Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 14 Sep 2019 10:21

J'ai commencée ton dessin ! Je ne sais pas du tout quand il sera fini mais ça avance pas trop mal pour le moment !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 14 Sep 2019 23:06

Participation envoyé ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 14 Sep 2019 23:30

Coucou,

Participation bien reçue *w*

Merci beaucoup :D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 17 Sep 2019 12:16

Coucou,

Petit rappel : fin de la catégorie Dessin le 20/09 minuit !^^

Plus que quelques jours pour terminer vos réalisations ou pour en commencer une si vous le désirez ;)

Les résultats seront publiés le 22/09 dans l'après-midi^^

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Sep 2019 15:48

Coucou,

Dernier jour pour rendre vos créations ;)

Bonne fin de journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 22 Sep 2019 13:41

Image


Coucou,

Comme d'hab', je commence par mon petit discours avant d'entrer dans le vif du sujet :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi remercions infiniment tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser ces merveilleux dessins de mes chouchoutes^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun(e) avec votre style propre de superbes dessins, respectueux de mes créas, donc merci à vous^^

Je tiens aussi à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, même si les niveaux de chacun sont différents, vous avez réussi à faire de très belles choses et j'apprécie tous vos dessins car ils apportent un petit plus chacun dans son style... Et je marche beaucoup aux coups de cœur, donc mes choix reflètent aussi un ressenti personnel qui n'implique que moi^^ quoi qu'il en soit, MERCI encore à vous pour ces merveilles *w* et Bravo à tou(te)s !

Image


Image


1er >Noeliya = lots reçus
Spoiler: show

Ton dessin est vraiment très bien pensé, j'adore le fait que tu l'aies représenté dans un bain de source chaude mais tout en gardant son habitat naturel, cette grotte sombre, ton dessin m'a fait rire, par cet humour décalé que tu arrives toujours à suggérer dans tes dessins (d'ailleurs c'est une des particularités de tes dessins que j'aime beaucoup, en plus de ton style^^), mon p'tit Bat Cat se prélassant dans son bain (de souffre certes mais bain quand même) j'adore vraiment, et il a vraiment l'air d'apprécier cela, j'aime beaucoup aussi la chauve-souris qui sert de panneau indicateur et la plus petite qui apporte un peu de lumière, je trouve l'ensemble inventif, avec un touche d'humour comme j'aime et le tout en respectant la personnalité sombre de ma créature, donc merci beaucoup et bravo ! ;-)

2e >Tsukiname = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup également ton dessin, le côté « couple d'amoureux en vacances à la plage » est vraiment bien réalisé, on les imagine bien dans leur petite bulle d'amour, se prenant dans les bras, les yeux dans le yeux, on ressent vraiment l'amour qui lie ces deux amoureux, j'aime beaucoup aussi le côté « moderne » que tu apportes à leur petit couple de par leurs vêtements notamment, beaucoup moins « strictes » que le suggère leur histoire à la base... J'aime beaucoup aussi que tu les aies choisi, je les affectionne particulièrement, étant le seul couple de mes créatures^^ donc merci à toi pour ce dessin d'eux très rafraîchissant et bravo ;-)

3e >Florence. = lots reçus
Spoiler: show

J'apprécie énormément aussi ton dessin, déjà parce que tu as su respecter le caractère de mes créatures, on reconnaît bien la maman trop protectrice envers son petit au point de l'habiller des pieds à la tête et de le couvrir de crème solaire, alors qu'ils sont en vacances à la plage, pauvre petit bout qui ne sait même pas s'amuser librement et profiter du soleil... J'aime beaucoup aussi l'humour décalé que suggère la scène que tu as dessinée, la maman qui surveille son petit et ce pauvre petit qui subi tristement les accès de sa maman-poule, tu as bien su représenter ce côté protecteur excessif de la maman avec beaucoup d'humour et d'imagination, donc merci et bravo ! ;-)

Image


Image


Image


1er >Grapheuse = lots reçus
Spoiler: show


Animé :

