Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 30 Juin 2019 16:05

Image


Bonjour/Bonsoir et BIENVENUE à tou(te)s !

Pour fêter l'arrivée de l'été qui nous fait rêver de vacances à la plage, à la campagne, ou pourquoi pas à la montagne, où les journées sont partagées entre farniente, bronzette, baignades, balades dans de jolis paysages et superbes couchers de soleil, j'ai décidé de faire un concours spécial « Summer »^^

Pour ce concours, je vous demande d'imaginer mes créatures en vacances, peu importe l'endroit que vous choisissez ou préférez, tant que vos créations soient originales et respirent les vacances, la détente :-D





Image


Image


Spoiler: show
Les "joyeuses/féériques"
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image




Les "maléfiques"
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image


OU


Image


« Petite » difficulté supplémentaire, mon couple adoré *w*
L'histoire de ce couple est sur la fiche de Kaori^^
(Soyez indulgents, c'est la toute première histoire que j'écris et sera sûrement soumise à modifications, j'aimerais y intégrer qques infos sur leur caractère, mais bon, faut encore que je réfléchisse à comment tourner ça^^)


Spoiler: show
/!\ Ils doivent "obligatoirement" se trouver ensemble sur les créations, svp, merci^^ :
Image >>> Image

Image >>> Image


Image


Comme d'habitude vous pouvez toujours choisir entre : Dessin et Graphisme^^

Image


> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi).

> Mettez-y de la couleur, c'est tjrs plus joli en couleurs et surtout faites bien ressortir le thème proposé^^

> Les accessoires sont optionnels mais c'est toujours mieux s'ils y sont ;-)

> Vous pouvez placer la créature dans une autre position, laissez libre cours à votre imagination^^

> Bien que j'aime les versions originales de mes créas^^ rien ne vous empêche d'innover en proposant :
**- une humanisation
***ou
**- un anthropomorphisme
Donc si vous trouvez plus d'inspiration avec l'un de ces types de représentation, n'hésitez surtout pas ;-)

> /!\ Les colos ne sont pas autorisées ! merci^^

Image


> Pour cette catégorie, il vous faudra créer une bannière OU un montage avec l'une des créatures proposées.

> Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles que vous voulez^^
(mais si vous souhaitez un exemple pour les bannières > +/- 650x200 pixels^^)

> Comme texte : le prénom de la créature (sans les symboles) dans une jolie police bien "lisible" OU si vous êtes inspirés, une phrase courte qui colle au thème Eté/Vacances.

> La créature devra posséder ses accessoires, donc vous devez utiliser les renders mis à votre disposition ci-dessus svp, merci^^

Image


Image


> La politesse avant tout.

> Respecter les règles du forum évidemment^^

> Être inscrit sur GW avant le 25 juin 2019.

> Les créatures à réaliser seront obligatoirement celles reprises ci-dessus, merci^^.

> Je demande une seule créature par création car je compte placer vos créations sur la fiche de la créature que vous aurez choisie comme modèle^^ OU vous pouvez optez pour le couple de mariés : Kaori et Hanzo :D

> Je souhaite un maximum de 2 créations par catégorie, par participant (vous pouvez donc envoyer un ou deux dessin(s) + une ou deux création(s) graphique(s), selon votre inspiration), merci^^

> Si vous participez aux deux catégories : vous pouvez choisir soit une créature par catégorie, soit la même pour les deux, tout dépend de vos envies/votre inspiration ;-)

> Le mot d'ordre est originalité, mettez en scène la créature choisie en mode "Eté/Vacances", donc soyez créatifs, amusez-vous, tant que cela colle au thème^^ (une création "simple" marquera moins de "points" qu'une création originale et inspirée, pensez-y ;-) ).

> Ne postez pas votre création ici svp, mais envoyez-là par MP avec pour unique sujet du message « Concours Spécial Summer » (sans les guillemets) et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyée, merci.

