Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sharky » 15 Sep 2018 11:01

PODIUM

Dessin
1er : Gothie
Spoiler: show
Gothie
Image

une superbe représentation d'un banquet réalisée en plusieurs jours de travail et avec plusieurs créatures félicitations je suis conquise :D
... c'est donc pour toi que je vais devoir mettre toutes ces créatures en échanges que ça va être long je pense que je passerai le même temps pour t'envoyer le tout que tu as passé à dessiner ton petit chef d'oeuvre

2eme : Reinechat :3

Spoiler: show
Reinechat :3
Image

j'adore ce style moderne tu m'avais avoué ne pas être spécialement douée avec un crayon à papier pour la précision mais je suis sûre qu'il y a d'autre formes d'art dans lesquels tu pourrai créer des merveilles comme on peut le voir avec cette superbe tête de Lunaris même si ta création est inspirée d'une image :)

3eme : Tsukiname

Spoiler: show
Tsukiname
Image

mon assistante personnelle qui m'a accompagné durant tout le concours et qui a réussis à son âge à mieux maitriser les couleurs que moi lorsque j'avais 12 ans et pour cela je te félicite ma petite Tsuki :D
voir que tu sais déjà y faire avec les couleurs et que tu as réussis à associer probablement tes deux Lunaris préférés mais qui n'ont aucun point en commun m'épate

Ecriture
grand gagnant : Noeliya
dire que tu es la seule qui m'ai rendu son projet en catégorie écriture...et c'est temps mieux! ta magnifique chanson t'assure la victoire avec ou sans adversaires (peut être les as tu fais fuir qui sait XD ) je suis fière de t'annoncer que tu gagnes haut la main dans ta catégorie à plus tard ;)



et voici le rappel des lots :
Le 1er concours dessin : Le fameux gagnant qui recevra mes clans ♥/destri-flami-stoufix-luna-minoushas et les créa de son clan spécial "lots"
Le 2ème concours dessin : 11 créatures de son clan
Le 3 ème concours dessin : 10 créatures de son clan

Le 1er concours poésie : 20 créatures de son clan avec le pack Cameo Leviathus (2015) qui était proposait au shop en version limité ;)

Les clans "☺/" seront à départager entre les vainqueurs en fonction de leurs collections

ce fut un petit mais superbe concours je vous dis au revoir à tous et bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Sharky
 
Message(s) : 65
Âge : 23
Inscrit le : 20 Déc 2014 11:42
Localisation : posée avec mes Luna à Renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mikiosca » 15 Sep 2018 12:55

Hey!

Je veut bien m'inscrire à ton concours s'il te plaît! :)

Pseudo : Mikiosca
Lunaris représenté(s) : Image
Idée principale : J'avais vue une jolie pose d'un loup sur google image, la voici *v*: Image
(mettez ici la pose "atypique" que vous avez choisi)
Digi ou tradi? : Tradi' o^v^o
Votre créa ♥ : (dis dans lunaris représenté)(il n'y a pas de récompense pour les 2ème et autres places pour l'instant alors informez moi du nom de la créa que je possède qui vous plait le plus)


Voilà, je pense que c'est bon, bonne journée à toi! :)



Edit: Je vais plutôt essayer de faire cette pose là: Image je n'arrive pas l'autre :?
Spoiler: show
Image by Florane

Spoiler: show
Image by Zoruna

☆♪☆♪ : viewtopic.php?f=10&t=23657&p=2871067#p2871067
Avatar de l’utilisateur
Mikiosca
 
Message(s) : 406
Âge : 18
Inscrit le : 22 Juil 2018 04:03
Localisation : Absente
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sharky » 15 Sep 2018 21:42

Ok je suis contente tu es la première inscrite :D (j'ai même pas encore fais de pub à ce concours lol)

J'accepte la pose que tu as choisie sans problème je me demande vraiment ce que ça va donner *-*

comme je l'ai précisé il n'y a pas encore de date finale de remise donc tu peux t'y mettre quand tu le sens
Avatar de l’utilisateur
Sharky
 
Message(s) : 65
Âge : 23
Inscrit le : 20 Déc 2014 11:42
Localisation : posée avec mes Luna à Renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 15 Sep 2018 22:01

Bonsoir !

Je veux bien tenter ma chance ^^

Pseudo : Reinechat :3
Lunaris représenté(s) : Image
Idée principale : (mettez ici la pose "atypique" que vous avez choisi) : Image
Digi ou tradi? : tradi ou un mélange des deux
Votre créa ♥ : (il n'y a pas de récompense pour les 2ème et autres places pour l'instant alors informez moi du nom de la créa que je possède qui vous plait le plus)

Je ne garantis rien mais je vais essayer de te faire cela !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 16 Sep 2018 07:53

Bonjour Sharky,

L'équipe est désolée d'apprendre que tu vas définitivement quitter le jeu, même si les études passent bien évidemment avant tout et qu'heureusement ton départ n'est pas dû à une mauvaise expérience, que ce soit IVL ou IRL.

Néanmoins, nous ne pouvons pas te laisser continuer ton concours tel quel.

Nous ne pouvons autoriser que ton concours ait pour lot principal "le mot de passe de ton compte". Comme tu le sais, il est interdit aux joueurs de posséder plus d'un compte (et non pas deux), et faire une passation dans le cadre d'un concours comme celui-là ne peut pas constituer une exception à la règle.
Ainsi, d'une part, ce que tu comptes offrir en lot s'avère être donc plus un cadeau empoisonné qu'autre chose. D'autre part, ton concours risque d'avoir peu de succès puisque les joueurs raisonnables savent que s'ils gagnent, ils seront en infraction avec le règlement du site.
Par conséquent, Il va falloir que tu trouves une autre idée/solution si tu souhaites que tes créatures profitent à quelqu'un.

Merci de ton attention.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sharky » 16 Sep 2018 08:34

Je m'en doutais alors je rectifie la récompense : "Je donnerai chacune de mes créature au vainqueur" et je fermerais mon compte par la suite

Je tiendrai les admins informés de la situation car lorsque le vainqueur sera nommé il y aura plein d'échanges entre lui et moi donc je donnerai son pseudo (je ne veux pas qu'il/elle se fasse bannir à cause d'échanges suspects)
Je voulais juste éviter une aprem à classer et donner des créatures mais peut être que je vais trouver un meilleur moyens de distribuer les récompenses j'y travaille actuellement
Avatar de l’utilisateur
Sharky
 
Message(s) : 65
Âge : 23
Inscrit le : 20 Déc 2014 11:42
Localisation : posée avec mes Luna à Renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sharky » 16 Sep 2018 08:42

Reinechat :3 a écrit:Bonsoir !

Je veux bien tenter ma chance ^^

Pseudo : Reinechat :3
Lunaris représenté(s) : Image
Idée principale : (mettez ici la pose "atypique" que vous avez choisi) : Image
Digi ou tradi? : tradi ou un mélange des deux
Votre créa ♥ : (il n'y a pas de récompense pour les 2ème et autres places pour l'instant alors informez moi du nom de la créa que je possède qui vous plait le plus)

Je ne garantis rien mais je vais essayer de te faire cela !


Ok je t'inscris ;)
Avatar de l’utilisateur
Sharky
 
Message(s) : 65
Âge : 23
Inscrit le : 20 Déc 2014 11:42
Localisation : posée avec mes Luna à Renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koro Sans Est » 16 Sep 2018 10:06

Hey !
j'aimerais poser une question:
est il possible de mettre deux créatures dans un même dessin, car j'ai une idée qui s'inspire un peu de ce dessin Image
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sharky » 16 Sep 2018 10:34

Koro Sans Est a écrit:Hey !
j'aimerais poser une question:
est il possible de mettre deux créatures dans un même dessin, car j'ai une idée qui s'inspire un peu de ce dessin Image


Oui c'est tout à fait possible :)
Avatar de l’utilisateur
Sharky
 
Message(s) : 65
Âge : 23
Inscrit le : 20 Déc 2014 11:42
Localisation : posée avec mes Luna à Renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koro Sans Est » 16 Sep 2018 10:36

Merci ^^
Je vais m'inscrire mais je vais d'abord me décider car je ne sais pas quel créature prendre, elles m'inspirent toutes
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)