Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 15 Sep 2019 18:40

Hello ^^

Moi très fatiguée. J'ai l'impression que le week-end aide pas trop au repos x') ( et bon sang, que j'ai mal à la tête ce soir... )
Et c'est ça de s'arrêter à " réécriture de chanson " en se disant que c'est original, avant d'aller piqué le 1er lien qui venait pour une créa, j'ai pas lus la suite, tu parle d'une artiste :lol: ( oui, j'ai vraiment rien lus d'autre pour pas perdre l'inspiration, j'ai survolé les règles de la réécriture vite fait, mais j'avais pas vu le MDP * boulet * )


Et ouaip, c'est le but quand même x')
J'ai juste pas trouvé une instrumental pour ma chanson gr, et le montage est plus casse pied que prévue ( dès que je bouge un truc, ça bouge absolument tout, et comme j'ai pas d'instru, j'ai du piqué la vrai chanson donc je dois coller les voix pour masqué celle du chanteur original ! bref, la galère :lol: ) je pense pas avoir finis ce soir du coup x')
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 17 Sep 2019 10:51

Hey !

Ma pauvre j'espère que cela ira mieux avec du repos ♥

Ah ah je comprends, quand on est inspiré on ne veut pas risquer de perdre son idée :lol:

Oh la la je vois que tu es partie dans un truc qui est loin d'être simple ! :o J'espère que tu t'en sortiras tout de même ! Tu as le temps de toute façon, j'ai prolongé jusqu'en décembre ;)

Je viens de penser pour les prochains inscrits, j'ai retiré quelques créatures de mon clan "mes perles rares" pour savoir celles que je devais changer de contrée à l'aide des nouvelles potions, elles ne sont donc plus de ce clan (certaines pas toutes !) mais dans mes créatures sans clan !


Vous n'aurez qu'à mettre le lien de la créature dans votre formulaire pour que je vous dise si elle est concernée ou non par le concours ;) (désolée pour ce petit désagrément :oops: )
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 23 Sep 2019 09:04

Yo ! J'ai fait un dessin pour ton concours ! ^^/
Oui, j'ai fait le dessin avant l'inscription, mais comme ça si je perds la foi en cours de route je me suis engagé à rien XD
Donc voici l'inscription, et j'enverrais les photos bientôt ! ^^/

Pseudo : Elfiden !
Créature(s) choisie(s) : Lucifer et Castiel du clan Supernatural
Catégorie(s) choisie(s) : Dessin
Type(s) de création(s) : Deux dessins tradi
Autre : Compote ! \*^*/


Par contre question : est ce que le papier à carreaux te dérange ? '-' Parceque là je suis à la Fac en train d'en faire un autre et comme j'avais pas de papier j'ai fait ça sur un cahier XD
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 23 Sep 2019 16:37

Hey !

Ouiii une dessin *-* Je suis trop contente que tu participes mon miracle ♥ :D

Je fais pareil alors je ne peux rien dire :lol:

Très bon choix des créatures 8-)
Castiel à une accessoirisation la voici si tu veux rajouter des éléments sur ton dessin :
Spoiler: show
Image


Non il est me dérange pas étant donné que je gribouille presque exclusivement sur des feuilles à carreaux xD

Il manque un petit truc pour valider ton inscription :P
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 24 Sep 2019 00:53

Yes ! Bon, juste pour dire, l'autre créature c'est Salazar Serpentard :P
Et je pense pas rajouter les accessoires sur Cas', j'ai peur de tout gâcher XD
Oh oui c'est vrai, je me suis tellement laissé emporter que j'avais complètement oublié (même si j'avais vu, sisi jte jure :lol: ), chapeau l'artiste XD
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 24 Sep 2019 10:06

Coucou, je ne sais pas si j'aurais le temps de participer... Je vais peut-être rendre hors concours, désolée !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 24 Sep 2019 11:45

Elfi : tu es inscrite :D
Pas de soucis je comprends :lol:
Pour Salazar je me suis inspirée de la statue qu'il y a dans la salle du Basilic pour le choix de la créature ;)
Spoiler: show
Image


Graph' : Je ne sais pas si tu as vu mais le concours est repoussé jusqu'en décembre ;)
Tu es prise jusque là ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Sep 2019 16:12

Alola, comment ça va ? :mrgreen:

Je viens de t'envoyer 2 réécriture de chansons hihi, j'ai eu une soudaine poussé d'inspiration pour une seconde créature, comme je t'ai dis dans le premier mp :)
Je préfère largement la seconde chanson personnellement x')
Mon seul " regret " est d'avoir été attirée pour des chansons sans instru... Bon... J'espère au moins que mes maigres qualités de monteuse auront masqué assez bien la voix originale, sans en coupé les instruments de trop :lol:

En tout cas, merci encore pour ce concours, c'est super chouette OwO ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 25 Sep 2019 16:32

Coucou ma zorua !

Dure journée aujourd'hui... Et toi ? ♥

J'ai vu cela oui :lol: Je n'ai pas encore eu le temps de les écouter mais je te dirais quand je le ferais ;)

Je suis contente que mon concours te plaise autant, c'était mon but que de réussir à ce que tout le monde puisse participer et montrer son talent ! :D

Pourrais tu faire un second formulaire pour ta seconde chanson s'il te plaît ? Cela me permet de mieux visualiser les différentes participations ;)

Je répondrais à tes MPs quand j'aurais écouté tes oeuvres :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Sep 2019 16:57

Moi ça va, merci ^^
Mieux que la semaine dernière et lundi en tout cas :lol:


D'accord, merci :p

J'ai cliqué par curiosité dans un moment d'ennuis, j'ai vu " réécriture de chanson " : j'ai sauté sur l'occasion :lol:
No problémo l'artiste, le voici :mrgreen:
Spoiler: show
Pseudo : Zoruna
Créature(s) choisie(s) : https://gothicat-world.com/creatures/8506681?from=clan_134130
Catégorie(s) choisie(s) : Ecriture
Type(s) de création(s) : Réécriture de chanson
Autre : Nop :mrgreen:


Prend ton temps hihi ^w^
Je vais allez écrire en attendant, depuis le temps que je dois écrire des bio moi :lol:


En espérant que tu ai plein plein de gens hihi :p
Bonne fin de journée ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)