> Pour info : toutes les créations seront commentées^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ;-)


Image


Pour participer, rien de plus « simple », il vous suffit de compléter le petit formulaire ci-dessous ;-)

Image


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? [/b] :
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] :
   >[b] Si graphisme : bannière ou montage ?[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) créature(s) ?[/b] :
[b]Autres ? :[/b]





Image

Voici les délais pour rendre vos créations (prenez-en bien note ! Merci^^) :
Etant donné que la partie graphisme prend souvent moins de temps de réalisation que la partie dessin, il y aura deux délais différents, donc faites bien attention de rendre vos réalisations à temps ! ;)

GRAPHISME : Début : 01/07/19 – Fin : 23/08/19 → Résultats : 25/08/19


DESSIN : Début : 01/07/19 – Fin : 20/09/19 → Résultats : 22/09/19


/!\ Aucune rallonge ne sera accordée /!\


Image


Image


*Premier de chaque catégorie : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) + 5/6 fonds au choix (pour chacune des créas du pack + la mystique)

*Deuxième de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Troisième de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 2 fonds au choix

*Les autres participants remporterons 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix


Image


Voilà, maintenant c'est à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer, tout le monde remportera un lot^^
J'ai déjà hâte de découvrir vos oeuvres ! *w*

Image
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Juin 2019 16:07

Image


Image


Pseudo : Tsukiname
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Les deux
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi'
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Le couple pour le dessin et le Flamiris Phantom pour la bannière.
Autres ? : /


Pseudo : Florence.
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi
> Si graphisme : bannière ou montage ? : //
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Adalyne
Autres ? : Les créatures ont-elles des caractères à respecter ?


Pseudo : Ombre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Dessin digital
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Amalya
Autres ? : /



Pseudo : Grapheuse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
> Si graphisme : bannière ou montage ? : /
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Je ne sais pas encore, je vais tester plusieurs sketchs ^^
Autres ? : Rien pour le moment ^^



Image


Image


LilyBretzel : peut-être
Spoiler: show
Le formulaire du peut-être

Pseudo : LilyBretzel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Aucune idée, je ferai selon l'inspiration (et ce que je trouve niveau graphisme), donc... surprise XD
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Pour le coup, je ne fais pas de tradi, donc ce sera du digital pour moi
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière ! Jamais fait de montage et ne compte pas en faire pour le moment, j'aime bien rester dans mes zones de confort ♥ Alors pourquoi je dessine u_u ?
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Pas encore décidé ; Phantom m'inspire bien (des couleurs froiiiides ♥), Fleur d'O aussi, j'ai quelques autres créatures en ligne de mire si je trouve un truc sympa pour eux/elles et que ça rend bien...
Autres ? : Attends-toi à une humanisation si jamais je rends un dessin, parce que c'est ce dans quoi je suis le moins mauvaise, ou en tout cas que je préfère dessiner


M3m3nt0 : peut-être
Spoiler: show
Pseudo : M3m3nt0
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Les deux
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi ^^
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? :løƦδ øŦ †hε αβψ$$ et/ou Bambie j'hésite encore
Autres ? : Je suis pas sûr mais je vais essayer de le faire ^^


Spoiler: show
Pseudo : Wavern
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : je ne sais pas comment l’appeler :lol: Bambie ? Dimlie ? En tout cas j’adore ce petit Stoufix et il m’inspire vraiment :)
Autres ? : Je suis passé voir la fiche de la créature, magnifique ! :3


Pseudo : Gwenouche
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme et peut-être dessin.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : plutôt traditionnel car je ne maîtrise pas la tablette mais sait-on jamais.
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Je pars sur bannière mais des fois je me laisse emportée donc ça finira peut-être en montage :lol:
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil donc je vais voir vraiment sur le moment celle qui m'inspire et n'a pas été citée ou pas trop ^^'
Autres ? : Pardon pour ce formulaire très indécis xD :oops:


Pseudo :PaprikiwiPaprika
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :gneee... on verra selon ma motivation~
> Si graphisme : bannière ou montage ? : niet!
Participation pour quelle(s) créature(s) ? :Adalyne ou Fleur d'O on verra ^^'
Autres ? : uh, elle a quoi comme particularité Fleur d'O?

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Juin 2019 16:07

Image


Image


Pseudo : Reinechat :3
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : //
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Montage
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Ludwig Van B.
Autres ? :


Pseudo : TheGivrali
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
> Si graphisme : bannière ou montage ? : bannière (mais en fait je sais pas parce que une bannière est un montage donc... je ne vois pas la différence)
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Lord of the Abyss
Autres ? : J'ai déjà une idée, mais j'ai peur qu'elle soit trop originale et que tu ne comprennes pas le rapport à l'été... donc est-ce possible d'ajouter au mp une explication de pourquoi j'ai choisi le stock choisi ? (dont tu pourras prendre compte ou non)[/list]


Pseudo : Tsukiname
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Les deux
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi'
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Le couple pour le dessin et le Flamiris Phantom pour la bannière.
Autres ? : /


