Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 29 Nov 2019 19:09

Coucou ^^

Merci beaucoup Florane, pour les compliments et pour le fait de prendre le temps de passer entre deux commandes de graph
-^^- ♥ ( ça fait un moment que je zieute ta boutique d'ailleurs, je passerai sûrement une p'tite commande un de ces quatre ;p ♪)

Grapheuse, encore une fois merci à toi, ce fut un plaisir ^^

Feuille, je suis ravie que la badge te plaise ! J'ai fait mon maximum pour que ça reste fidèle à ta choupinette, je suis contente que tu la trouves ressemblante ^v^ Merci à toi pour ta confiance, à bientôt dans la boutique ^^

=> je prends une petite pause ce weekend, j'en profiterai pour réfléchir à cette histoire de second badge, vu qu'il y a pas mal de personnes intéressées apparemment 8-) Bon weekend à vous !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 29 Nov 2019 20:08

Coucou Tigereyes,

Je passe admirer tes nouveaux badges:) Ceux de Grapheuse et Feuille sont adorables.

Si tu fais une ouverture pour un deuxième badge je serais aussi intéressée.

Au fait pourquoi ne t'en fais-tu pas un avec ta petite Tigeresseyes?

Bon weekend :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Déc 2019 12:09

Hello !

Merci beaucoup CarSaphir ^v^ (j'en prends bonne note concernant le second badge ;3)
Pour le badge Tigresseyes, c'est vrai que je pourrais en faire un, j'y ai déjà pensé, mais je n'ai jamais pris le temps, parce qu'il y a toujours d'autres choses qui passent avant xD

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai réfléchi et j'aimerais beaucoup vous faire plaisir avec un second badge, cependant j'ai pas mal de projets sur la planche en ce moment, autant irl qu'ici, j'ai peur de me faire dépasser et de ne pas réussir à tout finir dans les temps >w<
Du coup, je pense mettre la priorité sur ce que j'ai à faire, et si j'ai le temps je ferai une petite réouverture ou l'autre courant décembre.

En attendant, voici déjà deux nouveaux petits badges en libre service, pour ceux qui seraient intéressés =)
ImageImage

Bonne journée à vous et à bientôt ! ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Déc 2019 14:20

Coucou !

Tigereyes a écrit:Du coup, je pense mettre la priorité sur ce que j'ai à faire, et si j'ai le temps je ferai une petite réouverture ou l'autre courant décembre.

C'est bien normal, et puis on a déjà été gâtés avec tes nombreuses ouvertures :P

En attendant, voici déjà deux nouveaux petits badges en libre service, pour ceux qui seraient intéressés =)
ImageImage


Ils sont… magnifiques ! Image
Je n'ai rien d'autre à dire.. ce sont des merveilles *0*

EDIT : J'en ai emprunté un :P

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 02 Déc 2019 17:59

Ils sont magnifiques Tiger, j'admire toute la douceur qui se dégage de ces deux badges. Je vais t'en emprunter un.
Edit: il est dans le spoileur de ma signature.
Bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Déc 2019 19:01

Coucou,

Tigereyes a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, j'ai réfléchi et j'aimerais beaucoup vous faire plaisir avec un second badge, cependant j'ai pas mal de projets sur la planche en ce moment, autant irl qu'ici, j'ai peur de me faire dépasser et de ne pas réussir à tout finir dans les temps >w<
Du coup, je pense mettre la priorité sur ce que j'ai à faire, et si j'ai le temps je ferai une petite réouverture ou l'autre courant décembre.


Il n'y a pas de souci, c'est tout à fait normal, et puis comme dit Mykah, on a déjà été énormément gâté(e)s *w*

Tes deux derniers badges sont superbes, ils dégagent beaucoup de tendresse et de douceur^^
Je me suis permise de te piquer le petit avec les Ürsëal pour l'insérer dans la partie "Fans-Arts" du FC des Ürsëal ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Déc 2019 13:50

Hello,

Merci pour vos compliments ♥; je suis ravie que les deux badges en libre-service vous plaisent, vous pouvez bien sûr les prendre pour vous et pour les fan-clubs, il n'y a pas de souci, ils sont là pour ça ^^

Merci également pour votre compréhension concernant la réouverture de boutique ^w^

Bonne journée ♫

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Jan 2020 18:06

Bonjour, bonjour !

