Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eliya » 17 Oct 2017 09:44

Florane a écrit:Eliya, de rien, je trouve cela important que les artistes aient un retour sur leur création^^
Pour un "premier" essai, franchement tu as assuré, et tant mieux si tu as apprécié réaliser cette bannière ;-)
T'inquiète pas pour Vampir'Ulti, elle sera présente au prochain concours et si elle n'a tjrs pas de succès, c'est moi qui la gâterait de bannières et montages (comme mon kit actuel^^)
Oh et n'oublie pas de choisir ton lot, soit une créa 5* (de mes doubles ou du clan proposé), soit un fond de ton choix^^


Je serais de mauvaise foi en prétendant que c'est un premier essai :oops:
Il y a quelques années j'avais commencé à m'initier un tout petit peu au montage (bannières, avatars, signatures), mais je manque cruellement de patience et de temps pour me plonger dans les tutoriels et l'apprentissage de nouvelles techniques...
Du coup je préfère laisser faire les autres, il y en a qui font ça très bien et qui ont plus ont du talent ;)

Désolée mais je ne pense pas choisir de lot. ;)
D'abord parce que je ne crois pas que ce maigre travail le mérite réellement :lol:
Et puis j'ai accès aux fonds en boutique et ne recherche rien (à l'heure actuelle) en ce qui concerne les créatures, donc ça me ferait de la peine d'en choisir une uniquement pour la remettre dans mes doubles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ChanteFoudre » 17 Oct 2017 09:51

Ooouuuuaaa je suis 3 ème :shock: :D je n'aurais jamais penser être dans les 3 premiers je suis super contente :D c'est vrai que la je ne sais pas trop quoi dire, merci beaucoup ^^

J'aime beaucoup toutes les création des participants, elles sont vraiment toutes super ;) :D

A propos de mon lot je pense choisir Image Tortie (page 3), j'aimerai si possible qu'elle soit une femelle, et de la contrée de Gaïara

En tout cas, merci pour se concours Florane c'était vraiment sympa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ChanteFoudre
 
Message(s) : 174
Âge : 22
Inscrit le : 05 Août 2014 20:52
Localisation : Sous la pluie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 17 Oct 2017 17:43

Coucou,

Et bien, ça a bien papoté par ici pdt mon absence^^
Et ravie de voir les deux comparses (Gogo, Ulti) réunies sur mon topic, ça faisait longtemps ;)




Laucirie,

Laucirie a écrit:
Florane a écrit:Laucirie, pas de souci, dès que le nouveau système d'échange sera mis en place, les deux p'tits flami seront à toi, tu n'auras plus qu'à tester le système pour lancer ton échange mdr ;)
Et je te rassure ton message est très clair ;-)

oh super <3 merci beaucoup flo ^^
j'attendrais que tout soit bon du coup avant de lancer l'échange :lol: j'avais complètement oublié que ça devait être mis aujourd'hui.


Hier soir, je n'ai pensé qu'à ça, du coup, il me tardait de le voir arriver^^
Les créas sont maintenant toutes les deux dans mes doubles, donc tu peux lancer l'échange quand tu veux ;-)




Ulti,

Ultimecia a écrit:
Florane a écrit:Ah ben oui, suis-je bête, j'avais oublié ton immortalité de vampire :mrgreen:

Oh t'inquiète, il y aura d'autres concours pour te rattraper ;)

Je suis retournée au fin fond de mon caveau si longtemps oO ?

J'espère que j'aurai plus de temps libre pour les suivants ^^'


Ben ça m'a paru très long en effet, après mes facultés mentales ne sont pas tjrs au top, ce qui explique aussi les oublis réguliers XD
J'espère aussi^^




SouffleCendre,

SouffleCendre a écrit:
Coucou Florane !

Je passe juste prévenir que je pense qu'il y a eu un petit bug dû au nouveau système d'échange, WildLeder ne s'affiche pas dans ta banque d'échange ^-^'
Par ailleurs, c'est vraiment pas mal cette histoire de jauge *-* Tellement plus fiable ♡


C'est normal, suite au chargement du nouveau système hier soir, je n'ai pas pu mettre la créature à l'échange et comme voilà que je rentre du boulot (enfin il y a 1/2 heure déjà mdr), je n'ai pas pu passer avant pour le faire^^
Elle y est désormais, donc tu peux lancer l'échange quand tu veux ;-)




Eliya, premier essai ou pas, j'ai trouvé ta bannière très réussie pour une apprentie grapheuse, tu n'as vraiment pas à rougir de ta création, les miennes étaient bien pire à mes débuts XD mdr

