Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 01 Sep 2019 22:49

Hey !

@azert' → ça va ça va, et toi ?
Pour le loup animé, je ne sais pas encore si je vais le reprendre...peut-être faire un line propre mais je ne pense pas le coloter... En tout cas, merci beaucoup !


@Tiger, ravie que le pelage plaise car je ne me rappel plus comment j'ai fait XD Il y a surement trop de peau au niveau de la nuque, mais je le trouvais mignon comme ça, du coup ben, tanpis ^^' On fera plus attention sur les prochains,c 'est tout (après, j'avoue que j'aime beaucoup frère des ours, c'est un film que je trouve vraiment beau (autant l'histoire qu les dessins ♥) donc j'ai peut-êtrrreee été un peu influencée ^w^).
Pour l'animation, je pense en effet faire bouger un peu la tête si je la retravaille un peu, mais je pensais surtout faire bouger les poils du coup ^^ Puis il faut aussi que je modifie la queue...
J'ai pu apercevoir de tes animations, et bravo, j'ai adoré le rendu !


@Mykah, merci ^^ De mon côté, je ne savais pas me décider, surement parce que, comme tu le dis, l'ombre cache une partie de l'ours et que j'étais juste trop fière de mes poils X) Du coup, ben j'ai gardé les deux 8-)


Pas mal de petites nouveautés !

A nouveau un corps de cheval avec une tête humaine et des pieds, donc âme sensible s'abstenir !

Spoiler: show


Un petit Draw this in your style, aperçu sur un serveur discord ! Il restera au stade de line, c'était juste un petit dessin que j'avais fait en parallèle de quelques commandes de ma boutique, pour changer un peu.

Spoiler: show


La commande d'Ombre sur ma boutique, de son destrinos Brume

Spoiler: show


La commande TheGivrali (gothimorphose), disponible en deux versions

Spoiler: show


L'ürseal de Florane, Elea !

Spoiler: show


Nous avons ensuite, le Neptulys de.....*roulement de tambours*....MYKAH ! J'ai nommé, Gilead

Spoiler: show


Eeet, c'est tout pour le moment ! J'ai également 2 autres dessins terminés, pour les quels je doit encore attendre un peu ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 02 Sep 2019 13:45

Coucou !
Je suis toujours amoureuse de ma création pour ma belle Brume, merci encore *^* Mais tous tes dessins sont vraiment superbes, j'admire ton talent ! Je viens de te suivre sur DA, au passage, je n'avais pas remarqué que je ne l'avais jamais fait ^^
Bonne journée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Sep 2019 17:20

Hello-ow ♫

ravie que le pelage plaise car je ne me rappel plus comment j'ai fait XD
Il y a surement trop de peau au niveau de la nuque, mais je le trouvais mignon comme ça, du coup ben, tanpis ^^' On fera plus attention sur les prochains,c 'est tout (après, j'avoue que j'aime beaucoup frère des ours, c'est un film que je trouve vraiment beau (autant l'histoire qu les dessins ♥) donc j'ai peut-êtrrreee été un peu influencée ^w^).
Pour l'animation, je pense en effet faire bouger un peu la tête si je la retravaille un peu, mais je pensais surtout faire bouger les poils du coup ^^ Puis il faut aussi que je modifie la queue...
J'ai pu apercevoir de tes animations, et bravo, j'ai adoré le rendu !


Il va falloir le refaire entièrement pour pouvoir te rappeler la technique employée pour le pelage alors :mrgreen: *fuit*
Sinon c'est vrai qu'il a un petit air de Frères des Ours au niveau de la position et de l'expression, mais ta patte personnelle ressort quand même en priorité ^^
Ah ah, c'est gentil pour mes animations, mais à côté de la tienne c'est du grand n'importe quoi xD Bon courage en tout cas pour arriver à ce que tu souhaites, je suis sûre qu'il sera magnifique ^^/

♦ J'aime bien ce nouveau... Heu... Hippohumain ? Je le trouve vraiment très sympathique et attachant, on a envie de lui sourire en retour de son propre sourire. C'est marrant quand même d'éprouver de la sympathie pour un être aussi original ^^
♦ j'imagine que le concept d'un draw in your style c'est de redessiner le dessin de quelqu'un d'autre à notre manière, c'est ça ? Je ne connaissais pas du tout, ça peut être intéressant ^^. Ta version est très jolie, elle me donne envie de la colorier ( la version originale est chouette aussi) ^^
♦ je crois que j'avais commenté la commande d'Ombre directement dans ta boutique, en tout cas je reste amoureuse de ton renard ♥-♥
♦ les deux versions de la commande de TheGivrali sont à tomber *-*
♦ l'ursëal de Florane est trooop mignon avec ses petites joues roses et son air embarassé x) ♥
♦ la Neptuchou de Mykah quelle surprise xD est génial également, j'adore l'angle de vue, c'est très original de faire un portrait de Neptulys vu de dos, et la colo avec toutes ces nuances est top ! **

Hâte de voir les suivants, bon courage pour les deux que tu as en cours ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 05 Oct 2019 17:48

Hey !

