Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Hypsène » 05 Sep 2017 12:20

Hypsène a écrit:
Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Tant mieux. Ah oui, excuse moi. Etant donné que plusieurs personnes m'ont fait comprendre que le thème était trop compliqué et qu'il y avait des barrières vraiment gênantes pour la réalisation d'un dessin, fais ce qu'il te plait. Ne recommence pas.
Si cela ne rentre pas dans ce que j'avais prévu, tant pis. C'est déjà ça. (^-^)
Pour les Mps, j'ai corrigé le problème. Etant donné que tous mes messages et donc mes coups de gueules sont effacés, c'est bon.
(N'oublie pas de m'envoyer également le code de ta créature favorite une fois ton dessin terminé et envoyé.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 05 Sep 2017 12:55

Coucou Hypsène ^-^

Juste une ptit message pour te dire que je participe également ♡ En espérant que cela ne sera pas trop moche
(pour ma tête je veux dire x D)

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 10 Sep 2017 20:44

SouffleCendre a écrit:
Coucou Hypsène ^-^

Juste une ptit message pour te dire que je participe également ♡ En espérant que cela ne sera pas trop moche
(pour ma tête je veux dire x D)

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonsoir,
J'ai hâte de voir ça alors!
Roh, mais non. :roll:


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 19 Sep 2017 09:47

coucou je peut participer ?
j'ai du mal a me representer de façon neutre car je ne m'aime pas :/
du coup j'espere que ça ira

est ce que c obliger en couleur ?
ou je peut laisser au crayon gris ?
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 19 Sep 2017 20:48

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonsoir Lucine31,

Petit rappel: le concours se finit demain soir.
Tu peux bien évidemment participer, si tu as encore le temps.
Hmn oui, j'ai cru comprendre que ça posait problème à pas mal d'entre vous.
C'est dommage. Après, via une représentation, il y a toujours des stratagèmes
pour tricher et ignorer ce que tu considère comme des défauts physiques.
En couleur ou en noir et blanc, à vous de choisir.

C'est donc possible de le laisser au crayon mine.

Etant donné que j'ai pas mal de boulot pour cette semaine,
je peux vous laisser jusqu'au week-end pour terminer vos dessins. Faites moi signe si cela vous intéresse.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar llilly7 » 19 Sep 2017 21:19

Coucou Hypsène !

Merci pour cette proposition de délai supplémentaire ça m'arrange bien, je suis pour j'ai perdu beaucoup trop de temps à trouver les bonnes couleurs ^^' Et au final j'ai presque finis mais pas totalement ...

Merci et bonne journée ^-^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 26 Sep 2017 14:30

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonjour tout le monde, je tiens à m'excuser pour le retard.
Je vous remercie pour vos rendus, je suis vraiment contente du résultat.
Pour vous remercier, vous recevrez tous une petite créature de vos recherches.
Je vous laisse découvrir l'ensemble des participations ainsi que vos lots, mit sous spoiler.
Je ne sais pas si il est indispensable de faire un podium puisque vos lots ne sont pas choisis en fonction de votre dessin mais selon votre liste de recherches. Dans tous les cas voici un petit classement, qu'il ne faut pas prendre trop à coeur. Il y a plusieurs niveaux, c'est certain mais chaque dessin rentre dans le thème et est remplie de mignonnerie. Bravo et encore merci à tous d'avoir participé. (^-^)

Yaruhyn
llilly7
SouffleCendre
Aphrodite
Atlante


Atlante
Spoiler: show
Image
Image

Atlante, ton dessin est vraiment tout mimi.
C'est simple, vous êtes tous les deux adorables.
Cependant c'est dommage que tu ne regarde pas ton petit Djaalin.
De plus, c'est bête que ton autoportrait ne soit pas colorié, comme tu l'as fait pour la créature.
Rien qu'un peu de couleurs au niveau des yeux et des cheveux, ça suffit. Cela rend le dessin plus vivant.
Merci encore pour ta participation, de plus tu es la première à m'avoir rendue un petit dessin de ta créature favorite.
Voici ton lot, comme pour les autres participants, je suis allée chercher une créature de tes recherches, j'espère que cela te fera plaisir.
Image


