Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Gothikadoll » 29 Juin 2020 14:42

Jace

C'était donc le départ, c'était annoncé, il n'y aurait plus de marche arrière possible. Astor s'était déjà levé pour s'habiller, quand bien même il ne passerait pas trop de temps dehors, ou du moins Jace l'espérait. Mais le jeune médecin ne pouvait empêcher le stress de lui nouer le ventre, et il était triste de se dire que ce stress était dû au fait qu'il devait prendre un convoi dans son propre pays et non à cause de l'endroit où il allait. Avoir plus peur de marcher dans les rue de la ville où il avait vécu toute sa vie que d'avoir peur d'aller au front, ça en devenait ridicule, ce pays avait sombré dans la folie. Après un dernier baiser à sa fiancée, Jace prit une dernière inspiration et eut un dernier sourire pour sa famille et sa belle famille avant de poser sa main sur l'épaule d'Astor et de partir avec lui.
Une fois en ville, Jace avait un peu resserré sa poigne sur l'épaule du téléporteur, mais il faisait son possible pour ne pas montrer son inquiétude dans ses expressions faciales


- Je reste avec toi jusqu'à ton départ gamin, il est hors de question que je te laisse seul avec ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Même si le souvenir était loin d'être rassurant, le fait de savoir qu'Astor resterait avec lui au cas où soulagea Jace à un point qu'il ne pensait pas possible. Et c'est donc en compagnie du téléporteur qu'il se présenta au bureau d'enregistrement, pauvre table lâchement abandonnée sous une tonnelle dans ce froid hivernal

- Bah enfin, on vous attendait plus.... un médecin en plus... j'espère que vous êtes plus réactif sur le front que dans votre vie civile.

Même si la pique faisait mal, Jace n'en dit rien et signa silencieusement la case accolée à son nom sous le regard réprobateur du soldat. S'il s'attendait à une réponse, il ne l'aurait jamais. Mais ça n'était pas tant que Jace le prenait de haut, c'était aussi, et surtout, parce que le jeune homme ne faisait plus confiance à sa voix depuis qu'il avait constaté qu'ils ne seraient plus que quatre passagers au lieu des huit prévus, et que le camion s'était changé en deux voitures.

Pietro

Ça, il en avait des coups d'avance le vieux, et c'était bien ce que Pietro craignait le plus. Shean lui avait laissé sous-entendre déjà que son maître était déjà intéressé par sa descendance, alors qu'il savait que Fey était devenue infertile, et cette potion qui lui avait rendu sa fertilité ne pouvait venir que de lui. Mais il n'aurait jamais ses enfants, Pietro s'en assurerait, même s'il devait le tuer un jour pour ça. Le sorcier garda ses réflexions à ce sujet pour lui-même cependant, sa femme ayant déjà bien assez de choses pour lesquelles s'inquiéter

- Je commence à me demander si les ordiens ont vraiment une logique de pensée. Ils se disaient tous pro-paix et écoute avant cette guerre mais au final il y a quoi ? La moitié du pays qui voyait réellement les empiréens comme des monstres attardés à éliminer ? Dragan est un menteur et un manipulateur certes, mais il a réussi à réveiller le pire qui sommeillait dans ce peuple au final. Je doute qu'Alex et Edna aient laissé leurs découvertes dans l'ombre, et pourtant il est toujours là. Donc je suis ouvert aux idées, si l'accumulation des accusations ne suffit pas et que je ne peux décemment pas le servir en pâté croûte à mes Ombres, il nous reste quoi ?



Shean

- Elles existent oui, ou du moins la recette de base existe, pour toi je pense qu'il faudrait quand même en faire une un peu plus personnalisée, après tout tu détiens deux natures de magie. Pour ce qui est de la difficulté de vivre avec des pouvoirs exceptionnels, je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler, le Grand Mage a fait en sorte que mes capacités soient particulières mais ça m'a pris des années d'arriver à ce niveau.

