'avais compris ta question de travers, je pensais que tu parlais de ton Flamiris xD *va s'enterrer*

Cinderella, j'aime beaucoup ton petit couple, avec les petits différences de couleurs au niveau des accessoires, le fond inversé et les décos qui font toute la différence !

Laucirie, très jolie reproduction de la rue de Gothiville, on reconnait tout de suite ^^

--------------------------
Voici ma petite boutique dans l'air du temps :3
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 25 Oct 2021 19:48

Bonsoir !

*Court partout, paniquée*

Euuuuuh... Difficile !
Mais j'ai trouvé !
Je ne m'avoue jamais vaincue 8-)
Donc pour Boutique ce sera :
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image
21 - Peur : Image
22 - Cristaux : Image
23 - Salem : Image
24 - Gourmandise : Image




Pour le reste je réponds soit après avec un EDIT soit demain, désolée :oops:

Belle soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 25 Oct 2021 23:56

Bonsoir ! :)

Laucirie, contente d'avoir vu juste pour ta Magicienne au Cristal ! ^^ Ton Mihawk/ Salem à l'air tout prêt à jouer un mauvais tour ! ^^
Super tes gourmands ! Et, ta petite boutique est très jolie, super cosy, j'aime le décor, comme elle est implantée dans la ville *-*

Tigereyes, Merci pour mon dernier dessin ^^
Spoiler: show
Pour les petits flamis, je comprends mieux le pourquoi du comment :3 Il te reste deux solutions; soit changer le sexe (et le nom) de ceux que tu as déjà, soit en adopter deux qui soient des filles ;p
Je n'avais pas tilté pour le nom, comme tu as appelé tes deux flamis Phobos et Deimos j'ai pensé directement aux deux satellites de Mars, et aux deux corbeaux amis de Sailor Mars qui les représentent dans Sailor Moon (oui je suis partie loin x))

Je préfère penser qu'il aura passé une petite robe pour un coup; pourquoi pas, ça m'évite d'en re-adopter une :mrgreen: En effet je les ai nommé selon les satellites de Mars, mais je leur donne aussi les attributs/ pouvoirs des divinités Grecques qui ont nommées les satellites, à savoir la panique et la terreur.
Malheureusement je ne risquais pas d'avoir la ref' Sailor Moon, je n'ai jamais regardé :lol:

Ton beau Salem est super, j'adore son petit air sournois qui est très raccord avec l'original que je connais ! x) (à l'époque j'ai juste vu la vieille série, et un peu le vieux dessin-animé dont je me rappelle peu, mais dans la série j'aimais bien Salem !)
Je n'aime pas les sudoku, mais si il est gourmand, ça change tout ! :lol: Super d'avoir crée un petit jeu !
Sublime ta boutique d'accessoires Haloweenesques *o* ça donne envie !

Linkuraa, beau rattrapage ! ^^ J'aime tes Halloween à Aquahana et Pierre de Lune !

Ellie Leile, je ne connaissais pas le zentangle avant que tu en fasses ici (j'avais déjà vu en voir par-ci par-là, mais sans connaître le nom) Merci pour la découverte du coup ! ^^
Spoiler: show
Au fait, c'est quoi la différence entre Gothic'Art et Gothi'Inktober?

En Octobre, il est d'usage de faire un dessin par jour, normalement (pour les plus puristes) à l'encre de chine, il y a quelques années, lors de la première édition du Gothi'Inktober, les règles étaient d'utiliser de l'encre (de chine ou en stylo etc) et de coller à l'univers de Gothicat, mais comme ça a été jugé trop "élitiste", les nouvelles éditions sont devenues "Gothicart" et n'imposent plus ni format ni thème ^^

J'adore ta petite boutique, en mode Hansel & Gretel, adorable ! ^^

Cinderella, j'aime beaucoup le petit couple de Stou' responsables de la Boutique de confitures/ gâteaux ! ^^

Mykah, j'adore Ronsard, il est super cool ! *-*


Voici quelques rattrapages~ (Je passe pour "Salem" x))

Thème 25 - Gourmandise :
Image

Avec mon Image "humanisé"~

Thème 26 - Boutique :
Image

La boutique accolée au flan du vieux château des Seigneurs de la nuit, tenue par ImageImageImage

Bonne nuit~ A++ !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 26 Oct 2021 07:44

Bonjour, bonjour!

Pour la créature du jour ça sera : Image
Rien de bien original ^^"

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Oct 2021 08:40

Bonjour !

Rien d'original de mon côté non plus, j'ai pensé à la même créature que ma VDD :lol:

Pour Critrouille (suis-je la seule à avoir vu la faute ? :lol: ) c'est donc :
Image
(Qui a la référence de son nom ? :mrgreen: Cette fois-ci c'est bien cinématographique, pas mon esprit :lol: )


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image
21 - Peur : Image
22 - Cristaux : Image
23 - Salem : Image
24 - Gourmandise : Image
25 - Boutique : Image




Ellie Leile a écrit:Mykah, elle est vraiment très belle cette sorcière, grande classe effectivement
Viennoiserie Glacée va vraiment manger tout ça ? Attention à la crise de foie :o

Je te remercie pour ma sorcière :D
Je crois bien qu'il compte tout manger, mais peut-être que si on lui demande il acceptera de partager :geek: :mrgreen:

Tigereyes a écrit:Mykah, ton petit est à croquer... Littéralement, fais attention à lui :mrgreen:

Eeeeh, je ne veux pas voir une marque de morsure sur mon petit ! :lol:

Oh, d'accord, c'est pas mal dis donc comme pouvoirs ! OwO (Où est-ce qu'on peut acheter ce genre de lunettes :mrgreen: )

Il faudrait que je lui écrive son histoire à elle-aussi... Trop de choses à faire, au secours !! :lol: (Huuum, je crois que c'est un secret mais il semblerait qu'il faille un ingrédient des abysses et que Maléfix accepte de le manipuler :geek: )

Heu... Je ne disais pas ça pour que tu changes son nom ou que tu t'excuses hein >w< Ça ne me dérange pas du tout qu'elle porte le même que ma boutique, j'étais juste curieuse de savoir si c'était voulu, et je trouve d'autant plus marrant que ça soit dû au hasard ^^ ou au Neptulien ? ;p

Si ça ne te dérange pas, alors je la laisse ainsi, mais je ne veux pas que cela te dérange, je n'ai juste pas du tout fait attention :shock: Peut-être que je pourrais lui ajouter dans son histoire qu'elle a croisé une boutique portant ce nom et qu'elle a décidé de l'adopter car ça lui correspondait ? :lol: Et du coup, c'est purement du hasard / neptulien, et pourtant je passe souvent dans ta boutique donc je connais son nom, mais, au moment de lui donner, ça n'a pas fait *tilt* :shock: :lol:

Mitsubachi a écrit:Mykah, j'adore Ronsard, il est super cool ! *-*

Merci ! :D

Belle journée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)