Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 06 Oct 2018 22:37

Image


Bonjour/Bonsoir et BIENVENUE à tou(te)s !

Pour fêter l'arrivée de la fête la plus terrifiante de l'année : Halloween, et un peu plus tard, la fête la plus magique : Noël, j'ai décidé de faire un concours très spécial pour mettre en avant ces deux fêtes aux antipodes l'une de l'autre mais que j'apprécie énormément surtout ici sur GW^^

Ce concours très spécial consiste à imaginer mes petites créas déguisées pour Halloween, ou habillées pour fêter Noël, vous devez donc créer une mise en scène, une ambiance, qui correspond aux Thèmes proposés, en laissent place à votre imagination ;-D





Ce concours très spécial est donc divisé en 3 Thèmes distincts :

Image


Concerne donc uniquement Halloween, cette partie du concours débute ce 7 octobre pour se terminer le 31 octobre, les résultats seront publiés le 4 novembre dans l'après-midi et ne concerne que les créatures réservées à ce Thème reprises ci-dessous.

Image


Image


Concerne donc uniquement Noël, cette partie ouvrira officiellement le 5 novembre et se clôturera le 5 décembre, les résultats seront publiés le 9 décembre dans l'après-midi et ne concernera que les créatures réservées à ce Thème reprises ci-dessous.

Image


Image


« Challenge HalloweeNoël » : concerne donc les deux Thèmes : les créatures devront être dessinées aussi bien à Halloween qu'à Noël (donc deux dessins à rendre, un par thème), le concours débute ce 7 octobre et se terminera le 20 décembre, les résultats seront publiés le 23 décembre dans l'après-midi.

Petites précisions :

* Vous pouvez soit choisir une seule créa et la réaliser dans les deux Thèmes, soit choisir une créa par Thème. A vous de voir ce qui vous tente le plus^^

* Vous pouvez, si vous le souhaitez, dessiner les deux Thèmes sur une même page lorsque vous utilisez une même créa pour les deux Thèmes, mais /!\ il faut que les deux Thèmes ressortent séparément, et soient bien respectés par le fond et les éléments qui entourent la créa, en gros je ne veux pas une créa déguisée en père Noël à une fête d'Halloween ou l'inverse une créa en mode Halloween à une fête costumée de Noël, les Thèmes doivent être bien distincts l'un de l'autre, ils ne doivent donc pas s'entremêler^^
Rien ne vous empêche par exemple de jouer sur un effet de "comparaison" ou de X vs X (un peu comme sur ma bannière de concours^^) du type "Démon" (pour Halloween) vs "Ange" (pour Noël) ou Ombre vs Lumière, ou faire un effet de miroir, etc... soyez créatifs^^ les façons de faire sont "infinies", c'est à vous de voir ce qui vous inspire le plus ;-)

Image


Image


Image


Image

Spoiler: show
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Les plushies de Lord Of The Abyss de plus près si vous décidez de les faire^^ :
Image Image Image


Image

Spoiler: show
Image >>>
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image


Image

Spoiler: show
Vous pouvez utiliser les créatures reprises dans les Thèmes ci-dessus (à savoir qu'elles ne devront être dessinées que sous le Thème qui leur est assigné, les créatures du Thème Halloween à Halloween et les créatures du Thème Noël à Noël) OU parmi celles reprises ci-dessous (pour celles-ci contrairement aux autres, vous pouvez les dessiner aussi bien à Halloween qu'à Noël^^) :
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image
Image >>> Image





« Petite » difficulté supplémentaire, si vous vous sentez très motivés, vous pouvez réaliser une création avec mon couple adoré Kaori & Hanzo *w*
L'histoire de ce couple est sur la fiche de Kaori^^


Image


Spoiler: show
/!\ Ils doivent "obligatoirement" se trouver ensemble sur les créations, svp, merci^^ :
Image >>> Image

Image >>> Image


Image


Seule petite chose qui ne change pas de mes concours habituels ( :mrgreen: ), vous pouvez toujours choisir entre : Dessin et Graphisme^^

