En vrais se n'est pas un poste de RP parce que je ne sais pas si se RP se ferra.
Voila le problème, j'ai eu l'envie de crée un RP d'école de magie de G.W lier au contrée de naissance donc, mais le fait est qu'aucun des RP (G.W ou non) auquel j'ai participer ne c'est fini... Ils ont tous coulaient après une durée + ou - longue d'une + ou - belle mort...

Je sais que le section RP est la deuxième moins active après celles des écrivains, je suppose que c'est lier...

Bref, j'ai une l'idée et fondamentalement, j'ai l'envie de crée se RP mais je ne suis pas sur que sa vaille le coup que je fasse de grande préparation s'il n'y a même pas assez de personne intéressé pour lancée le RP donc, voilà, je crée se topic un peut atypique pour tâter le terrain.

Pour le moment je ne suis sure que 2 choses (je me suis forcée a ne pas pensée plus loin... ><' )
- Il y aura 1 seule école pour les 7 contrées.
- Se sera une île marine pour Aquahana, Gaiara, Sandisia, Renarhim et Aydo'h ET elle deviendra volante pour Elonia et Inferno.
Ps : Sa me semble évident mais je préfère le précisé, vus que c'est RP G.W seul des créa G.W seront jouable, pas d'humain!