Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar endless66 » 22 Juil 2017 17:27

Plop !

Excusez moi de la réponse tardive ! Je vais t'enregistrer Suto' et toi aussi GANOS ! <3

Merci à vous ! :D

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 29 Juil 2017 17:25

Coucou Endless ! :)

J'ai finis mon dessin pour ton concours hier alors je viens m'inscrire et je te l'envoie juste après :3 J'ai préféré attendre de le faire avant de m'inscrire vraiment, pour être sûre xD

| - Formulaire - |

Pseudo ; Yaruhyn
Type de Participation ? ; Dessin digital
Créature(s) que vous allez représenter ; Baba la Voyante
Autres ? ; Pwète


Voilà, merci d'avoir organisé ce concours :D
Bonne soirée ~

EDIT: Je voulais juste prévenir que je serais absente à partir de mardi 1er jusqu'à la fin de la semaine suivante (en gros jusqu'au 12 ou 13 août) donc si les résultats arrivent entre temps et que je gagne quelque chose, je ne pourrais pas récupérer mon lot avant cette date, désolée >w<"
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 09 Août 2017 13:32

Hello ! Hello ! <3

Je t'enregistre donc Yaru' ! ;D

Je rallonge la date de fin, étant donné que je n'est eu aucune nouvelles de cinq autres participants. J'ai rallonger jusqu'au 20 Aout !
Et encore là, je serais en vacances, donc il faudra attendre un peu pour les résultats ! ^^'/

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 25 Sep 2017 14:02

Bonjour,

Qu'en est-il du concours du coup ? J'ai hâte de voir les résultats :p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 07 Oct 2017 08:19

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonjour,
Je me permet de remonter ton topic Endless66.
Je suis également impatiente de voir les résultats mais surtout les dessins des autres participants. Il me semble d'ailleurs qu'une seconde personne à choisie de représenter ton Flamiris, curieuse de voir comment il sera représenté. Merci, bonne journée. (^-^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 09 Oct 2017 16:54

Hello, hello !

Désolé de mon immense retard, par rapport à ce concours ! >//<

Me voici donc pour les résultats ! ( j'ai également refait les prix, puisque nous sommes peu ;3 )




En première Place, Hypsène !
Spoiler: show
Image


Ton dessin mérite la première place, même si j'ai beaucoup hésité avec d'autres, celui ci à une ambiance assez particulière. L'Hydréenne qui normalement est pleine de fureur et est souvent agressive, est ici tout mignonne et fragile, bien ancrée dans sa grotte ! Protégée des regards et des humains, elle est parfaite !
J'aime particulièrement l'effet sous l'eau, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce genre de dessin là ! Vraiment bravo ! <3
Prix, Première Place, Le pack Shop Limited Complet + 5 fonds ( ou quatre fonds si Plushie ) + 5 plushies au choix !


Seconde Place, Sutorappu !
Spoiler: show
Image


Sache que j'ai vraiment hésité avec la première place, mais ce dessin est tout de même magnifique ! L'effet de la lumière faites au petits oignons et l'expression de Lancelot ! Il a tout pour me séduire !
Son expression et ses pattes pleinement plongée dans les trésors....il y arien de mieux pour le réjouir ! x)
Merci à toi pour cet excellent dessin ! <3
Prix, Seconde Place, Le Pack Shop Limited ( sans le visuel 5 ) + 5 plushies ou fonds !


Troisième Place, Yaruhyn !
Spoiler: show
Image


Tu est aussi l'un des dessins avec lequel, j'ai le plus hésité ! Mais j'ai réussi à l'établir quelque chose ! Mais j'adore toujours autant ta patte, L'expression de ma baba, mal réveillée d'ailleurs x) , et les effet de la boule de lumières sont magnifiques ! Les couleurs sont également sublimes ! <3
Prix Troisième Place, Deux créatures du Pack Shop Limited + 2 Fonds + 2 Plushies !


Quatrième Place, SouffleCendre !
Spoiler: show
Image


Quand j'ai vu pour la première fois ce dessin, je me suis dit, quelle merveille ! L'expression froide et hautaine, presque sombre de L'Hydréenne est vraiment réussie ! Sa position, son corps immense du genre, " Viens me défier si tu l'oses ! " J'adore ! Et puis le fond, toujours aussi réussi ! <3
Prix, Troisième Place, Une créature du Pack Shop Limited au choix + Un fond + 1 plushie !


Cinquième Place, Misakie
Spoiler: show
Image


Déjà bravo pour ce dessin ! Le paysage n'a pas du être facile à faire, et Underwater, encore moins ! x) J'aime beaucoup la façon dont tu as colorié, c'est épuré, zen. Comme si tout ceci n'était qu'un souvenir enfoui. Ou même, juste un petit plongeon dans le lac à l'aube, tenant toujours fermement son tube de peinture ! <3
Prix, Quatrième Place, Trois créatures à choisir dans ce clan !


