Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Opalis » 13 Nov 2018 10:20

Haha, Hell Song change souvent de nom dans ton résumé du meurtre. x') (Helly Song et Holly Song xD)

Mais sinon j'ai beaucoup aimé également, que ce soit l'histoire en elle-même ou résoudre chacune de tes énigmes. ♥ C'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, parce que tu t'es vraiment donné du mal et ça méritait que plus de gens s'y intéressent. ;w; Mais bon, ils n'avaient peut-être juste pas le temps, puis c'est eux qui ont manqué quelque chose. D':

Je suis également surprise d'avoir le droit à un Paladin d'Halloween moi aussi, mais ça me fait très plaisir, la récompense me rappellera un peu plus ta Murder Party comme ça. :P Et du coup j'attendrai le choix de Nymeria pour revenir vers toi, mais je te remercie par avance de ta générosité et de tes beaux cadeaux (+ pour cette magnifique partie o/). ~

Bonne journée à tous, et félicitation aux deux autres gagnantes. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nymeria88 » 14 Nov 2018 11:03

Bonjour !

Félicitations aux gagnantes et encore merci pour cette murder party. J'irai lire le déroulé un peu plus tard quand le temps me le permettra :)

Je suis intéressée pour un des deux Fleet d'Halloween s'il te plait, peu importe sa contrée ^_^

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nymeria88
 
Message(s) : 413
Inscrit le : 08 Déc 2017 11:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 15 Nov 2018 15:18

Coucou ^^

Je viens d'envoyer les 2 lots tu peux faire ton choix Opalis, j'ai envoyé le fleet de sandisia à Nymeria88 ^^

Pour le nom de Hell Song, j'avoue que durant la préparation elle a souvent eu un nom différent, je n'arrivais pas à me faire à HELL Song lol J'ai pensé à modifier un peu partout mais pas sur le détail du meurtre en effet, c'est rectifié ;)

J'ai décidé de vous offrir un paladin à chacune car vous n'avez pas été nombreuse à participer à cette aventure donc je ne suis pas à ça près ;)

Je vous remercie énormément d'avoir participé à cet événement, je ne sais pas si j'en ferai d'autres vu le temps que ça prend à préparer et le peu de participation au final. Enfin tout ça pour vous dire un grand merci à vous 3 ainsi qu'aux joueurs qui se sont prêtés au jeu d'"acteurs" avec leurs jolies créatures ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Opalis » 15 Nov 2018 16:40

Hey ! ~

Merci, j'ai vu le choix de Nymeria hier matin il me semble, mais comme il ne me sortait pas de mon profond dilemme je réfléchissais encore un peu, haha. x) J'hésitais entre Lust et Hell Song, toutes deux magnifiques, supposant que son choix me donnerait le mien vu que je prendrais celle qui reste, mais au final non. :P
Du coup, après mûre réflexion, je pense que je vais prendre Hell Song, parce qu'elle symbolisera mieux la partie, étant sa meurtrière. ;3 Je ne possédais encore aucun des trois alors forcément, moi et les choix... >.> *sort* J'aime un peu moins le style de Frightening Night d'ailleurs, mais ça n'empêche qu'il reste très beau également !

En tout cas c'est très gentil de ta part. ♥ Et je suis quand même assez triste de voir que le nombre de participants te décourage un peu, même si c'est totalement compréhensif... T^T' Mais en tout cas si jamais tu décides d'en refaire une, je participerai avec plaisir ! Faudra peut-être juste m'envoyer un message privé au cas où je n'aurais pas vu, mais tu pourras compter sur ma participation ! ^^ (il faut d'ailleurs que j'aille faire un tour sur ton topic pour être au courant de ce genre d'événements, j'étais passée il y a quelques jours mais je n'y ai pas encore laissé de message ><')

Bref, y a pas de quoi, et surtout merci à toi, pour m'avoir remotivée à passer sur le forum grâce à ce petit jeu d'enquête vraiment bien travaillé et addictif. ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilie94 » 15 Nov 2018 16:48