Ok, pas de souci, je comprends tout à fait^^
Ceci dit, "tout travail mérite salaire" comme on dit, donc ta création, tout comme celles de tous les participants, mérite aussi son lot, donc n'hésite pas si tu changes d'avis ;)




ChanteFoudre, j'ai bcp aimé ta version de Constellor, et puis j'ai trop adoré le cygne-traineau et la plushie dévaler la montagne, donc place bien méritée^^
Et voilà, ton lapinou est dans mes doubles, tu peux donc envoyer l'échange quand tu veux :)
De rien, merci à toi d'avoir participé :D

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 19 Oct 2017 11:50

Petit UP des résultats, n'oubliez pas de venir demander votre lot^^


Florane a écrit:
Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon ''petit'' discours de remerciement :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi tenons à remercier tous les participants, merci pour vos efforts, votre patience et d'avoir prit de votre temps pour nous faire plaisir, j'ai hâte de pouvoir agrémenter les fiches de mes créas avec vos créations :-D

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun avec votre style propre de superbes créations^^

Comme d'habitude, je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !

Sans plus tarder passons aux résultats... *roulement de tambour*

Image

Image


1er > Sutorappu = lots reçus
Gros coup de cœur pour tes 3 dessins, je n'ai pas réussi à les départager, même si j'ai un p'tit faible en plus pour Miyako *o*
J'ai l'impression de me répéter mais à chaque fois que je vois un de tes dessins je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par ton talent et ton style, et puis tu m'as touché en plein cœur en faisant ce bel effort de dessiner un Stoufix en sachant très bien que ce n'est pas le type de créature que tu apprécies dessiner, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment surprise, merci bcp...

Ma douce Miyako, j'adore son p'tit air timide, ses grands yeux, la douceur et la délicatesse qu'elle dégage, tu as vraiment respecté les traits de sa personnalité et cela transparaît parfaitement dans le dessin, ce qui le rend d'autant plus précieux à mes yeux, merci infiniment !
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image


GwhOsssni, mon p'tit démonfantôme, ici aussi tu as très bien respecté sa personnalité, tu as su représenter son quotidien d'effrayeur pas si effrayant avec réalisme, je l'imagine très bien sortir une phrase de ce type, vexé d'avoir loupé son coup, et j'adore son familier derrière qui rit de bon cœur face aux déboires de GwhOsssni ! je le redis encore, j'adore ! :D
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image


Le dernier mais pas le moindre, Black Panther, mon p'tit rebelle, qui préfère sécher ses cours de génie démoniaque pour se prélasser dans la piscine, j'imagine la réaction de son père s'il le voyait cool à se baigner au lieu d'étudier, la mise en scène est vraiment sympa et bien trouvée, merci encore !
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image

Alors même si tu as représenté les créatures différemment de ton habitude (moins « dark »), tes 3 dessins n'en restent pas moins superbes ! 1ère place amplement méritée, Bravo !


2e > SouffleCendre = lot reçu
Spoiler: show
Image

Magnifique dessin également, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et mon Charming version Centaure est vraiment magnifique mêlant force et grâce avec ses ailes majestueuses, les petites fées qui virevoltent autour de lui donnent une touche féerique à l'ensemble et les petits lapinous qui admirent l'élégance et la beauté de cet être fantastique ou qui préfère se rouler dans les p'tites fleurs hihi, j'adore... j'admire aussi ton parti pris de l'avoir réalisé en un être mi-animal, mi-humain, bravo pour la transformation ! Tu as toujours autant de talent, il n'y a pas de doute, et il y a toujours cette douce poésie que se dégage de tes dessins, celui-ci ne fait pas exception^^ 2e place bien méritée, Bravo !


3e > ChanteFoudre ex-aequo avec Sebhmet
ChanteFoudre = lot reçu
Spoiler: show
Image

Superbe dessin, j'adore la position cabrée que tu as choisie pour Constellor, j'adore également tous les détails de ses accessoires que tu as reproduits, la plushie et la p'tite fée à ses pieds sont adorables, le décor est superbe également, et puis j'ai bien ris en voyant le cygne/traîneau en arrière plan dévaler la montagne avec la pauvre plushie à son bord, que j'imagine bien crier parce que la glissade va trop vite mdr, 3e place méritée, bravo ! ^^

Sebhmet = lots reçus
Spoiler: show
Image

Superbe dessin de GwhOsssni, j'aime beaucoup les effets de couleurs sur sa coquille et ses ailes, j'adore son expression, sa langue tirée, ses p'tites dents, ses yeux globuleux parsemés de petites veines que les rendent encore plus terribles... Je l'imagine bien testant une nouvelle technique pour son job d'effrayeur mais se planter lamentablement vu l'expression moqueuse de son adorable familier(plushie), interprétation vraiment sympa de mon p'tit démonfantôme, merci^^ 3e place méritée également, bravo !

