Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pourquoi ne participez vous pas ?

Je suis nul en dessin désolé(e)
7
26%
Les Dja sont trop compliqué à dessiné !
6
22%
Je n'ai pas le temps pour ça
9
33%
Lots pas assez intéressant : tu devrais en rajouté ( merci de me dire ce que vous aimeriez en plus )
2
7%
Lots pas du tout intéressant : tu devrais complètement les modifier ! ( merci de me dire ce que vous aimeriez )
2
7%
Il manque des informations ( merci de me dire quoi ! )
0
Aucun vote
Autre ( merci de me dire quoi ! )
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Messagepar Zoruna » 06 Juil 2017 18:23

Merci jewel ^^


Si vous avez des questions c'est maintenant svp, après je suis indisponible pendant une semaine comme le dit ma signature ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Juil 2017 17:50

Gros up :o
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 16 Juil 2017 18:34

Coucou. ^^

J'ai commencé un truc pour ton concours, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de finir, sachant que je pars demain, et ce, jusque dans le mois d'août. >w< Mais peut-être que je vais y arriver, on ne sait jamais. :D
Par contre, selon moi, je trouve que tu ne donnes pas assez d'informations sur les deux personnages principaux qu'il faut représenter. :) Tu pourrais dire comment ils se sont rencontrés la première fois, comment ils se sont avoués leurs sentiments exactement, ça inspirerait peut-être des scènes à dessiner aux joueurs. :D
Peut-être qu'après, tu ne t'es pas faite d'idées exactes de ces scènes, mais peut-être que ce pourrait aider des joueurs qui voudraient participer à ton concours, qui sait? ^^
Mais sinon, je trouve Hermine et Edelweiss adorables, ensemble, ils vont vraiment bien, tous les deux, et les personnages sont intéressants. :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Juil 2017 19:45

Coucou ^^
En vue de l'absence de participant je vais laisser jusqu'au 1er septembre, sa laisse toute les vacances ^^
Et je donnerais les résultats quand je pourrais ^^


Merci de ton avis et de tes compliments en tout cas :)
Je n'ai pas le temps ce soir, mais je ferrais un petit descriptif en plus demain ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kymiko » 16 Juil 2017 22:05

Coucou !

Je vais tenter l'inscription aussi :3

J'adore les djaalins, et particulièrement Hermine et Edelweiss *_* je les trouve vraiment stylés. Et donc je pense bien apprécier de les représenter ensemble.

Comme précisé sur discord, je ne sais pas si j'aurai le temps par contre. Mais je ferai au mieux !!
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kymiko » 18 Juil 2017 16:21

Up :3
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 19 Juil 2017 16:34

Coucou Kymiko, merci pour le up et ton enthousiasme ^^
Alors, avec ce PC j'ai pris un peu de retard, mais voici, comme demander, comment je vois la rencontre d'Hermine et Edelweiss ^^

Hermine et Leena étaient toujours en quête du pourquoi du comment du pouvoir de la Princesse de Glace. Elles étaient suivis de leur nouvel ami, Philéas, qui lui cherchais toujours à comprendre la prophétie dons il était l'élu.
Quand à Edelweiss et Moon Fairy, de leurs côté, commençaient peu à peu à mieux se connaitre l'un l'autre.

La première bande arriva alors à Flunalys, capital d'Aquahana. Observant les temples voué à la déesse Atalia ainsi que le grand château de la capital, Hermine se demandait si elle découvrirait enfin la réponse qu'elle cherche depuis tout ce temps.
Mais, la bande arriva d'un seul coup dans un quartier plutôt mal fréquenté. Elle se fit alors attaqué par une bande de vilaines créatures !
Hermine, Leena et Philéas se servirent de leurs pouvoirs pour tenter de les repousser, mais l'ennemi avait l'avantage du nombre. Et soudainement, Hermine hurla, sans pour autant n'avoir été blessée. Sa vue se brouilla de sang, de ténèbres, et elle commença à perdre l'équilibre. Leena et Philéas la rattrape alors, mais celle ci était devenue inconsciente. Philéas et les bandits étaient dans l'incompréhension total, mais Leena, elle, savait. Elle savait qu'Hermine avait du lire, de nouveau sans le vouloir, dans les pensées ou le passé d'autrui. Malheureusement, son pouvoir avait agit de nouveau sur une personne d'un bien triste passée.

Mais, les bandits profitèrent de cette opportunité incroyable pour prendre encore plus de terrain. Nos trois amis étaient alors encerclés et sans défense !

C'est alors que, sortant de nul part, arrivèrent un Djaalins et un Minoushas ailé qui, de part leurs puissants pouvoirs, firent fuir les bandits. Après les avoir fait fuir, et sans mots dires, le Djaalins porta sur son dos Hermine, et fit signe à Leena et Philéas de les suivre.
La bande quitta alors la capitale pour se retrouver, non loin de là, dans une petite cabane, près d'un ruisseau, dans la foret. Le Djaalins inconnu déposa Hermine sur un lit, et lui donna à boire une mixture bleuté, au doux parfum. Celle ci se réveilla immédiatement, et, en le voyant, murmura d'une voix douce et charmante :
- Est ce... Est ce vous ?
- Moi quoi ? lui répondu l'hôte d'une voix princière
- Vous que j'ai aperçu
- Où m'avez vous aperçu ?
- Eu... Non rien. Oubliez cela.
Hermine c'était brusquement arrêter. Son pouvoir devait rester secret, mais elle était sur et certaine de l'avoir aperçu. Aperçu à un moment dans sa vision, au moment du combat contre les bandits. Elle était certaine d'avoir aperçu un être noir et blanc, comme ce magnifique Djaalins, hurler dans ce mélange de sang et de ténèbres. Hurler de douleur et de chagrin, tellement fort, qu'Hermine s'en était évanouit.
Heureusement pour elle, le Djaalins n'insista pas. Les 5 créatures se présentèrent alors. Hermine, Edelweiss, Leena, Philéas et Moon Fairy, les 5 créatures devinrent rapidement amis.
Mais Hermine continua de se sentir un peu mal en présence d'Edelweiss. Que cachait-il vraiment au fond de lui ?
Mais il n'y avais pas que sa. Ho oui mes amis, plus le temps passait, plus les deux Djaalins s'aimaient.

Un jour, Hermine réussi à comprendre ses visions, et demanda à Edelweiss de le voir seul à seul. Je ne connais pas non plus leur discutions, mais tout deux en sont ressortit amoureux.
Il a tout de même fallut que Leena, Philéas et Moon Fairy les aide à avouer leurs sentiments, mais une fois ces derniers avouer, Hermine et Edelweiss étaient devenue si proche, qu'ils finirent par se marier... Enfin dans leurs rêves, car quelque chose de chaque côté les en empêchait. Mais qu'importe, vu que l'amour était là pour les rendre heureux.



En espérant que cela vous inspire :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 23 Juil 2017 15:09

Un petit up ^^
S'il vous faut d'autre aide ou que vous avez des questions n'hésitez pas surtout ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 27 Juil 2017 14:19

Petit up ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 03 Août 2017 15:36

Up ^^

Toujours personne ? :(
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)