Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 12 Fév 2019 20:52

Coucou,

Je viens de t'envoyer mon texte, j'espère que tu as du temps à tuer :roll:

J'espère vraiment ne pas avoir fait un hors sujet mais malheureusement je le crains... :/

Bonne soirée ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 13 Fév 2019 11:57

Coucou,

J'ai bien reçu les participations de Mykah, Soufflecendre, Fae. et Lilie94. Il ne reste que quelques heures pour rendre votre participations. Je n'ai pas eu de demande de prolongation.

D'ailleurs, je ne vous ai pas répondu volontairement pour ne pas donner d'indice sur mes ressentis (oui même à l'écrit j'ai du mal à me tenir :P ) Ceci dit je précise que je n'ai eu aucun hors sujet ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 14 Fév 2019 17:40

Coucou,

Ok merci de ta réponse, j'ai vraiment eu peur ! :D
Je suis rassurée du coup :3

Bon courage pour les résultats, et bonne fin de journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 14 Fév 2019 18:16

Coucou !
4 participations ? Peut être que certains profite des derniers moments, qui sait ^-^ ? En tout cas j'ai hâte de voir tout vos dessins/textes, les créatures modèles sont tellement cool *0*
Aller courage pour les derniers ! ♡

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 15 Fév 2019 12:19

Et bien, voilà enfin l'heure de vous annoncer les résultats, Nyor a eu du mal à départager mais c'est un concours comme il dit alors je vous laisse consulter les résultats en première page ^^. N'hésitez pas à donner vos réactions ici, vous pouvez également "juger" les réalisations de vos concurrents du moment que cela reste poli et constructif.

Merci à vous 4 pour vos merveilleuses créations ♥ A très vite pour un prochains concours ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Fév 2019 12:55

Coucou !

Je.. waow ! Première ? :o Merci d'avoir apprécié mes histoires ! *0*

Je dois avouer que j'ai bien rigolé, car l'histoire que tu préfères est celle que je pensais être hors-sujet ! :lol: J'avais même hésité à l'envoyer, heureusement que j'ai tenté ma chance ! ^.^
La lettre de Leora, c'est vrai qu'elle est "gnangnan", mais bon, tu voulais de l'amour, je t'offre de l'amour naïf ! :lol:

Tu remportes le shop Saint valentin de ton choix, merci de me préciser lequel et de quelle contrée

Sérieux ? :shock: Mais c'est énorme ! >.< Baah du coup, j'aimerais bien le tout nouveau Shop St. Valentin, la Deer Space Opera, et disons de Renarhim pour la contrée !

Pour les autres participations, j'aime bien la simplicité du dessin de Lilie, mais comme tu as dit, un effet plus foncé sur les contours des créatures pour les faire ressortir aurait vraiment été bien !
Celui de Souffle, bruuuuuuh, magnifique ! *0* Je la vois plutôt elle à la première place ! :lol: Bon en même temps, j'adore son style et ses dessins, je ne suis pas très objective hahaha !
Pour l'histoire de Fæ. je n'ai pas encore lu, ça a l'air assez long, mais je vais le faire dès que je peux ! ^.^

Merci encore à toi pour ce concours, et pour cette première place ! :oops:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 15 Fév 2019 13:01

Contente de te rendre contente ^^ Je t'envoie le deer ce soir, je vais m'occuper du loto je ferai d'une pierre 2 coups ^^

Pour Souffle, je te comprends et c'est toujours un dilemme pour moi quand elle participe à mes concours car je suis une immense fan de son art, elle manie les crayons à merveille mais je ne pouvais me permettre de mettre 2 ex aequo en première place et puis comme je l'ai dit j'ai "noté" en fonction de certains détails et miritea me manque un peu dans son dessin, c'est un léger détail qui me fait faire ce choix mais je crois qu'à force de le dire elle sait que je ne suis jamais déçue de ses dessins d'ailleurs si on fait le tour de mes djaa je crois que ça se voit ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 15 Fév 2019 13:06

Coucou,
merci pour les résultats et pour les conseils :D effectivement, faire un trait noir ferais ressortir les créatures :)

J'adore le dessin de soufflecendre :) et quant au histoire je les lirais plus tard :D

Serait-il possible d'avoir Rubis Star https://gothicat-world.com/creatures/66 ... lan_221070 s'il te plaît ?
Encore merci et bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2190
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Fév 2019 17:29

Non, c'est moi qui suis contente de t'avoir rendue contente ! :lol:
Pas de soucis, je ne suis pas pressée ! ^.^

Oh d'accord, je comprends mieux ! C'était vraiment un jeu sur le détail ! En tout cas, je suis d'accord, on ne peut pas être déçues des dessins de Souffle ! *0* J'avais vu tous les dessins qu'elle a fait pour tes Djaalins et je suis vraiment sous le charme de tous, alors que ce n'est pas mon espèce favorite !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 15 Fév 2019 18:05

Coucou !

Eh bien, tu es allée vite pour les résultats ! :lol:

J'ai eu un peu de mal quand même à finir oui, et comme je savais pas trop comment Scylla pouvait appeler Glaucos, j'ai mis ce qu'il me venait en tête x')

Merci beaucoup pour ces lots, le dessin de SouffleCendre est sublime *^* Et celui de lilie94 est super chou :3
Je n'ai pas encore lu les histoires de Mykah mais je vais le faire :3

J'ai énormément apprécié ce concours, tes Djaalins sont magnifiques ! :D
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire également ^w^

Je suis contente que mon histoire t'ai plue du coup ! :roll:
Et effectivement, elle est un peu longue Mykah x))
Mais j'ai du mal à faire des histoires courtes... :lol:

J'ai pas mis longtemps à choisir, Wild Life est une Flee' que je recherche depuis mon début du jeu ou presque (elle est au tout début de ma liste de recherche donc ça doit être dans ces eaux-là ^^ en tout cas ça fait longtemps), je l'adore *-*
Si je pouvais l'avoir ça m'enchanterait ! *w*

Merci énormément ! :D
Bonne fin de journée et à bientôt :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)