Encore merci de ton jeu. Moi j'ai vraiment aimé participer et j'espère que tu en referas même si je comprend que cela peut être décourageant :/
Opalis j'aimerais autant que ton hell song reste loin de mon geist sil te plait ? Car on ne sait jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2192
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Nov 2018 19:49

Coucou !
Juste, comme le jeu m'intéressait beaucoup, je me dis que ça peut être intéressant pour toi de savoir pourquoi je ne l'ai pas fait. Pour un concours normal, on a un large délai mais pour tes jeux, il faut absolument être là à la date et résoudre les énigmes le plus vite possible. Si le dernier jour, on a un empêchement, même si on a tout résolu jusqu'alors et bien avant les autres, on n'aura pas la première place si quelqu'un répond avant :/
Pour ma part, j'ai eu seulement 4 jours de vacances, précisément du 1er au 4 (je n'ai pas de vacances entre le 1er septembre et le 20 décembre, à part des WE de 4 jours), alors quand je suis arrivée le 5, j'avais déjà un retard énorme et je n'ai pas eu envie de me décarcasser pour "si peu". C'est bête parce que j'adore vraiment le concept, mais il prend tout de même du temps qu'on ne peut pas organiser comme on le souhaite.
Voilà, je ne t'accuse de rien et je ne veux vraiment pas te blesser ou quoi que ce soit, j'espère que tu ne prendras pas mal mon petit mot >< Je me dis que j'aurais aimé, à ta place, comprendre pourquoi j'avais eu si peu de participations (c'est du vécu :roll: ).
Son bravo aux vainqueurs et bonne soirée à tous o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 16 Nov 2018 15:17

Coucou
Merci beaucoup ombre pour ton retour ^^ En effet c'est toujours agréable de savoir pourquoi un jeu ne fonctionne pas ou n'attire pas. Je prends toujours bien les "critiques" lorsqu'elle sont constructives. D'ailleurs si d'autres personnes qui ont voulu participer et n'ont pas pu, voulu ou réussi, je serai contente de le savoir et pourquoi.

Je comprends tout à fait qu'on ne soit pas tous les jours devant l'ordinateur (ou sur téléphone), moi même je suis pas en vacances durant les vacances scolaires étant donné que je suis salariée, j'ai donc également des contraintes de disponibilité.
Ce genre de jeu n'est en effet pas comme un concours, c'est une "enquête" avec plusieurs mini-jeux et malheureusement c'est un jeu qui se veut rapide. Je pourrais tout à fait annoncer les indices tous les 2 jours par exemple, le problème c'est que le rythme serait beaucoup trop lent sachant qu'à la base ça se fait sur une journée seulement.

Ceci dit, si d'autres pensent comme toi, ce qui est sûrement le cas, je suis ouverte à vos propositions d'améliorations que ce soit sur le rythme comme tu le dis ou sur autre chose d'ailleurs. Vraiment n'hésitez pas car j'adore préparer ce genre d'événements même si ça prends beaucoup de temps mais j'avoue que c'est frustrant lorsqu'au final il y a peu de participants.

Merci encore pour ton retour, j'espère que ça permettra à certains d'oser faire comme toi ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Nov 2018 15:33

sebhmet6 a écrit:Je vous remercie énormément d'avoir participé à cet événement, je ne sais pas si j'en ferai d'autres vu le temps que ça prend à préparer et le peu de participation au final. Enfin tout ça pour vous dire un grand merci à vous 3 ainsi qu'aux joueurs qui se sont prêtés au jeu d'"acteurs" avec leurs jolies créatures ^^


Je suis contente que mon petit Jabber ait été utile ! (Ce n'était pas lui le meurtrier j'espère ! :o )

