Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 21 Juin 2020 21:48

Image


Beaucoup l'ont remarqué dernièrement, je fais des petits personnages que beaucoup ont utilisés en avatars.
Je crée ces petits personnages (que j'appellerai les Pixies) grâce à un site appelé gaiaonline.

Ils ont été très appréciés et, vu la demande, ça a fini de me convaincre pour enfin ouvrir cette boutique.

Quelques précisions tout de même

* Un pixie me prend entre 1h et 4h non stop à faire car je ne peux pas l'enregistrer au fur et à mesure.
* Les fonds que j'utilise viennent de GW mais vous pouvez en proposer de votre côté.
* Pour vous faire une idée, j'ai plus de 5300 items me permettant de créer ces petits perso donc je peux faire beaucoup de choses mais je suis tout de même limitée (surtout en compagnons).
* Si je ne trouve pas un élément correspondant à votre demande, je me laisse la liberté d'adapter votre demande à mes possibilités, tout en respectant au mieux la demande bien sûr.
* Une fois l'avatar fait, je ne peux retoucher que le fond et le texte.
* Je peux humaniser une créature.
* Si vous avez une image de référence, je pourrai être au plus proche de ce que vous souhaitez.

Règles

* Les règles du forum s'appliquent ici.
* Les commandes seront prises dans l'ordre d'arrivée.
* Je ne prends pas de réservations.
* Je ne prends pas les commandes faites par édition de post.
* Je donnerai la priorité à ceux qui n'ont jamais commandé ou ont le moins commandé.


Formulaire


Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Référence (image ou créature) :
Réaliste ou fantaisiste/fantastique :
Sexe :
Couleur de peau :
Couleur des yeux :
Maquillage :
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) :
Expression du visage :
Style vestimentaire :
Type de vêtements :
Accessoire(s) :
Position du corps :
Compagnon(s) : (oui/non)
[list]Si oui : espèce et couleur :[/list]
Fond (facultatif) :
Texte et couleur du texte(facultatif) :
Autres précisions :


Exemples en libre service
Image Image Image
Image Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 21 Juin 2020 21:48

Image

Commandes en cours

Boutique fermée

Commandes réalisées
Carsaphir (28/09)
Spoiler: show
Imagebasé sur un avatar préfabriqué par carsaphir
ImageImageImage . Image

Elisse (29/09)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

Endless (21/06)
Spoiler: show
Image

Estellou (23/06)
Spoiler: show
Image

Florane (21/06)
Spoiler: show
Image

Girlpower (28/09)
Spoiler: show
ImageImage
ImageImageImage

Kaelys (27/06)
Spoiler: show
Image

Koruamy (14/07)
Spoiler: show
ImageImage

Lightningheart (14/08)
Spoiler: show
Image

Listoire(29/06)
Spoiler: show
ImageImage

Mykah (19/07)
Spoiler: show
ImageImage

Psyché (19/07)
Spoiler: show
ImageImage

Razbytume (23/06)
Spoiler: show
Image

Reinechat (12/08)
Spoiler: show
ImageImage

Saphiraya (01/08)
Spoiler: show
ImageImage

Shanyra (23/06)
Spoiler: show
Image

Stardragon6 (05/07)
Spoiler: show
Image

Sutorappu (17/07)
Spoiler: show
Image
ImageImage

Thiehf (14/08)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

Tinuviel (28/09)
Spoiler: show
Image . ImageImage

Yashura(21/06)
Spoiler: show
Image

Xena (29/09)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Halloween 2020
Spoiler: show
Image . Image
Image . Image
î_____ en libre service _____î
Lilie94ImageTinuvielImage
CarsaphirImageImageFae.Image
Kleine prinzImageFloraneImage
ElisseImageGirlpowerImage

Tournoi des contrées 2020(événement)
Spoiler: show
Itirael(clive)ImageFloraneImageExcaliburImage
Bulle d'opaleImageLightning'ImageGirlpowerImage
Fae.ImageXenaImage . Image
ElisseImageJolie PlumeImageWolf and HorseImage
OsssniImageImage


Détective party : Qui a volé le GB 2020 ? (hors boutique)
Spoiler: show
Image ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 21 Juin 2020 21:50

Coucou tout le monde,

Pour cette inauguration de boutique, j'ouvre pour 5 commandes. Merci de bien lire les règles si vous ne voulez pas que votre commande passe à la trappe ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 21 Juin 2020 22:39

Pop !