Sixième Place, GANOS !
Spoiler: show
Image


Comme tout concours, il y a un premier et un dernier ! :/ Mais pas d'inquiétude, cela ne veut pas dire que j'aime pas ton dessin ! Je le trouve très bien réalisé, la fleur de lotus est superbement bien faite et les tâches sur Suiren sont superbes, on dirait une vrai carpes Koi ! <3
Prix, Cinquième Place, Deux créatures à choisir dans ce clan




Et voilà ! La réclamation de lot se fait comme vous le sentez, il n'y a pas d'ordre ! C;
Merci à tous d'y avoir participer et d'avoir pris le temps de faire quelque chose ! Vos dessins sont tous sublimes, je vais aller tout de suite les mettre là où ils devraient être.
Sur la fiche de mes créatures ! C;

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 09 Oct 2017 19:12

Coucou. ^^

Tout d'abord, un grand bravo à tous les participants, les dessins sont tous vraiment très, très beaux. :D La participation d'Hypsène est vraiment très mignonne et très jolie, bravo à elle, elle mérite largement sa place. :D
Ensuite, un gros merci pour ma place. :o Ça me fait vraiment très plaisir que mon dessin t'ait plu à ce point. :D C'était un dessin assez agréable à faire, d'ailleurs. :D
Pour les lots, pour le pack, si on peut choisir la contrée, je les aimerais tous de Gaïara, s'il te plaît. ^^ Pour les fonds, est-ce qu'il y a des choix, ou c'est parmi tous ceux de la boutique? :) Si c'est parmi tous les fonds de la boutique, alors je prendrais bien ceux-là, s'il te plaît:
Spoiler: show
Imagep.17 Imagep.17 Imagep.15 Imagep.12 Imagep.11


Un immense merci à toi, endless66 pour ce concours. :D

Bonne journée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 11 Oct 2017 14:19

Bonjour bonjour End' !

Je comprends que tu ais eu du mal à départager le podium, les dessins sont sublimissimes *0* Tout est beau, que se soit pour les textures ou les nuances ♡

Moi, je ne suis absolument pas déçue de ma place ^-^ Mon but étant d'obtenir un ptit fond >: D Mais je ne t'ai rien dis hein

Pour la Shop, est ce possible d'attendre les Caméos du mois prochain ?
Pour le fond, celui là me plaît bien :}
Image

edit/ Et pour la plushie, je crois que je n'ai pas celle ci
Image

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yaruhyn » 11 Oct 2017 15:07

Coucou ! :3

Merci beaucoup pour cette troisième place, je suis super contente que mon dessin t'ait plu ! *^*
Aussi, je trouve les deux dessins de l'Hydréenne magnifiques ! *w*

Le choix fut difficile mais voici les lots que j'aimerais s'il te plaît :) :
Spoiler: show
Image et Image Tous les deux de Gaïara si possible :3
ImageImage
ImageImage

Merci beaucoup pour tout ces magnifiques lots ! *w*

Bonne journée et bon jeu ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 11 Oct 2017 19:38

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Bonsoir,

Oups, j'ai faillis louper les résultats.
Contente d'apprendre que mon dessin ait plu à plusieurs membres.
Spoiler: show
Sutorappu: Ton dessin est adorable. La petite tronche de ce munousha est à croquer et les couleurs sont vraiment chouettes, bravo!

Yaruhyn: Tes dessins me feront toujours rire apparement! L'expression de ce petit stou' est tellement amusante. Sa pose me fait un peu penser à un petit Mew de Pkm. Bref, j'adore!

SouffleCendre, ah! Je l'attendais ce dessin! Contente de le découvrir, nous avons fait quelque chose de très différent. D'ailleurs ton dessin représente bien la créature de Endless66, mieux que sur mon dessin. A la limite le mien pourrait être le bébé du tiens haha. J'aime beaucoup la pose de cette créature, c'est vraiment chouette. Ton dessin est mon gros coup de coeur du concours. Bravo! (^-^)

Misakie: Un petit lunaris tout mignon. Très joli et original. Le fait qu'il soit à moitié caché dans l'eau est une très bonne idée je trouve. Bravo!

Ganos: Très jolie créature, j'adore le fait qu'elle soit posée sur une belle fleur! par contre je trouve cela dommage que la pose du destrinos se réfère à celle du jeu. Dans tous les cas, c'est mignon tout pleins.

Endless66: Oui, c'est vrai que je m'en suis rendue compte après coup.
Ma représentation de ta créature ne renvoie pas cet aspect lugubre de ton Hydréenne.
Je te remercie pour cette première place et pour ce très joli prix. Puis-je avoir la petite troupe de Gaïara s'il te plait?
Concernants les fonds et les plushies, je cherche déjà à liquider les miens/miennes contre mes recherches, du coup je préfère ne pas t'en prendre. Un pack limited c'est déjà très généreux! Je te remercie encore pour ce concours, j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ton petit. (^-^)


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)