Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar estellou222 » 12 Juil 2017 22:17

Hello !
Coquine, tu as ouvert pendant le join, je ne sais pas si je pourrai atraper la commande ! :/

Un p'tit dessin svp :3

Pseudo : Estellou

Dessin noir et blanc ou couleurs ? Couleurs si posisble ♥♥

Créature (description, image,...) : Cette demoiselle est possible ?
Spoiler: show
Image
Image


Caractéristiques/caractère/expression : Lilly est une louve très très douce, si on grossis son caractère ^^
Mais le voici plus en détail :
Spoiler: show
X Douce et bienveillante X
Le premier mot qui viendrait à l'esprit lorsque quelqu'un pense à Lilly est le mot ; Douceur. En effet, tout comme son prénom qui ferait penser à la plus jolie des fleurs, la charmante chasseuse est d'un nature très doux et bienveillant. Elle se montre gentille et avenante envers tout le monde, du louveteau à l'alpha, de l'esprit au blessé, etc ... Elle ne lève presque jamais le ton, n'aimant pas pour ainsi dire ce sentiment de colère qui envahit son corps tout entier. Pacifiste la définirait tout aussi bien d'ailleurs.

X Curieuse et Attachante X
Lilly, semblable encore à un petit louveteau, est une femelle très curieuse et pleine de vie. Tout l'intrigue -tout ce qu'elle ne connaît pas- et elle pourrait des heures à regarder attentivement une fleur par exemple. Également, la louve a un côté très attachant, car son être très doux et optimiste contraste la plupart du temps avec les caractères forts, renfermés et hostiles des Moraakiens. Elle apporte généralement à son entourage sérénité et optimisme car sa personne entière est empreint d'une grande douceur sereine.

X Dévouée et Docile X
Soyons franc, Lilly ne sera pas une révolutionnaire, loin de là d'ailleurs. Très docile, la louve à la couronne de fleur obéit à ce qu'on lui demande sans presque jamais rechignée. Elle est dévouée à sa meute et ne la trahirait pour rien au monde. Elle fait son possible pour contribuer à son bon fonctionnement, notamment en s'entraînant chaque jour au combat pour tenter de devenir une meilleure combattante -peine perdue d'ailleurs tellement elle est nulle-.
Cependant, cela ne veut pas dire que lorsqu'un supérieur lui donne un ordre, elle obéit tout le temps. Elle réfléchit avant d'agir, et ne fonce pas tête baissé. Pour donner un exemple, le premier jour d'hiver, un des bras droit lui avait demandé d'aller chercher le nouveau-né à sacrifier. Détestant cette méthode de sacrifice, Lilly n'était pas allé chercher le futur sacrifié et avait même aider la mère à le cacher. Pour cela, la chasseuse fut bien évidemment punit -et sévèrement- [et le petit fut sacrifié d'ailleurs, et sa mère avec]. Cependant, Lilly ne regrette pas une seconde d'avoir tenter de sauver le louveteau, même si pour cette fois, son essai fut un échec.

X Optimiste et Protectrice X
Haaaa ! L'optimisme ! Un des fort trait de caractère de la demoiselle ! Quoi qu'il se passe, Lilly voit toujours le bien, même dans les situations les plus sombres. Cette capacité à voir la lumière dans n'importe quel situation, chez n'importe qui, n'est pas donné à tout le monde. -D'ailleurs, son optimisme est des fois assez lourd à supporter pour ses proches-.
Quoi qu'il en soit, son optimisme et sa tendance à voir toujours les choses du bon côté la pousse à protéger à peut près tout et n'importe quoi. Comme l'exemple du louveteau, elle avait tenter corps et âme de la protéger, de la cacher, alors que pourtant, rationnellement, son dessein était déjà tout tracé. On ne cache rien -ou presque- à Kerat. Mais son optimisme lui avait fait penser le contraire, et elle avait tout tenter pour le protéger.