Et concernant cette crainte de devenir l'arme de quelqu'un, Shean était encore moins bien placé pour rassurer la jeune femme. Son travail, sa vie, étaient consacrés à faire du mal au gens pour le compte de son maître. Et il n'y a qu'à de rares occasions que ça lui avait travaillé l'esprit et la conscience. Mais heureusement, cette discussion devait prendre fin, ils arrivèrent enfin à la porte d'une des salles de classe

- Plus un mot à voix haute maintenant, les jeunes ont besoin de se concentrer.

Elle pourrait toujours lui poser des questions si elle le souhaitait, il l'imaginait mal les poser au professeur qui les regarda entrer avec l'air d'hésiter entre accueillir et demander de partir, mais Shean joua de sa position pour assurer la décision du pauvre vieil homme

- Tu ne vas quand même pas me foutre dehors, le maître m'a donné ma journée donc autant la rendre productive.

Le tout dit avec une main nonchalamment posé sur l'épaule de son collègue et assez bas pour ne pas attirer la curiosité des étudiants. Ceux-ci étaient de talents et de niveaux variés, les maîtres mots de la leçon semblant être "concentration et maîtrise", certains méditaient dans un coin une fine couche de ténèbres se formant dans leurs mains, une jeune fille avait presque réussi à donné consistance à une espèce de chat potelé et brumeux par endroits, un adolescent enchaînait les cibles de tir plus ou moins précis avec sa paume, pâlissant presque à chaque nouveau tir et un duo près de Phoenix semblait travailler sur le contrôle et le ressenti basique de la magie. Après ce coup d'oeil rapide de la classe, Shean laissa tranquille le professeur pour se rapprocher de la pyromancienne

- Si tu veux voir des téléporteurs, ils ont une classe à part.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 29 Juin 2020 21:15

Mais qu'est ce que tu nous manigances encore pour ce pauvre Jace? :lol:

Fey

- Pas grand chose, à mon grand regret... Mais peut être que j'aurais une idée de génie pendant la nuit qui sait!

Souriant à Pietro, elle tira à lui pour passer ses bras autour de son cou. Il allait sans doute repartir bientôt pour de nouveaux dangers, et même si ça ne lui plaisait pas, elle comprenait son engagement. Elle était peinée de ne pas pouvoir l'accompagner, l'aider, mais dans son état, c'était hors de question. Pietro s'inquièterait trop, et puis, elle avait peur de ne pas avoir la force physique de le suivre. Pire encore, cela mettrait les bébés en danger et c'était bien le meilleur des motifs de renoncement.

- Diviser pour mieux régner. Avant dans l'Empire, c'était la politique la plus efficace. Avec notre roi actuel, les temps ont bien changé, et je dois reconnaitre que son règne est plutôt... long et solide. Mais j'imagine que Dragan doit avoir en tête un peu ce genre de stratégie. Les gens qui ont encore un peu de compassion pour les empiréens finissent soit mort, soit en prison. Il parvient à les discréditer un peu plus. Je n'aurais jamais cru cet homme si... intelligent? Raa je n'aime vraiment pas le qualifier de ça!

Ca la dégoutait de reconnaitre que Dragan avait de la suite dans les idées. Il savait mener sa barque, et parvenait à profiter jusque là de toutes les surprises qui se dressaient sur son chemin.

- C'est facile de se dire pro-paix, quand on ne vit pas directement avec ceux qu'on défend soit disant. Il y a déjà eu des accidents dans le passé, des ambassadeurs de notre pays revenus rapidement suite à des quiproquos ou des manigances. L'Empire n'est pas innocent dans tout ça, mais on ne peut pas nier que ni nous, ni les ordiens n'avons été très proches à un moment ou à un autre.