Pseudo : Gwenouche
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme et peut-être dessin.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : plutôt traditionnel car je ne maîtrise pas la tablette mais sait-on jamais.
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Je pars sur bannière mais des fois je me laisse emportée donc ça finira peut-être en montage :lol:
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil donc je vais voir vraiment sur le moment celle qui m'inspire et n'a pas été citée ou pas trop ^^'
Autres ? : Pardon pour ce formulaire très indécis xD :oops:


Pseudo : Elfiden
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Montage
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Lord of the Abyss
Autres ? : pancake o^o




Image


Image


LilyBretzel : peut-être
Spoiler: show
Le formulaire du peut-être

Pseudo : LilyBretzel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Aucune idée, je ferai selon l'inspiration (et ce que je trouve niveau graphisme), donc... surprise XD
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Pour le coup, je ne fais pas de tradi, donc ce sera du digital pour moi
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière ! Jamais fait de montage et ne compte pas en faire pour le moment, j'aime bien rester dans mes zones de confort ♥ Alors pourquoi je dessine u_u ?
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Pas encore décidé ; Phantom m'inspire bien (des couleurs froiiiides ♥), Fleur d'O aussi, j'ai quelques autres créatures en ligne de mire si je trouve un truc sympa pour eux/elles et que ça rend bien...
Autres ? : Attends-toi à une humanisation si jamais je rends un dessin, parce que c'est ce dans quoi je suis le moins mauvaise, ou en tout cas que je préfère dessiner


M3m3nt0 : peut-être
Spoiler: show
Pseudo : M3m3nt0
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Les deux
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi ^^
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? :løƦδ øŦ †hε αβψ$$ et/ou Bambie j'hésite encore
Autres ? : Je suis pas sûr mais je vais essayer de le faire ^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Juin 2019 16:10

Image


Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit mot avant d'entrer dans le vif du sujet :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi remercions sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun(e) avec votre style propre de superbes créations, bourrées de belles idées et d'originalité, donc merci à vous^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !

1er >Elfiden
Spoiler: show
Image

Image

L'idée de la carte postale est vraiment géniale et originale !!! j'aime beaucoup ma p'tite créa sur la plage sous sous parasol, se protégeant des puissants rayons du soleil, se délectant d'une crème glacée bien fraîche tout en sirotant un cocktail, ambiance vacances assurée !!! Ensuite, quand on regarde de plus prêt, on constate que tout est vraiment pensé avec beaucoup de justesse, le timbre GW, j'adore et puis le gros bonus de cette carte, c'est son verso, avec le texte qui reflète bien la personnalité de ma créature, j'ai adoré le lire et surtout le PS qui m'a bien fait rire ! Et j'ai beaucoup aimé aussi l'adresse sous forme de coordonnées géographiques, très bien trouvé ! J'ai tenté de vérifier, mais elles ne mènent nulle part, c'est sûrement dû au fait que la localisation du Palais des Abysses doit rester secrète (hi hi hi).
Bravo pour cette « double création », non seulement j'ai eu droit à un graphisme superbe et original, mais aussi à un texte très sympa avec une touche « d'humour » comme j'aime, merci beaucoup ! :D

2e >Reinechat :3
Je ne suis pas parvenu à choisir entre tes deux créations du coup, elles se retrouvent ex-aequo à la seconde place (tu bénéficieras donc d'un double lot^^) :
Spoiler: show
Image

Création bien dans « l'air du temps », qui n'a jamais partagé une photo de vacances via son smartphone, ou sur Facebook, ou sur d'autres réseaux sociaux (que je ne connais pas XD) ? C'est devenu presque une seconde nature que de partager nos bons moments via ce type de réseau, afin d'en faire profiter nos proches en « direct » malgré la distance... J'ai donc été agréablement surprise par cette création pleine d'originalité et de douceur, oui, douceur d'un superbe moment passé avec son petit à la plage, dans un décor aux superbes couleurs rosées, une petite pause tendresse à partager avec ses proches, merci pour cette belle idée, j'adore ! *w*

Spoiler: show
Image

Création tout aussi originale, on retrouve tous les ingrédients des photos de vacances avec un brin de nostalgie pour le format, j'aime beaucoup l'ambiance de la photo ce semi noir et blanc avec les touches de couleurs qui apportent un plus, j'apprécie vraiment l'ensemble de la composition. J'adore ma créa avec ses lunettes de soleil, et sa glace (miam), le p'tit cocktail et la plage en arrière plan avec ce soleil éblouissant ! Une création très réussie, merci !
Merci pour ces deux créations pleines d'originalité, de tendresse, de nostalgie et de souvenirs ! :)

