Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LupaLuna » 19 Avr 2021 21:48

Image
Lien vers le topic de discussion/inscription.
Merci de vous y référer pour toute question et toute discussion non-rp! (Telles que les discussion sur les combats et les comparaisons de statistiques).
Les règles du topic de discussion s'appliquent au topic de RP.


Après avoir reçu l'appel à l'aide de Scoria, vous avez initié un voyage plus ou moins long afin de vous y rendre. Vous avez nagé, navigué, volé, traversé les eaux teintées de pervenche de l'Estuaire brumeux, ou ses ciels qui semblent constamment suspendus au crépuscule; toujours est-il, vous avez atterri sur la plage orientale de la petite île. Le sable est déjà chaud des rayons matinaux du soleil et vos pattes (ou équivalents) s'enfoncent plaisamment dedans à chaque pas. Au nord, vous distinguez une l'orée d'une forêt épaisse. Au sud, des marais se dressent. Devant vous, une plaine qui vous laisse distinguer le somptueux palais de pierre où résident les créatures ayant imploré votre aide, à quelques minutes de marche. Derrière vous, la mer contenue dans le bol d'une crique où flottent de minuscules îlots.
Le jour vous appartient.




-=- --------------------------------------------- -=-
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 20 Avr 2021 14:22

Green Myst


Green Myst avait courut longtemps du recoin perdu de Gaïara ou se trouvais la chaumière de la sorcière pour arrivé jusqu'au rive d'Aquahana ou il avait pris un bateau pour le mener jusqu'à l'île. Alors qu'il posait ces pattes sur le sable chaud il remarqua d'autre ombres que la sienne et il se demanda s'il ne les avaient juste pas vus sur le bateau ou s'ils était arrivaient autrement.

Il les examina a tour de rôle, un Tohilys, un autre Lunaris et un Deereindir... Etonnamment ils étaient en supériorité numérique avec 2 lunaris mais surtout... Ils avaient tous l'air si... Gentil... :? A part le Deer qui avait l'air assez imbu de lui-même pour être fréquentable, même son acolyte possédé ne dégagé aucune menaces aucune malveillance c'était si... Désagréable comme sensation toute cette... Neutralité et cette "bienveillance"...
Autan d'âmes qu'il pourrait corrompre... Délicieux... :twisted:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sovrana » 20 Avr 2021 20:23

Eedhel

La jeune stoufix venait d'entendre le cri de détresse des plantes de Scoria que déjà, elle se mettait en route. Elle se rendit à l'extrême Est de Gaïara, au pied de la chaîne de montagne, et avait embarqué sur un navire marchand qui voguait vers Renarhim. Lorsque la Stoufix demanda comment se rendre à Scoria, les marins s'étaient jetés des coups d'oeil perplexes. Ce détour n'était visiblement pas prévu pour eux. Ils acceptèrent, bon gré mal gré, de déposer la Stoufix au passage.

Eedhel, ravie de voir que son charme était toujours aussi ravageur, accosta peu de temps après sur une plage au sable doré.

(je laisse les prochains joueurs déterminer si elle est sur la même plage que vos personnages. En sachant que ni l'un ni l'autre ne me dérange :) )
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 21 Avr 2021 00:41

Image


Nager jusque Scoria fut aisé pour le puissant Tohilys, mais une fois arrivé sur place, l'envie de se lover sur le sable chaud se fit sentir. Summer se retint pourtant, d'autres créatures étaient déjà sur place, dont un Lunaris particulièrement orné qui semblait déjà juger ses confrères. Ignorant royalement le canidé, Summer sortit totalement de l'eau pour admirer la plage qui s'offrait à eux, il n'avait jamais parcouru les terres de cette île, préférant les continents où plus de spectateurs pouvaient être présents à ses shows, mais il devait avouer qu'elle pouvait avoir du charme, enfin, si on oubliait les Ombres qui avaient décidé de s'y installer.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28652
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 21 Avr 2021 01:39

Image


Shi avais entendu l'appel de Scoria et s'était transformer en ombre pour pouvoir quitter son cimetière et atteindre l'île plus vite. Arriver sur la plage, la jeune Lunaris chercha des coins sombres pour s'y cacher et observer les alentours ainsi que les autres créatures qui était déjà présente. Ne sachant pas qu'elle seraient leur réactions en la voyant elle préféra rester à l'écart pour le moment. N'ayant jamais quitter les terre sombres de Renarhim, Shi ne savais pas si elle supporterais autant de lumière.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 21 Avr 2021 13:34

Aller, je me met à l'avatar! :lol:
Image



Le Lunaris eu la surprise de voir une jeune Stoufix sur sa gauche, ou était-elle caché tout se temps?
Après un dernier regard sur les autres créatures Green Myst fini par prendre la parole, autant savoir a quoi s'en tenir tout de suite.

