Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 12 Déc 2017 19:09

C'est cool que tu te manifestes! Au moins des gens lisent ce topic ♥

J'ai vu pour ton concours et j'avoue que j'aurai aimé écrire un petit poème, mais les textes sont pas acceptés... Après, tu as, je crois fais 2 concours en même temps donc certains joueurs ont sûrement du faire un choix et fusionner deux créatures était un super concept!
Je pense effectivement que ça joue, pourtant toi et moi ont est assez connu (toi plus que moi fufu) donc ça doit jouer! Tu es très apprécié, notamment pour ta générosité, c'est aussi ça qui m'étonne (tes chats sont si mignons!)

Là, je ne sais pas... J'aime organiser des concours, mais si je dois prolonger de 2 mois à chaque fois, ça va très vite être pire pour moi... Donc je sais pas si je vais m'arrêter là, mais je sais juste que y aura pas de concours l'année prochaine, peut-être quelques jeux sur mon topic d'échanges.
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 12 Déc 2017 23:02

Coucou.

jewelpet2005 a écrit:Suto; Je sais bien, mais je crois juste que je suis déçue, je crois sincèrement que certains pas inscrits parce que les lots n'allaient pas, vu le nombre de joueur que Nao ramène, ils sont forcément passé par ici et ont potentiellement lu ce topo...

Comme Nao a dit, on a tous des flops. :) J'ai fait mon premier concours un peu avant l'été, et j'ai eu 4 participants, ce n'est pas énorme, mais j'en étais très heureuse. ^^
Après, moi, j'ai mille et une idées de concours que je veux créer, différents des autres... *-* Mon problème principal repose en les lots, je n'ai absolument rien d'intéressant à offrir. :lol:
Mais si le fait que de ne pas connaître les lots peut repousser, c'est parce que l'on ne sait pas si l'on va se retrouver avec une créature que l'on a déjà. Je crois que tu comptais chercher les créatures qui intéressaient les participants, mais si ça n'avait pas été ton intention, et que tu prévoyais, par exemple, Mélusine, tiens, pour la première place. Si le joueur avait déjà Mélusine, il aurait pu être un peu déçu(même si Mélusine est un très beau lot!). Après, moi, ça ne me dérange pas, mais je pense que ce pourrait être une raison pour laquelle des joueurs ne voudraient pas participer. :)

jewelpet2005 a écrit:Feuille: En fait, c'est surtout toi qui m'a frustrée (T'a rien fait de mal ne t'en fais pas!), je ne savais pas si tu avais lu mon message, tu n'y a pas répondu et j'avais aucun formulaire... Je sais que certains fonctionnent comme ça (Suto notamment) et rendent tout en même temps, mais là, ça fausse toute l'utilité des formulaire... Comment voulais-tu que je trouve ton cadeau de Noël si je n'avais qu'un jours pour le trouver :cry: J'en ai eu un peu mar, surtout lorsque je suis retombé en 1ère page face au peu d'inscrits, donc voilà.

Je suis vraiment désolée. :oops: Je ne pensais pas que ça t'embêtais tant que ça. C'est que, à mes débuts sur le jeu, quand j'ai commencé à participer à des concours, je m'inscrivais, mais je ne rendais rien, alors j'ai décidé que ça n'arriverait plus et j'ai préféré désormais plutôt attendre d'être sûre de pouvoir rendre avant d'envoyer un formulaire. Personnellement, je trouvais ça mieux qu'avoir le faux espoir d'une participation. :oops:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Feuille de Cristal » 17 Déc 2017 22:17

Coucou !
Tout d'abord je suis désolée si c'est en parti à cause de moi que tu en as eu marre o: je suis loin de passer beaucoup de temps sur le forum de GW donc je n'avais pas pensé à vérifier... je suis dans le même cas que Suto', j'avais très envie de participer à ton concours mais entre mon emploi du temps IRL, mes semaines chargées + d'autres projets à côté (les Esprits de Noël pour en citer sur GW par exemple), je ne savais pas à 100% si j'allais pouvoir participer à temps... et c'est pour cela que je préfère remplir mon formulaire une fois que ma création est commencée ou que je suis certaine de pouvoir le faire à temps, quitte à poster le formulaire à la dernière minute... au moins je suis sûre de pouvoir participer, je pense que c'est plus agréables pour les organisateurs de concours d'avoir des envois à la dernière minute plutôt que beaucoup d'inscrits mais peu de rendus.

Je suis désolé si cela t'a vexé, ça n'en était pas du tout le but... c'est comme ça que je fonctionne lorsque je ne suis pas certaine de pouvoir rendre à temps, ça évite les déceptions :v
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)