Ombre, merci beaucoup ^^ J'ai eu un peu de mal avec ta petite mais je suis vraiment conte si le résultat te plait !


Tiger, NON, je ne le referait pas :lol: Tu sais, c'est ce moment ou tu te rends compte après que c'était une vraie galère en fait X) Merci beaucoup en tout cas ♥
• Hippohumain ? Ce ma plait ^^ C'était un cadeau pour une amie, en fait, ma mère fait de la couture, du coup, elle a fait un coussin, sur lequel on a poser l'hippohumain après...Inutile de préciser qu'elle retourne son coussin la nuit, elle à l'impression d'être observée :lol:
• En effet, un Draw This In your Style, c'est reprendre le dessin de quelqu'un et le refaire à notre sauce. On peut gaarder exactement la même position ou la changer, tant que la base du dessin est la même (même créature, même animal,...). Pour le coup, la pose de base me plaisait pas mal, du coup, j'ai juste changer quelques détails (comme la position queue ou la forme des ailes). Si c'est toujours d'actualité, pas de soucis pour moi, tu peux utiliser le line, par contre, le personnage de base ne m'appartenant pas, il faut que ça reste pour le "loisir" ;)
•En effet, tu avais laisser un petit mot sur ma boutique (merci d'ailleurs) et ton avis me fait vraiment plaisir ^^ Le renard était un des éléments les plus simple à faire XD
• Merci pour la commande de givrali et celle de Florane ♥
• Pour le neptu de Mykah, j'ai eu un peu de mal a le faire de dos, on avait surtout l'impression qu'il rentrait sa tête de profil..Mais au final, avec la colo, ça passe bien mieux ! Merci beaucoup !


Quelques petits nouveaux dessins :

Ma participation au concours de Mykah, qui m'a permis d'accéder à la première place, de peu !
Spoiler: show


Commande d'estellou
Spoiler: show


Participation au concours de Florane
Spoiler: show


Bastille, pour Aokame (du topic dessine la créature du dessus)
Spoiler: show


Jour 5 Inktober GW - "Toile"
Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Oct 2019 09:34

Coucou !

J'étais venue voir tes dessins, mais j'ai totalement oublié de commenter :o

Alors l'ancien post :
- Ton cheval / homme est… intriguant ! :lol: Mais sympathique en même temps ^.^ Je trouve qu'il a une bouille très sympa
- Le "Draw this in your style" est très beau, il a vraiment la classe ce petit !
- Pour la commande d'Ombre, je dois avouer que j'ai un coup de cœur sur les animaux qui accompagnent le Destrinos :lol: Le renard, mamamia, il est sublime !
- J'adore la première version de la commande de TheGivrali, il en impose *0*
- L'ürseal est super bien réalisé ^^
- Ensuite mon p'tit Gilead.. Je crois que j'ai déjà dit tout ce qu'il y a avait à dire dessus, il est magnifique, et je te remercie encore une fois d'avoir relevé le défi de le faire de dos *0* J'avais craqué sur ce sketch et je ne suis tellement pas déçue ! Je t'ai déjà dit qu'il me servait de fond d'écran ? :lol:

Le nouveau post :
- Ma petite Flamiris, là aussi je t'ai déjà tout dit je crois, elle est majestueuse et magnifique *0* Merci d'avoir participé au concours :3
- La commande d'Estellou, il me semble l'avoir dit dans ta boutique, est juste dingue ! Ce profil, ce côté majestueux qui en impose, ce crâne ! *0*
- La participation pour Flo' dégage une ambiance paisible, vraiment il y a une sérénité de dingue dans ce dessin ! J'ai envie de m'avoir aux côtés de la créature et de regarder la lune avec elle :p
- Je suis fan de ton dessin de Bastille, il est majestueux !
- Ton dessin pour l'Inktober est incroyable ! :o

D'ailleurs, je crois que tu n'avais jamais partagé ici le dessin que tu as fait pour le Flamiris de Florane, celui à ce post et je ne crois pas l'avoir commenté, mais je tenais vraiment à te dire que je le trouve magnifique ! *0*

Bonne journée :)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 16 Nov 2019 18:04

Hey !

Mykah, merci beaucoup pour ton commentaire ! Et en efet, j'ai oublié ce dessin O_o je le rajoueterais dès lors que j'aurais le courage de mettre le premier post à jour !

En attendant, voici les petits derniers :

Du coup, Sylvoe pour Florane, qui date un peu ^^'

Spoiler: show


Jour 6 - Enchanté

Spoiler: show


Jour jesaispascombien - Automne

Spoiler: show


Jour jesaispascombien - Steampunk

Spoiler: show


Jour ? - Sirène

Spoiler: show


Jour ? - Squelette (ou Squellette...Au choix visiblement T_T)

Spoiler: show


Jour 29 - Démon

Spoiler: show


Commande de Darkgreen, Panpan (en deux formats)

Spoiler: show


Draw This In Your Style issu d'instagram, mon dieu, ce doit être le troisième humain que je fait sérieusement et bon sang...L'enfer ><'

Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Nov 2019 18:56

Coucou !