Image


> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi).
> Mettez-y de la couleur, c'est toujours plus joli en couleurs surtout avec ces Thèmes particuliers ;-)
> Le Thème doit être bien représenté ! Donc faites un fond, ajouter des décorations, habillez/déguisez la créature choisie, faites preuve de créativité pour mettre en avant le Thème que vous aurez choisi, mais surtout amusez-vous^^
> Les accessoires sont optionnels mais c'est toujours mieux s'ils y sont, surtout si vous les trouver utiles au Thème choisi ;-)
> Vous pouvez bien sûr placer la créature dans une autre position, laissez libre cours à votre imagination^^
> Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi humaniser la créa^^
/!\ Les colos ne sont pas autorisées ! merci^^

Image


> Pour cette catégorie, il vous faudra créer une bannière OU un montage avec l'une des créatures imposées sur le Thème que vous aurez choisi.
> Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles que vous voulez^^
(mais si vous souhaitez un exemple pour les bannières > +/- 650x200 pixels^^)
> Comme texte : le prénom de la créature (avec ou sans les symboles) dans une jolie police bien "lisible" OU si vous êtes inspirés, une phrase courte qui colle au Thème que vous aurez choisi (/!\ à l'orthographe ;-)).
> La créature devra posséder ses accessoires, donc vous devez utiliser les renders mis à votre disposition ci-dessus svp, merci^^

Image


Image


> La politesse avant tout.
> Respecter les règles du forum évidemment^^
> Être inscrit sur GothicatWorld avant le 1er octobre 2018.
> Les créatures à réaliser seront obligatoirement celles reprises ci-dessus, /!\ de bien respecter le Thème de chacune, merci^^.
> Vous pouvez participer à tous les Thèmes si vous en avez envie, tant que vous vous amusiez avec mes p'tites créas, c'est le principal (sans leur faire de mal bien sûre^^) :mrgreen: et n'hésitez pas à utiliser plusieurs créas pour plus de variété ;-)
> Je demande une seule créature par création car je compte placer vos créations sur la fiche de la créature que vous aurez choisie comme modèle^^ OU vous pouvez optez pour le couple de mariés : Kaori & Hanzo :D
> Ne postez pas votre création ici svp, mais envoyez-là par MP avec comme sujet du message « Concours Halloween vs Noël » (sans les guillemets) et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyée, merci.

Image


Alors ce concours vous tente, et vous souhaitez y participer ?
Rien de plus facile, vous remplissez simplement le petit formulaire ci-dessous, en optant pour l'un des 3 Thèmes, soit Halloween, soit Noël, ou si vous êtes bien motivés le « Challenge HalloweeNoël », c'est à vous de choisir ce qui vous fait le plus envie et la créature qui vous inspire le plus ;-)

Image


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? [/b] :
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] :
   >[b] Si graphisme : bannière ou montage ?[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) créature(s) ?[/b] :
[b]Autres/Questions ? :[/b]





> Petit rappel des délais pour rendre vos créations (prenez-en bien note ! Merci^^)

Halloween : Début : 7/10/18 – Fin : 31/10/18 → Résultats : 4/11/18

Noël : Début : 5/11/18 – Fin : 5/12/18 → Résultats : 9/12/18

HalloweeNoël : Début : 7/10/18 – Fin : 21/12/18 → Résultats : 23/12/18

/!\ Aucune rallonge ne sera accordée /!\


Image


Image


/!\ Les lots sont répartis selon les Thèmes Halloween/Noël et « Challenge HalloweeNoël », le Thème HalloweeNoël demandant plus de travail, les lots sont adaptés en conséquence^^

Lots Halloween ou Noël

1er de chaque Thème : * 1 mystique 2010 * (les créas seront dévoilées... un peu plus tard :mrgreen: ) + 1 fond au choix
2e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
3e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 5 (mauve) + 1 créature Shop Exclusive Creatura
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques)


Lots « Challenge HalloweeNoël »

1er : * 1 mystique 2010 * + 1 créatures Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
2e : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
3e : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 6 (bleu) (hors paladins et mystiques)

Petit info sur les lots mystiques 2010 : les 5 races mensuelles sont présentes^^


Image


Voilà, maintenant c'est à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer à ce tout nouveau concours à Thème et pourquoi pas à relever le défi du « Challenge HalloweeNoël » ! :D
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir^^
J'ai déjà hâte de découvrir vos créations !