Aphrodite
Spoiler: show
Image
Image

Un second Djaalin, j'aime beaucoup celui-ci. Ses couleurs sont vraiment magnifiques! Un de mes préférés.
Vis à vis de ton protagoniste, tu as fait l'effort de le représenter entièrement, c'est très bien. Il y a peut-être un petit soucis au niveau des cuisses et des jambes mais ce n'est pas dérangeant. Je chipote. L'expression de ton favoris est adorable haha. Une vraie peluche a câliner. En plus de cela, tu as rajoutée un petit fond ça ajoute pas mal de charme à ton dessin. Il était tout à fait possible de faire le dessin en noir et blanc mais c'est vrai qu'avec des couleurs ça donne toujours un petit plus. (Surtout avec cette superbe créature) En tout cas, on voit que tu as travaillée sur ton dessin et cela me fait plaisir. Voici ton lot, j'espère qu'il te plaira et qu'il trouvera sa place dans ta collection.
Image


llilly7
Spoiler: show
Image
Image
Miss, contente que tu fasse parti des participants. Ton dessin me plait beaucoup. Comme je te l'ai dit par message privé, chapeau pour la représentation de ton petit chéri! Tout ces détails, puis la position, il est sublime. Il va d'ailleurs falloir que je le cherche pour l'ajouter à mes coups de coeur haha. La façon dont tu as composée ton dessin est assez originale, je ne m'attendais pas vraiment à ça, cela donne beaucoup de charme à ta production. Ton autoportrait est top aussi, contrairement à ce que tu pourrai penser. Les petits défauts peuvent parfois être de vrais atouts, cela rend ton portrait plus humain, naturel. Etonnement ici le manque de couleur rend plutôt bien, puis le rappel de couleur dans ton iris, c'est chouette. Voilà un petit destrinos qui vient rejoindre ta petite troupe.
Image


SouffleCendre
Spoiler: show
Image
Image
Très jolie composition. Un beau cheval avec sa maitresse on sent bien que tu l'aime cette créature. Est-ce que tu possède un cheval en dehors du jeu? Les décorations florales qui entourent votre petit couple sont superbes. Je ne peux qu'aimer. C'est très très joli.
Il me semble que tu recherche ce petit rongeur. Il t'attend sagement dans mes doubles.
Image


Yaruhyn
Spoiler: show
Image
Image
Ton dessin me fera toujours sourire. J'hésite, qu'est-ce qui est le plus amusant? Ton expression ou la petite plushie qui se cache derrière toi? Bon il n'y a pas photo, niveau technique c'est tip top. Je ne vois pas quoi rajouter, c'est bien réalisé, original, drôle, adorable? J'aime. D'ailleurs, ta petite chouchoute est magnifique. Le fond et la décoration qui ornent sa fiche la rendent encore plus jolie. Je te remercie pour ta participation.
Cette petite créature ailée se trouvait dans ta liste de recherche, du coup la voici. Bravo, encore.
Image




Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aphrodite » 26 Sep 2017 15:25

Bonjour :)

Ne t'excuse pas pour le retard, il n'y a pas de mal. Nous avons tous une vie en dehors de GW ^^

Merci à toi d'avoir organisé ce concours ! Le thème était super, et je me suis beaucoup amusée à le dessiner, c'était une première pour moi, de me représenter :lol: Pour ce qui est des cuisses et des jambes, je suis bien d'accord x) Chaque fois que j'essayais de modifier c'était toujours de pire en pire, alors j'ai essayé de laisser ce qui ferait moins "moche" :lol:

Les dessins des autres participantes sont tous réussis, ils sont très bien dessinés ! J'aime beaucoup celui de Yaruhyn ! :lol:
Bravo à tout le monde :D

Pour ce qui est de mon mot, je n'en reviens pas :shock:
Minuit est absolument magnifique ! *o* Merci infiniment !!

Merci encore pour ce super concours :D
Bonne journée à tous ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yaruhyn » 26 Sep 2017 15:55

Coucou ! :)

Il y a eu de très bonnes idées pour ce concours ! J'aime beaucoup par exemple les mises en scène de llilly7 et SouffleCendre (dont la colo est magnifique ;-;) et le style de l'autoportrait d'atlante est trop mimi :3

Merci beaucoup pour tous ces compliments, Hypsène ! Et si je m'attendais à de tels lots ! *-* Je file t'envoyer un échange ! Merci beaucoup !

Bonne journée :D
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 27 Sep 2017 18:49

Bonsoir Hypsène!

En effet, il y a eu de tres belles oeuvres de la part de tout le monde *0* C'était un concours très sympa et original, je reviendrais si jamais une 2eme édition voit le jour !
Merci beaucoup pour ces beaux lots ♡ Heureusement que j'ai mis ce petit dans mes recherches, sinon je pense que tu aurais pu être embêtée vu ma liste de recherche x(
Malheureusement, je ne suis pas proprio de Buckingham ;-; Cette tête de mule attendrissante fait partie du club ♡

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)