Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Lyls » 26 Mai 2019 10:33

Salut Tigereye! ^^

Je viens te demander mon troisième badge, car après tout on dit bien jamais deux sans trois! :mrgreen:
(ouai, elle était facile celle-là! :lol: )

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Lyls
Créature GW (image) : Image
Expression : La tête de gauche énervé qui regarde vers la gauche (très important) la tête de droite regardant à droit en souriant mais qui n'as rien remarquer et la tête du milieu comme tu veux! XD
Position : Entrain de distribuer des tartes
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : des tartes jaune et si possible un panneau avec marquer "free cake"
Texte : Préparez-vous a recevoir !
couleur du texte : Noir
Où doit se trouver le texte : En haut
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu nuit
Précisions à ajouter ? C'est pour faire la suite des deux précédente :
ImageImage
Elles seront dans cette ordre, c'est pour ça qu'il faut absolument que se soit la tête de gauche qui voit en premier le gourmand de l'année dernière ;)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Dans ma signa! :mrgreen:


Merci a toi de rouvrir tes commandes cette année encore! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MikuBlue » 26 Mai 2019 10:33

Coucou Tiger

puis je commander s'il te plait ?

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : MikuBlue
Créature GW (image) : Image
Expression : En train de manger ma réserve de tartelette très heureuse et qui fait un clin d’œil
Position : mmmh confortable :lol: , je plaisante, assise
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : tartelettes pleines de crème !! petits biscuits aussi
Texte : Joyeux Gothibirthday ! <3 (avec un ptit coeur)
couleur du texte : doré et bleu clair (c'est possible ?)
Où doit se trouver le texte : au dessus en arc de cercle
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche
Précisions à ajouter ? merci beaucoup tout ce que tu fais est un plaisir pour les yeux
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? ici comme avatar ! :D

merci infiniment d'avance !!
gros bisous Titi

Image
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Mai 2019 10:34

Coucou,

Aaaah mais comment je l'attendais ce jour, je guettais ton topic pour ne pas louper l'ouverture et j'ai bien fait mdr :mrgreen:

Voilà mon formulaire^^

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Florane
Créature GW (image) : ma Fleur d'O
Edit 30/05 : je me suis permise de modifier l'image de ma créa car je lui ai trouvé un fond et du coup, j'ai du modifier certains accessoires pour qu'ils s'harmonisent mieux avec le fond, j'espère que ce n'est pas trop tard, sinon, n'hésite pas à le dire, merci bcp^^
Spoiler: show
Cette fois, pas de screen, j'ai finalement acheté son accessoirisation^^ :
Image

Expression : bouille joyeuse, rieuse, dans l'esprit de cet Ekoyus *w* :
Spoiler: show
Image

Position ( nb : la créature sera de face) : comme sur l'exemple ci-dessus^^
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : une bulle en forme de coeur avec les initiales GW et d'autres plus petites pour faire effet "sous l'océan" (sous l'océan... *fredonne la chanson de La Petite Sirène* :lol: > https://www.youtube.com/watch?v=NDKpAPJfns4), merci^^
Texte : aucun juste les initiales dans la bulle coeur
couleur du texte : qui ressort bien sur le fond
Où doit se trouver le texte : là où il y a le plus de place (je dirais en haut à gauche)
Couleur de fond (voir spoiler) : jaune clair
Précisions à ajouter ? Un tout grand merci d'avance et
« La créativité est contagieuse, faites-là tourner » A. Einstein
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar pendant le GB et probablement à d'autres moments de l'année (d'où l'effet soft du texte^^) et en badge sur la fiche de ma créa :-D

Un tout grand merci d'avance *w*

Bon dimanche et bon courage pour tes commandes :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Mai 2019 10:38

*Ne pas sauter sur l'ouverture, ne pas sauter, ne pas sauter…*

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et contente de voir que cette année aussi tu nous fais des petits badges ! 8D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 26 Mai 2019 10:39

Bonjour Tiger',
Tes badges sont tellement jolis que je ne résiste pas à te passer une petite commande.
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo :CarSaphir
Créature GW (image) :Image
Expression : Un sentiment de plénitude
Position : Assise, les yeux ouverts
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Une petite tartelette avec des bonbons de toutes les couleurs
Texte :La joie est un cadeau
couleur du texte : Peut être en orange, mais tu peux changer si tu trouves que cette couleur ne ressort pas
Où doit se trouver le texte :dessous
Couleur de fond (voir spoiler) : - jaune -
Précisions à ajouter ? Alors je cherche pour la citation mais je n'ai pas encore choisi : Μεταϐολὴ πάντων γλυκύ Le changement en toutes choses est agréable. (Aristote) Πάντα ῥεῖ καὶ οὐδὲν μένει. Tout coule et rien ne demeure (Héraclite)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar et sur sa fiche
Merci par avance et bonne journée

Edit: Une autre citation de Milan Kundera cette fois :
“Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.”
De Milan Kundera / L'Insoutenable légèreté de l'être
une deuxième 8-) "Le roman n'examine pas la réalité mais l'existence. Et l'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable."
L'art du roman de Milan Kundera

(je n'ai pas pu m'en empêcher)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 26 Mai 2019 10:59

