Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Azertamia » 26 Avr 2019 19:46

Bonsoir par ici o/

Quelles belles œuvres, félicitations aux artistes
Mention spécial CDC pour ce dessin ci \o\



Surtout avec la petite "notice"
• L’espace légèrement bleuté est réservé à la rédaction du journal au sens propre du terme.
• Le ruban en haut à gauche est destiné à la date.
• La mélodie jouée par le gramophone permet de noter la musique du jour.
• Le parchemin est quant à lui destiné à noter une petite phrase, une citation, quelque chose qui te definirait ou définirait ta journée.
• Le petit miroir sert à indiquer ton humeur dominante dans la journée, grâce à un petit dessin de ton choix.
• La jauge sert à donner le niveau de cette émotion, en la remplissant plus ou moins haut.
• Enfin, remplis la lune de ton choix d’un petit dessin pour indiquer la qualité et la quantité de ton sommeil.

Bonne soirée ♪♫
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 30 Avr 2019 18:00

Coucou ! Je viens seulement de voir que les résultats avaient déjà été publiés >.<
Tu n'aurais pas du hésiter à me relancer s'il le fallait, Nao :? Mais c'est de ma faute, comme tu le sais, ces derniers temps n'étaient pas très propices au dessin pour moi... je n'ai donc pas pu terminer en temps et en heure, j'en suis désolée.
J'étais venue pour t'envoyer ma réalisation mais je constate que je suis un peu à côté de la plaque... En fait, j'ai créé un journal et je l'ai "rempli" comme s'il s'agissait de celui d'une créature (avec des petits textes, commentaires, photos etc...). Du coup, j'aurai sans doute été hors sujet au final ! x)
En tout cas, les réalisations sont vraiment belles ! Vous avez du talent et beaucoup d'imagination :3 nul doute qu'avec un journal comme ça, ça donne envie de le remplir !

Nao, si tu veux tout de même voir ma réalisation, je pourrais toujours t'envoyer ça par MP (:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Mai 2019 10:06

Oh tu n'as pas à être désolée, Feuille, c'est justement parce que, les circonstances, que je n'ai pas osé te déranger de nouveau, j'aurais trouvé cela déplacé. Mais je sais que tu l'avais bien avancé, donc comme je l'ai dit au moment des votes, tu peux bien sûr me l'envoyer et tu auras un lot toi aussi ♥
Ce n'est rien pour le hors-sujet, j'ai hâte de voir cela ! :D Ce doit être intéressant en plus ♥///♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Kistou » 03 Mai 2019 16:39

J’ai eu un gros coup de coeur pour le dessin d’Asuna. Les détails, l’agencement, les idées... ça correspond à ce que je voulais faire à l’origine mais tu as eu la détermination de finir le dessin. En tout cas ça fonctionne, j’adore. *^*

Merci beaucoup aux joueurs ayant voté pour mon dessin, je suis contente qu’il ait plu. Et bien sûr merci encore Nao pour avoir organisé le concours et pour ta générosité. ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Mai 2019 02:52

Avec plaisir ❤
Quel shop souhaiterais-tu, et de quelle contrée ? =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Kistou » 04 Mai 2019 16:30

Je viens de voir les shops actuels, ils sont tous magnifiques... :’) Mais je pense opter pour Yūhi originaire d’Aydoh. Merci encore Nao !
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)