A la base, je pensais participer à ton jeu, le principe me plaisait énormément, mais comme Ombre je n'ai pas eu le temps, avec les cours et les choses à faire à côté, même si je suis venue voir les nouvelles énigmes presque à chaque fois, je n'ai jamais pris le temps d'y chercher les réponses >.<
Enfin c'est dommage, surtout pour toi, tu prends le temps d'organiser tout ça et ça doit vraiment être compliqué et long à faire ! Du coup, je suis désolée de ne pas avoir pu participer :|

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Opalis » 16 Nov 2018 20:15

Héhé Lilie, je pense que ton pauvre Geist est déjà condamné, ils naissent tous directement en fantômes désormais. ;)

Après sinon je suis un peu d'accord avec les autres, sur le fait que si t'es pas là sur le coup et que quand tu rentres y a plein de personnes qui ont déjà résolu l'énigme ça peut décourager, mais en même temps c'est pas possible de poster la fin à une heure où tout le monde est disponible en même temps donc bon... Et au delà du gain, c'est toujours amusant de résoudre le mystère pour le résoudre, sans forcément se dire "je serai que 5ème donc c'est nul". ><'
Parce qu'une solution miracle, y en a pas vraiment... A part faire un système de "points", pour récompenser certaines personnes qui auraient résolu les énigmes rapidement, mais pas là pour le final et donc moins rapide que d'autres... La seule chose que je trouve dommage c'est que comme c'est une course, une fois le top final donné y a deux solutions, soit aller le plus vite possible quitte à ne pas résoudre les dernières énigmes pour finir 1er, soit chercher comme les autres jours, donc très probablement laisser la 1ère place à quelqu'un d'autre. xD Donc peut-être simplement laisser plus de suspects possibles tant qu'on a pas tous les indices, parce qu'en vrai là sans l'indice du dernier jour on avait déjà l'arme du crime + deux suspects logiquement, et comme on a le droit à deux essais, on pouvait trouver la réponse sans même se casser la tête pour résoudre la dernière énigme. x') Par contre le fait qu'il faille donner le tueur plus l'arme du crime c'était vraiment cool, ça ajoute de la difficulté plutôt que juste devoir donner un coupable, mais autant l'énigme qui donnait l'arme du crime elle était géniale, autant l'indice était plutôt facile à obtenir, enfin, j'ai trouvé ça dommage qu'il suffise de tester 30 coordonnées au hasard, ça m'aura pris plus de temps de résoudre l'énigme le jour même que ça m'en aurait pris de tout tenter au pif en trois minutes. x')
Mais voilà, tout ça c'est surtout si on veut viser la première place, parce que ça n'enlève en rien le plaisir de jouer pour découvrir l'histoire qui en valait vraiment la peine. o:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 16 Nov 2018 22:52

Coucou !
Je suis contente que tu aies bien prix mon avis, merci <3
J'ai deux-trois idées, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu souhaites faire de ton jeu. Tu pourrais, comme le suggère Opalis, donner des points en fonction des énigmes. Tu peux donner un délai (par exemple 10 jours) pour résoudre la chasse et tirer au sort parmi ceux qui ont trouvé. Tu peux aussi tirer au sort en coefficiantant (en donnant plus de chances à ceux qui ont résolu le jeu le plus vite, ou même donner des points à ceux qui ont résolu les énigmes quotidiennement, plus ou moins en fonction de la vitesse), mais ça revient à favoriser les gens les plus disponibles.
Sinon, une solution que j'aime bien pour ma part (mais entres autres parce qu'elle me correspond), tu peux coefficienter en fonction de ceux qui ont deviné le plus d'informations qui n'étaient pas données, à partir de ce qu'ils savent du coupable, de ses relations, de son histoire, du déroulement du meurtre. Plus tu donnes d'informations, plus ça "vaut" si elles sont justes. L'avantage serait en plus que les gens se concentreraient et réfléchiraient plus loin, mais ça allongerait beaucoup les délai, si les gens prennent 3-4 jours pour revoir toute la situation. (Là aussi, tu donnes un délai limité)
Enfin voilà, ça ne sont que des idées, mais si ça peut t'aider à donner une nouvelle dimension au jeu... Bonne nuit !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)