Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 29 Juin 2020 10:58

Sebhmet6 a écrit:
Reinechat : j'ai regardé un peu pour ta commande déjà et j'ai quelques questions :
Pour la peau on reste sur une couleur miel ou tu veux une peau ultra blanche comme la photo ?
Pour les cheveux, tu veux un blond presque blanc ou du blanc ? au niveau coiffure, je suis libre ou tu as une envie particulière ?
Ensuite pour la tenue, pas sûre d'avoir ce style de manteau en noir alors je ferai au mieux. Pour l'épée, je sais pas si ça va pas faire un peu lourd vu la taille du perso, est-ce que je peux l'enlever si ça fait trop lourd ?
Je ne vais pas avoir de corbeau blanc en veux-tu tout de même un noir ?


Coucou !

Tout d'abord merci d'avoir accepté ma commande ❤

Ensuite pour la peau j'aimerai une couleur miel oui ^^ La photo c'était surtout pour les habits. Pour les cheveux pourrais tu me montrer les deux teintes ? J'avoue que comme ça à l'aveugle je ne sais pas trop :oops: Pas de soucis je sais que ma commande n'est pas simple alors fais ce que tu peux ! Oui tu peux enlever l'épée si cela fait trop :) Et bien au départ je pensais à un corbeau normal mais j'ai peur qu'avec le fond qui est sombre on ne le voit pas donc si tu as une solution à cela (une brume derrière lui peut-être ?) Je suis preneuse !

Encore merci !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 29 Juin 2020 21:00

Merci pour les précisions, dans ce cas voici ma petite commande :D

Pseudo : Listoire
Référence (image ou créature) :
Spoiler: show
Image

Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantastique
Sexe : F
Couleur de peau : Blanche donc
Couleur des yeux : Marrons
Maquillage : Non
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : châtain/roux qui se rapproche le plus de la couleur de la jument. Cheveux longs détachés qui restent derrière le dos
Expression du visage : joyeuse
Style vestimentaire : type médiéval/elfique
Type de vêtements : robe avec les manches 3/4, pas trop de décolleté ou alors avec un voile qui couvre cette zone un peu dans ce style :

Accessoire(s) : un bouquet de fleur edit : et des bijoux dorés
Position du corps : je la vois bien marchant dans ce style
Spoiler: show
Image

Compagnon(s) : (oui/non)
    Si oui : espèce et couleur :
S'il existe des compagnons chevaux/poneys, si oui un de couleur gris à côté d'elle.
Fond (facultatif) : plaine, prairie
Texte et couleur du texte(facultatif) :
Autres précisions : si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas :D
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 02 Juil 2020 12:33

Bonjour Sebhmet,

Je suis en admiration devant tes petits avatars et j'adorerais en avoir un si tu acceptes ma commande.
Pseudo : CarSaphir
Référence (image ou créature) : Alors comme je n'en avais pas j'ai regardé ton lien avec gaia pour voir ce qu'il était possible de réaliser et j'ai un peu commencé le personnage
Spoiler: show
Image
Cela devrait te donner une base, j'ai une préférence pour la pose numéro 1.
Spoiler: show
Image
pour la robe
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : réaliste pour l'apparence du personnage, pas d'oreille pointue ou autre mais dans une ambiance féérique.
Sexe : fille
Couleur de peau : comme celle du modèle de gaia
Couleur des yeux :vert clair (ceux du modèle de gaia me conviennent parfaitement)
Maquillage : non
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Des cheveux longs détachés et blonds mais qui tirent un peu sur le châtain clair
Expression du visage : bienveillante, sereine
Style vestimentaire : tunique longue dans le style de la grèce antique
Type de vêtements : fluide léger et dans les nuances de bleu et de blanc ou de doré
Accessoire(s) : serait ce possible d'avoir une petite ceinture avec un cristal bleu et une étole. Edit: si c'est possible, j'aimerais bien un collier et des boucles d'oreilles dorés.
Position du corps : comme la position 1 des modèles présentés
Compagnon(s) : (oui/non) les mêmes que ceux sur mon modèle de Gaia :lol: (oui j'ai un peu avancé mon personnage comme j'ai été sur le site, pardon :lol:
    Si oui : espèce et couleur :
Fond (facultatif) : forêt ou bibliothèque antique à toi de voir
Texte et couleur du texte(facultatif) : CarSaphir en doré ou en bleu si le doré n'est pas possible.
Autres précisions : merci par avance et bon courage.

N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autres précisions.

Bonne journée

Edit: J'ai vu que ta boutique était ouverte mais est-ce bien le cas? (j'ai un doute)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 03 Juil 2020 01:12

Hello par ici ^^

Je suis désolée pour mon silence, mes débuts de semaine sont très chargés et j'ai à peine le temps de passer sur GW.

