Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Déc 2018 20:32

Bonjour à tous !

Me voilà pour un nouveau concours de dessin =^^= Oui je sais, peu d'originalité dans le titre cette fois-ci :lol:
L'idée m'est venue il y a quelques mois, mais comme je manquais de temps, qu'il y avait peu de monde sur le forum, et beaucoup d'autres concours en même temps, j'ai préféré attendre ♥ Mais le voici, le voilà !

Il y a quelques mois donc, j'ai acheté quelques carnets que je trouvais mignons (je ne les utiliserai jamais mais bon, c'est trop chou ! :lol: ) Et comme je pense souvent à GW, cela a fait tilt...

Image

Image

Je me suis dit...Et pourquoi pas une version GW ? :D

Voici donc le but : créer, en dessin, une composition de deux pages de journal intime de ce genre, avec des éléments de GW ! (Créatures, plushies, objets divers, décorations, ce que vous voulez !) Dessiné par votre patte (les créatures devront changer de position, par exemple).
Le dessin peut être digital ou traditionnel, mais les couleurs sont obligatoires ! :D

/!\ Il s'agit bien d'un concours de dessin /!\ Les montages sont interdits ! (Enfin vous pouvez faire plusieurs dessins que vous assemblerez ensemble bien sûr mais je veux dire TOUT doit être de vous !)

Evidemment, sur les photos, c'est écrit en japonais mais vous pouvez bien évidemment écrire en français ou en anglais (ou même ne rien écrire du tout, ce n'est pas obligatoire !)

Comme c'est assez complexe, je laisse pas mal de temps =^^=

Les règles :

-Politesse est toujours de mise ♥
-Le dessin doit être réalisé par vous-même
-Vous pouvez utiliser n'importe quels éléments du monde de GW
-Traditionnel et digital sont tous deux acceptés ♥
-Le dessin doit être en couleurs
-Faire une double page
-Vous pouvez ajouter des éléments de décorations, accessoires, etc. aux créatures si vous en choisissez
-Vous pouvez présenter plusieurs dessins
-Les oeuvres sont à envoyer par MP, en mettant impérativement comme titre : Concours Journal Intime
-Les oeuvres sont à envoyer jusqu'au 14 Février inclus. Possibilité de prolongement, comme je trouve le thème complexe.
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous ne serez considérés comme inscrits qu'une fois le dessin rendu.
-Les gagnants seront désignés par votes sur le topic (ou par sondage si vous êtes peu nombreux à participer)
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est "Secret"

Les lots :

Secret, pour le moment =^^=

Bonne chance à tous :D


Inscrits :

RIRICHOUX
Asuna
Kistou
Aruka
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tsukiname » 19 Déc 2018 20:43

Bonsoir Nao !
Je trouve ton carnet super kawaii !
J'ai cru un instant que c'était
mon amie Japonaise qui avait posté :lol:

Ton concours me tente,
et je suis contente de voir qu'il
durera jusqu'en Février !
Ainsi, je pourrais peut-être y participer
après les fêtes ^-^

J'espère que tu auras beaucoup de participants,
c'est une superbe idée !
Bonne soirée et bonnes fêtes :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 19 Déc 2018 20:54

Hey ^^

Raah, comme je l'attendais ^^
Ton titre à beau être moins original (mais très clair au moins), je trouve tes idées toujours surprenantes ! Mais ce n'est un secret pour personne ;)

Bon, la période n'est pas super bien choisie dans la mesure ou j'ai encore 3 dessins en cours (dont le tiens d'ailleurs...)donc je verrais si j'ai le temps ^^
Déjà, j'avance les autres ce WE, qui sait, peut-être qu'avec les vacances je pourrais participer !

En tout cas, super mignons tes carnets !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Déc 2018 20:56

Et bien...Disons que je voulais mettre "intime" dans le titre, mais cela devenait rapidement tendancieux :lol:
Il pourra y avoir prolongation si besoin, pas d'inquiétude ♥

Merci à vous deux pour votre intérêt, j'ai hâte :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 21 Déc 2018 09:45

si des prolongations se profilent j'avoue que cela pourrait peut-etre m'arranger... Quand aux lots, petit cachottier, du nous concocte un petit secret? ;3

en tous cas ce concours me plait! merci pour l'organisation, je termine ma Lola et je m'y mettrai peut-etre!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 21 Déc 2018 10:02

quelle idée originale ~
ça m’étonnerait que je trouve le temps de participer, comme d’habitude >~<
Mais si je trouve le temps je participe !
C’est trop trop mignon <3

(aufaite j’ai retrouvé un tas d’esquisse que j’avais fait il a peut-être plus d’un an??pour ton concour sur le thème des évolutions comme evolie, dé que j’y pense et que je suis sur l’ordinateur je veux te les envoyer <3 ! j’avais pas trouvé le temps pour les terminé mais je trouve dommage de les laisser ainsi perdu du coup voila ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 21 Déc 2018 10:25

Pas de panique, vous avez déjà deux mois ne x) Mais oui bien sûr si besoin il sera prolongé sans aucun problème :D

Ah oui oui oui je veux les esquisses ❤////❤ Merci ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 22 Déc 2018 17:13

finalement pour moi ce sera largement bon! plus qu'à attendre des concurrents ;3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 22 Déc 2018 17:36

L’idée me tente beaucoup, je dois l’avouer... *w*

Est-ce que à tout hasard tu pourrais traduire les textes japonais pour nous donner une idée de ce que tu aimerais ? ^^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaohgumi » 22 Déc 2018 17:41

Ho de la douceurs ♥
Et bien peut être que j'y participerais lorsque mon enfer actuel sera enfin terminé ^^ ♥
Mais c'est vraiment mignon comme sujet de concours ^^
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)