Phoenix

Suivant Shean, Phoenix se sentit soudainement excitée à l'idée d'enfin découvrir des cours de magie noire dans la Tour. Elle se contenta d’acquiescer, elle n'était pas là pour déranger, et elle regarda alors avec attention les différents élèves manipulant leurs dons, ignorant Shean parlementant avec le professeur de son côté. Un des étudiants l'intrigua plus que les autres, une jeune fille manipulant sa magie pour lui donner une forme. Son pouvoir représentait un chat brumeux, et la jeune pyromancienne ne put que faire le parallèle avec son propre pouvoir. La différence restait que le chat pouvait quitter les paumes de la jeune fille. Elle semblait d'ailleurs fatiguée, et avoir mal aux mains, sans doute à cause du froid provoqué par la magie des ténèbres. Phoenix voulut s'approcher pour la soigner mais Shean arriva à cet instant pour lui proposer une nouvelle visite. C'était sans doute une bonne chose, mieux valait pour la danseuse que personne ici ne connaisse son pouvoir d'origine ordienne. Elle sortit donc avec lui, heureuse de pouvoir découvrir tant de magies différentes et la façon dont la Tour apprenait aux jeunes gens à les manipuler.

- La téléportation... Ca doit être tellement incroyable de pouvoir aller où on veut en un claquement de doigts!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Juil 2020 18:19

encore des misère je suis sûre ^^'

Lona
une fois les au revoir fait, le départ de Jace se fit rapide. Lona resta un long, très long moment dans le hall d'entrée là où Jace et Astor avait disparu. Il n'avait pas passé la porte comme dans des adieux normaux, mais c'était tout comme. Le hall avait cette symbolique. Le visage de la scientifique reflétait sa peine. Il fallait qu'elle se bouge pourtant. Pietro devait attendre patiemment qu'elle remonte pour qu'elle lui dise ce qu'elle savait... Angel pourrait l'aider à combler les manques de sa mémoire.

En pensant à Angel, inévitablement, Lona repensa à Gini. Avant même que quelqu'un ne vienne pour la consoler ou quelconque marque d'attention et de compassion suite au départ de son fiancé pour le front, Lona remonta à l'étage. Sa destination était simple : La bibliothèque. Elle espérait voir une évolution significative dans l'état de Gini. Depuis le temps qu'il était en charge, il devait y en avoir une.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Juil 2020 01:25

Je vous jure que non :lol: je retranscris juste du vécu avec la SNCF :lol:

Jace

Luttant contre le stress qui commençait à lui nouer le ventre et à lui serrer la gorge méchamment, Jace fit une accolade à Astor pour lui dire au revoir à son tour avant de monter dans la voiture. Le jeune homme était au bord du vomissement quand le véhicule partit enfin, et cette impression d'avoir avalé un saladier de lombrics ne disparu qu'après de longues heures, quand ils eurent enfin passé les principaux points de contrôle. Les autres soldats n'étaient pas bien plus bavards, donc rien ne lui fut demandé et il ne demanda rien, surveillant tout de même la route que le GPS indiquait et envoyant un message à Amy à chaque nouvelle approche d'un nouveau point de contrôle. Juste au cas où. La jeune femme lui répondait systématiquement, si bien que Jace finit par se dire qu'il devait perturber son travail plus qu'autre chose, mais au moins il se rassurait aussi de savoir qu'elle - et donc qu'Elisa et/ou Elouan - était au courant de son retour et de son avancée. Le jeune médecin serrait tout de même son communicateur comme si sa vie en dépendait, et il recevait quelques regards en coin comme si les autres le prenaient pour un jeune à la mère trop protectrice, mais il s'en fichait, il savait ce qu'il risquait s'il disparaissait sans laisser d'indice sur au moins le lieu et l'heure de sa disparition, et si Alex avait pu retrouver Lona, il doutait que ce soit aussi "simple" pour lui. Après tout, un mort de plus ou de moins retrouvé à proximité du front, qu'est-ce que c'était ?



Shean

Il ne savait pas ce que Phoenix avait en tête en se rapprochant d'une des élèves, mais il était certain que Shean n'aurait pas approuvé l'idée qu'elle avait eu s'il avait été au courant. Le tortionnaire fut quand même content de voir l'enthousiasme de a jeune femme pour les cours dispensés à la Tour et le pouvoir de téléportation. De son côté, il en gardait encore le souvenir cuisant de son arrêt cardiaque, même si ça n'était pas chose courante si on ne faisait pas l'imbécile avec ce genre de pouvoir

- Ce n'est pas le genre de pouvoir que j'aimerais avoir cependant. Tu parlais de se faire utiliser tout à l'heure, eux sont en plein dedans, surtout en période de guerre. Transporter les messages, les ravitaillements quand les convois ne peuvent pas, les blessés, les officiels qui ne doivent surtout pas être vus, certains espions..... clairement, ils ont plus de travail que les boeufs dans un champ en ce moment.

