Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 21 Déc 2018 09:32

Coucou,

C'est super gentil d'essayer, merci beaucoup :)
Mais ne te stresse surtout pas, si tu ne finis pas, ce n'est pas grave, je serai ravie de le recevoir même en dehors de mon concours^^
Et comme j'ai dit, quoi qu'il arrive, une belle récompense t'attendra ;)




Image



Image Challenge HalloweeNoël Image
Dernier jour pour rendre vos créations^^
Petit info : si cela intéresse qqu'un, je peux exceptionnellement prolonger jusqu'à demain 22/12 - minuit ;-)

Image MERCI et Bon courage à tou(te)s ! Image


Et surtout à tou(te)s :
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 23 Déc 2018 19:35

Image


Image


Voici la dernière annonce de résultats de mon concours Spécial HalloweenNoël, je n'ai à nouveau pas eu beaucoup de participation, mais ce n'est pas bien grave, je comprends très bien que chacun ait sa vie, ses soucis, son manque de temps etc... c'est tout à fait normal^^

Je remercie donc sincèrement toutes les personnes qui ont pris le temps de réaliser et fait de leur mieux pour m'offrir une création^^ Mes créatures et moi-même, vous remercions énormément ! :D

Passons maintenant aux choses sérieuses *tintement de clochettes et claquements d'ossements* :

Image



1er > lilie94 = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'aime vraiment beaucoup l'idée du livre, l'histoire de ma créa s'étalant sur plusieurs chapitres, je trouve cela vraiment sympa, déjà bravo pour cela, ensuite, j'apprécie également les fonds choisis, à gauche on est bien à Halloween avec ce manoir lugubre, le fantôme, les chauves-souris... j'apprécie également l'ajout du chapeau sur sa tête qui ajoute un petit plus à l'ensemble... à droite, on arrive en plein hiver, Noël est là, la neige, les p'tites étoiles scintillantes, le renne, mais surtout là aussi, l'ajout du bonnet de Noël, qui nous plonge bien dans l'ambiance de Noël, bravo pour cette réalisation !

2e > Elfiden = lots reçus
Spoiler: show
Image

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée du titre mi-Noël/mi-Halloween, c'est vraiment une belle idée, on rentre direct dans l'ambiance, et j'apprécie aussi beaucoup l'effet « négatif » donné à ma créa, ça montre vraiment bien l'idée des opposés : positif = Noël / négatif = Halloween, bravo d'y avoir pensé^^ J'aime beaucoup également les fonds choisis, d'un côté le froid de l'hiver, le père Noël qui passe dans le ciel en route pour la grande livraison de cadeaux, le sapin et le bonhomme de neige qui, petit bémol, sont un peu coupés, mais ça n'est pas grave, et de l'autre côté, un fond lugubre et terrifiant à souhait, tout ce qu'il faut pour entrer en plein dans l'ambiance d'Halloween, Bravo pour cette création !

3e > usika = lots reçus
Spoiler: show
Image

Tout d'abord je tiens à souligner les gros efforts faits sur la déco, tout est tiré de GW, c'est vraiment une excellente idée d'y avoir pensé, tous les éléments sont bien trouvés, d'un côté les champignons et les esprits/fantômes apportent un côté terrifiant très apprécié, de l'autre côté, j'aime beaucoup les sapins, les petits animaux, l'étoile, qui apporte une touche d'hiver/Noël, le seul bémol, c'est le manque de fond qui mettraient encore plus en avant les deux côtés, lugubre/festif, Halloween/Noël, mais j'aime beaucoup ton idée d'avoir utilisé les décos de GW, bravo pour cette réalisation bien pensée !

Image

Image


Je n'ai eu qu'une seule participation cette fois encore, mais elle est tellement superbe, bien pensée et pleine de détails que je trouve sincèrement qu'elle mérite sa première place *w*

1er > Elisse = lots reçus
Spoiler: show
Image

Ton dessin est tout simplement superbe, la créa est magnifique et le tout est bourré d'idées originales, farfelues, géniales et bourré de détails, plus je le regarde et plus j'en découvre les petits secrets, j'adore ! J'aime aussi beaucoup l'idée que ma créa est en plein choix de déguisement (qui sont super bien fait, malgré la difficulté qu'ils soient « repliés »^^), ma créa réfléchi entre côté obscur ou côté lumière, lugubre ou festif, j'adore totalement ce contexte ! Et puis, quand on regarde de plus près, on décèle tous les petits détails de chacun des côtés de sa chambre (belle idée aussi de l'avoir dessiné dans son intérieur^^), le côté Halloween, avec le chapeau, la citrouille, les fantômes, les affiches sur l'armoire, le jeu type « cheval à bascule » terrifiant, et cette vision par la fenêtre, les fantômes, le cimetière, le loup qui crie à la pleine lune, tout est super bien pensé et on plonge à fond dans Halloween, et ensuite on a le côté Noël, avec les décos de Noël, l'affiche sur l'armoire, le dessin au mur, les jouets, le cheval à bascule déguisé en père Noël (mdr), les petits vêtements dans l'armoire, on distingue même un déguisement de lapin avec les petites chaussures/pattes poilues, j'adore !, et surtout ce petit lutin à la fenêtre qui colle sa joue contre pour mieux voir à l'intérieur, j'ai bien rit en le voyant ! et la poignée de fenêtre en sucre d'orge, enfin, merci pour toutes ces merveilleuses idées subtilement parsemées sur ton dessin et bravo pour tout ce travail de détails !

