Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Florane » 01 Juin 2021 07:22

Coucou,

Tigereyes a écrit:Je valide ta commande Florane, merci à toi ! :3
J'avoue que je n'ai pas encore fait mon choix entre ces deux petits, il faut dire qu'ils sont magnifiques tous les deux... Surprise donc ! ^^
Merci beaucoup pour les compliments ♥


Aaaaah super merci !!! *o*
Je suis tellement soulagée, tu ne t'imagines pas, j'avais tellement peur de louper l'ouverture et tellement envie à nouveau d'avoir un de tes superbes badges ! je suis heureuse d'avoir réussi à poster mon formulaire à temps :D

J'ai posté en mode ninja hier, du coup, je n'ai pas commenté correctement les badges^^
J'adore la pose et le dynamisme du badge de nausiqua (le Deer) :)
Le Djaa tout en douceur de Yashura :)
Le neptu imperturbable de Mykah *o*
Le superbe Tohilys d'Elisse *w*
La pose et tous ces détails sur le destri de Lugwai :D

Merci ! bonne journée et joyeux GB ! :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 01 Juin 2021 09:23

Merci beaucoup pour mon badge Tiger' ! ♥ Ma petite Ume est adorable :)
Je suis donc parée pour cette 11eme édition 8-)

J'aime beaucoup aussi le Tohilys d'Elisse (raté Mykah, ce n'est pas le mien xD mais je ne dirais pas non pour le piquer :mrgreen: )

Félicitations pour avoir réalisé autant de commandes en si peu de temps ! :shock:
Tu mérites bien de prendre quelques vacances :lol:

PS : tu seras ma première victime au GB :mrgreen:

[EDIT]
Arf, je ne trouve pas ton pseudo, tu as oublié de t'inscrire ? D:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 01 Juin 2021 11:32

Coucou Tiger, j'ai vu ton petit message dans ma boîte de MP et comme toujours je suis impressionnée par tes badges.
Mention particulière au neptu de Mykah, il me rappelle les anciens GB qui étaient pour moi aussi en pleine période d'examen. ;)
Et mes deux petits sont adorables à jouer au milieu des tartelettes qui volent en tout sens. Merci et bon GB. Tiens toi prête à recevoir une bonne tarte à la myrtille. :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 01 Juin 2021 16:20

OMG que vois-je ? J'ai loupé une ouverture ? Je n'aurai pas de badge signé Tiger cette année ? Noooooooooo
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Juin 2021 17:21

Hello :3

Je suis désolée Indy et Sebh' >w< Ça sera pour une prochaine fois j'espère ^^'

Merci à toi CarSaphir, je suis ravie que tes deux petits te plaisent, j'ai dû un peu jouer sur leur taille mais finalement j'ai réussi à les caser tous les deux dans le badge x)

Hélà Lysandra, on ne pique pas les Tohilys des autres, sinon je reprends Ume 8-)
Merci à toi pour les compliments, je suis ravie que ta commande te plaise ^w^
(je me suis inscrite au GB il y a peu, donc c'est normal que tu ne m'aies pas trouvée dans la liste ce matin ^^)

Merci à toi pour ta confiance Florane, ça me fait plaisir que tu aies réussi à obtenir une ouverture vu que tu avais loupé la première de justesse ^^
Et merci pour les compliments ♥

Salut Shinza, ça va bien, merci ! ^-^
Je suis ravie que la représentation de ta Risa te plaise :3 Et j'attends les cookies promis alors :mrgreen:

Avec plaisir Nausiqua, contente que le résultat de cette première commande te plaise ! ^w^/
Merci beaucoup pour les compliments ♥


Bon GB à vous, et à bientôt dans la boutique :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Juin 2021 19:33

Bonsoir !

