Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 24 Mai 2021 11:02

Image


Green Myst s'assied et regarda de haut, c'était si facile avec la différence de taille Lunaris/Stoufix, l'autochtone pour lui répondre en minodant :
- Non, non, il y a erreur sur la personne, le "vrais guerrier pour qui la chasse aux ombres est une partie de plaisir" se serait plutôt mon frère, moi je suis le sorcier : vaudou, malédiction, potions et poison. Mais comme toutes les âmes a damnés de votre petites îles n'aurais pas suffit à vous payer le luxe d'un général des démons vous devrez bien vous contenter de moi. dit-il avec un sourire tout carnassiers toujours accompagné de quelques fumerolles toxiques.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 24 Mai 2021 17:06

Image


La reprise de parole du rouquin sembla hautement agacer Rhett, mais Summer eut droit à sa réponse tout de même. La magicienne était un peu loin pour faire un entraînement combiné avec la garde. C'était dommage pour les mages du groupe, mais lui n'en étant pas un, ça ne lui retirait que les informations qu'elle détenait. Tant pis, le tohilys nota dans un coin de sa tête qu'ils devraient passer la voir en allant au temple de la Couronne

- N'est-ce pas encore mieux que vous ne soyez pas un soldat messire Rouquin ? Vous qui disiez tout à l'heure qu'il ne fallait surtout pas toucher une Ombre, votre position de sorcier vous protège de cette proximité si dangereuse. Vous avez déjà choisi votre paiement et vous n'avez de toute évidence besoin de personne, pourquoi semblez-vous vous défiler maintenant que vous êtes invité à faire ce pourquoi vous êtes ici ?

Summer ne put retenir le petit sourire narquois qui lui soulevait légèrement les babines. Le roux n'avait visiblement pas besoin de préparation, il criait à qui voulait l'entendre qu'il en savait long sur les Ombres, et ne voulais de toute évidence pas se "traîner des boulets". Qu'attendait-il donc pour partir s'occuper de ces Ombres - si l'on en croyait ses paroles - si simple à détruire ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 24 Mai 2021 20:18

Image


Aux dires du Sum', Green Myst eu un mouvement de tête comme s'il réalisait quelque chose et il répondit en se relevant
- Mais oui c'est vrai puisqu'il n'ya que les premières formes et que vous ne risquez que d'atroces souffrances mais pas la possession, rien ne m'oblige à vous supporter! Puisque vous semblez opter pour aller voir la magicienne au nord, je prend le temple de l'ouest.
Se disant il se secoua le poil et se mit en marche vers le nord histoire de dépasser le palais il obliquerait à l'ouest plus tard. Il était d'ailleurs persuadé vus l'attitude des habitants qu'il trouverait des panneaux montrant la route. Sinon il chercherai à l'odeur. Entre les Ombres et la magie de l'Oryal qu'il avait pus flairé dans la salle des artefacts il n'aurait aucun mal à trouver son chemin.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 24 Mai 2021 20:44

Image

La description de Stella par leurs hôtes fit sourire Pazo, il avait bien envie de la rencontrer, maintenant qu'ils en avaient brossé le portrait ! Et au fond, il espérait un peu que cette magicienne aurait pour lui des conseils qui lui permettraient de transformer ses bulles (qu'il s'efforçait à grand peine de contenir depuis son arrivée sur l'île) en un arme destructrice d'ombres. Même si il n'avait que peu d'espoir à ce sujet. Il ne se sentait pas dans l'âme d'un grand combattant, aussi espérait-il avoir l'occasion d'améliorer ses techniques prochainement.
Pazo retint un petit rire narquois quand Compère Lunaris parla de faire fondre les ombres à la lumière. Le deereindir n'y connaissait pas grand chose, certes, mais le rouquin croyait-il vraiment qu'une ombre se comporterait à la façon d'un glaçon ?
- Mais oui c'est vrai puisqu'il n'y a que les premières formes et que vous ne risquez que d'atroces souffrances mais pas la possession, rien ne m'oblige à vous supporter! Puisque vous semblez opter pour aller voir la magicienne au nord, je prend le temple de l'ouest.
- Vous ne perdez pas de temps, Compère Lunaris ! s'exclama Pazo. Je suppose que c'est le moment où chacun vous regarde partir, solitaire, en se disant qu'au fond, la mission aurait peut-être été plus sûre si nous avions eu de notre côté un général démon ?
Il ajouta sur le ton de la plaisanterie :
- Si vous partez, soyez prudent, et je ne peux que vous souhaiter bon courage ! Surtout, ne parlez pas aux inconnus, faites attention ou vous mettez les pattes, et ne tirez pas la langue aux ombres.
Il s'interrompit un temps, puis reprit :
- Personnellement, je vous mentirais si je vous disais que je suis un guerrier rodé, je ne sait pas ce qu'il en est de vous, mais je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de nous jeter tête la première vers le temple du Nord, bien que la charmante Stella s'y trouve, si il vaut mieux, comme vous l'avez dit cher Rhett, être bien préparé avant d'y aller. Même si en soit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme on dit !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 25 Mai 2021 17:12