Bonjour Tigereyes, j'adore ces badges, j'en commande un si possible :D

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Evaënia
Créature GW (image) :Image
Expression : rieuse, tire la langue pourquoi pas
Position : de face, assis ou accroupi
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : tartelette rose violette entre ses bois
Texte : À vos lance-tartelettes ou Happy GB si le 1er texte est trop long
couleur du texte : rose pâle dégradé vers le. Violet, couleur de son pelage et de sa cape
Où doit se trouver le texte : en dessous de la créature
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche - rose j'hésite mais je pense que rose serait mieux
Précisions à ajouter ? Serait il possible de lui mettre sa cape s'il te plaît ? Et sa plushie éventuellement si cela ne prend pas trop de place et qu'elle n'est pas dure à dessiner
"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est" Jean-Paul Sartre
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur sa fiche et en signature :D ou avatar je n'ai pas encore décidé mais en tt cas on le verra car ils sont superbes tes badges *-*

Édit : oups pardon j'ai confondu le 0/5 de la boutique de Florane avec le 0/4 de ta boutique :lol: ce sera la prochaine ouverture alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 26 Mai 2019 11:16

Hiii c'est ouvert ! ... enfin plus vraiment xD
Bon j'ai déjà un superbe avatar de Florane et prochainement une création de Skanhyll alors je peux bien attendre :3
*reste dans la tente avec Mykah et ses délicieux cookies*

En tout cas tu as reçu 3 commandes en l'espace de 2 minutes, si c'est pas du succès ça ! :lol:
Hâte de voir le résultat *-*
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 26 Mai 2019 12:49

Hello hello, eh bien il y a foule par ici x)

Lyls -> j'accepte votre commande avec plaisir chère fidèle cliente :P ce sera bien la première fois que je dessinerai un dadou à trois têtes, j'espère qu'elles vont toutes rentrer dans le badge xD

Miku' -> il me manque juste un petit quelque chose pour que je puisse valider la commande, je te laisse relire les règles en premier post ;) (mignons les petits gifs <3)

Florane -> il me semblait bien avoir aperçu une tente devant la boutique ;p En tout cas ta Fleur est magnifique, je prends la commande avec plaisir !

CarSaphir -> très jolies tes citations, j'aime particulièrement celles de Kundera, qui nous invite à prendre un autre point de vue et élargir notre perception des choses ^^ Bref, j'accepte volontiers ta commande, pas de souci !

Mykah, Lysandra, Evaënia -> je vous attends pour la prochaine ouverture, ce sera avec plaisir, gardez vos commandes à portée de main ^^ <3 *donne une tasse de thé et des biscuits en attendant*

Je ferme les commandes pour l'instant, bon dimanche à tout le monde ^^/ *se met au travail*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 26 Mai 2019 13:08

Tigereyes a écrit:Hi !

Déééésolée pour le délai >w<, voici ton petit Mykah, en espérant que le résultat te plaise ^^

Spoiler: show
Image


J'avoue qu'il n'a pas été simple de le faire couché, c'était un vrai challenge qui j'ai pris plaisir à relever 8-)
J'ai voulu illustrer son côté protecteur des animaux que tu as décris dans le formulaire, j'espère que ça correspond bien à sa personnalité du coup ^^


Mais Mais, Mais qu'est ce qu'il est beaaaaaauuuuuuu ♥.♥ Ce regard a la fois malicieux, mystérieux et bienveillant ♥
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MikuBlue » 26 Mai 2019 15:03

Tigereyes a écrit:Hello hello, eh bien il y a foule par ici x)

Lyls -> j'accepte votre commande avec plaisir chère fidèle cliente :P ce sera bien la première fois que je dessinerai un dadou à trois têtes, j'espère qu'elles vont toutes rentrer dans le badge xD

Miku' -> il me manque juste un petit quelque chose pour que je puisse valider la commande, je te laisse relire les règles en premier post ;) (mignons les petits gifs <3)

Florane -> il me semblait bien avoir aperçu une tente devant la boutique ;p En tout cas ta Fleur est magnifique, je prends la commande avec plaisir !

CarSaphir -> très jolies tes citations, j'aime particulièrement celles de Kundera, qui nous invite à prendre un autre point de vue et élargir notre perception des choses ^^ Bref, j'accepte volontiers ta commande, pas de souci !

Mykah, Lysandra, Evaënia -> je vous attends pour la prochaine ouverture, ce sera avec plaisir, gardez vos commandes à portée de main ^^ <3 *donne une tasse de thé et des biscuits en attendant*

Je ferme les commandes pour l'instant, bon dimanche à tout le monde ^^/ *se met au travail*


oups désolé ça avait sombré dans l'oubli

je remets pas commande et plutôt 2 fois qu'une

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : MikuBlue
Créature GW (image) : Image
Expression : En train de manger ma réserve de tartelette très heureuse et qui fait un clin d’œil
Position : mmmh confortable :lol: , je plaisante, assise
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : tartelettes pleines de crème !! petits biscuits aussi
Texte : Joyeux Gothibirthday ! <3 (avec un ptit coeur)
couleur du texte : doré et bleu clair (c'est possible ?)
Où doit se trouver le texte : au dessus en arc de cercle
Couleur de fond (voir spoiler) : pêche
Précisions à ajouter ? merci beaucoup tout ce que tu fais est un plaisir pour les yeux
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? ici comme avatar ! :D


Mais du coup je ne sais pas si c'est valide, la personne après moi a donc commandé avant moi ? (j'accepte ma sentence sans problème hein, si une personne a une commande valide après la mienne c'est tout à fait normal)
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)