Dessins des autres participants :

Areis
Spoiler: show
Image

Très jolie humanisation, j'apprécie beaucoup la douce espièglerie qui se dégage de la posture et du clin d'oeil de Miyako, elle respire la joie de vivre et donne envie de la rejoindre et de s'amuser avec elle^^ Le seul petit bémol, c'est qu'elle a plus les airs d'un chat que d'un Stoufix, mais merci pour cette réinterprétation ;-)

Image


Image


Bon ben étant donné le peu de participant pour cette catégorie, le choix aura été assez facile mdr^^

1ère > Gogo = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'adore l'air de charmeur au grand coeur que son expression reflète, avec son p'tit sourire et la rose coincée entre ses dents, déployant une montagne de charme et d'élégance pour espérer séduire la belle Saphiya (pour rappel : sa douce aimée), j'aime bien le gros coeur en fond, qui accentue encore son côté amoureux transi qui cherche à conquérir le coeur de celle qu'il aime, cela colle assez bien à son histoire donc merci^^ Alors la suite ne dit pas si ça va marcher avec la belle Saphiya mais en tout cas, il a sorti ses plus beaux atouts pour y arriver^^ Merci encore pour cette belle interprétation de Charming ;-)

Image

Image


1ère > Laucirie = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'aime l'ambiance que tu as su créer autour de mon p'tit couple, j'apprécie beaucoup la couleur du fond, les effets, la touche de lumière au centre et les prénoms finement « gravés » de part et d'autre du couple, la police est vraiment bien choisie, et j'apprécie aussi le fait que tu as inversé les créas mises en filigrane derrière, c'est une belle idée et ça me fait un peu penser que l'un est le reflet de l'autre, telles des âmes soeurs, bravo !

2e > Lilwenn
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond choisi et qui reflète bien le milieu « glacial » dans lequel Hermine évolue, il y a beaucoup d'harmonie dans ta composition et je trouve le cadre vraiment très bien choisi, il me fait penser à de la glace brisée, et par extension fait écho à sa vie et son cœur brisé suite aux tragédies qui ont jalonnés et jalonnent encore sa vie (cf. son histoire^^), je ne sais pas si tu as pensé à cette comparaison comme moi, mais en tout cas, ce cadre lui va vraiment bien, j'apprécie aussi beaucoup la police, bravo pour ta réalisation !

3e > Laucirie ex-aequo avec Sita
Pour vos réalisations de Miyako^^ :
Laucirie = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'apprécie énormément les effets de texture et de couleurs du fond et de la composition, elle semble comme être peinte à la main, je trouve que cela lui ajoute une touche supplémentaire, l'ensemble est vraiment superbe, j'aime beaucoup aussi la police utilisée, et ton idée de reflet couché est vraiment originale par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, bravo !

Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'idée des p'tits cœurs séparés, des p'tites étoiles, de ce mélange de couleurs toujours aussi harmonieux et cette texture façon peinture que j'adore tout autant sur cette composition, la police est tjrs aussi belle, j'aime bien l'idée d'avoir intégré les éléments importants de ma créa dans les différents petits cœurs, Miyako, le p'tit lapinou, la plushie, tout est là, bravo pour l'idée !

Sita = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'apprécie bcp l'harmonie des couleurs, le fond, le superbe ciel légèrement étoilé, la police utilisée très belle et toutes en courbes comme j'aime, la créature bien visible... J'aime également la douceur, la quiétude qui se dégagent de l'ensemble... on pourrait croire « trop de rose, tue le rose » (mdr), mais j'aime le rose donc ça ne me dérange pas, cela me fait penser à la douceur sucrée d'une barbe à papa (miaaaam), bravo !


Créations des autres participants :

Sita = lots reçus
Spoiler: show
Image

Image

Image

Pour tes autres réalisations :
Elles sont de qualité, c'est indéniable, les ensembles sont harmonieux, les couleurs, fonds, polices collent bien aux créatures, seul bémol, les créatures sont un peu trop « fondues » dans le fond (contrairement à celle sur le podium qui est plus lumineuse, plus « nette »), je suis généralement fan des créatures bien visibles, ce qui fait que dès qu'un filtre (ou autre...) est appliqué (je sais que normalement les créas doivent être mieux "intégrées" dans les réalisations), mais du coup, elles perdent en netteté, leurs couleurs (pelage, imprimés sur leur pelage, etc...) ressortent moins, ce qui fait que j'en apprécie moins la beauté, mais ce n'est vraiment qu'une question de goûts personnels, car tes réalisations sont toujours très réussies, donc bravo^^

