Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 14 Sep 2019 10:53

Hiiiiii génial ! *0*
C'est une très belle nouvelle, merci Nao de reprendre le flambeau ! Mais du coup.. vas-tu écrire ? :o

En tout cas, je ne me propose pas comme jury puisque j'ai plutôt l'intention de participer ^^

Merci Lyls de laisser une chance à ton concours par le biais de cette reprise <3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 14 Sep 2019 11:28

Ouiiii RIRI ♥♥♥

Mykah : et bien du coup probablement pas :lol: Mais j'ai tant de projets personnels que de toute façon, j'ai malheureusement rarement le temps d'écrire pour les concours :(
Ceci dit qui sait, peut-être que si les autres juges proposent des thèmes un mois où je suis assez libre (c'est-à-dire dans approximativement 80 ans), je me mettrai en juge indisponible :mrgreen:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Zoruna » 14 Sep 2019 11:49

Hey, merci encore Nao pour cette reprise ^^

Je ne suis plus dispo en temps que jury, mais peut-être participerais-je, c'est toujours bon un entrainement d'écriture pour une L ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 14 Sep 2019 12:44

Avec plaisir Nao! J'espère que vous vous amuseraient tous bien!
Et peut-être que... Je viendrais participais si un thème me tente :mrgreen: mais comme Nao je suis pas mal occuper avec mes propres projets ^^

PS : Nao c'est terrible le correcteur automatique de mon tel veux absolument t'appeler Napoléon! ><' :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 14 Sep 2019 13:20

Nao in Wonderland a écrit:Bonjour bonjour ! ♥

Encore merci à Lyls de m'avoir permis de reprendre son concours, afin qu'il ne ferme pas les portes ♥ (Mais si un jour tu souhaites le reprendre, tu n'as qu'un mot à dire !)
Merci également à Gothikadoll et Ombre d'avoir accepté de rester jury :D

Rendez-vous donc le 1er Octobre pour de nouveaux thèmes !

Aussi, nous cherchons encore deux juges, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ! :D


Ah mais c'est génial !
Merci de reprendre le topic Nao,
je verrais si d'ici octobre je pourrais
participer, j'espère vraiment ! >3<

Bon courage pour trouver les autres
candidats du jury :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 14 Sep 2019 14:25

Coucou par ici !
Je suis tout aussi ravie de voir Nao reprendre le topic ! J'aimais vraiment son concept, surtout en me disant qu'il aide des gens à progresser en écriture. Riri, ça serait un plaisir de te voir rejoindre l'équipe ;)
J'espère vous voir nombreux chaque mois.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 17 Sep 2019 11:07

J'aime voir des réponses ici ♥ Bienvenue à RIRI, et j'ai hâte de vous voir, futurs écrivains ! ♥

Si une personne souhaite être juge, il peut toujours se manifester soit dit en passant :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Girlpower » 23 Sep 2019 00:12

Coucou ! :D
À mon tour d'exprimer mon contentement de voir que ce topic reste encore ouvert. Lyls, comme toujours, a eu une superbe idée d'ouvrir le concept de ce concours.. Cela m'embêter donc de le voir couler à petite goutte (jeu de mot > sort Girl'). Cependant, voyant que Nao (comme toujours) reprends avec gentillesse et amour ce topic, je suis sûr que Lyls à prit la bonne décision de lui déléguer ce sujet. Je préfère 100 fois que Nao remonte ce topic que de voir tout le travail de Lyls ainsi que de tous les participants partir en feu et donc en ''fumée'' (bon, promis, j'arrête mes jeux de mots hihi !). Je suis vraiment très heureuse de voir ce topic rester debout, après une immense guerre acharnée. Bah quoi ? Jamais deux sans trois ? Non.. ? Non. Bon cette fois j'arrête. Plein de bisous à vous tous, et continuez à nous faire rêver avec d'aussi belles histoires que chacun d'entre vous a écrites et continueront d'écrire. :)

Girlpower
 

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Sep 2019 12:13

Merci pour ton message Girl, c'est absolument adorable ♥
J'espère aussi que les joueurs continueront de nous faire rêver avec leurs textes ♥///♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Noeliya » 23 Sep 2019 12:54

bonne reprise a toi nao <3
je passerait de temps en temps en evitant de vous envoyer mes devoir xD qui vont etre assez nombre ( réalisation de séquence d'art + mémoire et quelque note d'intention par ci par la x'3 )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)