Et c'était aussi pour ça que les étudiants étaient tant mis sous pression. La professeure se faisait entendre depuis derrière la porte à force de réprimander un de ses élèves, si bien que Shean hésita un instant pour se tourner vers Phoenix

- Elle nous laissera entrer sans problème, mais.... enfin, tu l'entends par toi-même. Je peux essayer de trouver une salle de cours plus calme si tu le souhaites.



Pietro

Si Fey avait eu le choix entre dire ça et se mordre la langue, Pietro était quasi certain qu'elle aurait préféré le second. Mais ça restait un fait, cet homme ne s'était pas hissé à son niveau sans en avoir dans le crâne, et c'était bien ça le problème

- C'est peu de le dire. Je me demande de quand ça date réellement cette animosité entre les deux pays, mais on ne peut nier son existence, ou sa croissance. Le roi d'ici est vraiment un pantin, mais est-ce qu'on peut vraiment dire que le nôtre vaut mieux au final ? Entre son frère qui complote dans son dos, le Grand Mage qui le fait picorer dans sa main et certainement le maître des pyromanciens qui doit faire pareil de son côté. Au final ces deux pays sont plus dirigés par des assoiffés de pouvoirs que par des gens honnêtes, mais il semblerait que ça soit la nature humaine.

C'était faux, ça ne pouvait pas être vrai en tous cas, certes il y avait beaucoup d'humains qui aimaient se placer au dessus des autres, quitte à leur marcher dessus, à leur faire porter les tords, à les torturer psychiquement, mentalement, moralement, physiquement même parfois. Mais l'autre côté de la pièce existait aussi, Pietro ne pouvait plus fermer les yeux là dessus. Il y avait des gens qui voulaient sincèrement le bonheur des autres, la paix et l'amitié entre les peuples.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 04 Juil 2020 18:17

Mouais mouais mouais. J'attends de voir quand même :lol:
Et pour une fois, ça ne sera peut être pas moi la sadique XD

Fey

- Formidable. Ca donne vraiment envie de sauver ce monde dit comme ça.

Fey esquissa un petit sourire à son mari. Elle ne pouvait pas le nier, la majorité des hommes étaient aux yeux pire que des monstres.

- Heureusement que les personnes de cette maison parviennent à nous rappeler que tous les gens de ce monde ne sont pas des fous assoiffés de pouvoir et de sang.

Posant ses lèvres sur celles de son bien aimé, Fey finit par le regarder dans les yeux. ILs n'étaient pas assoiffés de pouvoir ni l'un ni l'autre, mais de sang, cela restait à discuter. Pourtant, ils en avaient fait du chemin depuis leur première rencontre. Le bruit de porte un peu plus loin dans le couloir fit se redresser un peu l'archère pour libérer Pietro.

- J'ai l'impression que quelqu'un a réinvesti l'étage. Si tu veux reprendre tes recherches, tu peux y aller. Ca te dérange si je t'aide un peu?



Phoenix

La description des pouvoirs de téléportation était fascinante, la façon dont ils étaient utilisés dans cette Tour, beaucoup moins.

- Mais... Ca travaille beaucoup un boeuf?

Shean allait sans doute bloquer devant cette question. Pourtant, Phoenix n'était jamais vraiment sortie du palais. Si, elle avait été dnas l'ordre, mais plus dans une prison que dans la campagne. Le reste, c'était une organisation de soirée mondaine et royale qui accaparait son quotidien, et qu'on lui imposait surtout. Phoenix s'en voulut de cette question, elle devait paraitre bien sotte et ignorante, alors elle se concentra surtout sur la voix de la professeur derrière la porte où ils s'étaient arrêtés.

- Vous avez raison, mieux vaut ne pas les déranger et leurs causer plus d'ennuis qu'ils n'en ont. Mais je serais ravie de voir un nouveau cours, avec peut être des pouvoirs extraordinaires?

