Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 08 Août 2019 08:49

Qui c'est qui devais rester jusqu'à minuit pour poster son jeu le plus tôt possible mais qui est partit se coucher à minuit par sans le faire parce que ça lui était sortie de la tête?

C'EST MOI!!! :mrgreen:

Du coup, un jeu vous attend P1, tout en bas ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 19 Août 2019 14:55

Je up un peu ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 23 Août 2019 23:48

Plus que 2 jours! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 28 Août 2019 21:13

Hey hey! ^^

Déjà je remercie les personnes qui m'ont envoyer leurs participations et ne vous inquiétés pas les autres il aura toujours d'autre jeu! ;)

Donc je présente les vainqueurs imaginés par Zoruna :
Image et Image
*Les noms sont dut au hasard... J'en chercher un pour la chatte, je suis tomber sur Dinah, j'adore Alice au pays des merveilles et je trouver que ça lui allait vraiment bien... Du coup quand j'ai chercher pour le chien Pongo c'est imposé tout seul :roll:
Vous pouvez retrouvez ces inspirations directement sur les fiches des créa ;)
PS : Zoruna m'avais proposé le visuel inverse pour Pongo mais j'ai changer par préférence... :oops:


et la seconde participation par Michilou : Très bien pensée aussi mais j'ai une un coup de coeur pour les propositions de Zoruna ><'
Image
Le Minoushas est composé de Grisounours (juillet 2013)et Creepers (octobre 2012). Je trouve qu'il représente bien le chat car il est noir et gris (on dit bien que la nuit, tous les chats sont gris :) ), et le lierre autour de lui représente l'esprit de chasseur qui sommeille en tous les chats, il aurait chasser une souris ou un papillon dans les plantes et certaines seraient resté accrochées à sa fourrure !


Image
Le Lunaris est composé de Tango (février 2019) et de Golden Knight (novembre 2014). Je trouve qu'il représente bien le chien car la position 1 donne un air de fierté, comme si il était debout à coté de son maître (le chien étant le meilleur ami de l'homme), c'est aussi un dalmatien, donc une race de chien bien connu grace aux 101 dalmatiens, et enfin le marron sur ses pattes et son ventre donne l'impression qu'il s'est salit en jouant dans la boue, ce qui rappelle le coté joueur du chien !


et sa participation en customisation :
Image
Pour le Minoushas, et donc l'archétype de la féminité féline, je suis partie sur une femme gracieuse, élégante, et prévenante envers ses petits. J'ai donc choisi Nymadorah pour les bijoux, qui, rajouté à la jupe et à la fleur, rappelle l'élégance. J'ai choisi de mettre des ailes pour la grâce (la grace d'un papillon par exemple), des cheveux long, qui sont souvent perçus comme une caractéristique féminine, et un oeuf de Minoushas pour montrer qu'elle prend soin de ses petits. La colombe représente la paix et l'amour qu'elle apporte.


Image
Pour le Lunaris, et donc l'archétype de la masculinité canine, je suis partie sur un homme fort, fidèle et courageux, mais gentleman avec les dames. J'ai donc choisi Louyal pour son petit chapeau qui fait très gentleman, je lui ai mis une barbichette et une moustache pour le coté viril qui leur est attribué, une cape et une épée pour le courage, une bague pour la fidélité, et un caméléon qui représente l'attrait pour la mécanique, qui est perçu comme masculin. L'aura blanche symbolise la force qui émane de lui.


Malheureusement avec une seule participation et moins de joyaux que prévue je ne les mettraient pas en place mais s'ils peuvent vous inspirez n'hésité pas à lui envoyer un p'tit merci je suis sur que ça lui ferra plaisir! ;)


Concernant vos lots... Ils devront attendre le premier Week-end de septembre DÉSOLER! :oops: :? :oops:
(par se cacher dans un trou de honte)


J’avoue que je pensais a un pack normal pour les shop donc désoler Zoru je pourrais pas tous te les prendre mais 2/3 se sera possible! ;) Si tu veut autre chose comme des fonds, des plushie ou quoi ou même un mélange créa/fond/... n'hésite pas à me le dire avec autant de précision que possible! :mrgreen:

Michilou : Tu as le droit as 2 rangs 4 ou 1 rang 5 (même valeur) de mes doubles OU as 2 fonds OU 2 plushie en joyaux OU 2 déco en joyaux
OU as un mélange genre une créa rang 4 avec son fond OU 1 fond + 1 plushie OU ... (je pense que tu as compris ;) )