Tigereyes a écrit:Mais non voyons Mykah, c'est moi qui ai choisi d'ouvrir en illimité, tu n'avais pas à te sacrifier ( de toute façon je ne t'aurais pas écoutée :P )
Merci pour les compliments ♥ (je confirme pour le Deercorn, par contre le Tohilys est à Elisse ça rime 8D)
Je suis ravie d'avoir réussi à capter ce que tu voulais pour Spac ( je suis allée relire son histoire pour bien m'imprégner :mrgreen: )
Pour le livre il s'intitule bien "Star", par contre c'est normal que tu n'aies pas réussi à lire ce qu'il y avait à gauche vu que c'est juste un gribouilli xD

Je sais, je sais, mais comme je ne compte pas m'inscrire avant ce week-end au GB puisque ma semaine est chargée (que fais-je ici à écrire ce message est une bonne question d'ailleurs :lol: ) j'aurais pu attendre quelques jours sans que cela ne soit un problème pour moi ^.^ (EDIT : on m'a mis la pression, j'ai fini par m'inscrire, mais je tiendrai bon, je ne joue pas avant vendredi ! :lol: )

Noooon, j'ai eu faux pour le Tohi !! Mais attendez... Elisse qui ne prend pas un Djaa ? *met la main sur le front d'Elisse pour voir si elle a de la fièvre* :lol: :lol:

Aaaah, le fait que tu aies relu l'histoire explique certainement le fait que ce soit aussi représentatif de son caractère ♥.♥ Merci à toi d'avoir pris cette initiative, surtout que son histoire n'est pas la plus courte !

Tout s'explique ! Tu as voulu me faire croire qu'il y avait un mystère à déchiffrer et en fait... non :mrgreen:

Lysandra a écrit:(raté Mykah, ce n'est pas le mien xD mais je ne dirais pas non pour le piquer :mrgreen: )

Tu vois ça avec elle :mrgreen:

CarSaphir a écrit:Mention particulière au neptu de Mykah, il me rappelle les anciens GB qui étaient pour moi aussi en pleine période d'examen. ;)

Je n'avais même pas vu ce lien, mais finalement, ça me correspond aussi totalement, bien vu ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 02 Juin 2021 14:07

Coucou !

Je suis passée juste pour admirer les badges que tu fais, je rigole à chaque fois et je suis presque déçue de toucher leurs porteurs, parce que la tarte gâche un bout ^^

Par contre, grosse déception, tu ne les as pas tous mis dans tes premiers post, j'ai dû faire toutes les pages pour les retrouver ^^ Pas bien !

Beau boulot en tous cas, ils sont incroyables :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 02 Juin 2021 16:47

Coucou !

Florane, voici ton badge, j'espère qu'il te plaira, je me suis bien amusée à le réaliser ^-^
Image

Je sens que tu vas te faire ensevelir d'ici vendredi Mykah, j'aurais peut-être dû dessiner un Neptuchou sous un tas de tartelettes finalement :lol: Bon courage pour ta semaine, et surtout merci à toi pour cette commande ( on avance dans ton objectif d'avoir un badge de chaque ;p)

Merci beaucoup Thiehf, ton commentaire me fait très plaisir ^^

Par contre, grosse déception, tu ne les as pas tous mis dans tes premiers post, j'ai dû faire toutes les pages pour les retrouver ^^ Pas bien !


Tu fais bien de me le dire, j'avais complètement oublié de mettre à jour, je vais faire ça de suite... avant de ré-oublier :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 02 Juin 2021 17:15

Coucou Tiger =^-^=
Comment vas-tu?

Juste pour te dire que tes cookies arriveront bientôt ;)


Et au fait, parlant de mise à jour, je viens de remarquer que les badges réalisé lors de la BBN 2019 ne sont pas répertorier :)

Bonne soirée =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Juin 2021 18:39

Coucou,



Rooooh, je le trouve magnifique !!! Merci beaucoup *w*
Il est parfait, dans les moindre détails, ses petites ailes en coeur, les petites frises lumineuses, son regard, sa p'tite bouille, la bulle, et en plus on a l'impression qu'il vogue sous les flots par l'effet de mouvement que donnent ses nageoires *O*
Je vais sûrement faire des envieux chez les Nhalassians :mrgreen:
Je me rend compte que l'une comme l'autre des créatures que j'ai proposées n'était pas simple à réaliser, ceci dit, quoi que tu fasses, c'est toujours une merveille, merci infiniment ! je vais l'enfiler sans plus tarder :D
Merci aussi pour la rapidité ! A toi un repos bien mérité maintenant ;)

Merci encore pour tout !
Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)