Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 14 Sep 2019 08:51

Hey !

Désolée, hier soir, après être finalement rentrée chez moi, je me suis endormie comme une vieille tâche...
Du coup, me voici avec un peu de retard ^^'

Donc tout d'abord, merci pour ce concours ! C'était vraiment chouette de participer, surtout avec un nouveau logiciel !

Tsukiname → J'adore ton petit neptulys, même si il n'a pas l'air hyper heureux X) Si tu veux des petits conseils par rapport à ton dessin, je peut te les donner, n'hésites pas à me MP (enfin, non pas que je soit une pro mais j'ai quelques petites astuces simples pour t'aider dans un premier temps ^^)
En tout cas, belle composition !

Nazca → Ma première réaction lorsque j'ai ouvert le spoiler, c'était "pfwaaaaaa" ! Ton dessin est incroyable ! Je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de points de lumière dans le cadre mais en y repensant, ce n'est pas plus mal, ça aurais peut-être caché un peu le neptulys et le fleet'...En tout cas, ta colo est incroyable ! Sais-tu combien de temps tu as passée sur ce dessin ? Je suis curieuse ^^
En tout cas, j'aime beaucoup ton dessin et ce qu'il dégage !
PS : j'adore les petites étoiles sur le neptu !

Pour mon dessin, merci à vous pour vos deux commentaires ! Grâce à ce concours, j'ai pu tester de nouvelles choses,e t c'était fort sympathique ! Donc merci merci et encore merci !

Et donc, puisque Tsukiname me laisse tout de même choisir en première, je te demanderais Candelight s'il te plait ! Et en voyant ce petit flami', il me donne bien envie de le dessiner ! Ces petits sont tous magnifiques, donc merci beaucoup à toi !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 14 Sep 2019 11:15

Coucou !

Je viens de prendre le temps de regarder
les deux autres participations,
et waaaah gros coup de cœur pour
celui de Grapheuse, j'adore les effets
de lumière notamment sur les bulles
et le collier néon. La créa est sublime *^*

Nazca, t'as du en passer du temps sur
ton dessin, tous ces détails qui rendent
le tout super beau, j'adore !
Un peu moins fan de la colo,
mais c'est juste une question de goûts ^^

Ma participation est tellement simple
et d'un niveau bien plus bas
par rapport à celles des autres >3<
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu
plus de participations que ça,
mais malgré le nombre assez restreint,
la qualité est tellement au rdv
que ça compense, je trouve !

Grapheuse ayant choisi sa créature,
je préfère dire laquelle me plairait de suite,
de peur d'oublier sinon x)
Du coup c'est Aphrodite qui me fait
de l'œil ! :3
Merci encore, et ce sera avec plaisir pour
ton prochain concours, en espérant que d'ici là
j'aurais le temps d'y participer
(comme je ne peux pas prévoir dans quelle situation
je me trouverais à ce moment,
étant donné que c'est dans longtemps xD)

Merci Grapheuse pour ton avis,
je veux bien que tu me donne quelques
conseils via MP si tu en as en tête
actuellement, ce sera avec plaisir d'en
recevoir, puis tu as un niveau élevé
en dessin, alors quelques conseils
(ou astuces) ne me ferait pas de mal ! ^-^

Je pense n'avoir rien oublié...
Bonne journée à tous,
et je vous dit sûrement à bientôt
d'ici le prochain concours o/
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Sep 2019 13:22

Coucou !

Grapheuse --> Merci à toi d'avoir participé ^^
Et comme toi, je suis curieuse de savoir combien d'heures Nazca a passé sur ce dessin.. :shock:

En tout cas je suis ravie que tu aies pu essayer un nouveau logiciel et t'amuser avec grâce à ce concours ^^
Pas de soucis pour Candelight, je te l'envoie juste après :3 Et si tu lui fais un dessin, je serais plus que ravie de le voir ;)

Tsukiname --> Du coup, en tout sincérité, son regard donne plus l'impression qu'elle est fâchée que déterminée, mais je n'ai pas du tout pris cela négativement :3
Pas de soucis pour le collage en tout cas, j'aime beaucoup l'effet que cela donne à l'ensemble, ça permet de détacher la créature du fond ^^
Quoiqu'il en soit, je t'interdis de dire que ta participation "est simple" ! Un Neptulys n'est jamais simple :P
Pas de soucis pour Aphrodite, je te l'envoie juste après aussi ! ^^
Je ne suis pas sûre de refaire un concours de si tôt, celui-là n'a pas eu le succès escompté, et puis je n'ai plus grand chose à proposer comme lot.. :lol: Mais si j'en refais un, ça me fera plaisir de te revoir, et peut-être que je pourrai constater tes progrès grâce aux petites astuces de Grapheuse !

