Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar CarSaphir » 12 Nov 2018 21:18

Bonjour Tigereyes,

J'adore la douceur qui se dégage de tes badges. Pourrais-je t'en commander un?
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo :CarSaphir
Créature GW (image) :Image
Expression :Méditative
Position ( nb : la créature sera de face) : Allongée
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Je verrais bien un petit cadeau avec une plume de calligraphie dessus (comme les accessoires.
Couleurs de l'accessoire : Rouge et or
Texte :Une pluie de joie
couleur du texte : Rouge ou plus vers l'orangé si tu trouves qu'il contraste trop
Où doit se trouver le texte :En haut
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel - vert sapin - vert clair - lavande - bleu nuit - jaune - rouge - rose - pêche Jaune ou pêche selon ta préférence
Précisions à ajouter ? J'aimerais que tu gardes la plume et l'étoile sur sa queue si possible ainsi que le livre et le bébé djaalin.
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar. Si tu veux en savoir plus sur cette créature, n'hésite pas à consulter sa fiche ;)

Merci pour toutes ces merveilleuses réalisations,
Bonne soirée

Edit: j'allais oublier la citation :shock: , j'ai du mal à me décider. La méditation c'est une conscience claire de tout évènement, un souffle apaisé, un accord avec le monde Blaise Pascal
Et puis, parce que j'ai adoré ces textes, je te les partage:
Spoiler: show
L’amour ne sera plus le commerce d’un homme et d’une femme, mais celui d’une humanité avec une autre. Plus près de l’humain, il sera infiniment délicat et plein d’égards, bon et clair dans toutes les choses qu’il noue ou dénoue. Il sera cet amour que nous préparons, en luttant durement : deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s’inclinant l’une devant l’autre.Lettre à un jeune Poète Rilke
Le langage fait monde Dire le monde Francis Wolff
Le désir qui naît de la joie est plus fort, toutes choses égales d'ailleurs, que le désir qui naît de la tristesse. L'Ethique Spinoza
“Qu’importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m’a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis”Charles Baudelaire ... et je vais m'arrêter là dans les citations :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 12 Nov 2018 21:33

Oui!!! Merci!!! Il est trop mignon!!! *w*
Je le mettrais sans doute début décembre quand je passerai en mode Noël :mrgreen:

Merci encore pour tes réalisations sublimes! ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 12 Nov 2018 21:38

Coucou !

*se jette sur la boutique avec enthousiasme* Me voici, donc o/ Du coup, comme je t'en avais parlé sur ta galerie, j'aimerais un petit Fleet, j'avais vraiment adoré ton dessin multi-créatures <3

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Ombre
Créature GW (image) : Image
Expression : Moqueuse, amusée si possible, mais sans déformer son visage, s'il te plaît :)
Position ( nb : la créature sera de face) : J'aurais imaginé battant des ailes avec une boule de neige à la patte ou bien en train d'en éviter une (mais je ne vois pas comment la faire de face dans ce second cas :lol: )
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : une BDN, du coup :3
Couleurs de l'accessoire : ... Blanche :lol:
Texte : A l'attaque !
Couleur du texte : Ce qui s'harmonise bien
Où doit se trouver le texte : Plutôt en bas, mais mets-le là où ça rend bien avant tout ;)
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel - vert sapin - vert clair - lavande - bleu nuit - jaune - rouge - rose - pêche -> je pense que ce sont les couleurs les mieux adaptées à ma créatures, le bleu pour le côté neigeux, mais les deux autres si le bleu va mal rendre selon toi, je me dis qu'elle iront essez bien à ma créature.
Précisions à ajouter ? Un grand merci <3 Éventuellement, j'aurais bien imaginé dessiner les "bijoux" qu'elle porte (ne fais pas la couronne de fleurs, au passage, elle ne rentre pas dans le cadre hivernal ;) ) en glace, dans des tons blancs et bleus. Si tu aimes l'idée et que tu vois comment la réaliser, je te fais confiance, mais ça n'est qu'une suggestion ;)
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar, dans ma signature ou, si j'ai une raison de ne pas le faire (si je demande un nouveau kit par exemple, et que je n'ai plus la place) l'année prochaine et en tous les cas, sur la fiche de ma créature <3

Ah et je suis tombée sur ceci, j'ai trouvé ça joli et adapté :mrgreen:
William Arthur Ward a écrit:Gratitude can transform common days into thanksgivings, turn routine jobs into joy, and change ordinary opportunities into blessings.

