Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:15

Image

Eh oui, bientôt, je vais avoir 1 an sur le jeu! Plus précisément le 31 Août!
Pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser un concours et, bientôt, j'organiserais une tombola.
Pour commencer, voici les règles!

Image

1. Dans ce concours, vous pouvez faire du dessin, du graphisme, de l'écriture ou autres. Les colorations ne sont pas entièrement faites pas vous, donc le concours ne les prendra pas en compte. Pour l'écriture, si vous voulez faire une histoire, faites une sorte de mini aventure, car j'ai déjà l'histoire de pratiquement toutes mes créatures à écrire/en cours d'écriture ^^ Il n'y aura qu'un seul classement, je le précise.
2. Pour les dessins, Digital et traditionnels sont acceptés. Je les préfèrerais avec une couleur mais ce n'est pas obligatoire. Pour le fond, il n'est pas obligatoire non plus! Les humanisations sont acceptées et les accessoires sont obligatoires.
3. Respectez les règles du forum.
4. Si vous n'êtes pas le premier, ne boudez pas et jouez le jeu!
5. Pas de disputes entre joueurs, et encore moins d'insultes.
6. Pour m'envoyer votre création, vous devrez m'envoyer un MP avec comme titre " ~⭐️~ 1 an Dans un Monde Magique ~⭐️~ ".
7. Une seule création peut être proposée. Vous pouvez en faire plusieurs si vous le voulez, mais vous devrez en choisir une pour le concours.
9. Vous devrez rendre votre création avant le 30 Août minuit ^^
10. Et le plus important : Amusez-vous!
Un mot de passe se cache : trouvez-le et incrustez-le dans votre post d'inscription! On parle de moi? o/ Alors... Bah le mot de passe est "Vive les licornes!"


Maintenant que cela est fait, je vous donne rendez-vous au second post qui réunira les créatures à retrouver sur vos créations!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:16

Nous voici au second post, le post dans lequel mes créatures vont faire leur petit défilé!

Image


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Verte -

Elle est d'une habitude calme et appaisée. Même dans une situation dangereuse, effrayante. Elle se dit que paniquer ne fera qu'empirer les choses.
Elle passe son temps à réfléchir à des inventions qui peuvent révolutionner le monde, et d'en faire de petits dessins, bien qu'elle dessine extrêmement mal.
Elle n'est qu'une simple habitante de Gaïara, amoureuse de la nature. Pas une reine, princesse héritière, membre de la famille royale, noble, non. Une simple habitante autrefois paysanne.
Elle rêverait de voyager dans le temps. Elle sait que c'est possible, il faut juste découvrir comment, et c'est le plus difficile â faire... Mais pourquoi se décourager?
Elle adore les choses nouvelles, découvrir.


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Licorniw -

C'est une peureuse. Il est facile de la suprendre.
Elle déteste les grottes. Elle ne peut pas y voler correctement sans abimé ses ailes, les chauve-souris la poursuivent, il fait noir et sa corne n'éclaire pas beaucoup... Car oui, sa corne est magique donc elle peut s'illuminer mais pas beaucoup.
Elle suis gentille et généreuse. Elle déteste la violence -gratuite ou non-. Elle aime ma famille plus que tout, et peut-être qu'un jour, elle réussira à les protéger sans avoir peur?
Son rêve? Il y en a deux, le plus important, c'est de devenir courageuse et d'arrêter d'avoir peur de tout et de rien! Son second est de devenir la championne du vol. On en organise beaucoup à Elonia, des championnats de vol.


Image / Image
Renders :
Spoiler: show
Image / Image

- Kior -

Kior est curieuse. Pas trop, mais elle l'est quand même.
Elle parle souvent aux gens. Une vraie piplette!
Elle adore faire peur aux enfants, en particulier le soir d'Halloween. C'est amusant et en plus ils récupèrent leur bonbons (elle en raffole) ! Oui, ils, car depuis un moment elle est accompagnée de Ceberus. Elle l'aime particulièrement et peut le défendre s'il le faut.
Elle sait se défendre et n'hésitera pas à le faire!


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Ceberus -

Il est exactement comme Kior. Sauf qu'il est moins curieux, moins bavard, et plus solitaire.
Pour lui, c'est comme sa petite soeur. Il la défendra toujours dans n'importe quelle situation.


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Gaty -

Gaty est toujours joyeuse. Elle est une grande farceuse, adorant faire de petites blagounettes aux autres. Ça lui attire souvent des ennuis mais elle s'en tire toujours! Par contre, elle n'osera jamais faire de mauvaises blagues à ses proches.
On peut avoir confiance en elle, même si elle n'en a pas l'air.
Elle est très maligne et rusée.
Elle rêve de devenir commédienne quand elle sera adulte.