Eliya /
Spoiler: show
Image

Couleurs en harmonie avec la créa, écriture qui lui correspond assez bien avec ce côté irrégulier qui me fait vraiment penser que le prénom a été écrit avec sa bave mdr, très bien joué^^... Seul bémol, j'aurais placé la créa de l'autre côté pour qu'elle ne tourne pas le dos à son prénom, ceci dit l'ensemble est réussi^^

Sebhmet = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'apprécie vraiment ton idée de reprendre des éléments des fonds de GW pour réaliser ton fond (le château, le rocher, le ciel), la réalisation est vraiment originale et l'ensemble rend bien, colle bien à la créature et j'adore la police choisie, seul élément qui semble moins s'intégrer au fond est le rocher sur lequel est posé Black Panther, un chouia plus fondu dans le reste et cela aurait été « nickel » ;-)

MlleNoctali
Spoiler: show
Image

La composition est harmonieuse, les couleurs vont ensemble, mais perso je ne suis pas fan des images de panthère, même si à priori elles collent avec la créa, j’aurais préféré une ambiance plus dans l'esprit (l'histoire) de Black Panther et il est p-ê un peu trop sombre, on distingue plutôt mal son pelage, à part cela, la réalisation est réussie, ce n'est vraiment qu'une question de goûts personnels^^

Koruamy
Spoiler: show
Image

Image

Tes deux réalisations sont harmonieuses, j'apprécie les fonds étoilés, scintillants, et les couleurs vont bien avec les créatures, j'aime également les polices utilisées même si je trouve que le prénom de Constellor aurait été mieux placé horizontalement et en moins grand, j'apprécie les petites fleurs ajoutées aux prénoms qui donnent une petite touche en plus, le gros bémol de tes réalisations est le fait que les créatures soient toutes les deux floues, ce qui est assez dommage étant le sujet principal des bannières, il aurait peut-être mieux valu que tu réalises des bannières de plus petites tailles, cela aurait probablement évité de devoir agrandir les renders des créatures et donc de les rendre floues^^

Image


Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop deçu(e)s de votre place, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous aiderons plutôt à avancer voire à vous améliorer^^ en tout cas, j'apprécie vraiment toutes vos créations quelles qu'elles soient, merci encore :D

Image


Image


J'ai décidé de faire un changement dans les lots, étant donné le peu de réalisations (malheureusement) que j'ai reçues pour ce concours, j'ai décidé de vous gâter un peu plus que prévu :-D

1er de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (2 créas du pack en cours ou 2 parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (1 créa du pack en cours ou 1 parmi ce clan > ICI)
3e de chaque catégorie : 1 créature Shop Exclusive Creatura
Les autres participants remporterons une créature à 5* (hors paladins et mystiques) OU un fond au choix


Pour les 1er et 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive > chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature à 5* (hors paladins et mystiques) de mes doubles ou de ce clan : Créas 5*
OU pour le fond > vous pouvez choisir chez Creature celui qui vous plaît le plus^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois suffira largement ;)

Mes chouchous et moi, vous remercions encore mille fois pour toutes ces merveilles !

A bientôt pour un nouveau concours :-D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 21 Oct 2017 12:27

Coucou. ^^ Désolée, j'ai laissé Gothicat de côté quelques jours... XD

Sitacadox a écrit:
Sutorappu a écrit:Coucou.

Bravo aux autres participants, vraiment. :D J'aime beaucoup beaucoup le dessin de SouffleCendre, très doux et vraiment bien humanisé, et le dessin de gogo57, avec l'air charmeur de Charming. :lol: Dans les bannières, j'aime beaucoup celles de Laucirie(est-ce que c'est normal qu'elle soit 1ère et 3e? :lol:),celle de Lilwenn, la bannière de Constellor de Sitacadox ainsi que la bannière de sebhmet6. *-* (vous m'impressionnez, j'aimerais être capable de faire du graphisme, moi aussi. :lol: )


J'ai pas eu le temps de lire mais du coup, merci Sutorappu pour ma bannière mais moi j'aimerais dessiner comme toi, si jamais on peut se donner des cours... je sors mdrr
En vrai heureuse que ma bannière a plu :p

Merci. :D Quand tu veux, pour les cours! :lol:

Florane a écrit:Coucou,

Sutorappu, oui faute avouée est à moitié pardonnée :mrgreen:

C'est bien d'être différent, vive la différence ;)
Pas de souci, faut dire qu'elle est bien servie niveau horreur (cet oeil qui pendouille mais ou j'ai pêché cette idée XD) et difficultés, donc ça ne m'étonne qu'à moitié qu'elle n'ait pas eu de succès, du coup, je l'ai prise comme modèle pour mon kit d'Halloween de cette année, histoire qu'elle ne se sente pas délaissée et en vienne à se venger :lol:

Je vais me pencher sérieusement sur des mini-histoires, j'ai déjà repéré qques créas que j'aimerais proposer pour mon prochain concours, donc, y'a plus qu'à me lancer :? ;)

Ouaip, vous êtes tous dans ma ligne de mire :twisted: :mrgreen:

(PS : j'adore ton kit (mais ne serait-ce pas les bidous des stou'rats d'Halloween 2016 ? j'adore l'idée d'avoir utilisé les bidous en masques !) et tu vois que tu te débrouilles bien en graphisme ! :D )

J'avoue que j'avais plus ou moins envie de faire un oeil pendouillant. XD Par contre, elle avait une histoire vraiment bien. ^^ Il aurait peut-être fallu que tu nous donnes son physique d'autrefois, puisque ça fait parti de son histoire. ^^ En tout cas, elle rend très bien dans ton kit d'Halloween, il est très beau. :D (ton kit, hein, j'ai pas envie qu'elle vienne se venger sur moi parce qu'elle pense que je l'ai traité de garçon >.<')

J'ai déjà très hâte de voir tes nouvelles mini-histoires! :D

Mais fallait mettre un avertissement! :lol: À aucun de tes concours, tu n'as précisé qu'après, ce serait fini et on serait définitivement dans ta ligne de mire!

(Merci beaucoup. :D Oui, c'est bien la série d'Halloween de l'an passée. :D Leur ventre me faisait penser à des masques, alors je les ai utilisés comme tels. Je ne considère pas tout à fait ça comme du graphisme, puisque j'ai tout dessiné moi-même, mais merci. ^w^)

Sutorappu a écrit:Gogo(si tu me permets de t'appeler ainsi X) ), ça fait plaisir. ^w^

Je suis très forte là-dedans, tu sauras. XD J'avoue faire parfois pareil. :lol:

C'est fou, se croiser, mais jamais se parler. XD Avoir su, on aurait discuté plus tôt, ç'aurait uppé le topic du concours de Florane. XD

Tu peux m'appeler Gogo, y a pas de soucis xD

C'est trop tentant x)

Oui xD C'est clair que ça l'aurais up, la prochaine fois ? ^^[/quote]
D'accord, merci. :D pas l'habitude de donner des raccourcis aux noms des gens XD

Oui. X3

La prochaine fois, d'accord, on s'essaiera. :D

Bonne journée. ;) Et du coup, je up un peu. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 22 Oct 2017 13:40

Coucou,

J'avoue que j'aurais bien aimé la voir via l'oeil de qqu'un d'autre, enfin l'oeil *s'imagine regarder à travers l'oeil pendouillant de qqu'un* XD ... plutôt à travers le coup de crayon de qqu'un, mais bon, ça sera pour une prochaine fois^^
Merci pour mon kit, elle a l'air contente, pas de vengeance à vue :mrgreen:
Voici à quoi elle ressemblait avant^^ :
Spoiler: show
Improvisé chez Abie & Mooa, je l'ajoute sur sa fiche aussi^^ :
Image

En fait, en "vrai" elle est comme ceci, j'ai enlevé les ailes de démon pour le concours, mais pour le prochain, je les laisserai pour ajouter de la difficulté, ça sera le challenge du concours avec pq pas un bonus si qqu'un la réalise avec ces accessoires et détails (> une bonne idée qui vient de me venir tiens là mdr)^^ :
Image


J'ai encore rien écrit, mais j'attends que les idées germes... hum hum :mrgreen:

Trop tard ! mouhahahaaaaaa
Si je l'avais dit, j'aurais eu personne pour participer mdr :lol:

Belle idée en tout cas pour les bidous de stou^^
Ouaip en effet, ce n'est pas vraiment du graphisme mais ton kit n'en reste pas moins superbes avec tes dessins que j'adore tjrs autant *o*

Merci pour le UP au passage ;)




Petit rappel pour les participants n'ayant pas encore récupéré leur lot, je vous laisse jusqu'au 31 octobre avant de clôturer le topic, donc dépêchez-vous, merci^^


Bon dimanche :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 22 Oct 2017 14:04

Florane a écrit:Coucou,

Et bien, ça a bien papoté par ici pdt mon absence^^
Et ravie de voir les deux comparses (Gogo, Ulti) réunies sur mon topic, ça faisait longtemps ;)

On aurait dût papoter avant pour le uper xD

Sutorappu a écrit:D'accord, merci. :D pas l'habitude de donner des raccourcis aux noms des gens XD