Bon, ben, en un mot j'ai été complètement époustouflée par ton dessin, tu as vraiment beaucoup de talent, et tes progrès au fil de tes dessins sont énormes ! J'adore les dégradés de couleurs que j'adore, les jeux de lumière émanant de cette superbe lune d'été, ma créature admirant le ciel étoilé est merveilleusement représentée, sa pose, son regard doux, les couleurs de son pelage tout fluffy j'adore ! Les arabesques sont finement réalisées, et ses ailes sont majestueuses et délicates, comment ne pas tomber sous le charme, c'est impossible ! *o* En plus d'être sublime, ce dessin dégage beaucoup de douceur, de sérénité, une petite pause paisible pour profiter jusqu'à la dernière seconde d'une belle journée d'été... Il me fait penser à « la nuit des étoiles » qui se déroule chaque année au mois d'août, en grande admiratrice des étoiles, du ciel et de l'espace, tu as vraiment bien choisi le thème pour ton dessin, donc merci énormément et bravo !!! ;-)
Et merci également pour la version animée qui apporte un énorme plus, et donne un côté plus vivant, réaliste à la scène, merci beaucoup *w*

2e >Ombre = lots reçus
Spoiler: show
Avec poisson :
Image

Sans poisson :
Image

J'apprécie énormément ton dessin, toi aussi, on peut dire que tu progresses énormément à chaque nouveau dessin que tu réalises ! Ton dessin, rempli de douceur, me touche particulièrement car il représente à merveille le lien affectueux et plein d'amour qui lie ma créa et son petit, ce lien maternel indéfectible qui lie une maman à son petit, bravo ! J'aime beaucoup ton idée de mise en scène, les effets de vagues sur la mer sont superbes ! J'aime beaucoup les couleurs choisies, et l'effet de pelage sur mes créas est vraiment parfait, on en ressent toute la douceur *w* Cette scène mêle bienveillance et curiosité, le petit qui découvre, sous le regard bienveillant de sa maman, le monde qui l'entoure avec les yeux grands ouverts, j'ai une préférence pour la version avec le petit poisson, il aide à poser le regard du petit sur un élément, ce qui « manque » sur la version sans le poisson, donc merci à toi d'avoir réalisé ces deux superbes versions, et bravo ! ;-)




J'espère que vous ne serez pas trop déçu(e)s de votre place, et que cela ne vous empêchera pas de persévérer et de retenter l'expérience pour un prochain concours^^
Merci encore pour tout :D

Image


Image

Etant donné qu'il n'y a pas, à proprement parler, de "pack" de Shop Limited actuellement en vente, vous avez soit la possibilité de choisir parmi la série de Minoushas actuellement en vente ou de patienter un peu pour compléter vos lots, en espérant que vous ne devrez pas attendre trop longtemps... :?

Pour celles/ceux qui veulent profiter des Minoushas en vente, voici comment je les réparti :
1 Pack Shop Limited = 4 minous
2 Shops Limited = 2 minous
1 Shop Limited = 1 minou

*Premier de chaque catégorie : 1 mystique 2010 (voir : ICI) + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) + 5/6 fonds au choix (pour chacune des créas du pack + la mystique)

*Deuxième de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Troisième de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 2 fonds au choix

*Les autres participants remporterons 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix


Premier de chaque catégorie :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises dans ce clan : Mystique 2010 (elles sont toutes de rang diamant^^)
> Pour le Pack Shop Limited : voir celui actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature) ou si le pack en cours ne vous « plaît » pas, précisez alors : « je souhaite attendre jusqu'à l'arrivée d'un pack qui m'intéresse plus » (option réservée aux premiers de chaque catégorie uniquement en tant que « privilège d'être premier »...).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième de chaque catégorie :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième de chaque catégorie :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois suffira largement ;)

Voilou, encore merci infiniment pour vos participations et j'espère à la prochaine :)

Petit rappel : Gwenouche, tu dois encore compléter ton lot pour la parti graphisme ;-)

Bon dimanche :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 23 Sep 2019 07:21