Image
Render :
Spoiler: show
Version normale :
Image
Version colorée :
Image

- Malia -

Malia est... Mystérieuse. On ne sait pas grand chose sur elle.
Elle est courageuse et êtue. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'a. Elle est aussi extrêmement méfiante, et elle n'hésitera pas à vous attaquer pour protéger quelque chose de cher ou elle-même.
Il ne faut pas compter sur elle pour une promesse. Elle fait ce qu'elle veut, elle n'a pas de chef.
Elle est très solitaire et n'a aucune pitié.
Non, elle n'est pas méchante. Elle est juste sauvage.
Elle déteste Lydia et serais prête à la tuer.


Image
Render :
Spoiler: show
Version normale :
Image
Version colorée :
Image

- Lydia -

Elle est très sociale. Elle est gentille, et généreuse. Elle n'hésitera pas à vous aider en cas de besoin. Elle est aussi très bavarde
Elle n'aime pas se faire remarquer.
Elle peut être très autoritaire, comme elle peut se laisser faire.
Elle haïs plus que tout Malia.


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Aglaée -

Aglaée est égoïste et prétencieuse. Elle fait passer ses plaisirs avant tout.
Elle laisse les gens en difficultés se débrouillés, et se moque d'eux.
Elle est cruelle et sans pitié. Elle pourrait tuer n'importe qui. Une preuve? Elle a tuée sa propre soeur jumelle pour accéder au tropône d'Infermo. Elle le regrette mais ne le montre pas. Si on cherche au fond d'elle, on peut trouver une jeune fille sensible et douce. Mais personne ne l'a encore cherché, ni trouvé.
Peut-être qu'un jour elle dévoilera sa véritable personne...
Elle est actuellement en voyage à Renarhim.


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Aglaha -

Elle est gentille et a de bonnes attentions. Vous avez besoin d'aide? Elle vous aidera.
Elle sait que sa sœur regrette ce qu'elle a fait, car, elle l'observe. Elle l'aime fort et elle se sent mal pour elle.
Lorsqu'elle est "morte", elle fut comme... Transférée à Elonia.
On dirait le Paradis, mais dedans, il n'y a pas que des personnes mortes, il y a aussi des personnes vivantes, qui ont déménagées là-bas.
Contrairement à ce que l'on pense, elle n'est pas aveugle, elle a juste les yeux qui sont devenus blancs lorsqu'elle est arrivée.
Elle cherche à devenir plus forte, et à retrouver sa soeur. Seulement, Elonia et Renarhim ne s'entendent pas bien, et elle risque d'avoir des ennuis.


Image
Render :
Spoiler: show
Image

- Lady Yuki -

Lady Yuki est enfaite une légende, comme vous pouvez le voir. Personne ne sait si elle existe réellement.
C'est un conte que les Gothicatiens aiment lire, et raconter.
Mais, elle n'est pas seulement une légende. Elle existe réellement, et reste dans ça prison. Ça fait de bonnes années qu'elle est dedans.
Ça lui est importe de sortir ou non, même si elle préférerait sortir.


Image
Spoiler: show
Image

- Kiania -

Kiania est douce, et sage. Elle parle rarement, mais lorsqu'elle parle, sa voix vous berce.
Elle est mystérieuse et personne ne connaît sont histoire. Est-elle malheureuse? Joyeuse? On pense qu'elle est joyeuse, car elle n'est jamais triste.
Elle vit dans un terrier au dessous des cerisiers. En hiver elle reste dans son terrier, et elle sort quand elle voit des pétales de cerisier tomber. Lorsqu'il n'y a plus de pétales et de cerises, elle retourne dans son terrier.
Que fait-elle lorsqu'elle hiberne? Nous n'en savons rien... Peut-être qu'elle dort? Mange? S'occupe d'une personne? D'une famille secrète? Nous ne savons pas.


Et voilà; cette partie est terminée!
N'hésitez pas à regarder leur fiche! Ça pourra vous être d'une grande aide!

Dans le prochain post nous passerons aux lots et au formulaire d'inscription!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:17

Image

Premier, Deuxième, Troisième

Les lots pour les trois premier sont dans ce clan.

Quatrième, Cinquième

Les lots pour les 4èmes et 5èmes sont dans ce clan.

Lots de Consolation

Il y aura aussi des lots de consolation pour ceux qui ne seront pas dans le classement, ils pourront choisir une créature de ce clan ou une créature 2*/3* de mes doubles ^^

Explications

Le premier choisira en premier, le second choisira après lui, et ainsi de suite...
Les lots ne sont pas dans mes doubles. Vous aurez une semaine pour envoyer un message pour votre choix de créatures et je vous enverai un échange. Si vous ne dites pas à temps la créature que vous souhaitiez, le joueur suivant choisira et vous choisirez votre lot en dernier. Lorsque ce sera à nouveau votre tour et que vous ne le récupérez toujours pas en 1 semaine, votre lot sera perdu ^^
Pour les lots de consolations, premier arrivé premier servit ^^ Vous me demandez une créature, je la met en double et je lance l'échange. Ou alors, c'était l'une des créatures de mes doubles, donc c'est à vous de proposer l'échange.
Il pourra aussi y avoir des coups de coeur :) -ils pourront piocher dans les lots des 4èmes et 5èmes-
Votre lot pourra être échangé si vous le souhaitez.