Voilà, Nazca, il ne manque plus que toi ;)

EDIT : J'édite le post des résultats avec les avis de Loup ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nazca » 14 Sep 2019 21:39

Hey!

Pas de soucis pour choisir en dernier, il n'y a aucune créature qui m'intéresse vraiment, donc je préfère ne pas en prendre :)

Mykah => Woops, s'cuse pour l'anglais, si tu as une autre idée de titre à mettre là-haut au passage, je peux aisément le changer^^
Merci pour le retour, je suis contente qu'il t'en ai mis plein la vue, de mon point de vue, je pense qu'il est un peu trop surchargé, voir illisible à certains endroits, mais ça me fait plaisir que ça ne soit pas si dérangeant que ça pour toi!
En tout cas ça été un plaisir de faire ce dessin, malgré le fait que j'y ai passé largement trop de temps, j'ai pu tenté ce nouveau style de colo'!
Un peu dommage aussi qu'il n'y ait pas eu plus de participant (et la frangine qui s'est défilée en route en plus, je l’accueillerais avec un drop kick quand elle rentrera tient xD Et elle m'en retournera 3 pour ne pas avoir fait ses lines >>' En vrai c'est taquin Sora, je sais que c'est impossible de se concentrer là-bas ;u;)
Pour plus de succès pour tes concours, essaie peut-être de proposer des créations en récompenses pour les concours? Je sais pas si tes textes sont beaucoup apprécié (En tout cas je les adores *u*), et si ça ne te prendrais pas trop de temps, mais je me souviens clairement que la fois où j'ai mis un dessin en récompense ça avait fait un gros succès (voir les gens voulait plus le dessin que les créatures xD)

Ombre => Le respect du caractère du personnage c'est toujours ce qui m'inquiète le plus quand je dessine pour quelqu'un, du coup j'essaie de glaner le maximum d'information dessus, mais vraiment je balise toujours un peu quand je rend un dessin pour ça xD
*a envie d'aller en demander un dans le même genre u_u*

Avec un Minou' de la boutique en échange ça peut se faire à l'instant *u*
Plus sérieusement, j'ai toujours ces trois fonds à finir avant que les Minou' ne disparaissent de la boutique, plus le Inktober juste après, donc niveau commande j'ai rien contre, mais ça sera pas avant un moment je penses, pardon ><'
Et pitié pas un Neptu', et peut-être un cadre un peu plus simple, je sais pas ce qui m'a prise de me lancer dans un truc pareil xD
Merci pour ton avis au passage :)

Grapheuse => De même la réaction en ouvrant le tient, à chaque fois que je vois un de tes dessin il est mieux que le précédent, tu t'améliores en permanence et sans arrête, s'en est presque flippant :lol:
Yep, le cadre me parait un peu terne aussi, c'était vraiment par pur fainéantise en plus que je ne lui ai pas ajouté de reflet (J'ai honte maintenant...), mais il en mériterait je pense aussi, je verrais si je peux lui en rajouter sans trop me prendre la tête!
Le temps, en toute sincérité, j'en sais rien (je devrais vraiment compter le temps que je passe sur certains dessins, c'est pas mal utile), mais bon, j'y ai passé environs 5h par jour, pendant 1 semaine, donc visiblement, ~35h (un peu moins je penses, entre les "j'ai pas envie de dessiner, mangeons à la place" et "cette vidéo à l'air sympa", et toute sortes de procrastinations diverses)
Je penses que c'est nettement trop long pour ce genre de dessin, je suis archi lente quand il s'agis de dessiner, d'autant que ça aurait été encore plus long si je n'avais pas usée de la merveilleuse technique miroir pas-du-tout-flagrante sur le cadre^^'
Merci aussi pour ton avis sur mon dessin!
J'aime beaucoup l'expression du Flami' sur le tient, le "volume" de sa crête / nageoire et l'effet écaille! Le fond me plait beaucoup aussi, simple mais vraiment efficace, les bulles ajoute vraiment quelques chose!
Par pure curiosité, c'est Clip Paint Studio ton nouveau logiciel?

Tsukiname => Également merci pour ton retour^^
La colo' est assez spécial, je comprend tout à fait si elle n'est pas à ton goût :)
J'aime bien l'air déterminée / un peu rebelle de ta Neptu' sur ton dessin, et sa joue rouge est adorable! L'idée du collage pour le fond est top, j'ai toujours adoré l'effet que ça rend avec le contour légèrement surélevé, un bon moyen de démarquer le personnage du fond^^
Je ne penses pas que ta participation soit d'un niveau aussi bas que tu le dis, tu t'es quand même attaqué à un Neptulys, et aux tradi' en plus, je me souviens clairement m'être étonnée quand tu as dit que Cor te paraissait la plus simple en tradi', perso' avec un tel dégradé, je n'aurais même pas tenté!