Lyls:

Sur ce, Green Myst prend sa sortie. Il redescend les marches du palais et s'oriente vers le Nord -rien de bien compliqué pour lui-. Se faisant, il traverse d'abord une large section de plaines, aménagée à grands coups de pattes, en terrain plane au seul meuble. Des silhouettes plates, faites de bois et peintes, plantées dans le sol, font office de cibles. Le terrain d'entraînement s'étend sur une dizaine de mètres, puis une petite falaise coupée par une pente, puis la forêt. A l'Est, la plage, à l'Ouest, des silhouettes de montagnes se dessinent. Il est environ midi et le trajet s'annonce tranquille.


Le reste du joueurs gang:

Après le départ du Lunaris écarlate, la conseillère se relisse rapidement la fourrure et s'éclaircit la gorge.
Image
-Tout à fait, Messire Deereindir. Je pense que Brendy saura vous apprendre les principes de base, tout du moins. Les portes du palais vous sont ouvertes, si d'aventure vous venez à avoir besoin d'un endroit ou vous regrouper. Y a-t-il plus de question?
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 25 Mai 2021 20:20

(j'ai une question bête, mais est-ce que le nord et le sud sont inversés sur la carte ? Si non, il me semble qu'il y a une confusion entre Ouest et Est, du coup je suis un peu perdue ><")


Image


Le ton du Lunaris carmin l'avait agacée, mais Summer avait été le plus prompt à réagir. Et, voyant le lunaris plier bagage, la Stoufix se sentit tout à coup plus légère. Elle n'avait aucune expérience du combat certes, mais avoir un coéquipier à qui on ne peut faire confiance ne lui semblait pas être une excellente stratégie.

"Pour ma part, pas de question, merci."

Elle remua son nez tout en réfléchissant. La forêt du Nord ne lui poserait pas de problème, les plantes avaient tendance à l'aider pas mal. Pareil pour les marais. Restait le problème des monts rocheux, et des temples en eux-mêmes. Finalement, c'était mieux engagé que ce qu'elle aurait pu croire. Enfin, c'était moins pire.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 25 Mai 2021 20:33

(Non, le Nord et le sud ne sont pas inversés? après c'est très possible que j'ai gaffé et confondu l'ouest et l'est dans un post, après tout il est de notoriété publique que mon cerveau est un chinchilla :lol: L'OUEST (donc < par là, c'est la plage, et l'EST > de ce côté c'est les montagnes et le temple. désolée pour toute confusion, je fais de mon mieux mais je suis toute seule avec mon cerveau lisse))
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Mai 2021 22:08

t'inquiètes Luna, Lyls a inversé en parlant du temple "de l'Ouest" qui est à l'Est ;) j'étais tentée de le faire remarquer par Summer, mais au cas où l'erreur soit involontaire je vais éviter :lol:

Image


Et bien bon vent... Summer ne souhaita rien au lunaris qui partait, s'il voulait se charger d'un temple seul, qu'il le fasse. Et s'il revenait la queue entre les pattes après une rencontre infortuite, et bien ça lui ferait une leçon. C'était un démon à ce qu'il racontait, se faire grignoter la queue par une Ombre n'allait donc pas le tuer

- Je n'ai pas plus de question non plus pour le moment. Je suis prêt à entendre vos conseils de défense Lady Brendy. Je pense que nous déciderons ensuite du chemin que nous voudrons prendre, Dame Stella étant au Nord, mais les marais au Sud étant - à ce que vous disiez - le lieu le moins dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 29 Mai 2021 14:27

Brendy prend alors le devant du groupe, s'approchant à pas tranquilles de la porte du palais par laquelle le groupe était entré ce matin.
Image
-Bon, hé bien dans ce cas. J'attendrais les intéressés sur le terrain d'entraînement.
Là-dessus, elle bondit par-dessus les marches et sort du palais..
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 29 Mai 2021 20:15

Image


-Tout à fait, Messire Deereindir. Je pense que Brendy saura vous apprendre les principes de base, tout du moins. Les portes du palais vous sont ouvertes, si d'aventure vous venez à avoir besoin d'un endroit ou vous regrouper. Y a-t-il plus de question?
D'abord un peu surpris de se faire qualifier de "messire", Pazo se ressaisit et répondit :
- Je n'ai plus aucune question pour l'instant. Merci de votre prévenance !
Sur ce, il emboîta le pas à Brendy et se dirigea vers la sortie du palais, tout curieux et excité de découvrir ce qui les attendait. Oh, certes, il avait encore en lui des vestiges de sa frousse, mais pour l'instant, il préférait les ignorer, il avait mieux à faire.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)