Je me demandais d'où venait ces adorables petits chibis ! J'ai maintenant la réponse ! <3
Ce serait possible de commander un petit quelque chose ?
(Si ce n'est pas possible, ne tkt paaas, je changerai ou j'attendrai une prochaine fois !)
Ah euh, les images sont grandes, je suis désolé d'avance.....)

Pseudo : Endless
Référence (image ou créature) :Blue ? :3
Spoiler: show
Image
Image

Orientation du perso : A ton aise !
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : A ton aise C;
Sexe : Mâle
Couleur de peau : Pâle/presque blanche
Couleur des yeux : Son oeil gauche est orange, son oeil droit est bleu
Maquillage : //
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Cheveux décoiffé courts et blanc immaculé !
Expression du visage : Neutre, désespéré, blasé, choisis :3
Style vestimentaire : Très motard/Rock
Type de vêtements : A ton aise !
Accessoire(s) : Il a son bras droit et sa jambe gauche bionique, si ça compte comme accessoire ? x)
Position du corps : Carte blanche !
Compagnon(s) : Oui !
    Si oui : espèce et couleur :Chat blanc immaculé, les mêmes yeux et les mêmes mécaniques du corps !
Fond (facultatif) : Ce qu'il convient le mieux, mais très noir, mécanique, futuriste ?
Texte et couleur du texte(facultatif) : Blue en bleu/orange ira très bien !
Autres précisions : J'espère ne pas faire de bêtiiiiiises xD

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Juin 2020 23:51

Coucou,

Je suis en admiration devant tes créations depuis l'enquête du GB, quand j'ai lu que tu ferais sûrement une p'tite boutique, j'espérais ne pas louper une ouverture, donc je suis ravie de pouvoir bénéficier de ta première ouverture *w*

Pseudo : Florane
Référence (image ou créature) :
Spoiler: show
1)
Image
2)

3)
Image
4)
Image

Orientation du perso : (droite/gauche) droite
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : fantaisiste/féérique
Sexe : féminin
Couleur de peau : peau de couleur naturelle
Couleur des yeux : vert
Maquillage : eh je ne sais pas trop, si tu as des idées, n'hésite pas^^
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : long mais attachés en une tresse / brun (ou selon ton envie^^)
Expression du visage : souriante
Style vestimentaire : dans le style des images de références 1 et 2 (robe fluide)
Type de vêtements : idem (dégradé rose/mauve)
Accessoire(s) : des fleurs dans les cheveux (comme sur les images de références de chaque côté de la tête) et les ailes de fées^^
Position du corps : comme l'une des images de référence (selon ce qui te semble le moins "compliqué"^^)
Compagnon(s) : oui *w*
*** Si oui : espèce et couleur : un écureuil (comme Dimlie de GW donc avec des petits bois et des taches de faon si possible)), et des papillons (si possible aussi)
Fond (facultatif) : nature, fleuris
Texte et couleur du texte(facultatif) : Florane
Autres précisions : j'espère que tu ne seras pas trop perdue avec ma commande XD n'hésite pas à demander des précisions si jamais tu as un doute^^

Merci infiniment *w*
Bon courage pour tes commandes :)

Bonne soirée/nuit :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 21 Juin 2020 23:54

Bonsoir Sebhmet, félicitation pour l'ouverture de ta boutique !
Félicitation aussi pour tout les petits avatars que tu as crée, ils sont tous vraiment très beau :D

Je voulais donc passer une commande pour une humanisation de mon Djaalin Matsutani

Pseudo : Yashura
Référence (image ou créature) : Image
Orientation du perso : Droite
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Fantastique
Sexe : Masculin
Couleur de peau : Beige
Couleur des yeux : Rose-rouge
Maquillage : Aucun
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : Fine queue de cheval de couleur brun - châtain avec une mèche blanche pour rappeler sa fourrure, je ne sais pas si c'est faisable.
Expression du visage : Neutre
Style vestimentaire : Ancienne Mafia
Type de vêtements : Long manteau noir poser sur les épaule, veste noir et chemise blanche ouverte, pantalon et chaussure noir (je ne sait pas ce qui est réalisable, si pour le manteau ce n'est pas possible, ne t’embête pas, n'en met pas)
Accessoire(s) : Pomme Rouge
Position du corps : Tenant sa pomme
Compagnon(s) : Aucune
    Si oui : espèce et couleur :

Fond (facultatif) : J'aurais bien choisis celui présent sur ma créature, mais je n'arrive plus a récupérer l'image
Texte et couleur du texte(facultatif) : Matsutani pour les couleurs je te laisse voire
Autres précisions : Pour les vêtement je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai un mélange de ses deux images en tête
Spoiler: show
Image
Image


Je suis vraiment désoler pour cette commande qui part dans tout les sens, j'ai essayer de faire au mieux et je ne sais pas trop ce qui est faisable alors je m'en excuse.

