Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 16 Mai 2021 11:18

L'échange arrache un sourire à l'Oryal, qui se met en marche vers la porte menant à la pièce principale, et l'ouvre.
Image
-Heureux de voir que vous êtes motivés! Sur ce, je vais me retirer - j'ai terriblement besoin de sommeil -, mais Rhett pourra répondre à toute vos questions, et vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Passez par elle si vous avez besoin de me voir, hmm?
Derrière la porte, Rhett attends, l'air impatient, et la Lipicus nommée Grâce derrière elle. Cette dernière fixe le groupe avec une agitation à peine camouflée.
Image
-Ah, enfin.
-Tu as tout de préparé pour guider nos invités dans leur quête, n'est-ce pas?
-Evidemment! Pour être tout à fait honnête, je n'attends qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Mai 2021 13:28

Image


Visiblement ils ne prendraient pas plus de temps au seigneur de cette île. Au moins ils n'auraient pas à parcourir l'île en long en large et en travers pour trouver les composants nécessaires à une potentielle réparation. Blacksight lui semblait emballé par une mission de repérage, mais Summer n'était pas très enclin à sortir de ces lieux sans être un minimum préparé, même si Eedhel avait l'air d'un avis totalement contraire à lui, tout comme la lunaris dont il ne connaissait toujours pas le nom mais qui semblait bien plus impliquée que l'autre rouquin.

- Je ne vais pas mentir que je souhaiterais me préparer au mieux avant de partir. Les habitants d'ici semblaient terrorisés, je me vois donc assez mal parcourir les lieux, même accompagné de la garde... Mais voyons ce que ces Dames ont à nous dire.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 20 Mai 2021 15:39

Image


Green Myst avait écouté tout cela avec atterration : 2 combattants avec lui et la garde de l'île et le reste un plat d'imbéciles heureux ravis d'aller se faire posséder par les Ombres... es qu'il fallait vraiment qu'il y aille?
.
.
.
Oui... en t'en que démon il ne pouvait pas laisser même une île aussi petite et perdue que celle-ci... ou justement parce qu'elle était aussi petite et perdue devenir un territoire des ombres... avec résignation il se leva et s'ebroua de la poussière qui c'était reposer sur son pelage durant sa sieste.

- Bon si vous tenez à y aller et avant de penser à quitter l'enceinte du château j'exige que la garde et moi vous apprenions au moins une parade. Je ne suis pas suicidaire pour emmener un groupe de bienheureux devant des ombres sans qu'ils puissent au moins s'enfuir par eux-mêmes.
Et il mit visuellement au défit tous ceux devant lui de refuser une exigence aussi sensée.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 20 Mai 2021 16:38

Image


Décidément Shi n'apprécier vraiment pas Green Myst, elle ne supporter pas son air arrogant et supérieur. Toute fois elle apprécia qu'il veules bien les aider à ce préparer face aux ombres.

- Je te remercie Green Myst de nous aider. Nous aurons besoin de toute l'aide possible et je suis sur que tes pouvoirs nous serons utile face au danger. Pour ma part j'ai déjà affronter des ombres dans le passé donc je saurais comment faire face à elle.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 21 Mai 2021 11:45

Rhett hoche la tête aux dires de Summer, et s'interromps à ceux de Green Myst, qu'elle zyeute brièvement d'un air agacé avant d'étaler au sol le parchemin qu'elle porte avec elle, révélant une carte assez simple.
Spoiler: show
Image

Image
-Bon. Le topo: nous sommes au palais, ça vous le savez. Il y a trois temples contenant des perles:
Le Temple de la Couronne se situe au Nord, dans la forêt épaisse. Il est construit au dessus d'une mine qui sert d'accès. Les Ombres aiment se cacher dans des endroits sombre, ma recommandation personnelle est de ne vous y rendre qu'une fois bien préparés.
Le Temple de la Nymphe est à l'Ouest, dans les monts rocheux. Il y a une carrière là-bas mais avec un peu de détermination, vous pourrez grimper jusqu'au temple sans devoir y passer.
Le Temple de l'Eau Noire se situe dans les marais du Sud; le terrain n'est pas très accueillant, mais il y a assez peu de recoins qui puisse servir de cachette aux Ombres, sauf dans le temple lui-même mais ça, c'est un autre problème entièrement.

Pour l'instant, les Ombres ne sortent que la nuit, et restent cachées là ou elles peuvent pendant le jour, mais nous ignorons combien de temps elles comptent encore se tenir sages.

Elle soupire, et regarde Brendy, qui se tient à côté du groupe, étant sortie la dernière de l'atelier.
Le rouquin à raison, cependant. Nous ignorons totalement la capacité à combattre d'une bonne partie d'entre eux; Est-ce que tu pense pouvoir leur montrer quelques techniques?
Image
-Je ne prends plus d'élèves, Rhett, tu le sais bien.
-Je ne te demande pas d'en faire des élèves. Montre leur juste comment utiliser leurs griffes si besoin, c'est tout.
-... Très bien, dans ce cas, mais je ne ferais pas de miracles en quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 21 Mai 2021 18:11

Image


Shi se tourna vers Brendy et lui parla doucement pour ne pas effrayer les autres.