Quoiqu'il en soit :
Reinechat : pour ne pas te faire patienter, j'ai mis la couleur de cheveux qui allait le mieux, le blanc se fondant trop avec les ailes. J'ai utilisé un autre fond pour que le corbeau soit plus visible mais si tu le souhaites vraiment je peux mettre ton fond :
Image


Thief : :lol: tu as enfin une place :P Je note ta commande par contre, je ne pourrais sûrement pas faire tous les détails de décor que tu me demandes ni mettre le teepo qui n'existe pas dans les items. Pour ta deuxième idée, je peux faire une femme araignée comme sur ton image, soit en veuve noire soit violette et dorée ;)
A toi de me dire ce que tu préfères, j'attends ton retour pour commencer ta commande ^^

Listoire : je prends également ta commande, la seule tenue qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites est rouge, je peux essayer de la rendre marron via mon logiciel mais pas sûre d'y arriver du coup, est-ce que cela te convient ?

Carsaphir : étant donné que j'ai terminé la commande de reinechat et que ma boutique n'était pas à jour, je prends ta commande ^^ Alors j'ai un petit souci, tu as mis le lien de fabrication donc je vois mon avatar dans l'état actuel, il aurait fallu l'enregistrer sur le pc pour pouvoir me le montrer. Du coup, je te garde la place le temps que tu me dises si tu as pu sauvegarder ton modèle ou non.


La boutique est donc fermée le temps que les précisions se fassent ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 03 Juil 2020 10:41

Coucou !

Wouah merci beaucoup c'est génial ! Tu as bien fait de choisir le fond et je comprends pour les cheveux ^^ Et les ailes sont magnifiques :o J'adore ! Merci ❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 03 Juil 2020 10:55

Bonjour,
Oui, j'ai bondi tel un ninja de l'enfer démoniaque :lol:

Pas de teepo... Snif... Après, je comprends bien mais snif!! Mon teepo teepoti ^^

Penses-tu que pour la version 1, ce soit possible de faire la position assise cachée derrière un livre ? Qu'est-ce qui bloquerait ?
Et sinon, pour la femme-araignée, la veuve noire, bien sûr !!! :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 03 Juil 2020 11:38

Coucou Sebhmet,

Merci de prendre ma commande. Je suis désolée de ne pas avoir compté les commandes avant moi, j'étais trop contente de lire que ta boutique était ON.

Voici les images du petit personnage que j'ai commencé. Je l'ai refait comme je ne l'avais pas enregistré mais ce n'est pas exactement le même alors j'hésite entre les poses 1 et 2.
Spoiler: show
Image

Est-ce que je peux modifier ma commande pour le texte et te demander mon pseudo écrit en bleu foncé ou en doré selon ce qui ressort le mieux?

Bonne journée et encore merci.

Edit: Au départ je voulais juste te donner une base car je n'avais pas de référence et maintenant je me rends compte que je l'ai fait entièrement :? Pardon
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 03 Juil 2020 15:16

Et un petit pixie supplémentaire celui d'Estellou, j'espère qu'il te plaira :
Image



Reinechat, je ne connaissaient pas ses ailes, c'est vrai qu'elles sont superbes (et j'ai tout plein de coloris au besoin *.*)

Thief, pour la position assise aucun souci, tu préfère jambes tendues, une jambe tendue une pliée, les 2 pliées comme sur ton image, les 2 pliées avec une relevée..... ? pour le livre je peux le faire cacher le visage que jusqu'au nez (on voit donc les yeux) dis moi du coup quelle commande tu préfères.

Carsaphir, umh je viens de lire ton edit, tu as fait ton pixie en entier du coup ou tu souhaites des modifications dessus je comprends pas trop ce que tu veux concrètement ? Sinon oui tu peux éditer ta commande maintenant que je l'ai noté c'est bon ^^ préviens moi juste quand tu fais des edit ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 03 Juil 2020 15:54

Wouah il est superbe ce pixie !!! ♥o♥
C'est pile poil ce qu'il fallait j'aime énormément ♥♥ La robe est juste parfaite ainsi que tout le reste, merci beaucoup Seb ♥
Je file de suite le mettre sur la fiche de ma petite ** ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 04 Juil 2020 13:02

Désolée de ne répondre que maintenant, mais je ne suis pas allée sur le site de la journée hier.
Je préférerais garder une tenue de couleur marron, si ce n'est pas dans le style voulu, ce n'est pas grave, je voudrais vraiment qu'on colle le plus possible à la couleur de ma pépette. Donc si tu as une tenue marron qui passe, même si c'est pantalon + haut, je prend quand même. ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)