Bonne journée/soirée :D
Et
Image


Image


(Note pour moi : lien pour UP) :
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/181008073139673805.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/08/181008073139673805.png[/IMG][/URL]


Image
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/181008073139529061.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/08/181008073139529061.png[/IMG][/URL]


Image
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/181008073139921556.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/08/181008073139921556.png[/IMG][/URL]

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Oct 2018 22:38

Image


Image


HalloweeNoël :

Pseudo : Elisse
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Je tente le Challenge HalloweeNoël.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel.
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Pas de graphisme
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : ♤ Caldelin ★ ♤
Autres/Questions ? : Mais du coup, les dessins et les bannières seront sur le même podium ou pas ?



Noël :
Spoiler: show
Pseudo : Ombre
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Noël (je ferais sûrement Halloweenoël plus tard, j'ai déjà quelques idées)
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Mr. Olph Rudd
Autres/Questions ? : Le fond est-il obligatoire ? Ou tant que l'univers est représenté, éventuellement avec des éléments de décor, ça te convient ?


Halloween :
Spoiler: show
Pseudo : Feuille de Cristal
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Halloween
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Black Panther
Autres/Questions ? : //



Image


Image


Spoiler: show
Pseudo : Tsukiname.
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Hallowee Noël.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi.
> Si graphisme : bannière ou montage ? : /
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Le couple favoris de l'organisateur/organisatrice ^^
Autres/Questions ? : /


Pseudo : Despair
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Challenge HalloweeNoël
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi je pense :
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : løƦδ øŦ †hε αβψ$$ et Neige-Givrée *
Autres/Questions ? : non pas vraiment humm jvais m'amuser avec mes feutres cx ca a l'air cool comme idée donc autant essayer

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Oct 2018 22:39

Image


Image


HalloweeNoël :
Pseudo : Elfiden
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Challenge HalloweeNoël !
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Banniere
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Charming !
Autres/Questions ? : Nope :D


Pseudo : Lilie94
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Challenge HalloweenNoël
> Si graphisme : bannière ou montage ? : plutôt montage :)
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Pour Raven Image
Autres/Questions ? : toujours pas :)


Pseudo : usika
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : challenge haloweennoël
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
> Si graphisme : bannière ou montage ? : montage je pense
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : charming
Autres/Questions ? : quelle est la différence entre montage et bannière???



Noël :
Spoiler: show
Pseudo : Lilie94
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Noël
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Image
Autres/Questions ? : Aucune


Pseudo : Schmuck
Participation pour quelle catégorie ? : Noël
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Un montage avec une idée précise :roll:
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Violette!
Image
Autres/Questions ? : J'essaie de le rendre plus tôt que la dernière fois :D


Halloween :
Spoiler: show
Pseudo : Lilie94
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Halloween
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Vampir'Ulti
Autres/Questions ? : Aucune :)


Pseudo : Ultimécia
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Halloween
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : /
> Si graphisme : bannière ou montage ? : montage
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Helhest
Autres/Questions ? : J'espère que tu aimeras ^^


Pseudo : Azertamia
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Halloween
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
> Si graphisme : bannière ou montage ? :bannière montage (euh, ça fait un mix je crois)
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : ♤ Sweet Melancholy ♤
Autres/Questions ? : j'espère avoir tout bien compris ♥///♥


Pseudo : Schmuck
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : Halloween
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bonne question, on va dire montage de forme personnalisée. Je saurais qu'une fois sur logiciel.
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : cette merveille > GwhOsssni
Autres/Questions ? : Je rends dès que possible =)


Image


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Oct 2018 22:39

Image


HalloweeNoël
Spoiler: show
Image


Voici la dernière annonce de résultats de mon concours Spécial HalloweenNoël, je n'ai à nouveau pas eu beaucoup de participation, mais ce n'est pas bien grave, je comprends très bien que chacun ait sa vie, ses soucis, son manque de temps etc... c'est tout à fait normal^^

Je remercie donc sincèrement toutes les personnes qui ont pris le temps de réaliser et fait de leur mieux pour m'offrir une création^^ Mes créatures et moi-même, vous remercions énormément ! :D

Passons maintenant aux choses sérieuses *tintement de clochettes et claquements d'ossements* :

Image



1er > lilie94 = lots reçus
Image
J'aime vraiment beaucoup l'idée du livre, l'histoire de ma créa s'étalant sur plusieurs chapitres, je trouve cela vraiment sympa, déjà bravo pour cela, ensuite, j'apprécie également les fonds choisis, à gauche on est bien à Halloween avec ce manoir lugubre, le fantôme, les chauves-souris... j'apprécie également l'ajout du chapeau sur sa tête qui ajoute un petit plus à l'ensemble... à droite, on arrive en plein hiver, Noël est là, la neige, les p'tites étoiles scintillantes, le renne, mais surtout là aussi, l'ajout du bonnet de Noël, qui nous plonge bien dans l'ambiance de Noël, bravo pour cette réalisation !

