Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 20 Jan 2021 10:23

Super, merci de ta réponse Cottens !!! ♥
En tout cas un énorme merci de laisser ces créations en libre service ♥
Et un énorme merci également pour ces avatars de mes potits chats ! (une série qui gouverne sur leurs contrées respectives)
Merciii ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 20 Jan 2021 10:38

Pas de soucis estellou ;)
Merci à vous de les utiliser, je compte bien les voir envahir Gothicat, et oui, mon projet était de dominer le monde grâce à eux ! MOUHAHAHA :twisted: Comment ça je délire ? :lol:
N'hésite pas à repasser commande si tu le souhaite :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 20 Jan 2021 10:40

Cottens a écrit:Ombre, je ne vois pas pourquoi je serai la seule au travail :P J'entends bien me venger de toi et Mandi, avec vos barres et vos accents :twisted: :lol: (tu me dira, on embête tellement Mandi, la vengeance est en quelque sorte déjà faite :lol:)
Merci d'aider ceux qui en ont besoin quand je ne suis pas disponible :D

En vrai si je peux aider un peu, c'est avec grand plaisir ! (Et Mandi a plus abusé que moi avec tous ses caractères spéciaux :lol: )
Je vois que j'ai quand même une certaine concurrence, va falloir que je repasse commande c'est ça ? :mrgreen: (En vrai je n'ai pas spécialement de demande, j'en suis presque déçue :lol: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 20 Jan 2021 11:51

Cottens a écrit:Coucou !
Et voilà, commandes terminées :D

LightningHeart :
ImageImageImageImageImage

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/800492414380146699/801372473219612672/Tree_Blossom.png[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/800492414380146699/801372475261976576/Father_of_Stars.png[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/800492414380146699/801372478135599124/Mystie.png[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/800492414380146699/801372476067807252/Ice_Dancer.png[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/800492414380146699/801372477028433950/Ice_Sugardance.png[/img]


Je comprends tout à fait, les miens aussi prenaient bien trop de place dans ma pauvre signature :lol:

Pour mettre le lien dans l'histoire de ta créature, c'est effectivement différent du forum.
Il faut d'abord insérer l'image dans l'histoire, ensuite, tu la sélectionne (comme tu sélectionne du texte, l'image devient toute bleue parce qu'elle est sélectionnée), et ensuite tu clique sur le bouton lien dans la barre d'édition de l'histoire. Un petit menu s'ouvre et tu peux mettre l'adresse du lien dedans, puis cliquer sur le bouton Save (si ton image est tout à droite, il se peut que le bouton Save soit caché, mon astuce, c'est de d'abord cliquer sur l'image, puis choisir l'alignement à gauche, ensuite faire les toutes les étapes que je viens de noter, puis recliquer sur l'image et remettre l'alignement vers la droite) :
Spoiler: show
Image


Bonne journée à tout le monde :)


D'accord, merci beaucoup pour ces badges trop jolies et pour tes explications, je pense que tu devrais mettre les réponses à mes questions en première page, ça pourrais aider d'autre joueurs qui comme moi avais du mal ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 20 Jan 2021 12:46

Ombre a écrit:En vrai si je peux aider un peu, c'est avec grand plaisir ! (Et Mandi a plus abusé que moi avec tous ses caractères spéciaux :lol: )
Je vois que j'ai quand même une certaine concurrence, va falloir que je repasse commande c'est ça ? :mrgreen: (En vrai je n'ai pas spécialement de demande, j'en suis presque déçue :lol: )

Bon vous êtes pardonnées (en partie pour Mandi, faut pas abuser :mrgreen: ), j'ai déjà eu l'occasion de me servir des trémas :D
J'attends anxieusement de voir, si tu repasse commande, quelle taille elle fera :lol:

Image

De rien LightningHeart :D
C'est une bonne idée, je vais rajouter un post d'explications ! Merci :)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nemesia » 20 Jan 2021 12:47

Coucou !

Merci beaucoup ^o^ Je vais les mettre dans ma signature quand j'aurais accès à mon pc, et je m'occuperais ensuite de leur description, j'ai déjà quelques idées ! En signature elles rendent tellement bien, ça change :3

Cottens a écrit:Merci à vous de les utiliser, je compte bien les voir envahir Gothicat, et oui, mon projet était de dominer le monde grâce à eux ! MOUHAHAHA :twisted: Comment ça je délire ? :lol:

Ce plan de conquérir le monde de Gothicat semble parfait, j'y participe avec joie :twisted: :lol:
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 20 Jan 2021 14:17

Coucou, c'est mwaaa ! 8D
Je sais que tu attendais que je vienne offrir ma participation à ta destinée divine et que tu es ra-vie de voir mon pseudo apparaître ici ♥
(Comment ça, non ?)

Malheureusement pour toi, je ne vais pas pouvoir te faire le pavé des Enfers que j'avais prévu. Tu sais, un p'tit peu de conduite imprévue, tout ça... Mais promis, tu auras droit à un deuxième post dans la journée afin de compléter celui-ci. 8-)
(EDIT à la fin de la rédaction : En fait, on va s'arrêter là pour cette fois... Je me sens dans l'abus. ;w;)

Sinon, pour répondre à tes potites questions ~
Oui, ces ressources me seront utiles. Je vais pas commander juste pour t'embêter non plus. xD
Je les trouve bien canons, c'est propre, c'est quali.
Ce qu'il manque ? Plus de symboles pour les cadres ! 8) Je reste vraiment sur mon idée de faire des p'tits symboles pour les events. :')

Allez, assez bavardé, passons aux choses sérieuses : ta réduction en esclav- ma commande.

