Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 13 Nov 2018 18:24

Bonsoir ! ^^

Lysandra, ravie qu'il te plaise, d'autant plus que c'était mon tout premier Flamiris 5 ! :D Merci à toi, à très bientôt dans la boutique ^v^

Florane, allez, je suis sûre que la troisième sera la bonne, et en attendant n'hésite pas à peut-être déjà remplir le formulaire, comme ça il sera prêt :P
Mais de rien, c'est moi qui te remercie pour tous ces compliments, je vais finir par rougir :oops:

Ombre, Nao, CarSaphir; avec plaisir, merci à vous pour votre confiance et encouragements ^v^

CarSaphir a écrit:Je n'ai pas lu ce livre en entier mais j'ai fait des recherches sur Rilke pour un devoir de français, et j'ai été émue par son écriture.
Et comme il n'y a jamais trop de poésie voici un petit poème d'Alfred de Musset que je viens de lire ce matin:
Spoiler: show
Image


Perso j'avais dû le lire pour un cours de français au lycée, et j'avais apprécié même si ce n'était pas mon style de lecture habituel :3
Celui-ci de Musset et très mélancolique, mais aussi très beau; merci pour le partage ^^

Bonne soirée/journée à vous aussi ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 14 Nov 2018 00:16

Coucou,

J'espère aussi^^
Mon formulaire est déjà prêt, j'ai même customisé une créa rien que pour ça^^ enfin, ça faisait un moment que je voulais la customiser et là, c'était l'occasion *w*
J'ai donc hâte de pouvoir la voir transformée par tes doigts de fée ;-)
Les compliments sont amplement mérités :D

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Nov 2018 18:08

Coucou ^^

Oh, oh, dans ce cas je suis curieuse de découvrir cette merveille, et honorée de bientôt pouvoir l'illustrer *w*

Les compliments sont amplement mérités :D


Image

Merci, bonne soirée à toi aussi ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 14 Nov 2018 22:28

OMG j'ai loupé l'ouverture grrrr, j'ai les badges gb mais pas Noël :cry: j'espère que tu referas une ouverture et que je serai là à temps cette fois ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Nov 2018 22:15

Hello Sebhmet :3

A priori ce n'était pas la dernière ouverture, donc tu devrais pouvoir tenter ta chance à la prochaine, effectivement ^^
Je ferai mon possible pour ouvrir un maximum, en espérant ne laisser personne dehors >w<

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 16 Nov 2018 18:30

Super je vais planter ma tente en espérant que les nuits ne soient pas trop fraîches lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 18 Nov 2018 19:05

Hellow ♪

Sebhmet : un bon feu de camp, il n'y a que ça de vrai :P

Equi, CarSaphir, Ombre et Nao; voici vos commandes, j'espère qu'elles vous conviendront ^^ :
ImageImage
ImageImage


Eeet je réouvre pour 4 commandes BBN/Noël o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rammstein » 18 Nov 2018 19:10

Coucou !
Magnifique tes dernières commandes, j'aime beaucoup le Fleet ! :D
J'ai toujours admiré tes badges et ton style, alors je profite de l'occasion pour me lancer si tu veux bien ! >w<

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Rammstein
Créature GW (image) : Image
Expression : les larmes aux yeux, avec un début de sourire pour aller avec le texte
Position ( nb : la créature sera de face) : en train de sécher ses larmes d'une patte, assis sur son joli postérieur et si l'un de ses coussinets pouvait être visible, ce serait génial ! *^*
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : un beau croissant de lune, ce serait possible ?
Couleurs de l'accessoire : blanc/gris, les couleurs de la lune quoi, si tu pouvais lui donner un côté éclatant, scintillant, ce serait super chouette !
Texte : No more tears, only Dreams
couleur du texte : noir
Où doit se trouver le texte : idéalement, la première partie en haute, la seconde en bas
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel
Précisions à ajouter ? répresenter tous ses accessoires n'est pas nécéssaire, tu peux faire sauter ceux qui te dérangent ou sont trop encombrants
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? ici, en avatar

"Sure we want to go home. We want this war over with. The quickest way to get it over with is to go get the bastards who started it."
Dis-moi si quelqu'un t'as déjà cité le général Patton. 8-) (je suis en train de bosser, c'est pour ça xD)
Je sais que l'esprit n'est pas trop Noël, mais j'aimerais le garder plus longtemps que juste la période, c'est pour ça. Si jamais ça te pose un problème, n'hésite pas à me le dire, je comprendrai. ^^

Merci d'avance et bon courage ! ;)

EDIT : bon, c'était du rapide mais je dois passer à table alors bon... xD
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 18 Nov 2018 19:11

Coucou Tigereyes ^-^

J'avais vu la première ouverture mais le temps que j'aille manger, toutes les places étaient déjà prises ! :lol:
(Et l'autre ouverture je l'ai ratée :roll: )
Je profite qu'il reste encore des places pour avoir un badge de Noël :3

Et au passage j'adore l'un de tes derniers badges avec le Destri' et les cadeaux ! *^*

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Fæ.
Créature GW (image) : Image
Expression : Joyeuse
Position ( nb : la créature sera de face) : Debout avec sa queue touffue en l'air si possible, sinon assis
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Des boules de neige ou une boule à neige à retourner (l'objet) si tu peux :3 À l'intérieur de celle-ci un sapin ou quelque chose qui rappelle Noël
Couleurs de l'accessoire : Eh bien blanc... et si c'est l'objet ce qu'il y aura à l'intérieur de la couleur que tu veux
Texte : Joyeuses fêtes !
couleur du texte : Bleu foncé ou une couleur qu'a Alfar sur lui
Où doit se trouver le texte : En haut ^-^
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel
Précisions à ajouter ? Fais comme tu le sens, et pour l'accessoire je pense que des boules de neige seront plus faciles à dessiner et moins longues, mais si tu as le courage et le temps de faire une boule à neige vas-y ! :D
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar je pense, et après elle ira sur la fiche du Djaalin ^-^

Merci beaucoup ! :D
Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Nov 2018 19:14

Coucou !
Owwww ! Elle est un poil ronde, mais j'adore sa bouille trop mignonne <3 Tu as dû t'amuser pour tous les détails, mais le rendu est parfait, merci beaucoup ! Je ne vais pas le porter tout de suite, bien qu'il soit d'ores et déjà sur la fiche de ma petite chérie, je le mettrai quelques jours avant la BBN :) J'ai encore plus hâte d'y être maintenant :lol: Merci encore !
(J'adore la petite rose bleue sur le badge de Nao, elle est superbe !)

EDIT : ouah, le temps que j'écrive, déjà deux commandes ! Tu es sollicitée ma chère !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)