Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Saphiraya » 01 Déc 2020 17:02

Coucou

Eh bien voilà nous en étions sûrs que l'ouverture serait ce week-end. Bon le formulaire est tout prêt etc mais en étant totalement sans réseau (ni téléphone ni internet) c'était tout simplement impossible de le poster ha ha.

*attendent dans la tente "commandes" avec Osssni en observant Mykah et Shinza attendre les résultats dans la tente "commandes en cours" *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Déc 2020 19:45

Bonsoir ! Je vois que je suis attendue :mrgreen:

Donc, tout d'abord, voici les commandes de CarSaphir, Florane, Indy, Elisse, Estellou, Licorne, Lyls, Sebhmet (je t'ai aussi mis la version carrée avec l'entièreté des rayons lumineux sous spoiler en-dessous, si tu préfères), Mykah, Lysandra, Shinza et Yashura. J'espère qu'ils vous plairont autant que j'ai eu de plaisir à les réaliser ^-^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


badge Sebhmet version carrée
Spoiler: show
Image



Ensuite, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de commander, vous pouvez poser ici votre formulaire rempli (attention, veillez bien à ce qu'il soit complet, sinon je n'en tiendrai pas compte, je pars du principe que vous avez le temps de le faire vu qu'il n'y a pas de limite de temps ou de nombre de personnes).
Je ne vous promets rien, parce que mon agenda est pas mal rempli courant décembre ( comme sans doute certains d'entre vous j'ai une petite chaussette à gâter notamment :3), mais j'essaierai de satisfaire autant de demandes que possible.
Pour rappel le formulaire est ici


Osssni : si la scène n'est pas identique, je veux bien exceptionnellement faire un second badge avec une même créature ^^ (je parie qu'il s'agit de Winter Chrysalis, j'ai bon ? 8D)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Déc 2020 19:47

*Court partout avant de se poser pour admirer*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 01 Déc 2020 19:52

Bonsoir, les réalisations sont à couper le souffle

Un p'tit avatar/bagde svp :3

Pseudo : Saphiraya
Créature GW (image) : Image
Expression : souriant, espiègle, malicieux, chaleureux
Position : Assis ou allongé essayant de cacher un panier rempli de cadeaux
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : un panier avec des cadeaux qui dépassent
Couleurs de l'accessoire : la panier dans les tons marrons et les cadeaux ce qui te convient le mieux, nous te faisons confiance
Texte : Au coin du feu, c'est chaleureux
couleur du texte : rouge ou orange comme le lunaris
Où doit se trouver le texte : En haut : au coin du feu ; en bas : c'est chaleureux
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : vert sapin
Précisions à ajouter ? : Si possible garder la rose rouge à son oreille. D'ailleurs en en parlant , "Chaque rose a son parfum, sa beauté, son essence." (proverbe oriental)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? : en signature et sur la fiche du petit

Autre : ça peut arriver en juillet. Nous ne sommes pas pressés. Nous aimons juste beaucoup beaucoup tes dessins.

Merci et bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 01 Déc 2020 20:08

Ils sont tous magnifique , j'adore le mien, tu as parfaitement compris mon idée :D
ps: je crois qu'il y en a un a l'envers (celui de lyls je crois)
merci beaucoup ^^

Invité
 

Messagepar Mykah » 01 Déc 2020 20:10

Aaaah donc... *Se pose calmement*

Je commence par ma petite, qui est... MERVEILLEUSE !! Ce regard, tellement concentré, je suis hallucinée ! J'adore le petit détail du chapeau de Noël sur le chevalet, et mention spéciale à son stylo dans le "museau" (je suis exactement pareille quand je réfléchis ! :lol: ), et j'adore les petites boules qui sortent un peu du cadre **
Je n'ai rien à redire, elle est sublime Image


Ensuite, petit commentaire sur tes autres oeuvres ! :D
Celle de CarSaphir exprime énormément de tendresse, l'Abee de Florane dégage une énergie qui donne envie de sourire, de se joindre à elle, j'avoue que j'espère ne pas être derrière l'âne d'Indy qui doit tirer fort :lol: , le Djaa a dû être compliqué à faire avec ses détails mais chapeau pour la qualité de la réalisation ! Celui pour Estellou est magnifique, chapeau là aussi pour la qualité des détails, ça m'hallucinera toujours ! Ensuite celui pour Licorne, j'adore son côté "farceur", quant à celui de Lyls on en revient toujours au même point : ces détails, si minuscules et pourtant si bien réalisés ! :o Le Djaa dans sa boule qui profite des rayons, les reflets dorés sur son pelage, tout est super bien pensé ^^ Enfin, cette magnifique Neptulys, je suis jalouse, j'aurais aimé qu'elle soit pour moi :o Ah on me dit dans l'oreillette qu'elle est pour moi, pardon, pardon :mrgreen: L'Urseal, dont j'adore notamment le détail de sa... il a un nom son """anneau""" doré ? :lol: Le chien de Shinza qui exprime toute la joie et l'énergie qu'on peut lui imaginer et finalement cet absolument trop adorable nounours auquel j'ai envie de faire des câlins **

Tu as vraiment un talent fou Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 01 Déc 2020 20:25

Bonsoir Tiger,

Déjà : WAOUH !!! :o Ces badges sont si beaux, tant de détail et de mignonnie combinés !! J'adore le petit Bounty de CarSaphir, le Neptu de Mykah et le Destri d'estellou :D

