Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 21 Oct 2017 18:19

Image
(c) Florane, merci beaucoup <3

Présentation

Et bien oui ! Il s'agit du concours pour mon gothibirthday, qui est passé depuis de nombreux jours je sais mais je suis une boulette on ne se refait pas ^^

Booon, ce concours, quel en est le thème me demanderiez vous ? Et bien... Moi :D
Parce que oui j'ai un égo démesuré, du moins c'est moi qui le dit pas les autres fin bref.

Personne ne me connais réellement sur le jeu, et je suis curieuse de savoir comment vous me voyez et quelle impression je vous donne donc le thème du concours sera de faire une représentation. Dessin, poème, bannière, etc qui me représente ou qui représente une partie de moi. Je dis n'importe quoi, si vous pensez que je suis une dingue des plushies et bien vous pouvez me dessiner ensevelies de ces dernières, une bannière avec des tonnes de plushies, un poème sur mon amour des plushies, une histoire avec ma rencontre avec l'une d'elle bref c'est vraiment un exemple (et j'espère qu'il n'y aura pas que des plushies sinon je serais triste :lol:)
Si vous avez des questions pour me serner un peu plus, un petit mp :)

Rules !

> Je vous prierais d'avoir un minimum de politesse :D
> La représentation est totalement libre ! Noir et Blanc, digital, traditionnel, couleur, écriture, etc tant que ça tourne autour de mwa 8D
> Sachez que toutes les participations me plairont, je le sais d'avance donc ce n'est pas une raison pour que vous vous acharniez sur certaines participations en les dégradant et en manquant de respect a son auteur.
> Les participations devront arriver par mp avec comme titre "Concours GB de MN" 8D
> Pas de code pour ce concours, mais celui qui demande si il y a un code je lui tape sur les doigts 8D
> Vous avez jusqu'au 1 janvier pour rendre vos participations 8D

Lots :

Alors, ils seront peut être amenés a changer dans le temps /!\
De plus, sachez que vous devez me donner, une fois le concours terminer, le lot que vous voulez mais qui ne se trouve pas forcément dans mes doubles

1er : Une créature de rang 6 ou 7 + une plushie au choix.
2ème : une créature de rang 5 ou 6 + une plushie au choix.
3ème : une créature de rang 4 ou 5 + une plushie au choix.
4ème et 5ème : une créature de rang 3 ou 4 + une plushie au choix.

Reste des participations: soit une créature de rang 2 ou 3 soit une plushie au choix hors concours/shop
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1745
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 21 Oct 2017 18:21

Pour participer

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Type de création :[/b]
[b]Règles lues ? :[/b]


Inscrits :

Pseudo : ^^)
Type de création : Écriture ou Poème
Règles lues ? : Absolument


Participations reçues :
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1745
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 22 Oct 2017 16:10

Coucou Flashie !
Dis-moi, a-t-on le droit de s'inscrire mais en ne sachant pas précisément ce que l'on va faire ??
En fait, par exemple si j'écris sur le formulaire d'inscription que je vais faire un dessin, mais qu'en fait je ne réussi pas à le faire et que du coup je fais une histoire... comment je fais ??
Ou alors je te dis que je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais m'inscrire quand même et que je te rendrait ce que j'ai fait à la fin ?

Edit : j'ai commencé un poème, il faut que j'aille te demander quelque chose. Et aussi, il n'est pas très sérieux, ce n'est pas grave ? Enfin c'est fait pour être dit dans la vie de tout les jours quoi.. ce n'est pas un poème que dirais le plus grand poète, c'est plutôt l'élève de cinquième qui le dirait x)
Sachant que je suis en quatrième donc bon... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ^^) » 22 Oct 2017 16:20

Bonjour, J'aimerais m'inscrire :)
Voilà donc mon formulaire.

Pseudo : ^^)
Type de création : Écriture ou Poème
Règles lues ? : Absolument

Merci.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 25 Oct 2017 08:43

Hey !
Je suis désolée j'étais persuadée d'avoir répondue, mille excuses >.<"

^^) je t'ai inscrit :)

Fæ. Bien sur que tu peux t'inscrire sans savoir a quoi tu vas participer. Éventuellement sur la partie type de création tu mets toutes celles qui peuvent éventuellement tomber :)
Et pas de souci pour le poème :D
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1745
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)