Image

Image


1er : * 1 mystique 2010 * + 1 créatures Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
2e : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
3e : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 6 (bleu) (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Un des Mystiques 2010 contenu dans ce clan : Mystique 2010 (normalement ils sont bien tous diamants, je viens de vérifier)^^
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
+ les 2 fonds qui vous plaisent le plus parmi tous ceux vendus chez Abie & Mooa^^

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^
+ les 2 fonds qui vous plaisent le plus parmi tous ceux vendus chez Abie & Mooa^^

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^
+ les 2 fonds qui vous plaisent le plus parmi tous ceux vendus chez Abie & Mooa^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois ou une créa de rang 1 suffira largement ;)

Et voilà que ce clôture mon concours Spécial HalloweeNoël, merci infiniment à tous les participants sans acception pour toutes vos créations, elles apporteront sur la fiche de mes créas une petite part de vous, délicatement dissimulée dans votre trait de crayon, dans un choix de couleurs, dans un détail placé soigneusement, dans une image de fond choisie parmi tant d'autres, par votre petite touche personnelle qui fait que vos dessins/graphismes sont uniques... enfin soit, merci à vous d'avoir donner un peu de vous, de votre talent, de votre temps pour réaliser ces magnifiques créations *w*
Et peu importe votre place sur le podium, j'aime toutes vos créations, sans exception, merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait !

Bonne soirée et surtout  :D :
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 23 Déc 2018 21:29

Coucou,
Oh je suis première je n'en reviens pas :D Merci beaucoup et je suis contente que mon montage t'ai plu :D
Pour les lots serait-il possible d'avoir King Shalla Image pour le mystique Shim Image, pour la créature shop exclusive créatura, Cooper Image d'elonia s'il te plaît (le sexe n'a aucune importance :). Et pour les fonds, Glycine Image et Deep Ocean p11. Image

Encore merci pour ton concours :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2190
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 23 Déc 2018 22:49

Coucou,

De rien, merci à toi^^

Les créas + fonds sont dans mes doubles, tu peux lancer ton échange quand tu le souhaites ;-)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 24 Déc 2018 07:12

Merci beaucoup pour ce concours. je te dirais ce que j'aimerais d'ici quelques jours si tu veux bien. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 24 Déc 2018 15:52

Coucou,

Pas de souci, il n'y a rien qui presse ;)

Bon réveillon à tou(te)s :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 25 Déc 2018 01:45

Salut ! Waah, deuxième, génial ! :D Bravo aux autres participants (j'aime beaucoup les détails du dessin aussi !)
Donc, voici les lots que j'aimerais avoir s'il te plaît ! ^^

Pour les Shop Limited : Atchafalaya
Pour la Shop Exclusive : Écume mâle de Renarhim
Pour la créature 2010 de Rang 6 : Phoenix Image
Horizon d'Aydo'h p.9 et Flots paisibles p.8

Et merci beaucoup pour ce concours ! C'était vraiment amusant pour moi de faire cette création plutôt... singulière :lol:

Bonnes fêtes à toutes et à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 26 Déc 2018 21:41

coucou,

voici ce que j'aimerais :

créature rang 6 le stoufix pinky reverse
chez créatura l'ekoyus : Kelira masculin de aido'h
paysage : 1er page 1er paysage caverne turquoise
page 6 la cellule de prison de grapheuse

Encore merci pour ce concours, je ne suis pas très doué, mais je suis bien amusée.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 29 Déc 2018 10:43

Bonjour Florane,
Wawawawawawawaaaaa !! J'ai gagné ! :D *se rend compte qu'elle était la seule participante*
Merci beaucoup pour ces superbes lots ! Si possible, je voudrais :
- Pour le mystique : Milky Way
- Pour le Shop : Comtesse
- Pour l'Exclusive : l'ekoyus Aelia, femelle d'Elonia
- Pour les fonds : Cascades sauvages p.6 et Kiosque d'Aquahana p.8 !
Merci pour ce super concours !
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)