Oui. X3

La prochaine fois, d'accord, on s'essaiera. :D

Bonne journée. ;) Et du coup, je up un peu. :lol:

J'aime bien qu'on raccourcisse mon pseudo :lol: Sinon j'ai l'impression d'être un numéro :'( (xD)

Ca marche :p

:lol:

Bon dimanche :D
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Oct 2017 20:07

re-UP des résultats, n'oubliez pas de venir demander votre lot^^


Florane a écrit:
Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon ''petit'' discours de remerciement :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi tenons à remercier tous les participants, merci pour vos efforts, votre patience et d'avoir prit de votre temps pour nous faire plaisir, j'ai hâte de pouvoir agrémenter les fiches de mes créas avec vos créations :-D

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun avec votre style propre de superbes créations^^

Comme d'habitude, je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !

Sans plus tarder passons aux résultats... *roulement de tambour*

Image

Image


1er > Sutorappu = lots reçus
Gros coup de cœur pour tes 3 dessins, je n'ai pas réussi à les départager, même si j'ai un p'tit faible en plus pour Miyako *o*
J'ai l'impression de me répéter mais à chaque fois que je vois un de tes dessins je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par ton talent et ton style, et puis tu m'as touché en plein cœur en faisant ce bel effort de dessiner un Stoufix en sachant très bien que ce n'est pas le type de créature que tu apprécies dessiner, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment surprise, merci bcp...

Ma douce Miyako, j'adore son p'tit air timide, ses grands yeux, la douceur et la délicatesse qu'elle dégage, tu as vraiment respecté les traits de sa personnalité et cela transparaît parfaitement dans le dessin, ce qui le rend d'autant plus précieux à mes yeux, merci infiniment !
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image


GwhOsssni, mon p'tit démonfantôme, ici aussi tu as très bien respecté sa personnalité, tu as su représenter son quotidien d'effrayeur pas si effrayant avec réalisme, je l'imagine très bien sortir une phrase de ce type, vexé d'avoir loupé son coup, et j'adore son familier derrière qui rit de bon cœur face aux déboires de GwhOsssni ! je le redis encore, j'adore ! :D
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image


Le dernier mais pas le moindre, Black Panther, mon p'tit rebelle, qui préfère sécher ses cours de génie démoniaque pour se prélasser dans la piscine, j'imagine la réaction de son père s'il le voyait cool à se baigner au lieu d'étudier, la mise en scène est vraiment sympa et bien trouvée, merci encore !
Spoiler: show
Image

Version non colorée :
Image

Alors même si tu as représenté les créatures différemment de ton habitude (moins « dark »), tes 3 dessins n'en restent pas moins superbes ! 1ère place amplement méritée, Bravo !


2e > SouffleCendre = lot reçu
Spoiler: show
Image

Magnifique dessin également, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et mon Charming version Centaure est vraiment magnifique mêlant force et grâce avec ses ailes majestueuses, les petites fées qui virevoltent autour de lui donnent une touche féerique à l'ensemble et les petits lapinous qui admirent l'élégance et la beauté de cet être fantastique ou qui préfère se rouler dans les p'tites fleurs hihi, j'adore... j'admire aussi ton parti pris de l'avoir réalisé en un être mi-animal, mi-humain, bravo pour la transformation ! Tu as toujours autant de talent, il n'y a pas de doute, et il y a toujours cette douce poésie que se dégage de tes dessins, celui-ci ne fait pas exception^^ 2e place bien méritée, Bravo !


3e > ChanteFoudre ex-aequo avec Sebhmet
ChanteFoudre = lot reçu
Spoiler: show
Image

Superbe dessin, j'adore la position cabrée que tu as choisie pour Constellor, j'adore également tous les détails de ses accessoires que tu as reproduits, la plushie et la p'tite fée à ses pieds sont adorables, le décor est superbe également, et puis j'ai bien ris en voyant le cygne/traîneau en arrière plan dévaler la montagne avec la pauvre plushie à son bord, que j'imagine bien crier parce que la glissade va trop vite mdr, 3e place méritée, bravo ! ^^

Sebhmet = lots reçus
Spoiler: show
Image

Superbe dessin de GwhOsssni, j'aime beaucoup les effets de couleurs sur sa coquille et ses ailes, j'adore son expression, sa langue tirée, ses p'tites dents, ses yeux globuleux parsemés de petites veines que les rendent encore plus terribles... Je l'imagine bien testant une nouvelle technique pour son job d'effrayeur mais se planter lamentablement vu l'expression moqueuse de son adorable familier(plushie), interprétation vraiment sympa de mon p'tit démonfantôme, merci^^ 3e place méritée également, bravo !

