Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 21:22

Pyop :3

J'ouvre pour 4 commandes, comme d'habitude les personnes n'ayant jamais commandé (les badges gb ne comptent pas) sont prioritaires :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkgreen » 12 Juil 2017 21:49

Hello Tigereyes, je ne pense pas que j'ai eu cette chance de commander :3
J'aime beaucoup tes dessins et j'aimerais beaucoup pouvoir passer une commande si possible (s'il te plait )


Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Darkgreen
Dessin noir et blanc ou couleurs ? couleurs
Créature (description, image,...) : Image
Caractéristiques/caractère/expression : Fëawen est amicale, elle aime tout le monde
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : je pense q'un dessin pourra mieux t'aider (si tu pouvais juste faire la tête de face qui regarde) -> une pose dans ce genre là (mais si jamais je te fais confiance tu peux décider) :
Spoiler: show
Image

Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : de côté mais la tête de face si possible
Précisions à ajouter ? "You don’t always need a plan. Sometimes you just need to breathe, trust, let go, and see what happens." de Mandy Hale ^^ et prends ton temps bonne chance ♥
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? elle sera mis directement sur ma chouchou dans sa description
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? https://www.youtube.com/watch?v=UmKU2o5SCrk je ne sais pas si ça va plaire mais je suis fan en ce moment :3


Merci beaucoup si tu l'as prends ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ookami » 12 Juil 2017 21:51

Tigeeeeer ! *^* quand je ''saute'' sur quelqu'un en ''criant'' son pseudo, ça veut dire bonjour... je crois ? x)
Chaaaalut ;3
Alors ! Pour tout te dire, j'avais repéré ta boutique bien avant, mais j'ai jamais eu l'occasion de commander TT^TT Mais cet occas ce présente ce soir, alors je ne la raterais pas ! ewe
Donc, pourrais-je passer une petite commande chez toi s'il te plaît ? ♥

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : Ookami ;3
Dessin noir et blanc ou couleurs ? En couleurs s'il te plait 'v'
Créature (description, image,...) : Image
Caractéristiques/caractère/expression : 殺人の交響曲, littéralement traduit par ''Symphonie de l'Assassin'' est... un assassin. //pan// Il aime tuer, c'est vital pour lui. Il ne se voit en aucun cas faire autre chose, aimant voir les personnes souffrir jusqu'à l'agonie. Mais malgré ses airs agressifs et cruels, Symphonie est avant tout un loup très sensible et protecteur. Il serait prêt a tout pour que ses proches vivent bien. La famille et l'amitié sont pour lui les choses les plus précieuses. Dans la vie quotidienne, Symphonie arbore toujours une expression fière, avec une pointe de narcissisme et de cruauté. Il se montre comme quelqu'un de puissant et sur de lui, mais restera pourtant toujours, au fond de lui, quelqu'un d'inquiet pour les autres.
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Debout, la démarche très en mode sur de lui, la tête haute. Avec peut être la patte avant gauche levée, si possible ;3
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : De portrait si possible ! ;w;
Précisions à ajouter ? Non, aucune 'v'
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Sur sa fiche évidemment ! ;3 Et enregistrée dans mes dossiers bien au chaud ♥
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? Disons... Unity, de FatRat ? ;3 La musique a pas vraiment de rapport avec la commande, mais je l'aime beaucoup quand même donc bon... :')

Ooh, il y a ''Dura lex sed lex'' sur le premier post, c'est dans Fort Boyard donc j'aime ça 8D
Et comme on dit, rien ne sert de courir, il faut partir a point ! :'D tout le contraire de ce que j'ai fait en passant cette commande *tousse*
Merci beaucoup si tu prends ma commande Tiger, je serais vraiment ravie d'avoir un dessin de ta patte ♥
Bonne nuit ! ;3
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 22:00

Coucou ^^

=> Darkgreen : je confirme, tu n'avais jamais commandé chez moi; je prends donc ta commande avec plaisir, merci ! ^-^

=> Ookami : je prends ta commande également, merci ! ^^ Par contre, je vois que tu parles de pattes/debout, est-ce que tu souhaites un portrait (=de la tête aux épaules, comme la commande de Grapheuse ou de Florane) ou un corps entier de face ? :3

Il reste 2 commandes disponibles pour ceux qui n'auraient pas encore commandé ici ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ookami » 12 Juil 2017 22:06

Merci beaucoup ♥
Alors en fait, je le voudrait en entier, oui ;3
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 22:07

Avec plaisir ^^
D'accord, je prends note, merci pour la précision ;3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 12 Juil 2017 22:08

Coucou Tiger' !

Je viens commander pour la première sur ta boutique, j'espère qu'il restera une place quand j'aurais terminée d'écrire ce post :3

Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : clem022
Dessin noir et blanc ou couleurs ? Couleuuuurrrrr ♥
Créature (description, image,...) : Pourrais-tu me faire une humanisation de : Image s'il te plait ? ♥
Caractéristiques/caractère/expression : Un petit sourire enjouée, avec le regard sur le côté
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Prends la position qui t'inspire le plus ici :
Spoiler: show
Image

Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : Je te laisse voir selon la position choisi ^^
Précisions à ajouter ? A savoir, Damnery est une jeune fille enjouée, souvent malicieuse et rieuse. Avec un côté un peu chipie/séducteur
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Sur sa fiche bien évidemmetn ♥
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? : Je te mets la playlist que j'écoute en boucle en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=vvvvcpw ... 5o&index=1
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 22:12

recoucou Clem ^^

Il te manque un petit quelque chose pour que je puisse accepter ta commande il me semble (les règles sont en première page ;))

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 12 Juil 2017 22:12

*Prie pour avoir une place et finir ce formulaie à temps*

Coucou ! Puis-je commander s'il te plait ? :)

Si oui, voici mon formulaire ! :) :
Un p'tit dessin svp :3
Pseudo : musher22
Dessin noir et blanc ou couleurs ? Couleurs :)
Créature (description, image,...) : Bastille :D
Spoiler: show
Image

Caractéristiques/caractère/expression : Révolté ^^
Position ( debout, couché, patte arrière droite levée,...) : Je te laisse choisir ^^
Angle de vue ( vue du dessous, de côté, portrait,...) : Je te laisse choisir également, fais toi plaisir ! ^^
Précisions à ajouter ? Merciiii :D
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Je la mettrai sur sa fiche :)
Une p'tite musique pour me mettre dans l'ambiance ♥ ? https://www.youtube.com/watch?v=avEIUIhKp4Q :D

~ Des choses ont fait naître des blessures en nous, mais ça ne veut pas dire que nous sommes ces blessures. Les blessures ne sont pas qui nous sommes, et nous ne sommes pas nos blessures ~
Conrad
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Juil 2017 22:16

coucou Musher, je prends ta commande avec plaisir, merci beaucoup (Bastille m'inspire bien **) ^^

J'attends le petit truc manquant de Clem et je ferme la boutique :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)