Elle se contenta de sourire à Shean et marcha alors pour s'éloigner doucement de lui. C'était formidable de voir comment était géré la Tour. Elle se doutait que l'organisation devait être similaire au château des pyromanciens, mais jamais Melchior ne la laisserait visiter les salles de classe à sa guise malheureusement.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 10 Juil 2020 12:27

(désolée de mon absence les filles, petit coup de mou et avec l'organisation de l'anniversaire des 30 ans de mon homme avec toutes ces restrictions du au covid, c'est compliqué à gérer ^^'
je passe mon tour, Lona vient d'entrer dans la bibliothèque de toute façon, rien de bien intéressant ^^' encore désolée les filles :( )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Juil 2020 15:45

Jace

Les dernières minutes de route parurent interminables pour Jace, mais enfin il voyait les tentes du camp où il serait déposé avec ses camarades. Le stress était encore bien présent et, contrairement aux soldats qui étaient dans la voiture avec lui, il ne partirait vraiment que quand il serait sur son lieu de travail. Toujours sur ses gardes, le jeune médecin descendit du véhicule après ce qui lui parût être des kilomètres, il devait se présenter à la personne qui gérait les départs et arrivées, et enfin on lui ordonna d'aller s'annoncer à la tente médicale. Jace ne se le fit pas dire deux fois, sans même s'arrêter pour poser son sac, il se dirigea à grands pas vers le lieu où il trouverait Amy, mais aussi et surtout Elisa et Elouan. Et là, enfin, il pourrait respirer plus posément.



Pietro

Sauver ce monde n'était pas vraiment le but du sorcier, il n'allait même pas essayer de faire gober ça à qui que ce soit. Le monde, il s'en fichait à vrai dire, tant que ceux à qui il tenait restaient en vie et n'avaient pas à payer le prix de quoi que ce soit. Les fous assoiffés de pouvoir et de sang pouvaient s'entretuer dans leur coin, il pouvait les aider à le faire même, mais certainement pas les aider à changer pour un monde meilleur. Le glacis est parfois le meilleur moyen d'éviter que les mauvaises herbes ne reviennent

- Vrai, ça doit être Lona, ou Alex... Tu peux aider si tu le souhaites, tu as une vision différente des choses et des gens, peut-être que tu verras des options qui me passeraient par dessus la tête. Tout ce que je veux c'est que tu restes loin du danger.



Shean

Il n'allait pas répondre à cette première question, il ne pouvait pas répondre à cette question sans exploser de rire, et Shean ne souhaitait pas vexer Phoenix. Ravalant tout rire naissant, Shean masqua son hilarité interne par un sourire rendu avant de suivre Phoenix

- Des pouvoirs extraordinaires je ne sais pas trop. Le Grand Mage à tendance à les garder près de lui.

Ou à les envoyer au front, au choix. Il y avait bien un ado avec le pouvoir de littéralement faire ronger la matière avec ses ténèbres, mais Shean n'était pas sûr qu'il soit encore en vie, comparé à ce que pouvait lui apporter les Ombres, ce gamin était aussi efficace qu'une lime sur du granit. Dans d'autres circonstances, il l'aurait sans doute gardé pour le faire maturer, mais le pauvre gosse avait fini par être envoyé au front pour réduire l'efficacité des armes et des machines ordiennes

- Sanae avait un pouvoir un peu spécial, mais je n'ai rien vu de comparable à la Tour... il y a toujours possibilité d'aller voir des invocateurs un peu plus avancés sinon, voir quel genre d'animaux ils peuvent modeler.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 16 Juil 2020 21:03

Fey

Ca pouvait être n'importe qui en vrai, mais Pietro avait des sens plus développés que la moyenne alors il devait bien confirmer que le bruit provenait de la bibliothèque. Elle avait envie d'aider, un autre oeil sur les différents dossiers était peut être un plus, mais elle espérait quand même ne pas tomber sur les pires monstruosités de l'Empire couchés sur le papier.