Dessins des autres participants :

Areis
Spoiler: show
Image

Très jolie humanisation, j'apprécie beaucoup la douce espièglerie qui se dégage de la posture et du clin d'oeil de Miyako, elle respire la joie de vivre et donne envie de la rejoindre et de s'amuser avec elle^^ Le seul petit bémol, c'est qu'elle a plus les airs d'un chat que d'un Stoufix, mais merci pour cette réinterprétation ;-)

Image


Image


Bon ben étant donné le peu de participant pour cette catégorie, le choix aura été assez facile mdr^^

1ère > Gogo = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'adore l'air de charmeur au grand coeur que son expression reflète, avec son p'tit sourire et la rose coincée entre ses dents, déployant une montagne de charme et d'élégance pour espérer séduire la belle Saphiya (pour rappel : sa douce aimée), j'aime bien le gros coeur en fond, qui accentue encore son côté amoureux transi qui cherche à conquérir le coeur de celle qu'il aime, cela colle assez bien à son histoire donc merci^^ Alors la suite ne dit pas si ça va marcher avec la belle Saphiya mais en tout cas, il a sorti ses plus beaux atouts pour y arriver^^ Merci encore pour cette belle interprétation de Charming ;-)

Image

Image


1ère > Laucirie = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'aime l'ambiance que tu as su créer autour de mon p'tit couple, j'apprécie beaucoup la couleur du fond, les effets, la touche de lumière au centre et les prénoms finement « gravés » de part et d'autre du couple, la police est vraiment bien choisie, et j'apprécie aussi le fait que tu as inversé les créas mises en filigrane derrière, c'est une belle idée et ça me fait un peu penser que l'un est le reflet de l'autre, telles des âmes soeurs, bravo !

2e > Lilwenn
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond choisi et qui reflète bien le milieu « glacial » dans lequel Hermine évolue, il y a beaucoup d'harmonie dans ta composition et je trouve le cadre vraiment très bien choisi, il me fait penser à de la glace brisée, et par extension fait écho à sa vie et son cœur brisé suite aux tragédies qui ont jalonnés et jalonnent encore sa vie (cf. son histoire^^), je ne sais pas si tu as pensé à cette comparaison comme moi, mais en tout cas, ce cadre lui va vraiment bien, j'apprécie aussi beaucoup la police, bravo pour ta réalisation !

3e > Laucirie ex-aequo avec Sita
Pour vos réalisations de Miyako^^ :
Laucirie = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'apprécie énormément les effets de texture et de couleurs du fond et de la composition, elle semble comme être peinte à la main, je trouve que cela lui ajoute une touche supplémentaire, l'ensemble est vraiment superbe, j'aime beaucoup aussi la police utilisée, et ton idée de reflet couché est vraiment originale par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, bravo !

Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'idée des p'tits cœurs séparés, des p'tites étoiles, de ce mélange de couleurs toujours aussi harmonieux et cette texture façon peinture que j'adore tout autant sur cette composition, la police est tjrs aussi belle, j'aime bien l'idée d'avoir intégré les éléments importants de ma créa dans les différents petits cœurs, Miyako, le p'tit lapinou, la plushie, tout est là, bravo pour l'idée !

Sita = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'apprécie bcp l'harmonie des couleurs, le fond, le superbe ciel légèrement étoilé, la police utilisée très belle et toutes en courbes comme j'aime, la créature bien visible... J'aime également la douceur, la quiétude qui se dégagent de l'ensemble... on pourrait croire « trop de rose, tue le rose » (mdr), mais j'aime le rose donc ça ne me dérange pas, cela me fait penser à la douceur sucrée d'une barbe à papa (miaaaam), bravo !


Créations des autres participants :

Sita = lots reçus
Spoiler: show
Image

Image

Image

Pour tes autres réalisations :
Elles sont de qualité, c'est indéniable, les ensembles sont harmonieux, les couleurs, fonds, polices collent bien aux créatures, seul bémol, les créatures sont un peu trop « fondues » dans le fond (contrairement à celle sur le podium qui est plus lumineuse, plus « nette »), je suis généralement fan des créatures bien visibles, ce qui fait que dès qu'un filtre (ou autre...) est appliqué (je sais que normalement les créas doivent être mieux "intégrées" dans les réalisations), mais du coup, elles perdent en netteté, leurs couleurs (pelage, imprimés sur leur pelage, etc...) ressortent moins, ce qui fait que j'en apprécie moins la beauté, mais ce n'est vraiment qu'une question de goûts personnels, car tes réalisations sont toujours très réussies, donc bravo^^