X Romantique et Naïve X
Douce, oui, Curieuse oui, complètement ***** ... oui aussi.
Je n'emploierai le mot "débile" ou "*****", mais disons que comme Lilly voit toujours le bon côté des gens et des choses, elle est également très naïve. Elle pense que le pire des loups peut obtenir une rédemption et répandre le bien .. mais c'est faux. Naïve comme un enfant, Lilly a tendance à croire tout ce qu'on lui dit ou tout ce qu'elle pense. Ses idéaux ne sont presque jamais remis en question, alors que pourtant, ils sont basés sur des idées complètement fausses du comportement canins. Elle n'arrive pas à comprendre qu'un sourire peut cacher de l'hypocrisie. En outre, c'est la proie parfaite pour les manipulateurs, car elle se rendra compte que vous l'avez trompé, mais uniquement quand vos crocs seront à quelques centimètre de sa gorge pour lui asséné le coup fatal.
Ensuite, quand je décris cette charmante louve comme romantique, je ne veux pas dire séductrice. Loin de là d'ailleurs. Sa beauté extérieur séduit, mais elle ne cherche pas à le faire, étant bien trop ... elle, pour se prêter à ce genre de distraction. Cependant, cette louve à des tendance romantique, vous voyez, le genre de romantisme à l'eau de rose que seule les louve complètement naïves aime ? Et bien, elle aime ce genre de romantisme.


Donc niveau expression, je dirai souriante, bienveillante *o* ♥

Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Je n'ai pas d'idée précise ... Que préfères-tu toi vis-à-vis de ton caractère ?
Tu peux la faire coucher sur un rocher, les patounnes pendantes, ou encore couché sur le dos [prise de vue en hauteur, en plongée], ou bien ... hum ... je ne sais pas vraiment x') ♥ Fais ce qui t'inspire :)

Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : Tu peux faire un portrait si elle est trop embêtante à faire, mais j'aimerai beaucoup un dessin entier.

Précisions à ajouter ? Pourrai-tu faire sa couronne de fleur ? Également, je sais que ses couleurs sont des nuances de gris, donc niveau couleur c'est pas top ... fais ce que tu peux ^^

Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Sur mon RPG, le lien est dans ma signature :3 ♥ C'est un de mes OC et je l'aime beaucoup *o* ♥♥

Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? https://www.youtube.com/watch?v=DVtOO02EEkY :p


EDIT ; J'oubliais : "Il en faut peu pour être heureux" :3
EDIT 2 : C'était sûre que j'allais être devancée x') Tant pis :3 J'ai hâte de voir les commandes ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 22:19

Ta commande m'inspire Estellou, soyons fous, je la prends également ! 8D

La boutique repasse en OFF

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 12 Juil 2017 22:20

Merci Merci Merci, je suis ravieeee ! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 12 Juil 2017 22:23

Hooow, merci merci Tiger *o* ♥♥
C'est adorable ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 22:25

J'espère que le résultat vous plaira ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 12 Juil 2017 22:43

Owwwwn, encore manqué ! >w< ♥

Tant pis, j'ai hâte de voir tes prochaines œuvres ! Je suis de plus en plus fan ! :O

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 12 Juil 2017 22:56

Ah zut, je l'avais pas mis @.@
Sorry >w<
Bah..bah... "tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse"

Encore merci d'avoir pris ma commande ^w^ ♥
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 12 Juil 2017 22:57

Je suis sûre qu'elles seront superbes ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Juil 2017 10:42

Hello

Arf, désolée Endless, j'espère que tu arriveras à choper une prochaine ouverture ^^'
C'est gentil en tout cas, merci ^v^

Je valide ta commande Clem, merci à toi ^^

Je ferai de mon mieux Estellou :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Août 2017 19:54

Bonswâr

Un p'tit up avec la commande de Darkgreen qui est enfin terminée ! ^w^/
Donc, je sais qu'au départ tu pensais plus à une position assise, mais je trouvais que c'était un peu trop proche du line de base des Flamiris; du coup j'ai représenté ta chouchoute couchée, j'espère que le dessin te plaira néanmoins :3. Perso je me suis bien amusée à la réaliser, parce qu'elle est pleine de petits détails différents à travailler et j'ai trouvé ça chouette ^^ :

Image

(je l'ai mise en format forum, mais si tu as besoin du grand format, n'hésite pas :3)

Je passe demain à la colo de la commande d'Ookami ( le line est déjà fait ;p)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)