Bonne soirée et bon courage pour tes futures commandes :)

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 22 Juin 2020 01:01

Coucou, j'inaugure à mon tour ta boutique :D

Pseudo : Girlpower
Référence (image ou créature) : Dans le style qui se rapproche un peu à Angelina jolie pour la forme du visage (si ça se modifie lors de la création du personnage), assez ovale / carré comme elle, mais avec le nez petit et droit ainsi que la bouche moins aussi pulpeuses. Si ça ne se modifie pas, je prendrais les formes du visage déjà attribués :lol:
Spoiler: show

Orientation du perso : (droite/gauche) À gauche, vue de l'écran d'ordinateur par rapport à l'animal (donc l'animal à droite et le personnage à gauche)
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Réaliste
Sexe : Femme
Couleur de peau : blanche / pâle (mais pas non plus pâle comme un vampire) En gros, la peau blanche naturelle
Couleur des yeux : vert
Maquillage : hum naturel (juste un rouge à lèvre rouge matte, c'est tout puisque les yeux sont masqués par les lunettes)
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : châtain, long, natté comme Angelina jolie (sauf que la natte tombe de l'autre côté de l'épaule que celle de l'image ci-dessous : donc pas du côté où la créature sera placé, mais de l'autre côté)
Spoiler: show

Expression du visage : souriante et heureuse
Style vestimentaire : pantalon en cuir avec une veste en cuir et débardeur noir (tissu lisse) avec une veste en cuir ainsi que des chaussures comme ça :
Spoiler: show
Pour la veste et donc un débardeur noir :

_____________________________________________

Pour le pantalon en effet cuir :

_____________________________________________

Pour les chaussures, mais en noir :

Type de vêtements : J'ai mis des screenshot et image au-dessus :3
Accessoire(s) : Une paires de lunette de soleil à mes yeux, teintées, un portefeuille classe & noir qui aille avec la tenue (qui n'a pas de bandoulière) ainsi qu'une petite chaîne en croix autour du cou qui tombe sur le débardeur et des boucles d'oreilles en perle (petites perles toute discrète)
Position du corps : La position de la tête face à l'écran de l'ordinateur (comme si elle nous regarde), debout avec la main droite qui tient le portefeuille et l'autre main le long du corps. Les jambes qui marchent comme pour le personnage d'Hollymia
Compagnon(s) : (oui/non) Oui
    Si oui : espèce et couleur :
Spoiler: show
Panthère des neiges :

Fond (facultatif) : Un fond en extérieur / dehors
Texte et couleur du texte(facultatif) : Girlpower au-dessus de l'encadrement (comme avec le personnage de Musher22)
Autres précisions : Merciiiiii ❤️❤️❤️❤️❤️

Bonne nuit et bon courage avec les futurs commandes :)

Girlpower
 

Messagepar Sutorappu » 22 Juin 2020 01:13

Coucou!

J'avoue que j'aime beaucoup le rendu de ces pixies, et j'aimerais beaucoup t'en commander une, moi aussi, s'il te plaît! :D
(au passage, je n'avais pas encore vu celle de Laucirie, mais elle est sublime! *w*)
Pseudo : Sutorappu
Référence (image ou créature) : j'aimerais cette créature humanisée
Image
Sous spoiler, voici comment je l'avais humanisé, tu peux toujours te référer à ce dessin ^^
Spoiler: show
Image

Orientation du perso : (droite/gauche) vers la gauche de notre point de vue
Réaliste ou fantaisiste/fantastique : Je vais dire fantaisiste, mais je ne sais pas réellement ce que ça implique qu'on choisisse l'un ou l'autre... ^^"
Sexe : Mâle/Homme
Couleur de peau : peau blanche naturelle
Couleur des yeux : Rose (la couleur de sa bave en snott :lol:)
Maquillage : Non
Cheveux (couleur, longueur, type de coiffure) : cheveux roses(bave), mi-longs, un peu au-dessus des épaules, détachés
Expression du visage : Très souriant, genre trop heureux de la vie :lol:
Un exemple si ça peut t'aider/t'inspirer:
Spoiler: show
Image