J'aimerais venir utiliser mon bon pour une commande sans limite ! ♥
Etant donné que ce bon permet de demander un dessin très complet, j'ai pensé aux détails, et au final j'ai une image très précise et peut-être trop complexe.. :lol: Je vais te décrire ce que j'imagine, avec tous les détails, mais sache que tu n'es pas obligée de tout reproduire, seulement ce qui te semble faisable :3

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Mykah
Dessin noir et blanc ou couleurs ? Couleurs 8-)
Créature (description, image,...) : Mon petit Image
Il a une customisation en attente de budget et ressemblera à ceci -->
Spoiler: show
Image

Caractéristiques/caractère/expression : C'est un vieux sage qui vit dans une grotte un peu morbide sous l’océan et s’intéresse tout particulièrement aux plantes : cataplasmes, baumes, potions de tout type. Il n'a aucun problème à aller sur terre pour se procurer ce qu'il recherche, mais se sent plus à l'aise dans sa grotte sous-marine, loin de tout et tous, c'est un être solitaire, un peu furibond et grincheux.
(Je me permets de retirer "Position" et "Angle de vue" pour directement te décrire ce que j'imagine) -->
Déjà la plus important : j'aimerais une humanisation :lol: Mais j'aimerais aussi que le Neptulys en créature apparaisse, si possible, j'y reviens après.
♆ Concernant la version humaine --> C'est un viel homme, donc des rides et des cheveux blancs. Il a un œil aveugle, son œil droit (celui qu'on ne voit pas sur le Neptu :lol: ) et une cicatrice à ce même œil. Je l'imagine soit assis avec une canne posée à côté de lui (dans un fond d'intérieur), soit debout avec sa canne (dans un fond d'extérieur). Pour sa canne, je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais qu'elle fasse marin, des algues / un trident / autre idée ? :lol:
♆ Concernant la version créature --> Etant donné qu'il est très terrestre, je l'imagine dans une position adaptée, comme un chien de garde (ou un sphinx), et il doit aussi son œil droit aveugle par contre pas la cicatrice ^^
Voici une image de référence pour la position -->
Spoiler: show
Image

♆ Le fond --> Peut-être l'as-tu déduit, j'ai deux idées opposées : un fond en extérieur, avec des plantes / une forêt, si possible de nuit avec un croissant de lune illuminant le ciel ou alors en intérieur, avec des livres, dans une vieille salle, avec tout autre élément te semblant pertinent (sache que ce n'est pas obligé de représenter sa grotte, on peut dire qu'il est dans une bibliothèque ;) )
Précisions à ajouter ? Pour ses vêtements je n'ai pas d'idées précises, quelque chose qui fasse vieux sage :lol: Et comme pour chaque humanisation que je demande, j'aimerais beaucoup un élément neptulien sur la version humaine, mais en soit on peut dire que c'est sa canne dans son cas ^^
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Elle sera partagée à la Guilde, précieusement enregistrée sur mon ordi et apparaîtra sur la fiche du petit ! :D
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? Là tout de suite, à part la musique d'Harry Potter.. :lol: Mets quelque chose qui te plaît, c'est l'essentiel ;)

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions !
Surtout, prends ton temps et si tu n'aimes pas la commande, tu le dis tout de suite, je veux vraiment que tu prennes plaisir à dessiner, et non pas que tu te forces >.< Tu sais ce qu'on dit : Le plaisir, c'est encore la seule chose qui oblige les hommes à un peu de précision.

Merci d'avance et une nouvelle fois merci pour ce bon ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 17 Jan 2020 19:58

Bonjour chère cliente ! Bienvenue ! 8D

Je dois dire que ta commande m'inspire beaucoup, je crois que j'ai bien capté la personnalité de ton Neptutu, ainsi que l'ambiance souhaitée dans le dessin (rien qu'en te lisant j'ai déjà une vision en tête) 8-) Et puis surtout ça me dit beaucoup d'illustrer le bel Icebreaker, c'est un bon choix **

J'ai juste quelques questions :
- quelle expression souhaites-tu pour l'humanisation ? Et pour la version créature ?
- est-ce que tu as une préférence de point de vue pour l'humanisation ? de face, de profil, autre, ou selon mon choix ?

En tout cas j'accepte ta commande Spéciale Sans Limites avec plaisir, merci beaucoup ! :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Jan 2020 20:10

Bonsoir ♥️

Aaah je suis contente de lire cela ♥️ C'est vraiment l'essentiel que tu y prennes plaisir, donc si cela t'inspire et te plaît c'est nickel **
Pour l'expression de l'humanisation je le verrais avec un air sérieux et concentré, pas de sourire ; pour la créature un air observateur, interrogateur peut-être ^^
Pour le point de vue, si tu le fais assis, je le voyais plutôt de profil, mais en soit tout me va, donc c'est selon ton choix et ton inspiration ^.^

Belle soirée et encore une fois prends ton temps ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)