Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sicahya » 02 Sep 2017 10:57

Hello !

C'est dommage qu'il n'y a pas plus de joueurs motivés par ce concours, personnellement, je trouve le thème très intéressant ! J'avais d'ailleurs fait un dessin sur ce thème il y a un an, que je n'ai jamais partagé. J'espère avoir le temps de faire un petit quelque chose pour ton concours :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Sep 2017 11:09

Coucou

Personnellement j'ai voté "autres"

Je trouve ton concours très original, bien pensé, très intéressant, la durée est longue et je trouve que c'est une bonne idée que de cacher les lots, cela permet de participer pour le plaisir et si tu me l'autorises, j'en ferai peut-être de même si j'en fais un futur ♥
Pour moi, ton concours n'a rien de mal du tout, au contraire, j'adore ! (et j'aimerais y voir beaucoup d'oeuvres ;_;)

Alors pourquoi autres :

Me concernant, je n'ai pas le temps du tout (mais sans rapport avec la durée du concours, je pense que même s'il durait 6 mois, je ne trouverais encore pas le temps T- T) mais bon cela à la limite...peut-être pourrais-je m'en accommoder ♥

Ensuite, je travaille déjà actuellement sur mon autoportrait (que j'ai un mal fou à me faire ressembler d'ailleurs T- T) et il n'est pas très joyeux, me servant d'exutoire, donc j'aurais du mal à en faire un en même temps qui soit plus..."léger" je crois.

...Je n'aime pas me voir T- T ♥

Et enfin...Je ne saurais choisir MA créature favorite entre mes deux uniques ;_;




Pour résumer, j'adore ton concours, j'adore l'idée, j'adore le thème, j'adore tout, et les raisons, à part la dernière, n'ont du coup pas de rapport avec le concours en lui-même. Et je ne comprends alors pas non plus pourquoi il a si peu de participants...Peut-être viendront-ils tous en masse à la fin ? Je l'espère en tout cas.
Peut-être essaierai-je d'en faire un, si je trouve du temps (et du courage T- T) d'ici fin septembre, quitte à ce que ce soit un sketch pour le fun au pire, mais je ne promets rien...

J'espère qu'il aura du succès ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Yaruhyn » 02 Sep 2017 11:50

Bonjour ! :)

Je viens de voter pour "Autres" à ton sondage ! Je trouve le thème de ton concours très intéressant et original et il me donne vraiment envie de participer ! J'avais déjà repéré ton concours mais je n'ai encore rien fait pour y participer car j'en avais vu d'autres et ils étaient passés devant. Mais du coup j'ai finis mes participations aux autres concours et je vais me pencher sur le tiens mais je n'aime pas m'inscrire avant d'avoir dessiné car des fois je ne peux pas aller jusqu'au bout alors si ça se trouve, c'est pareil pour d'autres gens et ton concours n'est pas un flop. Je trouve donc que c'est peut-être un peu tôt pour le dire !
Aussi, peut-être que certaines personnes trouvent pénible de lire les petits caractères ? Tu devrais peut-être grossir un peu la taille de l'écriture des posts qui présentent le concours parce que ça repousse peut-être certaines personnes ?

Bref, je vais m'y mettre dès maintenant, ne perds pas espoir de voir les gens affluer ! :)

Bonne journée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 03 Sep 2017 16:48

Coucou ! :)

J'ai répondu "Autre" :) Ton concours m’intéressait... Mais il se trouve que lors du concours de dessin d’humanisation officiel de GW, je me suis involontairement représenté (je veux dire dans la couleur des cheveux et avec ma Créature préférée, mais aussi l'ambiance). Du coup, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre :? :roll:
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 03 Sep 2017 16:57

Hello, pour ma part je ne participe pas pour 2 raisons. La première je ne sais absolument pas dessiné un humain ( je les dessine toujours comme en maternelle et c'est trèèès... Moche ? ) je préfère largement m'orienter côté animal. La seconde c'est que mes parents seraient contre que je me représente pour un concours sur un internet, et je suis d'accord avec eux. Même s'il ne s'agit que d'un dessin je ne souhaite pas montré ma tête à des gens que je ne connais pas, encore plus après se qui m'est arrivé... :? ( j'espère que tu comprend )
J'ai même pas voulu me dessiner quand le prof d'art plastique là demandé alors ! ( j'ai tout fais pour pas faire le dessin )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


Messagepar Nao in Wonderland » 03 Sep 2017 17:19

Hypsène a écrit:--> Oh? Pourtant il me semble que tu as déjà annoncée de très gros lots pour ton nouveau concours. :roll:


? Et bien oui, j'ai vu ce topic, sondage et écrit ce message ici après avoir lancé mon concours en cours (presque à 24h près d'ailleurs), d'où "le futur"...Je ne vais pas cacher des lots qui avaient déjà été dévoilés, ce serait inutile je pense. :)

Hypsène a écrit:Concernant la représentation de ta personne, personnellement, je ne vois pas de problème à se représenter tel que l'on est.
Un dessin n'a pas à être forcément joyeux. Et c'est d'ailleurs ce qui pouvait être intéressant.
C'est peut-être cela qui a rebuté certains? De dévoilé leur intimité, en quelque sorte.


Parce que oui en effet, ce n'est pas facile pour tout le monde et que pour certains, cela peut être un problème (confiance en soi, etc.), et intime en effet. Et non, me concernant, le dessin actuel sur lequel je travaille n'est pas un dessin qui serait postable sur GW justement, tout le souci est là >< Je le pense trop..."hard" pour la communauté, il y a tout de même beaucoup de jeunes...

Pour le reste concernant les coeurs, je ne vais pas relever plus que cela car je mets souvent des coeurs, qui sont au contraire sincères et représentatifs de ce que je pense et mon humeur (un autoportrait virtuel de l'humeur), les smilies et autres sont importants pour moi sur forum, déjà qu'avec eux, la compréhension est difficile...Mais je comprends ton point de vue.

Bon courage pour ton concours et pour ton humeur !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true


Messagepar Yaruhyn » 03 Sep 2017 18:49

Coucou ! :)

Hypsène a écrit:Par contre te sens pas obliger de participer parce que je pousse un petit coup de gueule, s'il te plait. Ce n'est pas ce que je cherche à faire. (>.<) Merci pour ta réponse Yaruhyn.

Je ne me sens absolument pas obligée de participer ! Ce concours m'intéressait avant que tu ne fasses le sondage, mon dessin est en cours et je m'amuse bien à le faire (je me suis fait une de ces têtes dessus... J'ai de ces idées des fois je vous jure x'D)! Ca me permet de tester de nouvelles choses !
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar llilly7 » 04 Sep 2017 16:20

Coucou !

J'ai une question pour le dessin !
Je sais que nous ne sommes pas obligé de faire notre corps en entier, mais est-il possible que la tête soi disons coupée mais que malgré tout l'on voit les signes distinctifs de quelqu'un (nez, cheveux, yeux et bouche ) ?

Merci beaucoup ! En tout cas je suis vraiment inspirée :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)