Style vestimentaire : Coloré? :lol:
Type de vêtements : J'avais dessiné le genre de parc de sa coquille sur son pull, mais je ne sais pas si c'est possible en si petit! Si tu ne peux pas, mais que tu peux faire des dégradés, j'aimerais un dégradé de rose à vert-turquoise(comme la bordure de sa coquille) et un pantalon jaune ou vert?
Accessoire(s) : Non
Position du corps : Je t'ai fait un croquis parce que je suis incapable d'expliquer :lol:
Spoiler: show
Quelque chose dans ce genre
Image

Compagnon(s) : Non
Fond (facultatif) : Tu verras avec le résultat final ce qui rend bien, mais je verrais un fond avec de la végétation, comme le fond Promenade(p. 15 en boutique) par exemple
Texte et couleur du texte(facultatif) : "Je suis Jwa!" (ou "joie" :lol:) si ça rentre... :lol: Sinon, "Jwayeux" en rose, vert ou jaune ^w^
Autres précisions : J'espère que ce n'est pas trop compliqué ^^"" Si c'est trop difficile pour toi, tu peux bien sûr faire des modifications, fais comme tu peux :)

N'hésite pas si tu as besoin de plus de détails pour certaines parties! :D

Merci d'ouvrir une boutique pour ces jolies pixies! :D
Bonne soirée. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 22 Juin 2020 15:07

Coucou ^^

Vos commandes sont notées.

Endless : pas de souci pour les images, petites questions : Est-ce que pour le fond tu en as un de GW en tête ? Si tu veux un fond très sombre, ta tenue de motard/rock, faut-elle tout de même qu'elle soit noire ? (oui dans ma tête les motards c'est en cuir noir avec des strass/clous argentés *.*) Ensuite pour le chat, je vais pouvoir te mettre un chat blanc mais je ne peux pas modifier les compagnons comme les personnages, c'est pour ça que je suis très limitée, du coup est-ce que tu veux que je te mette tout de même un chat blanc même si il ne correspond pas blue ou du coup je ne mets rien ?

Florane : Merci ^^ j'ai également 3 petites questions : pour la couleur de peau, quand tu dis naturelle, c'est blanche, beige, bronzée ou noire ? pour le fond, en as-tu un en préférence ou suis-je libre ? Pour l'écureuil, est-ce que la créature de l'avatar de Laucirie te conviendrait ? je peux le mettre dans une autre position (au sol, sur la tête, à droite, couché)

Yashura : pas de souci t'inquiète, j'ai compris l'idée ça devrait le faire. Pour le fond t'inquiètes, je vais même pouvoir reprendre le fond tel que tu l'as décoré (bon pas en entier tu te doute bien mais j'ai mon idée du coup) d'ailleurs, je trouve que tu as fait quelque chose de vraiment magnifique avec ce petit ^^

Girlpower : je me douterai bien que tu ne louperais pas cette ouverture (tu me l'avais dit donc pas de surprise) du coup, contente de te voir par ici ^^ Pour ton Pixie, je ne peux pas modifier la forme du visage désolée :/ pour le reste je vais voir ce que je peux faire ;) Pour le fond, as-tu une préférence dans ceux de GW ?

Sutorappu : merci, j'avoue que celui de laucirie est vraiment chou, je l'aime beaucoup ^^ Pour ton pixie, ça devrait le faire, j'ai juste un doute sur la position parce que du coup je ne vais pas pouvoir le mettre en pullover je pense, est-ce que si je le mets en débardeur ou t-shirt vert ça te convient quand même ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 22 Juin 2020 15:11

Coucou!
Merci d'avoir pris ma commande! :D

sebhmet6 a écrit:Sutorappu : merci, j'avoue que celui de laucirie est vraiment chou, je l'aime beaucoup ^^ Pour ton pixie, ça devrait le faire, j'ai juste un doute sur la position parce que du coup je ne vais pas pouvoir le mettre en pullover je pense, est-ce que si je le mets en débardeur ou t-shirt vert ça te convient quand même ?

Pas de problème pour changer ses habits! :D Je préférerais le t-shirt, si possible. :D (mais si ça ne marche pas non plus pour quelconque raison, le débardeur ira très bien aussi ^^)

Bonne journée. ^w^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)