J'aime énormément tes dessins de l'Inktober, en particulier celui pour le thème "Démon" qui me laisse tout simplement bouche bée ! :shock: Il est épatant !

Panpan pour Dark' est magnifique aussi, tellement apaisant, plein de douceur et de lumière ! Dans la version plus 'proche' j'aime énormément le détail de la lumière se reflétant dans l'œil ! Un beau dessin <3

Et ton humaine est.. superbe ! :o J'adore la luminosité du dessin, son regard, ses tâches de rousseur, son p'tit nez et ses lèvres sont très bien réalisées ! Bravo ;)

Bises :*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 26 Jan 2020 11:41

Mise à jour du premier post : check !

Merci Mykah pour ton petit commentaire ♥ J'avoue que l'humaine m'a aidée à me réconcilier légèrement avec eux XD Mais je n'ose pas faire d'homme
:lol:

Pleins de petites nouvelles choses :

Dernier dessin de l'année 2019 à l'occasion des Esprits de Noël : Nyor pour Elisse (ma chaussette)

Spoiler: show


Ensuite la commande de Girlpower → Silver (réalisé avant Nyor)

Spoiler: show


Début 2019 : Luisant, pour le 7 familles de Nao (famille d'Aydo'h)
Spoiler: show


Avec une version headshot + fond, en Libre Service (avec l'accord de Nao ^^)

Spoiler: show
Image


Et enfin, 2 dessins en cours : La commande de Misakie

Spoiler: show


Et le deuxième pour le concours de Nao, famille de Renarhim cette fois-ci /!\ Le stoufix va changer, je vais prendre un autre visuel (mais la pose restera la même)
Spoiler: show
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 27 Jan 2020 19:55

Bonsoir !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de commenter tes dessins ( mis à part ceux de l'Inktober, directement sur le topic dédié), honte à moi, surtout que je passe toujours les admirer quand tu postes >w<
Je vais donc remonter un peu plus loin que le dernier post pour rattraper mon retard de commentage (oui ce mot existe x))

Participation concours Mykah : on est tout de suite attiré par le regard du Flamiris, qui est hypnotisant et interpellant à la fois. J'adore son expression, en mode "mmh ?" x) J'aime beaucoup les jeux de lumière aussi, sur la créature et au niveau du fond ^^

Commande Estellou : ici aussi, le jeu de lumière est très sympathique ! Comme si la créature, révélée par la lumière, ne pouvait se détacher complètement de l'ombre et y restait attachée... Très beau !

Participation concours Florane : l'ambiance de ce dessin est folle ! Quelle féerie, j'adore, je pourrais la regarder pendant des heures ! *-*

Bastille pour Aokame : le travail des crins/fanons et de la musculature est génial, mais ce qui m'interpelle le plus c'est l'effet de mouvement et de poids du corps qu'on "sent" rien qu'en regardant. Je m'attendrais presque à le voir bouger !

Sylvoe pour Florane : j'avoue que j'ai un peu de mal avec la finesse du corps et la taille des ailes, mais je pense que c'est plus une question de vision personnelle qu'autre chose (j'ai toujours vu ce Flamiris plus "dodu" et avec de grandes ailes xD). Le résultat global reste tout de même très joli, avec tous ces détails et les jeux de couleurs qui mettent bien en avant la créature ^^

Panpan de Darkgreen : la composition est simple et belle, quand je la regarde j'y trouve un petit côté nostalgique, je ne sais pas pourquoi. Le petit lapin est très mignon ♥ Et mon dieu, ces lumières ! **

Draw this in your style : c'est ton troisième humain ? Eh bien on ne dirait pas, franchement elle est superbe cette petite renarde ! OwO

Nyor pour Elisse : oh je l'aime celui-là ! Il est tellement doux. On dirait qu'il est plongé dans ses pensées, dans ses souvenirs... Son regard me donne des frissons, il y a un truc spécial qui émane de ce dessin ♥

Silver de Girlpower : je suis toujours aussi fan de tes chevaux, celui-ci ne déroge pas à la règle ^^ J'aime bien l'idée de dissymétrie des ailes, c'est original :3

Luisant de Nao : damned, quel regard ! Il n'a pas l'air commode ce petit ! xD J'adore le travail sur les couleurs et la texture du pelage ^^

WIP commande Misakie : c'est marrant de voir les étapes de colo, je ne pensais pas que tu partais d'un dessin complètement plat pour passer ensuite à la version relief ^^ En tout cas le dessin est prometteur ^^

WIP concours Nao : j'aime bien le côté "en apesanteur", ainsi que les jeux de lumière et le côté fluffy de Stou; je suis curieuse de voir le résultat :3


Voilà voilà, hâte de découvrir tes nouvelles créations ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Fév 2020 13:23

Aaah Grapheuse...Je suis fan...De tout, absolument tout ! ♥////♥
Que de merveilles, à chaque fois c'est un ravissement pour les yeux.
Maiiiis pourquoi changer de Stoufix, il est parfait celui-là ! Et si bien réalisé ♥////♥ Bon ceci dit, je suis certain que son remplaçant le sera tout autant :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)