Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 15 Fév 2019 22:48

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis chez ma maman, je m'occupe de vous demain ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Fév 2019 12:23

Coucou !

Alors, je viens de lire l'histoire de Fæ. ! J'ai bien rigolé face à cette Djaalin totalement sans coeur ! :lol: L'histoire est sympathique, et waouh sacré mise en abyme ! Une histoire, dans laquelle il y a une lettre, dans laquelle il y a une histoire ! :lol:
J'aime bien les idées, la rencontre et le texte lui même, malgré quelques petites fautes qui ne gênent pas. Cependant si je peux me permettre un commentaire en toute honnêteté, je trouve qu'il y a trop d'éléments "humanisant". À mes yeux GW est un monde vraiment à part, même s'il peut y avoir des humains, ce qui me gêne c'est la présence par exemple des mêmes heures que sur terre, le maquillage, la nuque et la main (j'aurais dit une patte), le prêtre aussi, enfin ce genre de petites choses ! ^.^

Sinon Sebhmet, j'ai vu que tu avais ajouté des parties en italique sur les histoires, dans celle de Doragon et Hanabira tu as mis l'italique à partir de "désormais" (si je ne me trompe pas), personnellement, je l'aurais juste mis à la dernière phrase ("Le conteur hoche la tête, satisfait. Sous la cape qu’il a revêtue, deux grands yeux bleus pétillent de fierté et crient victoire"), mais c'est ton histoire maintenant, alors tu fais bien ce que tu veux ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 19 Fév 2019 12:04

Coucou vous !

Je passe rapidement, juste pour dire que j'ai bien pris en compte les résultats ^-^ Dès que j'ai l'ordi, promis je reviens par ici ! ♡
Ps : Merci pour vos gentils commentaires au passage, c'est fort touchant :}

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 26 Fév 2019 12:04

Me revoilou ^-^
Je commence par mes avis sur les participations ♡ Moi aussi j'ai pas mal aimé le dessin de Lilie' et je suis completement d'accord avec le fait de faire les contours au noir. Tu vas voir ça change la vie *0*
Pour le texte de Fae, l'idée d'insérer une lettre dans une histoire je trouve ça sympa en soit. Mais le fait qu'elle soit aussi longue j'ai adoré ♡♡ Dans le temps, les lettres étaient vraiment longues vu le temps qu'elle mettaient à arriver à destination ... Autant dire qu'il fallait être sûr d'avoir bien tout dit xD
Mykah, j'adore ton style d'écriture *-* J'étais trop contente aussi de retrouver Miritea dans le premier texte si je me rappelle bien ! Et franchement, tu as mérité ta première place ♡ Tu as un style d'écriture que j'admire ^-^

Du coup pour le lot, j'ai hésité avec Akitaka et Aïko ... Mais finalement je pense te demander le beau Vendémiaire ♡ Il a une valeur sentimentale :}
Image
Merci beaucoup pour ton concours seb' ! C'est toujours un plaisir de dessiner tes Djaalins :D

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 26 Fév 2019 19:19

Coucou,

je comprends tout à fait ton hésitation ^^ Le petit oryal est envoyé.

Merci à vous 4 d'avoir participé ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)