Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 26 Jan 2019 20:16

Bonsoir Bonsoir !

Je suis tombé amoureuse du couple Ponui/Miritea *0* Je me disais que si je trouvais un petit couple qui me tente, je viendrais participer ! Et bien tu peux compter sur moi :D Moi qui n'ai pas encore dessiner de Djaa pas content, c'est le moment de se tester ;)
Tes histoires sont si bien écrites, j'aimerai tellement écrire comme ça sur mes fiches créas xD

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 26 Jan 2019 23:50

Coucou souffle ^^
Je suis super contente de te voir ici, il me tarde de voir ce que ça va donner ^^ Pour leurs histoires elles ne sont pas réellement écrites, j'ai juste mis un résumé en réalité car je suis trop fainéante pour écrire une histoire complète mais merci pour le compliment ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazgûl » 27 Jan 2019 13:50

Bonjour :) j'aimerai bien participer en dessin traditionnel
j'adore le couple de Doragon je pense que j'ai déjà une idée pour les mettre en scène :D
- Lueur vit dans une crevasse. Cachée dans la désolation des montagnes, cette Lunaris brille dans l'obscur paysage. Et au milieu de ce triste horizon apparait son antre, au pied de l'arc-en-ciel de la grande cascade des terres d'Aydo'h. Elle incarne la gardienne de ce sanctuaire empli de joie et de vie.
- Luminelle a fuit Renarhim de peur que les ténèbres ne finissent par absorber sa lumière, laissant sur ses pattes des marques permanentes lorsqu'elles ont tenté de la retenir.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nazgûl
 
Message(s) : 3
Âge : 23
Inscrit le : 01 Déc 2018 14:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 27 Jan 2019 22:56

Coucou Nazgûl,
bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir de nouveaux pseudos s'intéresser aux jeux et concours ^^

Il me tarde de voir vos créations à tous, un mois c'est trop long en fait pour moi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 02 Fév 2019 13:33

Coucou, un petit up pour le concours.

Je précise également si jamais ce sont des couples choisis : Reòite et Macharius ont fait les frais de quelques modifications d'accessoires.
J'ai l'impression que finalement vous êtes 2 sur le petit couple Ponui/Miritea, je viens juste d'y faire attention en relisant les post :P

Sinon, il reste un peu moins de 15 jours. Je n'ai pas eu de participation à ce jour, je suis tellement impatiente de voir/lire vos oeuvres.
J'aimerais tellement en avoir plein (d'ailleurs si jamais certains passent sur discord, je veux bien un peu de pub si ça vous dit ^^ )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Fév 2019 18:58

Coucou !

Cela fait depuis son lancement que j'ai repéré ton concours, mais j'étais restée discrète par peur de ne pas avoir le temps et l'inspiration... En me baladant aujourd'hui sur leurs fiches, trois couples m'intéressent, donc l'inspiration est là ! ^.^
Je pense m'en sortir avec le timing, j'aurai bientôt fini mes examens, alors je pense que je peux officiellement me prononcer et dire que je participe !

Néanmoins, j'aurais une question : le but est d'écrire une histoire pour le couple, c'est bien cela ? Donc, si je venais à écrire une histoire axée sur un des deux Djaalins du couple, mais tout en parlant de l'autre et de leur histoire d'amour, ça rentrerait dans ce que tu veux ?

Merci de ta réponse !
Bonne soirée ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 04 Fév 2019 21:01

Coucou mykah, contente de voir que tu vas avoir le temps de participer ^^

Pour ta question, je ne suis pas sûre d'avoir saisi. Le but est d'écrire sur le couple en effet donc les 2 djaa doivent être présents dans l'histoire et avoir des interactions. Vos écrits seront sur les 2 fiches donc les 2 djaa doivent faire partis de l'histoire, le couple n'est pas "séparable" pour ce concours. Est-ce que cela répond à ta question ou pas car je suis pas trop sûre d'avoir compris :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Fév 2019 22:01

Coucou !

Au fait je demandais si je pouvais mettre l'accent sur un des deux du couple, mais tout en intégrant l'autre. Par exemple une histoire qui raconterait un épisode commun, du coup il y aurait des interactions, mais qui sont des.. souvenirs ? :lol:
Je ne pensais évidemment pas les séparer, mais plutôt me concentrer sur un, d'où ma question ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 05 Fév 2019 13:09

Re,
Et bien expliquer ainsi, cela me semble bon. Mettre l'accent sur un des 2 n'est pas interdit, c'est un peu comme si l'un écrivait une lettre à l'autre, c'est accepté aussi ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 11 Fév 2019 23:48

Petit up, la date limite approche. J'ai 2 participantes. Si vous avez besoin d'une prolongation faites moi signe ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)