Merci aussi pour vos avis Florane' et Loup',et sache Florane' que la plupart des créatures que je dessines ressembleront à des enfants car c'est un des seuls visage que je sais faire xD
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 14 Sep 2019 21:42

Nazca a écrit:Merci aussi pour vos avis Florane' et Loup',et sache Florane' que la plupart des créatures que je dessines ressembleront à des enfants car c'est un des seuls visage que je sais faire xD


Moi c'est Florence, mais pas de souci :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 14 Sep 2019 22:55

MAIS BON SANG...! :lol: Pas énervée contre toi Florence', juste contre moi-moi et mon idiotie...
Faut vraiment que j'apprenne à lire les pseudos des joueurs apparemment, pardon Flo' du coup xD

Et s'cuse pour le mini-flood Mykah ;u;
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 14 Sep 2019 23:17

Viens Nazca, j'attends ton drop kick :lol:
Honnêtement, j'avais tout le temps avant de partir. Mais je suis incorrigible sur ce point, celui de laisser traîner, traîner, jusqu'à que je ne puisse plus. Mais comme je te l'ai dis Mykah, je compte vraiment faire ce dessin, je travaille toujours sur le brouillon (la pose plus précisément). Promis, tu auras quelque chose, même hors concours ^^ Et au passage Nazca, ton dessin est fou T-T Tu rends toujours des trucs époustouflant *-* J'aime le côté carte de Tarot, même si ce n'est pas le but, j'ai tout de suite pensée à ça (bon tu sais très bien par quoi j'ai été influencée aussi). J'ai aussi pensée à une carte de Sakura. Bref, peu importe, il est incroyable *-*
(Et tkt pour les lines, c'est tellement pas urgent, t'as littéralement toute la vie pour ça :lol:)

Bravo aux deux autres participants aussi, dommage que vous aillez été si peu ;; Y'avais teeeellement de choix en plus !!
Ton dessin Grapheuse est incroyable, et ton dessin Tsukiname est adorable, j'adore ce genre dessin, vraiment !

Et j'avoue que des histoires de ta patte Mykah me plairait beaucoup, pleins de créatures que j'aime fort mais dont je n'arrive pas à trouver une histoire, c'est frustrant :lol:
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Sep 2019 16:13

Coucou !

Nazca --> Nan, nan, nan ! Tu ne repartiras pas sans rien, c'est hors de question, donc je vais t'envoyer un mp et on va se mettre d'accord sur autre chose que la créature ;)

Ne t'en fais pas pour le titre, maintenant que j'ai compris, ça ne me dérange pas :D
En soit c'est vrai qu'il fait chargé, mais je ne le trouve en rien surchargé, mais je n'ai pas un œil d'artiste ^^

Pour plus de succès pour tes concours, essaie peut-être de proposer des créations en récompenses pour les concours? Je sais pas si tes textes sont beaucoup apprécié (En tout cas je les adores *u*), et si ça ne te prendrais pas trop de temps, mais je me souviens clairement que la fois où j'ai mis un dessin en récompense ça avait fait un gros succès (voir les gens voulait plus le dessin que les créatures xD)

Sincèrement, je ne pense pas que mes textes soient extra appréciés étant donné que j'ai une boutique (et que je ne demande rien en échange) qui n'a pas vraiment de succès. :| Et puis dans ton cas, tes dessins sont sublimes, moi aussi je préfère avoir un dessin de ta patte plutôt qu'une créature :P
En tout cas, merci de l'idée, j'y penserai ^^ Et du coup, puisque toi tu as l'air d'aimer mes textes, je peux t'en écrire un comme récompense puisque tu ne veux pas la créature :3

Le temps, en toute sincérité, j'en sais rien (je devrais vraiment compter le temps que je passe sur certains dessins, c'est pas mal utile), mais bon, j'y ai passé environs 5h par jour, pendant 1 semaine, donc visiblement, ~35h (un peu moins je penses, entre les "j'ai pas envie de dessiner, mangeons à la place" et "cette vidéo à l'air sympa", et toute sortes de procrastinations diverses)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu es dingue :lol:



Sora --> Ne t'en fais pas, je sais que tu es chez des amies et que la concentration n'est pas au rendez-vous, je comprends, donc je ne peux pas t'en vouloir :p En plus, je te remercie énormémement de quand même me rendre un dessins hors-concours <3

Et j'avoue que des histoires de ta patte Mykah me plairait beaucoup, pleins de créatures que j'aime fort mais dont je n'arrive pas à trouver une histoire, c'est frustrant :lol:

Ah oui ? Beeh.. merci :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 16 Mars 2020 12:27

Bonjour !

J'avais oublié de passer le dire, mais, il y a quelques mois Nazca a finalement reçu son lot : une histoire de ma patte ^^

Donc ce concours peut officiellement fermer ses portes, avec beaucoup de retard :lol:

Merci encore à tous <3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)