Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar keranne » 17 Mai 2021 08:32

Fini de voter moi aussi ! J'ai vu Ursula, Ariel avec son Polochon, ainsi qu'Ulysse en effet. ^^
Bravo à leurs créateurs ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 17 Mai 2021 09:27

Oui, Ursula était excellente! Je pense que c'était l'un de mes rares 5 étoiles.
Spoiler: show
Y'avait même Flotsam, Jetsem, et Ursariel en train de signer un contrat. Image


Y'avait aussi un nombre étrangement élevé de lapins qui n'avaient pas grand chose à faire là??? je sais pas si c'est juste moi qui trouve qu'il y en a beaucoup plus que prévu.
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chiwoo » 17 Mai 2021 09:47

J'ai vu pleins de belles créations, je reste admiratif des talents :) je viens de voir le Ulysse et il m'a bien fait marrer, vraiment bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 17 Mai 2021 09:53

Si se n'est que je me souvenais pas qu'il était roux mais on fait avec les moyens du bord! XD
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 17 Mai 2021 14:17

ça fait un peu mal de mettre des mauvaises notes aux participations qui utilisent ton fond :oops: :lol: Bah oui mais mon fond il est pas aquatique les gars... Vos créa' non plus, d’ailleurs.

J'ai vu quelques sublimes créa' moi aussi *-* Dont celles qui ont été cités plus haut ^^
C'est fou, parmi le nombre insensé de hs (et qu'on vienne pas me dire que c'est une question d'interprétation, y en a y ont mit un fond désert/ foret random, une créa' avec deux ballons et 3 fumées et c'est marre :roll: Y en a aussi qui sont straight outta les bals de noëls précédents) On trouve quand même des créations qui présentent un soin, une imagination folle, avec une excellente réalisation *-*
Pour ceux qui connaissent, je trouve que certaines créations sont du niveau de ce que l'on peut trouver sur les podiums déco' du jeu Ma Bimbo, en terme de créativité~

J'ai pas encore fini, mais je suis ravie de certaines créations que j'ai vu jusqu'à présent :) Hâte qu'on ouvre le TO de nos coups de cœur !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Mai 2021 14:22

Okapi21 a écrit:si la scène ne contient pas au moins un petit bout de nageoire, je lui colle 1 étoile et merci-bonsoir :lol:

Oh ? Pourtant j'ai vu de très belles participations qui correspondent au thème, et ce, sans aucune nageoire, mais bon, c'est mon point de vue :lol:

Je n'ai pris aucun screen cette année, je votais vite, mais j'ai vraiment vu passer des merveilles d'ingéniosité, j'espère les retrouver sur le topic dédié et découvrir leurs propriétaires :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 17 Mai 2021 16:14

Quand j’ai voté pour les dernières créatures et que j’attendais que les autres apparaissent... XD

Oh par contre, comme je me sentais mal à chaque fois que je cliquais sur 3 étoiles quand je voulais appuyer sur 4 étoiles par exemple... :oops:

J’ai vu de superbes custos ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 17 Mai 2021 20:45

314, je suis à la moitié! Lentement mais sûrement :D

J'ai moi aussi croisé Ulysse hier, il est brillant de créativité! On a vraiment eu plusieurs très bonnes idées avec les sirènes mythologiques, y'en a une en particulier avec des détournements de décos qui m'ont bluffée, j'ai hâte de voir à qui elle appartient! :D

Mykah a écrit:Pourtant j'ai vu de très belles participations qui correspondent au thème, et ce, sans aucune nageoire, mais bon, c'est mon point de vue :lol:

On m'a rappelé par la suite qu'il y avait effectivement des sirènes à plumes aussi, je pense que je suis allée un peu vite dans mon jugement ^-^' Je suis moins sévère avec les sirènes sans nageoires depuis, je le jure sur mes décos! :lol:

Bulle d'opale a écrit:Oh par contre, comme je me sentais mal à chaque fois que je cliquais sur 3 étoiles quand je voulais appuyer sur 4 étoiles par exemple... :oops:

Je plussoie! Les étoiles sont trop petites pour mes gros doigts, la détection est souvent hasardeuse si je ne zoom pas à fond T.T Je suppose que c'est un peu trop galère à mettre en place pour l'instant, mais quand on aura une version téléphone/appli de GW, ce serait cool qu'on ait des étoiles un peu plus grosses :)
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 17 Mai 2021 21:32

Perso, j'ai aussi régulièrement des soucis avec les clics sur FW quand je suis via téléphone :? Ça a dû mal à cliquer sur ce que j'ai visé (comme pour vous avec les étoiles) et parfois je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça accepte le clic xX
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 17 Mai 2021 22:10

Coucou!

J'ai fait le tour des danseurs et danseuses du bal! j'ai vue de très belle création ! Et même celles qui étaient hors thème me donnait un sourire et puis faut pas oublier qu'il y a aussi des jeunes/ très jeunes qui se pose pas de questions et qui envoie simplement une créature pour participer (peut-être même sans avoir lu les règles) et je sais pas mais je trouve ça mignon d'un côté~ donc ça me dérange pas hehe~

Bravo a tous ! impatiente de voir les résultats~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)