- On est tous là pour les ombres ou certain d'entre vous sont venue pour faire du tourisme? Dit-il en les regardant alternativement et en diffusant une vapeur verte à l'odeur aussi douteuse que doucereuse entre ces crocs.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 21 Avr 2021 16:09

Image

Pazo avait embarqué près de Flunalys dans un petit navire de pêcheurs, des parents d'habitués de ses contes, qui s'étaient laissés embobiner par le deereindir qui leur avait abondamment parlé des héros qu'ils trouveraient là-bas. La traversée n'avait pas été des plus agréables. En effet, les deux pêcheurs n'avaient eu de cesse de réclamer des histoires afin de passer le temps, et Pazo avait finit par attraper un mal de gorge tenace à force de parler.
Lorsqu'ils arrivèrent, le deereindir descendit doucement, contemplant le paysage de l'île. Mais ses deux chauffeurs, ayant aperçu une silhouette de lunaris peu rassurante filer dans un recoin sombre, paniquèrent et mirent les voiles avant que Pazo puisse dire quoi que ce soit. Un peu contrarié, mais bien décidé à ne pas se laisser démonter aussi facilement, il s'approcha des créatures qui se trouvaient là (un lunaris, une stoufix et un tohylis, sans compter l'autre lunaris caché quelque part), s'efforçant de paraître aussi assuré qu'il le pouvait.
Ce fut le lunaris rouge et vert qui prit la parole le premier :
- On est tous là pour les ombres ou certains d'entre vous sont venus pour faire du tourisme?
Pazo, qui dans sa tête tentait de brosser le portrait de ses compagnons, ajouta immédiatement "sarcastique" chez le lunaris. Un qualificatif qui lui plût aussitôt.
- J'attendrai de voir ces ombres pour répondre, lui dit Pazo, encore enroué. Peut-être veulent-elles simplement nous faire découvrir ce cadre sympathique, auquel cas, on pourra parler de tourisme, oui.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7085
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sovrana » 21 Avr 2021 17:51

Image


Eedhel allait émettre une raillerie, quand le deereindir répondit. Super. Deux rigolos dans la bande pour le prix d'un.
Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver.
Elle tourna le regard vers le coin sombre où elle avait vu disparaître la seconde lunaris. Espérons que celle-ci ne soit pas comme les deux autres, sinon la petite stoufix devrait faire bande à part.
Ah, et il restait le Tohilys. Lui non plus ne s'était pas montré fort bavard. Eedhel croisa ses petits doigts pour qu'au moins l'un des deux sache faire preuve de bon sens ; vu l'intensité du cri de détresse des plantes, faire des groupes de un n'était pas la meilleure des idées.
Résignée, Eedhel attendit un mot de la part des inconnus, pour les jauger rapidement.
Image
merci à Leacaro pour le kit ♥
Avatar de l’utilisateur
Sovrana
 
Message(s) : 616
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2015 14:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 21 Avr 2021 18:35

Image


Ce Lunaris orné promettait mais il ne fut pas ignoré par tout le monde, ce qui fit lever les yeux au ciel à Summer. Avançant un peu sur le sable, le tohilys manqua de ramper sur une petite stoufix coiffé d'un haut de forme

- Oh ! Mes excuses ma lady, je ne vous avais pas vu.

Elle semblait regarder vers un recoin sombre de la plage, ce qui rendit curieux le reptile. En plissant les yeux, Summer remarqua qu'un autre Lunaris se trouvait là, caché dans la pénombre

- Quel curieux personnage...
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28652
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 21 Avr 2021 18:52

Image


- J'attendrai de voir ces ombres pour répondre, lui dit Pazo, encore enroué. Peut-être veulent-elles simplement nous faire découvrir ce cadre sympathique, auquel cas, on pourra parler de tourisme, oui.
Green Myst leva un sourcil contrit :
- Parce que vous n'avez jamais affronter d'ombre avant? Ca promet...


- Oh ! Mes excuses ma lady, je ne vous avais pas vu.
- Quel curieux personnage...

"Ma lady", s'qu'il fallait pas entendre...
Puis suivant le regard du Tohylis il revint vers la lunaris dans l'ombre et puis regarda à nouveau le grand serpent avant de dire.
- Je ne sais pas a quel point elle sait se qu'elle est mais comme c'est une ombre on pourrais s'en servir pour trouver les autres.
Ceci dit je voudrais d'abords aller parler aux villageois...
Fini-il en remuant la queue et en plissant les yeux en regardant vers le palais assez somptueux pour justifier sa présence ici.
Dès qu'il eu fini sa phrase il se mit en marche dans la direction du grand batiment.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)