2e > Elfiden = lots reçus
Image
Tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée du titre mi-Noël/mi-Halloween, c'est vraiment une belle idée, on rentre direct dans l'ambiance, et j'apprécie aussi beaucoup l'effet « négatif » donné à ma créa, ça montre vraiment bien l'idée des opposés : positif = Noël / négatif = Halloween, bravo d'y avoir pensé^^ J'aime beaucoup également les fonds choisis, d'un côté le froid de l'hiver, le père Noël qui passe dans le ciel en route pour la grande livraison de cadeaux, le sapin et le bonhomme de neige qui, petit bémol, sont un peu coupés, mais ça n'est pas grave, et de l'autre côté, un fond lugubre et terrifiant à souhait, tout ce qu'il faut pour entrer en plein dans l'ambiance d'Halloween, Bravo pour cette création !

3e > usika = lots reçus
Image
Tout d'abord je tiens à souligner les gros efforts faits sur la déco, tout est tiré de GW, c'est vraiment une excellente idée d'y avoir pensé, tous les éléments sont bien trouvés, d'un côté les champignons et les esprits/fantômes apportent un côté terrifiant très apprécié, de l'autre côté, j'aime beaucoup les sapins, les petits animaux, l'étoile, qui apporte une touche d'hiver/Noël, le seul bémol, c'est le manque de fond qui mettraient encore plus en avant les deux côtés, lugubre/festif, Halloween/Noël, mais j'aime beaucoup ton idée d'avoir utilisé les décos de GW, bravo pour cette réalisation bien pensée !

Image

Image


Je n'ai eu qu'une seule participation cette fois encore, mais elle est tellement superbe, bien pensée et pleine de détails que je trouve sincèrement qu'elle mérite sa première place *w*

1er > Elisse = lots reçus
Image
Ton dessin est tout simplement superbe, la créa est magnifique et le tout est bourré d'idées originales, farfelues, géniales et bourré de détails, plus je le regarde et plus j'en découvre les petits secrets, j'adore ! J'aime aussi beaucoup l'idée que ma créa est en plein choix de déguisement (qui sont super bien fait, malgré la difficulté qu'ils soient « repliés »^^), ma créa réfléchi entre côté obscur ou côté lumière, lugubre ou festif, j'adore totalement ce contexte ! Et puis, quand on regarde de plus près, on décèle tous les petits détails de chacun des côtés de sa chambre (belle idée aussi de l'avoir dessiné dans son intérieur^^), le côté Halloween, avec le chapeau, la citrouille, les fantômes, les affiches sur l'armoire, le jeu type « cheval à bascule » terrifiant, et cette vision par la fenêtre, les fantômes, le cimetière, le loup qui crie à la pleine lune, tout est super bien pensé et on plonge à fond dans Halloween, et ensuite on a le côté Noël, avec les décos de Noël, l'affiche sur l'armoire, le dessin au mur, les jouets, le cheval à bascule déguisé en père Noël (mdr), les petits vêtements dans l'armoire, on distingue même un déguisement de lapin avec les petites chaussures/pattes poilues, j'adore !, et surtout ce petit lutin à la fenêtre qui colle sa joue contre pour mieux voir à l'intérieur, j'ai bien rit en le voyant ! et la poignée de fenêtre en sucre d'orge, enfin, merci pour toutes ces merveilleuses idées subtilement parsemées sur ton dessin et bravo pour tout ce travail de détails !