Coucou !
Un poil déçue de voir que je finis en fait dernière de ma catégorie, j'étais assez contente de ce dessin, pour une fois. Mais quand je vois la concurrence, je n'ai aucun regret. Le dessin est magnifique et animé en plus ! En plus, c'est une 2nd place, je ne peux pas me plaindre ! Mieux vaut voir le verre à moitié plein :lol:
Les dessins tradis sont adorables également :3
Merci pour ton commentaire sur mon dessin ! Tu peux laisser tomber la version sans poisson, hein. Je l'ai pensé sans, pour moi, il regardait les mouvements de l'eau et les vagues, il riait de l'eau qu'on lui projette, avant de décider que ça n'était pas évident et de proposer qu'il s'émerveille d'un poisson - d'où les 2 versions.

Pour le lot, étant donné qu'il est un poil compliqué, ça se discute la recomposition ? Notamment, en fonction de la valeur, je préférerais probablement prendre le prochain pack de shops entier sans rien d'autre :oops: Ou même des fonds, vu que ma collection est achevée ;) *regrette de ne pas pouvoir demander de morphoses*

Merci encore pour ce concours bien sympa ! Franchement, je suis satisfaite de mon dessin. Etant donné que je n'ai quasiment rien dessiné depuis Janvier, ça me fait plaisir que les rares choses que je fais me conviennent *^* Et Amalya m'a bien plu, sa relation avec son petit est juste toute mignonne :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 23 Sep 2019 13:29

wouah que de beaux lot T.T tu nous gate trop <3
merci merci merci a toi ^^ je n'en espérée pas tant ( oui je participe sans regarder les lots ^^ et du coup je suis sur le popotain là xD )

tout les dessin sont sublime <3 pas simple a départager x3 et avec tous un style spécial particulier propre a chacun ^^ mon Cdc va a grapheuse et a la douceur de sont dessin <3

pour mon lot oulalala je sais pas quoi prendre T.T je veux imperativement les chaton mais lequel prendre xD

bon pour le mystique j'ai choisit deja x3
https://gothicat-world.com/creatures/69 ... lan_130274

et les shop ....
alors tous de renarhim :3 le sexe peu importe ;) et donc je prendrais :
- syber
- Purrrrity
- Firel
- Grisounet

Mes 3 coup de coeur et un qui ce raproche le plus de mon chatoune x3

pour les fond x3 ( oui oui avant meme les créa ^^) donc 4 pour les chatoune et un pour le mystique si j'ai bien compris ?

Mystical sphere (Page 1)
grotte marine ( Page2)
Nuit pâle (p9)
rising sun (p.8)
american sun (p7)

wouah wouah wwouah cest tellement un gros et magnifique lot j'en reviens pas ^^ merci ><
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 23 Sep 2019 20:10

Bonsoir !

Quel beau classement,
j'aime tellement toutes les participations,
chacun a son propre style,
et les dessins sont doux !

Noeliya j'adore la mise en situation
de ton dessin, la chauve-souris "panneau indicatif"
et le chaudron dans lequel la créa se baigne,
c'est excellent, vraiment ! :lol:

Après gros coups de cœur pour les deux dessins
en digi' ! Celui de Grapheuse est magnifique,
le ciel étoilé donne envie de s'allonger
en-dessous pour observer, et j'adore la
petite animation du deuxième :3
Ça rend le tout plus vivant tout en restant
dans la simplicité et la légèreté.

Ombre j'ai reconnu ton style de dessin !
J'avoue avoir une préférence également
pour celui avec le poisson, où on a l'impression
que le bébé s'émerveille de le voir :3
Cependant même celui sans le poisson
reste vraiment sympa ! Ton dessin est tellement
mignon, tellement doux, j'en suis fan *^*

Enfin bref, je pense avoir fait le tour :3
Pour mon lot, c'est les fonds pour lesquels
je vais avoir du mal à me décider xD

Shop Limited : Je suis contente car
j'aimais tellement ces nouveaux visu de Minoushas !
Mes deux robes favorites sont
Calico en femelle provenant d'Aydo'h
et Syber mâle de Renarhim !