- On peut toujours essayer. Lire ne peut pas me mettre en danger en théorie. Quoique... Vu certains bouquins de Edna, c'est à se demander en fait.

Souriant en retenant un rire, Fey se leva pour s'étirer un peu. Son ventre n'était pas très rebondi pour une femme attendant des jumeaux à ses yeux. Après, peut être était ce normal finalement à ce stade là. Elle n'en avait aucune idée car elle n'avait jamais prêté attention à ce genre de choses auparavant.

- Mais il va falloir m'expliquer ton plan de base par contre. Parce qu'il va bien falloir qu'on ait un fil conducteur pour nos recherches et ne pas trop s'éparpiller à mon avis.



Phoenix

Il n'avait pas répondu à sa première question, peut être ne savait il pas vraiment y répondre? Elle n'insista pas dans tous les cas et continua de marcher tranquillement sans forcer sur sa cheville.

- Alors ça signifie que vous avez un pouvoir extraordinaire Maître Shean.

Même si elle se doutait qu'il dirait non, Phoenix était persuadée que Shean avait bien plus de valeur aux yeux du Grand Mage que celle d'un petit toutou bien apprivoisé. Il était obéissant, certes, mais il était resté depuis tout jeune auprès du Grand Mage, ce n'était sans doute pas pour rien.

- Sanae avait quel genre de pouvoir?

Elle se souvenait bien de lui. Elle savait désormais qu'il était son béguin quand il était au côté du Grand Mage à certaines fêtes. Aujourd'hui, elle ne pensait plus à lui, et puis, elle ne l'avait pas vu dans cette Tour de toute façon, donc soit il était au front, soit... Il ne valait mieux pas y penser. Elle suivit Shean tranquillement jusqu'aux classes des invocateurs. Elle était capable de créer des petites formes de feu dans le creux de ses mains, mais imaginer des esprits ou des animaux de tailles réels dans une pièce créés uniquement par magie, ça la faisait déjà rêver.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 20 Juil 2020 18:16

Lona
Une fois dans la Bibliothèque, Lona se dirigea vers le fond, là où elle s'était installée pour réparer Gini. C'était son petit coin. Avant qu'elle ne se fasse enlever, c'était ici qu'elle venait le plus souvent. Tout son bric à brac étaient ordonnées et bien rangé. Elle s'approcha de la petit silhouette qui tronait au centre de la table. Cette silhouette semblait triste.

- Angel? Je ne savais pas que tu savais exprimer visuellement la tristesse, commenta Lona.

Elle s'installa sur sa chaise en regardant le boitier de charge de Gini. Le petit drone était toujours là. La lumière bleu de son front ne clignotait plus et restait fixe.


- C'est à force de voir les humains agir que je peux me représenter certaines émotions. Pour ce que je vois en face de moi, je trouve que ce visuel est le plus adapté.

La réponse d'Angel était platonique et presque froide et pourtant, ce petit programme était bien en train de quantifier ce qu'était la tristesse. Le mot ressentir ne pourrait pas vraiment être employer. Après tout, Angel n'était pas humaine.
Lona ouvrit son ordinateur pour voir ce qu'indiquait l'analyse qu'elle avait fait sur la structure de Gini. Tout était pourtant normal. Il était presque identique à ce qu'il était avant sa disparition. Les seuls changements étaient des fonctionnalités qu'elle n'avait pas pu restaurer. Alors qu'est-ce qui bloquait? Pourquoi restait-il un vulgaire drone radio-commandé capable de transporter des données tel un disque dur?

La jeune femme soupira. Elle avait dû loupé quelque chose. Elle enleva délicatement le drone de sa base de recharge et avec sa main libre, elle commanda aux nanite qui composait sa création de s'étirer pour qu'elles prennent ensemble la forme d'un petit bracelet. Elle pourrait le garder avec elle comme ça. Elle soupira en s'adossant. Elle tendit sa main au plafond pour regarder Gini. Elle en avait fait du chemin grâce à ce petit drone. Cela lui fendait le coeur de le voir si inerte. C'était douloureux. Pouvait-elle le comparer à son enfant? Elle ignorait l'attachement qu'un parent pouvait avoir avec son enfant, mais elle savait l'attachement qu'elle pouvait avoir avec ses créations. En ce qui concernait Gini, c'était bien plus que cela. Elle l'aimait. Comme un ami, comme... Oui, elle pouvait peut-être le dire : comme son enfant.