3e >TheGivrali
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'ambiance de cette création, le côté nuit estivale me plaît beaucoup, ma créature est assise et contemple, dans la douce chaleur d'une nuit d'été, la lune et les étoiles que l'on peut voir dans ce ciel parfaitement dégagé... Cette nuit estival reflète aussi le côté obscur de cette créature, qui vit habituellement dans la noirceur des abysses, là on la découvre sous un autre ciel, celui habité par la lune, et ça lui va plutôt très bien, de plus, les couleurs s’accordent à merveille avec ma créature, j'aime beaucoup également la police utilisée, l'ensemble est harmonieux, bravo et merci !^^

Créations des autres participants :
Tsukiname
1)
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup ce superbe couché de soleil, j'aime aussi les éléments ajoutés avec le cerf-volant, qui donne un p'tit côté jeu d'été, et le petit cœur dessiné sur le sable, les fleurs sur la gauche apportent une petite touche en plus et le cadre est très joli, la police utilisée pour le prénom de ma créa est très belle mais le bémol, c'est que son prénom passe presque « inaperçu », il aurait été peut être plus intéressant de le faire plus grand pour qu'il soit bien visible. Ceci dit l'ensemble est très harmonieux^^
2)
Spoiler: show
Image

Le décor de nuit estivale avec le feu d'artifice est une bonne idée, le cadre s'accorde bien avec le fond, les couleurs ne s'accordent pas bien avec la créature, mais bon, la créa n'a pas des couleurs facile à accorder avec l'été, donc ce n'est pas grave du tout, par contre, le bémol est qu'elle me paraît un peu floue et « tassée », rétrécie en hauteur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire XD du coup, cela la rend un peu bizarre à regarder... ceci dit l'ensemble est vraiment pas mal et j'aime bien l'idée du prénom écrit sur le sable^^
Merci pour tes deux créations :)

Gwenouche
Spoiler: show
Image

Création originale également, mais l'ensemble me semble moins « cohérent » que les autres créations, les éléments ajoutés reflètent bien les vacances, mais le fond correspond moins à ce que ces éléments représentent, ils me font penser à la plage, le soleil, la bronzette, donc le fond chute d'eau ne correspond pas forcément à ces éléments... Ceci dit j'aime bien l'idée, et les lunettes de soleil et le chapeau vont super bien à ma créa, merci pour cette création^^

Image


Image

Etant donné qu'il n'y a pas de nouveau pack de Shop Limited actuellement en vente, il vous faudra patienter un peu pour compléter vos lots, en espérant que vous ne devrez pas attendre trop longtemps...

*Premier de chaque catégorie : 1 mystique 2010 (voir : ICI) + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) + 5/6 fonds au choix (pour chacune des créas du pack + la mystique)

*Deuxième de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Troisième de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 2 fonds au choix

*Les autres participants remporterons 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix


Premier de chaque catégorie :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises dans ce clan : Mystique 2010 (elles sont toutes de rang diamant^^)
> Pour le Pack Shop Limited : voir celui actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature) ou si le pack en cours ne vous « plaît » pas, précisez alors : « je souhaite attendre jusqu'à l'arrivée d'un pack qui m'intéresse plus » (option réservée aux premiers de chaque catégorie uniquement en tant que « privilège d'être premier »...).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième de chaque catégorie :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième de chaque catégorie :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Image


Résultats dessins : le 22/09^^


Spoiler: show
Image


Image


Dessins des autres participants :




Image


Image


Dessins des autres participants :

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Juin 2019 16:15

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 30 Juin 2019 17:37

Heeeeey !

Si ma motivation ne se barre pas dans mon congélo sans moi (la vilaine !) j'essaierai de participer, mais... l'été n'est pas mon fort XD J'ai juste terriblement envie de dessiner des trucs froids en ce moment plutôt que des choses estivales :')

Par principe, je remplis un formulaire, mais c'est avec un "peut-être" dessus, c'est du 60/40 entre "j'le fais/j'le fais pas", mais disons que pour l'instant mes vacances sont plutôt calmes et que je me suis remise à dessiner un peu, donc je n'ai pas (encore) perdu ma tablette graphique au fin fond d'un tiroir.