Shop exclusive je veux bien Naé,
le Lipicus bleu page 4 (premier de la seconde ligne)
Femelle de Aquahana ^^

Et enfin, pour les fonds,
La Grotte aux cristaux en page 4,
qui ira au Lipicus :3
Nuit paisible dans "Nuit" en page 5
Et le CANDY CLOUD en page 3.
Le fond est dans les tons violets
avec un ours en pain d'épice en arrière plan.
Je précise car il y a un autre fond qui
porte presque le même nom x:

Je pense que je n'ai rien oublié ? ^^
Bonne soirée,
et encore merciiii infiniment :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 24 Sep 2019 06:59

Hey hey!

Je suis sur téléphone donc il y aura peut-être des fautes... Désolée ><'

Merci beaucoup pour cette première place !
Honnêtement, je pense que cela se joue vraiment de peu.
Ombre, je trouve ton dessin adorable et ta technique est pas mauvaise du tout ! Je pense qu' en t'ameliorant au niveau de l'anatomie, en devenant encore plus à l'aise avec les poils, tu nous fera des dessins de malade ! Alors continu surtout, ne t'arrêtes pas ❤️
Noeliya, l'idée est géniale et colle tellement à la créature ! Tu as un style bien à toi et tu t'amliores aussi sans cesse ! Le fond me semblait brouillon à première vue mais il permet de bien mettre en avant la créature donc finalement, bon choix je trouve ! Pour t' améliorer je pense que tu peux encore plus essayer de t'amuser avec les ombres et les lumières ! Il y a tellement à faire dans ce domaine.
Tsukiname, il fallait oser prendre le couplé, et tu l'a fais ! Bravo. Les deux perso' sont très mignon et le fond est simple mais efficace ! Pour les points à améliorer, je pense que l'anatomie est u' bon axe de travail. Sur ton dessin, on peut par exemple voir le genou du garçon assez haut... De même, les articulations ne sont pas toutes très bien marquées, comme les chevilles par exemple et de manière plus général, n'hésites pas à rajouter des courbes, du volumes. Un '' humain'' n' est pas tout droit et ne rentre pas dans un rectangle parfait, le bas du dos aura tendance à être plus creux que le haut, les épaules sont souvent un peu en avant, les fesses devraient ressortir un minimum, enfin voilà quoi ! Je ne dis pas qu'il faut en faire des mec bodybuildés ou des filles pulpeuses forcément, c'est là tout l'intérêt du corps, mais il ne faut pas non plus rester dans ce modèle filiforme :) mais voilà, à part le travail anatomique, l'ambiance est là, le fond est top ! On sentirais presque le soleil ^^
Florence., ton dessin ressort mieux sur mon téléphone, à l'ordinateur, je ne voyait rien du tout ! Ton dessin est vraiment mignon et j'aime beaucoup les couleurs ! J'aime beaucoup la pose du grand djaalins et le petit est tout mignon. Par contre est-ce que c'est normal que le petit regarde en arrière ? Enfin, on ne vois pas très bien sur téléphone donc si ça se trouve je ne vois pas bien XD En tout cas, très mignon ! Je pense qu'il aurais fallu prendre une photo à la lumière du jour pour que l'on puisse bien voir chaque détails, dommage ^^

ATTENTION, ces avis sont les miens ! Les conseils que je vous donne ne sont pas forcément à prendre, je ne suis pas pro', loin de là. De plus, je travail très peu à tradi', il est donc possible que mon avis ne soit pas totalement cohérent avec la technique utilisée. Sachez que vous avez tous fait un excellent travail je trouve !

Du coup, Florane, merci beaucoup pour cette première place ! Nous n'étions que deux mais la concurrence était rude, ça n'a pas du être simple... En tout cas, merci beaucoup !
Pour mon lot :
Mystique : le destrinos étant le seul que je n'ai pas, je vais prendre ce dernier s'il te plaît !
Shops : vu que le pack actuel est un peu différent, je préfère attendre le prochain s'il te plaît !
Quant aux fonds, je regarderais ce WE les fonds qui pourraient m'intéresser, ou bien j'attendrais de voir le pack prochain :D

Encore merci pour ce concours, cette place et ces lots vraiment fabuleux !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)