Se ressaisissant, elle attrapa son boitier de contrôle de Gini et chargea Angel dessus. Comme ça, elle avait les deux avec elle. Alex était peut-être déjà remonté? Il était un peu tard, mais elle était persuadé qu'au moins deux habitants attendaient de voir ce qu'elle avait pu voir dans ce labo...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 03 Août 2020 14:29

Pietro

Les bouquins d'Edna ne pourraient pas être pire que ceux maudits par des générations de Grands Mages, mais Pietro n'avait pas spécialement envie de penser à ces livres qui lui étaient de toute manière inaccessibles pour bien des raisons. Les yeux du jeune homme quittèrent le ventre de sa femme rapidement quand elle lui demanda son plan, car pour être tout à fait franc avec Fey et avec lui-même, il n'en avait pas vraiment

- Tout dépend de ce que Lona peut me donner. J'ai envie de frapper un grand coup dans ce laboratoire là, mais il faut que j'en sache plus sur ces "androïdes". Je ne doute pas qu'une Ombre assez forte puisse les détruire, mais ma soeur a littéralement évité le conflit avec, ça en dit long.

Très long même, tout comme le fait que son tank n'avait pas pu faire traverser la machine qu'il avait détruit vers le monde des Ombres. Mais encore une fois, Pietro ne l'indiqua pas à Fey alors qu'il lui prenait la main pour sortir de la chambre

- On verra bien de toute façon. Et si elle peut me rendre son petit drone ça sera encore mieux.



Jace

Comme il s'y attendait, c'était un peu la course dans la tente médicale, les combats avaient été stoppés un temps, mais quand ça reprenait ça ne faisait jamais semblant. Posant ses effets personnels près d'un bureau où ils ne gêneraient pas Jace demanda à avoir un rapport de la veille pour se remettre au pas rapidement. On lui annonça les dernières blessures, les renvois au front et c'est sans trop de détails qu'on lui annonça que seules Elisa et Amy avaient des informations sur l'état du général. Retenant un soupir, le jeune médecin se dirigea donc vers la séparation où se trouvaient encore Valentin et Elouan, où Amy était déjà au travail sur les jambes du lieutenant


- Re, tu as l'air d'avoir déjà couru un marathon.


Shean

En soi ça n'était pas tant son pouvoir que ce qu'il avait appris à en faire qui était exceptionnel, mais Shean ne voulait pas rentrer dans les détails, surtout que la magie des pyromanciens avait un fonctionnement différent de ce qu'il en savait. Pour ce qui était de Sanae par contre, il était soulagé de voir que Phoenix ne faisait plus de crises de panique en en parlant

- Il pouvait faire perdre toute sensation à quelqu'un qu'il touchait. Ça pouvait prendre plus ou moins de temps selon la résistance de la personne et la taille de la partie du corps qu'il voulait "fantomiser", mais c'était efficace pour empêcher certains prisonniers de se débattre. Ou pour faire peur. Ne plus avoir le contrôle de même juste une partie de son corps est un cauchemar pour certains. Mais passons sur lui, ce n'est pas comme s'il pouvait faire une démonstration désormais.

Et de toute manière, voudrait-elle d'une telle démonstration ? Sanae n'était pas connu pour ses manières posées et chastes déjà de son vivant, du moins dans la Tour, et même s'il respectait assez la monogamie des autres pour éviter de se retrouver épingler aux murs, Shean n'aurait pas souhaité qu'il rencontre Phoenix à nouveau. Fey l'avait fait balayer de la surface de ce monde, et le tortionnaire n'allait pas le pleurer, même si son pouvoir avait pu se rendre utile. Frappant doucement à une des salles de cours, le mage noir entra sans s'annoncer plus en compagnie de Phoenix

- Faites comme si on n'était pas là, vos invocations seront à hauteur de votre concentration.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité