Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Zoruna » 15 Mai 2018 18:06

Tigereyes a écrit:Hello Zoruna !

Oh, bon choix de minou, c'est un de mes préférés celui-là, et je ne crois pas déjà avoir eu l'occasion de le dessiner, donc ça tombe bien *-*
Je prends ta commande, pas de souci ^^. Est-ce que tu as une préférence pour la couleur des tartelettes ? :3


Hihi, merci :D
Karma est ma patissière attitré, toute mes créatures ( et bien plus je l'espère pour elle :geek: ) raffole de ses gâteaux si bien qu'elle a sa propre pâtisserie / boulangerie et qu'elle est ma " star " du GB avec ses collègues pâtissiers :mrgreen:
Sa série est l'une de mes préférés dans tout le jeu en faite ♥

Merci pour la commande, et non aucune préférence pour les tartelettes hihi :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 18:11

D'accord, je prends note pour les tartelettes, merci ^^

Ah, c'est une pâtissière ? Hum... Faudra que je passe dans sa pâtisserie un de ces jours alors :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 15 Mai 2018 18:20

Tigereyes a écrit:Coucou Fae ^^

Je prends ta commande avec joie, elle m'inspire bien, un Deereindir ce sera une première et ce n'est pas pour me déplaire 8-)
Merci à toi, bonne soirée également ;3


Oh merci beaucoup ! *^*
Contente que tu essayes un Deer, visu femelle en plus ! :3 (les oreilles et le corps n'est pas le même, non ?)

Dire que le fond devait aller à Honora... :roll:

Bref, j'ai hâte que le GB commence pour voir à quoi ça ressemble ! *-*
Je te laisse cette fois, au revoir ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 18:23

Avec plaisir, j'espère que le résultat te plaira :)
(Oui, les corps des deux visuels sont légèrement différents ^^)

A bientôt Fae ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Mai 2018 18:38

Tigereyes a écrit:Yep, tout est bon cette fois, donc j'accepte ta commande, merci d'avoir modifié ^-^

C'est moi qui te remercie de prendre tout de même ma commande :) J'ai hâte de voir le résultat \o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Mai 2018 21:01

Coucou !

J'aimerais moi aussi te passer commande, j'adore tes petits badges, mais avant j'ai une petite question ^^
J'ai bien lu que tu pouvais tenter d'autres espèces mais je voulais tout de même te demander si tu accepterais de tenter avec un Neptulys ? (Moi avoir un problème avec cette race ? Pff pff même pas vrai ! :lol: )

Merci de ta réponse !
Bises ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2018 21:43

Coucou Mykah ^^

Je peux tout à fait tenter un Neptulys, oui, pas de souci :)
Et puis en tant que membre du fan club des Neptuchoux, je m'en voudrais de refuser :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Mai 2018 22:19

Re-coucou !

Youhou ! Merci ! (En même temps ces Neptu sont une merveille **)
Alors voici mon petit formulaire ! :D

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Mykah
Créature GW (image) : J'arrive dans mon clan de Neptulys et là... indécision ! Lequel choisir ?! :lol: Ça sera mon petit Leto pour cette fois ! Image
Expression : J'ai toujours l'impression que les Neptulys sont de mauvaise humeur, alors quelque chose de joyeux me conviendra ^^
Position ( nb : la créature sera de face) : Déjà que je t'embête avec cette race, je te laisse choisir la position qui t'inspire le plus ! Du moment qu'il ne tourne pas le dos, tout me convient :lol:
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : J'aimerais bien un petit flocon dans des teintes bleutés (comme celui qu'il a), une toute petite part de gâteau au chocolat (donc dans des teintes brunes) mais avec tout un tas de miettes autour :roll:
Texte : Je voyais bien une phrase un peu comique style "GB comme Goinfre Baveux" mais Baveux irait mieux à un Snott... Du coup à moins d'avoir une illumination dans la nuit (un proverbe dit 'la nuit porte conseil' non ?) je vais me contenter d'un classique "Joyeux GB !"
Couleur du texte : plutôt du bleuté, pour rester dans les mêmes teintes que Leto
Où doit se trouver le texte : Je suppose que ça dépendra de la position du Neptulys mais je pense plutôt le haut. Ou alors un peu en haut et un peu en bas ? Ou en bas et sur le côté ? :roll:
Couleur de fond (voir spoiler) : bleu - lavande - pêche - vert clair - vert sapin - jaune - rose - rouge : Ma créature étant dans des teintes bleu, je devrais sûrement dire ça mais j'adore le rouge alors.. va pour rouge ! :D
Précisions à ajouter ? Deux petites choses : - Tu n'as pas besoin de faire apparaître les accessoires (les spots bleu et rose) si tu ne le souhaites pas ;) ET - Une idée pour moi d'un mot en B qui irait avec Goinfre ? :lol:
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Pendant les GB comme avatar, et le reste de l'année on pourra la trouver dans la fiche de Leto :D

Voilà, j'espère que tout est bon !
Merci à toi, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire et j'espère que tu prendras du plaisir à réaliser ma commande tout comme celles des autres ;)
Bonne soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 16 Mai 2018 11:26

Tigereyes a écrit:Sutorappu, pour le coup ta créature est vraiment dans le thème, j'aime bien l'idée, j'accepte ta commande avec plaisir ^^
Une petite précision; est-ce que tu veux que je dessine son chapeau et sa langue de belle mère également, ou pas ? Juste pour être sûre :3

Coucou.

Oh, contente que ça te plaise, merci de prendre ma commande. :D
Si c'est possible, je veux bien le chapeau. Et la langue de belle mère, je dirais que je la veux aussi seulement si tu considères qu'elle n'est pas de trop et/ou qu'elle n'interfèrent pas avec son expression. ^^ Quoi que, en train de manger un gâteau, je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal. :lol: Pour le chapeau, si jamais tu n'as pas là place, ce n'est pas si grave s'il n'est pas là. ^^
Merci beaucoup. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 16 Mai 2018 16:39

Bonjour ! "L’une des meilleures façons d’aider quelqu’un est de lui donner une responsabilité et de lui faire savoir que vous lui faites confiance. Booker T. Washington"

Du coup je passe commande pour un badge du GothiBirthday ^^ (d'ailleurs c'est quand ?)


Pseudo : Muna
Créature GW (image) : Image
Expression : Joyeux
Position ( nb : la créature sera de face) : De face ou légèrement de côté
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Si possible son accessoires qu'il a sur la tête et un gâteau près de lui
Texte : Smile for the GothiByrthday (c'est long par contre il te faut plus court ?)
couleur du texte : Bleu clair
Où doit se trouver le texte : Peu importe à toi de voir ...
Couleur de fond (voir spoiler) : vert sapin
Précisions à ajouter ? Bonne chance ^^
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Comme avatar par la suite il restera sur la fiche de Lueur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)