Le formulaire du peut-être

Pseudo : LilyBretzel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Aucune idée, je ferai selon l'inspiration (et ce que je trouve niveau graphisme), donc... surprise XD
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Pour le coup, je ne fais pas de tradi, donc ce sera du digital pour moi
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière ! Jamais fait de montage et ne compte pas en faire pour le moment, j'aime bien rester dans mes zones de confort ♥ Alors pourquoi je dessine u_u ?
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Pas encore décidé ; Phantom m'inspire bien (des couleurs froiiiides ♥), Fleur d'O aussi, j'ai quelques autres créatures en ligne de mire si je trouve un truc sympa pour eux/elles et que ça rend bien...
Autres ? : Attends-toi à une humanisation si jamais je rends un dessin, parce que c'est ce dans quoi je suis le moins mauvaise, ou en tout cas que je préfère dessiner

Une 'tite question : l'anthropomorphisme, ça passe ? J'ai bien envie de laisser des attributs animaux à certains...

Bref, je repars dans les profondeurs, si j'avais la fraîcheur avec ce serait pas mal mais bon...
Voilà ~
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 20
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 30 Juin 2019 17:40

Coucou !

Je m'inscris aussi :) Je ne voulais pas au début, mais j'ai finalement eu une idée de base, alors avec les vacances je pense que ça germera ^^

Pseudo : Florence.
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi
> Si graphisme : bannière ou montage ? : //
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Adalyne
Autres ? : Les créatures ont-elles des caractères à respecter ?

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 30 Juin 2019 19:07

    Bonjour ^^
    Je souhaiterais m'inscrire s'il te plait, le thème m’intéresse, et j'ai envie de faire un peu de graphisme alors... me voici :mrgreen:

    Pseudo : TheGivrali
    Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme
    > Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
    > Si graphisme : bannière ou montage ? : bannière (mais en fait je sais pas parce que une bannière est un montage donc... je ne vois pas la différence)
    Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Lord of the Abyss
    Autres ? : J'ai déjà une idée, mais j'ai peur qu'elle soit trop originale et que tu ne comprennes pas le rapport à l'été... donc est-ce possible d'ajouter au mp une explication de pourquoi j'ai choisi le stock choisi ? (dont tu pourras prendre compte ou non)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 30 Juin 2019 23:01

LilyB, un peut être est déjà mieux qu'un rien du tout, donc cela me fait déjà plaisir que tu veilles tenter qque chose, je te remercie déjà pour ça ;-)

L'anthropomorphisme, j'avoue ne pas y avoir penser, mais pourquoi pas, j'aime bien l'idée d'une humanisation avec qques attributs animaux ;)

Florence., certaines ont des descriptions/minis histoires sur leur fiche mais pas toute...
Pour Adalyne, on peut dire d'elle, qu'elle est une maman raffinée, élégante (elle me fait penser au tenue traditionnelle japonaise, avec la coiffure imposante^^) très protectrice et bienveillante... je l'image câline, mais aussi parfois "stricte" pour le bien de son petit, mais gentiment stricte (pas comme une vilaine mégère qui houspille tout le temps mdr), elle a peut-être aussi tendance à le surprotéger, ce qui peut la rendre attendrissante comme agaçante aussi pour ce petit qui aime découvrir de nouvelles choses et s'aventurer parfois un peu trop loin^^
(J'ai ajouté ces infos à sa fiche et j'ai aussi mis une photo qui montre comment je vois son apparence "humaine" avec l'idée de la tenue japonaise^^)

TheGivrali, la bannière c'est comme ce qu'on voit généralement en signature de forum, cela reste "simple", un montage est plus complexe, avec ajouts d'éléments intégrés à la composition, une mise en scène plus recherchée aussi, enfin voilà comment je différencie les deux^^
Pour ta question, il n'y a pas de souci, tu peux bien sûr m'envoyer dans le mp ton explication et le pourquoi de ton choix^^

Bonne soirée ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 07:50

    Merci pour ta réponse ^^
    Juste pour être sûre.... Par exemple, si je prend un fond, et que j’ajoute moi-même un soleil, ça entre dans la catégorie montage ? Et donc si je prend un fond avec déjà un soleil dessus, ça entre dans la catégorie bannière?
    Puisque du coup je ne suis pas sure que ce que j’ai fais sois vraiment dans la catégorie bannière, j’ai ajouté deux éléments qui n’étaient pas sur le fond de base :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)