- Pour ma part, je ne pense pas avoir de technique pour affronter les ombres. J'ai moi même les mêmes facultés qu'elles, étant moi même une ombre j'ai la même composition qu'elles je n'aurais donc pas de mal à les comprendre et les battre. Mais je pense que d'apprendre quelques base ne fera pas de mal aux autres. Et je sais que je peux vous aider grâce à mes pouvoirs.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 21 Mai 2021 20:03

Brendy, avec sa stature presque effrayante, abaisse son museau épais pour mieux regarder Shi alors qu'elle lui adresse la parole. Elle lui répond avec une voix basse et assez douce, en imitant le ton secret de la petite Lunaris.
Image
-Oh, une graine d'Ombre? Ne sommes nous pas chanceux de t'avoir avec nous... Oui, si les autres viennent ici sans expérience, une petite mise à niveau sera de mise. Mais je ne sais pas si parler aux Ombre sera efficace... Il est toujours bon d'essayer, pas vrai?
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 21 Mai 2021 20:49

Image


Encore une fois, ils se faisaient tous prendre de haut par le lunaris roux, ce qui fit sérieusement grincer des dents à Summer. Alors, certes il n'étais ni mage ni soldat, mais de là à le considérer comme un bleu qui allait se faire tuer à la première occasion, cela le faisait doucement rire. La petite lunaris blanche lui mit un petit coup de boost avec sa réponse, elle n'en était pas à sa première rencontre avec ces créatures inconnues visiblement

- Je n'ai pour ma part jamais eu le déplaisir de rencontrer ces choses, mais pour autant je pense être capable de me défendre un minimum face à elles. Certes je n'ai aucun pouvoir comme vous pouvez en avoir Rouquin, mais je ne doute pas d'avoir des capacités qui vous font cruellement défauts.

La politesse en étant une certaine, mais ça Summer le garda pour lui en se penchant sur la carte. Il grimaça un peu en écoutant Rhett, les temples de la Couronne et de la Nymphe allaient certainement lui donner du fil à retordre, s'ils devaient passer par des endroits exigus. Encore que, si la montagne lui permettait des appuis assez larges, il pourrait monter sans trop de problèmes. Le temple de l'Eau Noire était bien plus dans ses cordes au niveau topographique, et si besoin, il pourrait servir d'aide à la petite stoufix si l'eau était trop profonde. Les messes basses des deux lunaris femelles lui passèrent un peu au dessus, il ne savait pas ce que la garde entendait par "graine d'Ombre" - la seule chose qui avaient vraiment retenu son attention - si bien que le tohilys enchaîna sur cette histoire de techniques

- Si vous voulez nous apprendre à nous battre contre ces choses, peut-être devriez vous commencer par nous dire ce que vous en savez. Sont-elles au moins tangibles en quelque manière ou situation ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nym Wintermoor » 21 Mai 2021 21:05

Image

Ravi que son idée plaise -ou au moins soit considérée-, le jeune Minousha écouta avec calme et tempérance chaque idée de la part de ses camarades. La queue sagement enroulée autour de ses pattes rousses, Blacksight observa minutieusement la carte de Scoria de ses yeux félins: avec une certaine fierté, il se dit que ces grandes distances à parcourir ne lui feraient pas éprouver la moindre difficulté. Il était certes petit et faiblard, mais la marche, ça le connaissait, et chez lui, les journée de travail étaient longues et l'avaient forgé à l'endurance. Un peu inquiet mais déterminé malgré tout, il s'imaginait assez mal apprendre à se battre à coup de crocs et de griffes, mais il se promit de faire de son mieux. Blacksight était bien conscient de ne pas être très fort: s'il pouvait servir à quelque chose dans cette drôle équipe, ce serait sûrement à entretenir de bonnes relations entre tout ses camarades, car il avait la fervente croyance que chaque créature de ce monde, qu'importe d'où elle put venir, pouvait aimer son prochain.
- Je ne suis peut-être pas le plus fort, fit-il remarquer poliment, mais je maîtrise quelques tours de magie. Rien de bien impressionnant, mais ça peut s'avérer pratique !
Fier, il remua les moustaches, sans même remarquer la tension qui s'installait dans le groupe -entre certaines créatures en particulier-.
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 21 Mai 2021 21:36

Image


Green Myst roula des yeux face aux remarques du Tohily.
- Gardez vos capacités je doute qu'elles vous soit utile ici.
Au cas où vous n'auriez pas fait attention à la présentation de la petite ombre
dit-il en désignant la lunaris,elle est venue en passant d'une ombre à l'autre et comme la dit la garde, nous n'auront pas le temps de vous apprendre à vous battre contre les Ombres. Tout se que j'escompte c'est vous apprendre à repéré ou va "réapparaît" une ombre et à contrer son pouvoir de possession. Histoire qu'en plus d'être des boulets vous ne deveniez pas vous même des ombres et puissiez continuer à fuir jusqu'à des zones éclairés ou jusqu'à l'aube. Rien de plus. Mais si vous voulez vraiment rendre la situation de cette île plus précaire qu'elle ne l'ai déjà, allez-y! Faite vous donc touchez par une ombre, ondulé donc au hasard, pire encore de nuit sans savoir tous se qui vous coure après! Vous disparaitrez ici pour réapparaît en t'en que nouvelle Ombre dans le nid qu'elles ont déjà dût installé ici, quelques part et qu'elles font grandir chaque nuit et chaque fois qu'elles sont plus nombreuses!

Mais j'y pense n'avez-vous pas prétendu être venue pour sauver l'île? Il me tarde de voir comment vous ferez ça en perdant votre vie, vos souvenirs et tout se qui fait de vous, vous...
Dit-il les babines retrousser avec tout le dédain dont il était capable. Il faisait de son mieux pour remplir la mission avec le plat de nouilles inutile venue les pattes vides et on osez le prendre de haut? S'il n'y avait pas cette histoire d'ombre il aurez laissé ces mièvres mourir de leurs propres stupidité. Il n'en revenais toujours pas, ils avaient entendue "se battre contre des ombres" et ils étaient venus la bouche en cœur, sans savoir même se battre, sans armes, RIEN DE RIEN. En t'en que démon il avait toujours trouvé les neutre et les bons stupides mais la... s'était vraiment le pompon...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)