Image

Image


1er : * 1 mystique 2010 * + 1 créatures Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
2e : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
3e : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Exclusive Creatura + 2 fonds au choix
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 6 (bleu) (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Un des Mystiques 2010 contenu dans ce clan : Mystique 2010 (normalement ils sont bien tous diamants, je viens de vérifier)^^
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
+ les 2 fonds qui vous plaisent le plus parmi tous ceux vendus chez Abie & Mooa^^

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^
+ les 2 fonds qui vous plaisent le plus parmi tous ceux vendus chez Abie & Mooa^^

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^
+ les 2 fonds qui vous plaisent le plus parmi tous ceux vendus chez Abie & Mooa^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois ou une créa de rang 1 suffira largement ;)

Et voilà que ce clôture mon concours Spécial HalloweeNoël, merci infiniment à tous les participants sans acception pour toutes vos créations, elles apporteront sur la fiche de mes créas une petite part de vous, délicatement dissimulée dans votre trait de crayon, dans un choix de couleurs, dans un détail placé soigneusement, dans une image de fond choisie parmi tant d'autres, par votre petite touche personnelle qui fait que vos dessins/graphismes sont uniques... enfin soit, merci à vous d'avoir donner un peu de vous, de votre talent, de votre temps pour réaliser ces magnifiques créations *w*
Et peu importe votre place sur le podium, j'aime toutes vos créations, sans exception, merci encore une fois pour tout ce que vous avez fait !

Bonne soirée et surtout :D :
Image



Image


Noël

Spoiler: show
Image


Avec un léger retard (satanée mémoire de poisson rouge XD), voici enfin les résultats de la partie réservée au Thème Noël, je n'ai pas eu beaucoup de participation, mais je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont pris le temps de réaliser une création^^ Mes créatures et moi-même, vous remercions vivement pour vos efforts ! :D

Passons maintenant aux choses sérieuses *tintement de clochettes* :

Image



1er > Schmuck
Image
Moi qui adore le violet et couleurs dérivées, pour le coup je suis servie et j'adooore ça *w*
L'ensemble est superbe, créatif, original, mêlant la douceur des fleurs que reflète Violette et la froideur de l'hiver que le Thème Noël suggère et que tu as parfaitement intégré à la composition avec le cube de glace et les boules de Noël^^ Cette création allie magie, douceur avec un petit côté festif^^
J'adore l'idée de la plushie et du papillon coincés dans le cube de glace, c'est ludique et rigolo, les pauvres mdr
J'aime bcp aussi la police d'écriture et les symboles de son prénom que tu as pris la peine d'ajouter et d'intégrer à la composition. Merci énormément pour cette création et bravo !

2e > Lilie94
Image

Tout d'abord, j'adore l'idée de la couronne de Noël, c'est tellement bien trouvé, déjà rien que pour ça bravo, et puis quoi de mieux pour représenter Noël ? Ensuite, le fond, il colle bien à la créature, et dégage ce qu'il faut de glacial pour refléter d'où elle vient et ce qu'elle représente, le froid, l'hiver, la neige... Seuls bémols malheureusement, c'est que la couronne est floue, ce qui est bien dommage car l'idée de départ était vraiment sympa et intéressante et la police un peu « simple », mais cela n'en reste pas moins une jolie création, bravo ! ;-)

Image

Image


Je n'ai eu qu'une seule participation, mais elle est tellement magnifique que je pense sincèrement qu'elle méritait largement cette première place *w*

1er > Ombre
Image
Ma première impression quand j'ai découvert ton sublime dessin a été : « wouah ! Magnifique *w* » ensuite j'ai regardé les détails et plus j'en découvrais, plus je m’émerveillais, quel travail de fou, quel talent ! Tout, tout est parfait, le fond de paysage hivernal très bien réalisé et dégageant une douce froideur, on aimerait aller là-bas pour jouer dans la neige, cette pause tranquillou et son p'tit sourire, on dirait qu'il observe avec tendresse les flocons tomber sur le sol neigeux... les détails sur son pelage si délicats, ses bois superbes et si joliment ornés de petites étoiles féeriques, sa cape pleine de magie et son effet de transparence vraiment impressionnant ! tout est réalisé dans le moindre détails ! Franchement, tu as fait des progrès immenses en dessin ces derniers temps que ça en est réellement impressionnant, donc un tout grand BRAVO à toi !