Spoiler: show
Cadre à utiliser : Aquahana
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImage


Cadre à utiliser : Aydo'h
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImageImageImage


Cadre à utiliser : Aydo'h
Avec nom : Non et alignement :
Créature à mettre en cadre : ImageImage


Cadre à utiliser : Elonia
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImage


Cadre à utiliser : Gaïara
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImage


Cadre à utiliser : Infermo
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImage


Cadre à utiliser : Infermo
Avec nom : Non et alignement :
Créature à mettre en cadre : ImageImage


Cadre à utiliser : Renarhim
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImageImageImage


Cadre à utiliser : Renarhim
Avec nom : Non et alignement :
Créature à mettre en cadre : Image


Cadre à utiliser : Sandisia
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImageImageImage


Cadre à utiliser : Simple
Avec nom : Oui et alignement : Milieu
Créature à mettre en cadre : ImageImageImage


Patapé s'il te plaît... TwT
Évidemment, je ne t'en voudrai pas si tu fais cette commande en plusieurs fois et si ça prend longtemps à arriver. ^^

J'adore tes p'tites ressources, en tout cas ! Le principe est super, et je vais en faire usage dès que je me déciderai à enfin rédiger de jolies histoires à mes créatures. **
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 20 Jan 2021 17:07

Holalalala...mandi tu fais peur avec une aussi grosse commande Oo j'hésite à faire la mienne de peur de tuer notre merveilleuse cottens sous la tonne de travail :oops:

J'avoue que l'idée de LightningHeart je l'ai eu il y a quelque jour quand ombre m'a expliquer comment mettre les bannière sur les côtés...du coup sur le post qui explique comment faire niveau mise en page, peut être ajouté ce que ombrichette m'a expliqué ?

Sinon je te montrerais volontiers ce que j'ai fait de tes déco dans les description de mes petits, mais je n'ai pas fini...mais promis je viendrais mettre le lien des premiers chanceux à avoir une description hypra joli grâce à toi :mrgreen:

voili, voilou :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Jan 2021 17:33

Hello

Merci d'avoir déplacé le topic, à vrai dire j'hésitais entre les 2 sections (j'avais une chance sur 2 :lol:) et de l'avoir ajouté à l'annuaire ! :D


Je t'en prie ;)

Cottens a écrit:N'hésite pas à passer quand tu aura fait ton choix :)


Merci, je n'y manquerai pas ^^

Merci pour ces éloges, vous allez tous me faire rougir à force ! (ou alors je vais prendre la grosse tête :twisted:)


Bah, tant que tu ne te changes pas en Reine Rouge je pense que ça ira 8D
Spoiler: show
Image


Ta boutique est victime de son succès manifestement, je compatis et renouvelle mes encouragements pour la réalisation des commandes x)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 21 Jan 2021 14:15

Salut tout le monde,

Grâce à Yashura, de nouvelles ressources sont disponibles ! Vous les trouverez dans le premier post, sous le titre "Bannières verticales (fonds)".

J'espère qu'elles vous plairont :)

Image


Coucou Nemesia !

Je vois que tu as déjà personnalisé la fiche de Mireal, c'est très joli, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les autres :3

N'hésite pas à repasser alors :twisted:

Image


Ho... Salut Mandinia...

Tu n'étais pas obligée de passer vraiment... Je ne sais pas si tu participe à la réalisation de ma destinée divine ou à son échec à vrai dire Est-ce que quelqu'un peut lui montrer la sortie ?? Ayez un peu de pitié pour moi !
Je vois le Respect de Mandi, je suis ravie qu'on ai enfin réussi à mettre la main dessus. Une fois encadré, il ira dans ma signature, afin de montrer à tous l'exploit que j'ai accompli
J'en prendrais bien soin et irais le contempler chaque jour
Bref, j'espère bien qu'elles te seront utiles, manquerait plus que ça après tout ce que tu me fais subir ! Vous voyez comme elle en demande encore ? Plus de symboles ??!
En vrai, je vais voir ce que je peux faire, mais il y a d'autres choses en cours, toi même tu sais

Du coup, je prends bien note de mon autorisation à bien faire traîner les choses, p'têt que ta commande sera finie d'ici un an ou deux, je vais voir ce que je peux faire, je te promet que je fais tout ce qu'il faut pour accélérer le processus

Je te harcèlerai chaque semaine pour voir tes réalisations, il serai dommage de ne pas nous faire profiter de tes talents d'écrivaine ou que je sois la seule à travailler

Voilà voilà, n'hésite pas à ne pas revenir surtout, adieu !

Image


Coucou nausiqua ! :D
Ne t'inquiète pas, je suis plus forte que les manigances de Mandi, qui a réussi a exploser le record d'Ombre (34 créatures. 34 CRÉATURES !!).

Il me semblait bien qu'Ombre avait donné une explication pour ça, mais je n'ai pas réussi à la retrouver alors que le topic n'a que 5 pages... Bon, il était tard et j'ai cru que j'hallucinais, donc je vais retourner chercher ça :lol:

J'attends avec impatience tes liens alors :)

Image


Salut Tigereyes ! :)

Je suis en train de faire une user bar pour le lien du topic dans l'annuaire, tu me verras prochainement passer pour te la transmettre :D

Merci pour ton soutien, je vais en avoir bien besoin face à la tentative de sabotage l’enthousiasme de certaines personnes !
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)