Eliya /
Spoiler: show
Image

Couleurs en harmonie avec la créa, écriture qui lui correspond assez bien avec ce côté irrégulier qui me fait vraiment penser que le prénom a été écrit avec sa bave mdr, très bien joué^^... Seul bémol, j'aurais placé la créa de l'autre côté pour qu'elle ne tourne pas le dos à son prénom, ceci dit l'ensemble est réussi^^

Sebhmet = lots reçus
Spoiler: show
Image

J'apprécie vraiment ton idée de reprendre des éléments des fonds de GW pour réaliser ton fond (le château, le rocher, le ciel), la réalisation est vraiment originale et l'ensemble rend bien, colle bien à la créature et j'adore la police choisie, seul élément qui semble moins s'intégrer au fond est le rocher sur lequel est posé Black Panther, un chouia plus fondu dans le reste et cela aurait été « nickel » ;-)

MlleNoctali
Spoiler: show
Image

La composition est harmonieuse, les couleurs vont ensemble, mais perso je ne suis pas fan des images de panthère, même si à priori elles collent avec la créa, j’aurais préféré une ambiance plus dans l'esprit (l'histoire) de Black Panther et il est p-ê un peu trop sombre, on distingue plutôt mal son pelage, à part cela, la réalisation est réussie, ce n'est vraiment qu'une question de goûts personnels^^

Koruamy
Spoiler: show
Image

Image

Tes deux réalisations sont harmonieuses, j'apprécie les fonds étoilés, scintillants, et les couleurs vont bien avec les créatures, j'aime également les polices utilisées même si je trouve que le prénom de Constellor aurait été mieux placé horizontalement et en moins grand, j'apprécie les petites fleurs ajoutées aux prénoms qui donnent une petite touche en plus, le gros bémol de tes réalisations est le fait que les créatures soient toutes les deux floues, ce qui est assez dommage étant le sujet principal des bannières, il aurait peut-être mieux valu que tu réalises des bannières de plus petites tailles, cela aurait probablement évité de devoir agrandir les renders des créatures et donc de les rendre floues^^

Image


Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop deçu(e)s de votre place, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous aiderons plutôt à avancer voire à vous améliorer^^ en tout cas, j'apprécie vraiment toutes vos créations quelles qu'elles soient, merci encore :D

Image


Image


J'ai décidé de faire un changement dans les lots, étant donné le peu de réalisations (malheureusement) que j'ai reçues pour ce concours, j'ai décidé de vous gâter un peu plus que prévu :-D

1er de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (2 créas du pack en cours ou 2 parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (1 créa du pack en cours ou 1 parmi ce clan > ICI)
3e de chaque catégorie : 1 créature Shop Exclusive Creatura
Les autres participants remporterons une créature à 5* (hors paladins et mystiques) OU un fond au choix


Pour les 1er et 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive > chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature à 5* (hors paladins et mystiques) de mes doubles ou de ce clan : Créas 5*
OU pour le fond > vous pouvez choisir chez Creature celui qui vous plaît le plus^^

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois suffira largement ;)

Mes chouchous et moi, vous remercions encore mille fois pour toutes ces merveilles !

A bientôt pour un nouveau concours :-D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lilwenn » 27 Oct 2017 10:43

Florane a écrit:2e > Lilwenn
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond choisi et qui reflète bien le milieu « glacial » dans lequel Hermine évolue, il y a beaucoup d'harmonie dans ta composition et je trouve le cadre vraiment très bien choisi, il me fait penser à de la glace brisée, et par extension fait écho à sa vie et son cœur brisé suite aux tragédies qui ont jalonnés et jalonnent encore sa vie (cf. son histoire^^), je ne sais pas si tu as pensé à cette comparaison comme moi, mais en tout cas, ce cadre lui va vraiment bien, j'apprécie aussi beaucoup la police, bravo pour ta réalisation !


Merci beaucoup pour cette deuxième place *_* (avec un peu de retard :s) Et bravo à tout le monde pour leur belle création :)
Oui c'est pour ça que j'ai choisi ce cadre là, pour rappel à son milieu glacial et aussi à son histoire :) Je suis contente que t'aime bien !!
Merci encore :D

Alors pour le lot, je choisis dans le clan, le minoushas Enogate si possible :)
Bonne journée à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Oct 2017 14:01

Coucou,

Je pensais justement faire un message aux retardataires ce w-e ;-)

Tu as très bien fait de choisir ce cadre, il m'a plu tout de suite :)

J'ai mis le p'tit Enogate dans mes doubles, tu n'as plus qu'à envoyer ton échange avec une créa de rang 1 ^^

Encore merci pour ta création, bonne journée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)