Image

Image


1er de chaque Thème : * 1 mystique 2010 * (les créas seront dévoilées... un peu plus tard :mrgreen: ) + 1 fond au choix
2e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
3e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 5 (mauve) + 1 créature Shop Exclusive Creatura
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Un des Mystiques 2010 contenu dans ce clan : Mystique 2010 (normalement ils sont bien tous diamants, je viens de vérifier)^^
+ le fond qui vous plaît le plus parmi tous ceux vendus chez Creatura^^

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 5 (mauve) : directement dans mes doubles^^

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques) directement dans mes doubles^^


Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois ou une créa de rang 1 suffira largement ;)

Et voilà, merci encore énormément pour vos créations, mes créas sont ravies de pouvoir ajouter vos merveilles à leur fiche ;-)

Bonne soirée :-D


Image


Halloween
Spoiler: show
Image


Nous voici enfin le jour J pour la partie Halloween, je suis ravie de toutes les créations reçues et je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour réaliser quelque chose pour moi et mes créatures, merci énormément à vous pour les efforts et d'avoir fait preuve d’imagination pour sublimer mes créatures en mode Halloween ! :D

Passons maintenant aux choses sérieuses *claquements d'ossements* :

Image


Me décider dans cette partie a été un vrai dilemme car 2 créations m'ont vraiment donné bcp de mal pour les départager, mais voilà, je pense avoir fait mon choix... en espérant qu'il n'y aura pas de déçu(e)s ;-)

1er > Schmuck
Image
Tu m'as énormément impressionnée avec cet effet gif animé, qui donne indéniablement ce petit jenesaisquoi en plus qui en fait une création originale, hors du commun, superbe ! et qui donne à ta bannière toute l'ambiance et les effets nécessaires à sublimer mon p'tit snottichou démonfantôme, l'ensemble est vraiment superbe, je le redis... Le cadre avec ces branchages et ces chauves-souris donne encore un plus à la réalisation, le fond est superbement choisi, tout l'ensemble est démoniaquement cohérent et colle parfaitement avec ma créa, j’apprécie également que tu aies repris les petits symboles de son prénom, qui ont une signification particulière pour moi, donc merci bcp, et bravo !

2e > Ultimécia
Image
Version sans le texte :
Image
J'aime énormément ton montage, il est étonnant dans les moindres détails, car on y retrouve l'univers et l'histoire de ma créa peu importe où l'on pose le regard, il respire Helhest, il est Helhest ! J'aime les deux lunes, qui ont donné vie à Helhest, les portes séparant les deux mondes avec cette douce lumière qui s'en échappe et qui tente de pénétrer dans ce monde dépourvu de lumière, j'aime bcp aussi le bout de texte que tu as inséré qui raconte la naissance d'Helhest dommage qu'il soit parfois difficile à lire mais finalement qu'importe... j'adore les effets texturés du fond, qui lui donne une dimension toute particulière et démoniaque, j'aurais p-ê aimé que Helhest soit un peu plus « grand » mais cela ne gâche en rien la qualité de ton montage *w* Bravo !

3e > Azertamia
Image
J'apprécie énormément le fait que ta bannière raconte l'histoire de ma créa, la perte de son aimé, qu'elle essaie d'oublier tant bien que mal, les notes qui rappellent la mélodie qu'elle chante pour tenter d'oublier son chagrin, tous les éléments sont là pour refléter ma créa, seul bémol, le cadre autour des notes, je le trouve « en trop », je pense que l'envolée de notes et la rose auraient eu plus d'effets sans le cadre autour qui restreint un peu leurs mouvements, si tu vois ce que je veux dire, on a l'impression qu'elles sont « coincées » dans le cadre, à moins que ce soit un effet que tu as voulu donné ?... je ne sais pas, mais ta bannière n'en reste pas moins très réussie, merci bcp, et bravo !

4e > Lilie94
Image
J'apprécie énormément le fait que tu aies voulu faire un cadre comme j'appelle « stylé », cela apporte un plus à ta création, je trouve par contre dommage qu'il semble par endroit coupé, surtout sur les côtés, ceci dit, j'apprécie bcp l'effort^^ L'arrière plan est superbe, l'effet cimetière est nickel pour une créature aussi démoniaque qu'elle, bien que p-ê un peu chargé à mon goût avec toutes ces citrouilles un peu partout qui cachent finalement le fond lugubre derrière, le squelette apporte une petite touche terrifiante, bien que sa pause soit un peu étrange^^ mais l'ensemble dégage qque chose de sympa, bravo !

Image

Image


Pour cette catégorie, n'ayant eu qu'une seule participation (et quelle superbe participation *w*), elle est donc déclarée première, mais c'est totalement mérité, bravo !