Ensuite, c'est vraiment gentil de proposer une autre chance à ton fan-club !!
Non, tu t'es trompée, ce n'est pas de Winter Chrysalis qu'il s'agit mais d'une petite Ürsëal :P Mais si tu préfères changer, je te mets un autre formulaire, et c'est toi qui choisis ^^ Bien sûr, tu n'es pas obligée de le faire, tu verras en fonction de ton temps ;)

Créature 1 :
Spoiler: show
Un p'tit avatar/badge svp :3 parce que moi, je ne sais pas ce qu'est un bagde ;p

Pseudo : osssni ? ou peut-être Turlusiphon ? (the Schtroumpf reference)
Créature GW (image) : Image en incluant son ami chat, si possible :3
Expression : tout heureux d'être ensemble et de découvrir leur cadeau ! (car c'est bien connu : les petits présents entretiennent l'amitié ^^)
Position : la petite Ürsëal assise et de face, ouvrant un cadeau ; le chat serré contre elle et l'aidant à l'ouvrir.
Accessoire (cadeaux, boules de neige...) : un cadeau qu'elle et son ami chat ouvrent ensemble ! Pas besoin de dessiner son "tapis" de dos. Par contre, j'aimerais bien que tu lui ajoutes une écharpe à la place... Mais si deux "accessoires" sont trop demander, pas de problème, le cadeau suffira ^^
Couleurs de l'accessoire : pour le cadeau, jaune doré ou orange ! Et s'il est possible de lui faire une écharpe, alors je la voudrais bien bleu foncé, s'il te plaît.
Texte : Joyeux Noël !
Couleur du texte : comme le pelage de ma créature ? Sauf si tu as une meilleure idée ;)
Où doit se trouver le texte : en haut
Couleur de fond : jaune !
Précisions à ajouter ? //
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? portée en avatar pendant la période de l'Avent, de Noël... peut-être encore plus longtemps si le cœur m'en dit :P

Créature 2 :
Spoiler: show
Un p'tit avatar/badge svp :3 parce que moi, je ne sais pas ce qu'est un bagde ;p

Pseudo : osssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss[...]sssni (osssni pour les intimes)
Créature GW (image) : Image
Expression : un peu comme celle de la créature : un petit sourire mystérieux !
Position : plutôt debout.
Accessoire (cadeaux, boules de neige...) : sa fleur n'est pas nécessaire, par contre je veux bien que tu inclues sa lanterne, dans sa gueule ou posée par terre ^^ Il faut bien une source de lumière, car "la lumière est le refuge de l'âme, elle lui infuse le rayonnement de l'esprit". (Sonia Lahsaini)
Couleurs de l'accessoire : comme sa lanterne.
Texte : osssni (quelle originalité !)
Couleur du texte : bleu clair
Où doit se trouver le texte : en bas
Couleur de fond : bleu nuit
Précisions à ajouter ? tous ses motifs sont très exigeants en détails, donc n'hésite pas à simplifier ! ;)
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? portée en avatar pendant la période de l'Avent, de Noël... peut-être encore plus longtemps si le cœur m'en dit :P

Voilà, j'espère que l'une de mes créatures t'inspirera ! Merci pour ta gentillesse ❤

Bonne soirée et bon jeu :D

Invité
 

Messagepar Les trois Luci » 01 Déc 2020 20:29

Coucou Tigereyes, tes badges sont magnifique comme d'hab ^^ j'espère qu'il n'est pas trop tard pour proposer ma commande

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : LightningHeart
Créature GW (image) : ses deux petites si possible
Image Image
Expression : joyeuse
Position : Une position qui rappelle qu'elles sont en couple
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : des cadeaux qu'elle s'offre
Couleurs de l'accessoire : les cadeaux sur leur custo
Texte : joyeux noël
couleur du texte : rose
Où doit se trouver le texte : soit en haut, soit en bas, là où tu trouve que ça fera le mieux même si j'imagine les cadeaux en bas et le texte en haut
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : vert sapin
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? : dans ma signature et sur la fiche de chacune de mes petites ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 01 Déc 2020 20:41

Whooaaa Image

C'est exactement comme ça que j'imaginais la tête de mon Ursu ! J'avais un peu peur qu'il fasse trop "nounours" mais là il en impose, il est magnifique ! *-* Merci beaucoup beaucoup ♥♥♥ Et franchement, tu as superbement reproduit sa déco/anneau/jenesaisquoi dorée ! :o Je suis sur les fesses :shock: (restons polis xD)
*applaudis énergiquement*

Je crois que Mykah a tout dit ! De mon côté j'aime particulièrement la louloute de CarSaphir, le Destrinos d'Estellou et le très harmonieux et adorable Ursu' de Yashura ! :3

Et l'âne d'Indy... j'adore xD On va s'en prendre plein la tronche Image
J'ai hâte de voir ses deux ânes côte à côte ! :lol:

J'ai adoré découvrir cette "pré-livraison" de Noël :mrgreen:
Comme d'habitude je continuerai à surveiller ton topic pour voir tes prochaines créations héhé 8-)

Et il va falloir que je réfléchisse à ma commande du GB 2021... Jamais deux sans trois hein ? La pression xD

Image

PS : moi aussi je suis totalement pour une ouverture sur un thème libre, ce serait trop bien :3
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Déc 2020 21:17

Je n'ai pas grand chose a rajouté a ceux qu'on déjà dit mes prédécesseurs, tes œuvres sont toujours aussi sublime! Je mettrais tous en place demain! ^^

Merci pour se magnifique badge! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)