C'est un peu l'effet que m'a fait de voir ta boutique ouverte :3

EDIT : je me suis un peu précipitée, je viens de retourner observer les petits avatars... Ils sont adorables, j'adore <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 12 Nov 2018 21:52

Bonjour ! Je crois qu'il reste une place, alors...Je tente ma chance !

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Nao in Wonderland
Créature GW (image) : Image
Expression : Noble mais bienveillant/tendre
Position ( nb : la créature sera de face) : Carte blanche, tant qu'on peut voir sa queue, si possible !
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Une rose enneigées/glacée, est-ce possible ? Avec des petites guirlandes/lanternes comme sur le premier badge
Couleurs de l'accessoire : en bleu clair ♥ (Si ce n'est pas possible pour la rose, ces décorations suffiront, et dans la couleur que tu souhaites !)
Texte : Merry Xmas
couleur du texte : Comme sur le badge du Flamiris ?
Où doit se trouver le texte : Idem ♥
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu nuit
Précisions à ajouter ? Non, sauf si nécessaire, si ce n'est merci pour ton travail !
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En signature, avec ma bannière =^^= (ou en avatar)

Encore un grand merci, j'adore, c'est trop mignon !
Quant à la citation mmmmh..."La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" / Wagner
Ou "a home without a cat is just a house" mais je ne sais pas de qui c'est, mais je l'adore T- T ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tigereyes » 12 Nov 2018 22:02

Bonsoir bonsoir chers clients ;3

CarSaphir, j'accepte volontiers ta commande, pas de souci (ton Djaa' avec son petit est super mignon <3) ! Merci pour toutes ces belles citations, c'est un régal, et celui de Rilke m'a rappelé que j'avais lu ce livre <3. Belle soirée à toi aussi ^^

Lyls, avec grand plaisir, contente que le résultat soit à la hauteur de tes espérances ! :D
Merci à toi, tu es toujours la bienvenue dans la boutique ^v^

Ombre, c'est parfait, je prends également ! Ce sera mon premier badge Fleet', je suis enthousiaste à l'idée de le faire ! *w*
Très jolie citation, de circonstance en effet ;3
Merci pour les derniers avatars, j'espère que le tien te plaira tout autant ^^

Nao, c'est parfait également, je prends ta commande avec plaisir, j'espère arriver à rendre quelque chose à la hauteur de ton magnifique Minou *-*
Ah, je connaissais la première citation mais je découvre la seconde ^^
Merci ! ^^

Sur ce je ferme la boutique, nous sommes au complet o/
Merci à vous, bonne soirée ! :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 12 Nov 2018 23:15

Nyaaaaah! ♥.♥
J'adore j'adore j'adore ! :o

Son regard est juste parfait ! :twisted:
Et ce que tu as fais avec sa queue est génial, on dirait vraiment qu'il s'apprête à lancer la bdn avec ! :lol:

Merci beaucoup, c'est vraiment parfait ! =D ♥
Je n'ai pas résisté : hop ! Déjà enfilé ! :mrgreen:

Et le petit Djaa' d'Azertamia est adorable, j'adore aussi les expressions de celui de Mykah et de Lyls ! :lol:

Hâte de voir tes prochaines créations =)
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 12 Nov 2018 23:38

Coucou,

Raaaah nooooww, cela fait 2x que je loupe ton ouverture... je suis maudite XD
Je vais camper à la porte de ton topic pour être sûre de ne pas louper la prochaine ouverture ! :mrgreen:
*s'installe confortablement en réfléchissant à la créa qui aura l'honneur d'être sur le badge... :geek: *

Tu as encore fait des merveilles *w* d'année en année, tu continues à nous émerveiller, tu fais tjrs plus fort, tjrs plus fun, bravo !
J'aime particulièrement les expressions des deux flamis :D
*croise les doigts pour être la prochaine...*

Merci pour tout ce que tu fais !^^
Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Nov 2018 00:08

Merci de prendre ma commande, Tiger' <3 Et ravie qu'il t'enthousiasme ainsi o/
Et j'adore la 2nde citation de Nao, je la connaissais, mais elle reste tellement mignonne *^*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Nov 2018 07:09

Nyappy, merci d'avoir accepté ma commande =^^= ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CarSaphir » 13 Nov 2018 11:08

Merci, de la prendre,

Je n'ai pas lu ce livre en entier mais j'ai fait des recherches sur Rilke pour un devoir de français, et j'ai été émue par son écriture.
Et comme il n'y a jamais trop de poésie voici un petit poème d'Alfred de Musset que je viens de lire ce matin:
Spoiler: show
Image


Bonne journée et bon courage pour tes réalisations. :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)