1er > Feuille de Cristal
Image
Quand j'ai vu ton dessin, je suis retombée sous le charme de mon p'tit matou, mon p'tit Black Panther est vraiment superbement réalisé, certes il n'a pas ses ailes, mais qu'importe, il n'en est pas moins sublime, j'aime sa pose, son pelage tacheté réalisé à la perfection, son regard tendre qui reflète bien sa personnalité qui bien que venant d'un monde démoniaque, au fond de lui, il ne l'est pas tant que ça... ses cornes qui rappellent qui il est malgré tout, et cette citrouille, qui apporte la petite touche « Halloween » et j'aime aussi bcp ce que dégage ton dessin... en résumé, j'adore tout, merci beaucoup, bravo !

Image

Image


1er de chaque Thème : * 1 mystique 2010 * (les créas seront dévoilées... un peu plus tard :mrgreen: ) + 1 fond au choix
2e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
3e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 5 (mauve) + 1 créature Shop Exclusive Creatura
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Un des Mystiques 2010 contenu dans ce clan : Mystique 2010 (normalement ils sont bien tous diamants, je viens de vérifier)^^
+ le fond qui vous plaît le plus parmi tous ceux vendus chez Creatura^^

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 5 (mauve) : directement dans mes doubles^^

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques) directement dans mes doubles^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois ou une créa de rang 1 suffira largement ;)

Et voilà, j'espère que vous ne serez pas trop déçu(e)s de votre place, sachez que j'apprécie énormément toutes vos créations, mes créas et moi vous remercions encore sincèrement pour tout !

Bonne journée :-D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Oct 2018 10:03

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 08 Oct 2018 10:29

Hey!

Effectivement, c'est un concours très spécial x)
Avec de très bonnes récompenses à la clé, ce qui donne encore plus envie de participer ^^
Au début, je pensais que "HalloweeNoël" serait un mélange entre les deux thèmes sur une seule et même créature, ce qui me paraissait être un bon gros défi xD
Mais si j'ai bien compris, ce serait plutôt un dessin Halloween + un dessin Noël.

Maintenant, j'aurais quelques petites questions ><'

° Est-ce qu'on doit choisir parmi tes créatures à dessiner, si oui il n' y a pas de clan imposé ?

° Si l'on participe au troisième thème (à savoir les 2 premiers), peut-on représenter la même créature pour Halloween et pour Noël ?

Je ne m'inscris pas de suite, j'avoue que je me tâte pas mal, mais je reviendrai te remettre mon formulaire si jamais je souhaite participer ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Oct 2018 12:23

Coucou,

Oui en effet, HalloweeNoël consiste à réaliser deux dessins, un sur le Thème Halloween + un sur le Thème Noël ;)

Tsukiname a écrit:° Est-ce qu'on doit choisir parmi tes créatures à dessiner, si oui il n' y a pas de clan imposé ?


Vous devez choisir parmi les créatures fournies ci-dessus et uniquement pour les Thèmes pour lesquelles elles sont désignées (exception faites pour les créatures du Thème HalloweeNoël qui peuvent être dessinées sous les deux Thèmes), donc en effet pas de clan imposé^^

Tsukiname a écrit:° Si l'on participe au troisième thème (à savoir les 2 premiers), peut-on représenter la même créature pour Halloween et pour Noël ?


Oui tu peux soit représenter la même créature sous les deux Thèmes, soit prendre deux créatures différentes (donc une par Thème^^)

Voilà, j'espère avoir répondu clairement à tes questions, si non n'hésite pas à demander des précisions^^

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Oct 2018 18:19

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 08 Oct 2018 19:28

Ah ! Je te remercie pour tes réponses :3

Je vais donc m'inscrire à ton concours pour HalloweeNoël (oui, j'aime les défis ^^), en espérant avoir l'inspiration et le temps (surtout l'inspiration en fait xD)

Et j'espère que d'autres personnes viendront vite s'inscrire ! ^-^


Pseudo : Tsukiname.
Participation pour quelle catégorie (Halloween ou Noël ou « Challenge HalloweeNoël ») ? : HalloweeNoël.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi.
> Si graphisme : bannière ou montage ? : /
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Le couple favoris de l'organisateur/organisatrice ^^
Autres/Questions ? : /
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Oct 2018 08:27

Ravie d'avoir pu t'aider^^
Merci de ton inscription et de relever le Challenge HalloweeNoël :D

J'espère aussi que ton inscription sera la première d'une longue liste :)

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)