Voila, merci encore pour vos participations si inspirer et encore DÉSOLER de ne pas vous donnez vos lots tout de suite... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 01 Sep 2019 16:05

Hello ^w^

Oh, je ne m'attendais pas à ce que tu réalises mes petits ( même si tu as pris l'inverse pour Pongo ) *w*
Surtout pour des petits réalisé à 1 heure du mat passé, à deux doigts de tombé de sommeil :lol:
Je suis flattée, merci :oops:


J'aime bien également les représentations de Michilou : bien pensé également ^w^ ( et la custo de la minette est très joulie *w* )


Sinon, pour l'attente, tu sais ce n'est rien :lol: * part elle même se cacher dans un trou, en repensant à ses colos *


Minet *w*
Puis-je me permettre de te demander ces petits, pour quand tu pourras stp ? ♥
Spoiler: show
Mimirou de Sandisia :
Image




Cytrell de Sandisia :
Image




Calico d'Aydo'h :
Image

Merci beaucoup à toi OwO ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar michilou » 01 Sep 2019 16:08

Bonjour bonjour !

Merci pour ton MP, en effet j'avais laisser passer les résultats !
J'adore Dinah, elle est vraiment magnifique *.* Pongo est très beau aussi, mais j'ai un coup de cœur pour Dinah *.* Si j'avais les créatures (et surtout les joyaux :lol: ) je pense que j'aurais fait cette morphose aussi :lol:
Bravo à Zoruna pour ces superbes morphoses !

Pour les lots prend ton temps, personnellement ça ne me dérange absolument pas d'attendre ! Je participais surtout pour le plaisir et parce que j'aimais bien le concept ;)
Quand tu le pourras, j'aimerais beaucoup cette créature de rang 4 :https://www.gothicat-world.com/creatures/8300066 et le fond "Petit Salon" p.13 s'il te plait ! (je te le dit pour que tu puisses mettre le fond sur la créature ;) ) Mais surtout prend ton temps !

EDIT : Merci Zoruna pour la custo de la minette :D
Bonne journée à toi et merci pour ton jeu ! :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Sep 2019 16:13

Merci de votre compréhension! ^^
Je vous envois vos lots dès que possible! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 01 Sep 2019 16:19

Merci michilou :p
Je dois t'avouer qu'elle me faisait moi même envie quand je les ai bidouiller :lol:
Mais j'ai déjà trop de projet en cours de toute manière haha x')



Prend ton temps Lyls hihi :p
Merci beaucoup ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 05 Sep 2019 21:04

Salut les gens! ^^

Non, non, pas déjà un autre concours! :lol:

J'écris aujourd'hui au sujet d'une phrase qui s'est glisser dans les débat en cour et en particulier sur les personnes dont les collections sont fini. Je ne sais pas qui l'as dit et honnêtement... j'ai la GROSSE flemme d'aller chercher donc je site anonymement et "à l'à peu près"... :mrgreen:
Ceux qui ont fini leurs collections ne peuvent plus non plus participer aux concours car la majorité des joueurs demandent que "seuls ceux qui n'ont pas les créa participes".

Du coup, je me demander si des gens dans cette situation serais intéressait par la mise en place de 2 podium systématiques pour mes futurs jeux : 1 comme maintenant pour les joueurs qui chercher encore les créa
et
2 un pour les personnes aillant fini leurs collections et dont les lots seront exclusivement des "a coté" comme des fonds / déco / plushie / ...

Je sais que les lots serons du coup moins "grandioses" que des shop/2010 du coup je préfère demander avant de le mettre en place... :oops:

Voila merci de votre attention! ^♫^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilie94 » 06 Sep 2019 07:45

Coucou,
Je n'ai pas encore finie ma collection mais je trouve intéressante ton idée car effectivement dans beaucoup de tombola le joueur demande à ce que la créature ne soit pas posséder donc pour ceux qu'ils l'ont déjà il n'y a pas de participation. Pour le moment il me manque encore pas mal de grosse créature mais je sais que j'aimerais ensuite les customiser donc avec ce que tu proposes il y aurait une alternative au fait d'être "interdit" de tombola. J'ai déjà vu plusieurs tombola de décoration/plushie/fonds et il y a toujours un peu de monde donc je pense que faire deux podiums est super bien :)

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2192
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)