Image

Nous passons au formulaire d'inscription à poster sur le topic (contrairement aux créations à envoyer par mp) ^^
Le mot de passe sera à placer dedans, ou dans votre post ^^ Essayez d'être le plus discret pour que certains ne regardent pas votre post et mettent le mot de passe sans même lire les règles ^^

Code : Tout sélectionner
[center][quote][color=#0040BF][b][size=150]Formulaire d'inscription[/size][/b][/color]

[color=#0040BF]~ Pseudo : ~[/color] Ici
[color=#0040BF]~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~[/color] Ici
[color=#0040BF]~ Créature choisie : ~[/color] Ici
[color=#0040BF]~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~[/color] Ici
[color=#0040BF]~ Autres ? : ~[/color] Ici[/quote][/center]


Rendez-vous au post suivant dans lequel il y aura les inscrits! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:18

Image

endless66
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Endless'
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ Dessin ( je sais faire que ça ! xD )
~ Créature choisie : ~ Blblblbl je sais pas ......ce sera la surprise 8)
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ Ahaahaaa ! :3
~ Autres ? : ~ Hum non....pas grand chose, à part que je me suis encore cogné donc j'ai une tite bosse sur ma tête, ça fait très licornes ! Mais j'aime bien les licornes, vive les licornes ! Quoique ..... 8)


LuluHorse
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Lulu
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ J'hésite encore entre dessin et graphisme :3 mais je pense que je vais faire un dessin ^^
~ Créature choisie : ~ Gaty
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ J'aime beaucoup son caractère et cette créature m'inspire beaucoup ^^
~ Autres ? : ~ Vive les licornes :D


SayukiChan
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : SayukiChan ~
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : Dessin ~
~ Créature choisie : Aglaée~
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : Je l'a trouve assez jolie et j'ai bien envie de dessiner ses bois ! ~
~ Autres ? : Vive les licornes :3~


Coeur Tendre
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Coeur Tendre
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ Graphisme
~ Créature choisie : ~ hum, j'avoue que j'hésite encore pas mal....arg elles sont toutes belles ♥ Mais peut être Aglaée. Peut être 8D
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ J'avoue qu'en voyant Aglaée j'ai eu un coup de coeur, tu l'as si bien habillée même s'il n'y a pas énormément d'accessoires :3 Mais comme je ne suis pas totalement décidée c'est dur de répondre hihi ^^
~ Autres ? : ~ J'espère que tu auras beaucoup de participants, et vive les licornes de ce monde magique ♥ Mercii


Sutorappu
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Sutorappu
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ Dessin
~ Créature choisie : ~ Ceberus et Kior
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ Eh bien... Ceberus était le seul gars. :lol: Et pour Kior, c'est juste que je ne savais pas quoi faire avec Ceberus seul. :lol:
~ Autres ? : ~ Merci pour le concours. J'espère que ce que j'aurai fait te plaira. :D


Mélissa 5
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Mélissa 5
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ Dessin ^^
~ Créature choisie : ~ Malia ! (tient donc !)
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ Hum... Peut être parce que je vois toujours cette chère Malia sur les RPGs ou peut être parce que son comportement m'agaçait tellement -dans les RP'- que j'ai finit par bien l'aimer ? :lol:
~ Autres ? : ~ Vive les licornes et vive Emi, ma licorne préférée -avec ta petite Licorniw :lol:- !!!


mystic88
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Mystic88
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ dessin crayon ou coloré... On verra
~ Créature choisie : ~ Cerberus seul ou avec sa petite soeur, je verrais si je fais des modifs
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ Lol, ils m'ont tendu les bras surtout Cerberus, enfin la papatte
~ Autres ? : ~ J'vais juste avoir un souci avec les équipements obligatoires, vive les licornes plus faciles à habiller,enfin pas toujours parce que j'arrive pas à accessoiriser cerberus


alfou
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Alfou
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ plutôt dessin
~ Créature choisie : ~ miss ( <-- désolé je me suis tromper dans le nom ToT ) lady yuki
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ de base, j'aimais bien cette créature ( surtout sa boule à neige *v* ), et j'ai trouvé que son histoire lui allait très bien ! ^^
~ Autres ? : ~ heum...vive les licornes ?


Lyls
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Lyls
~ Domaine : ~ Graphisme
~ Créature choisie : ~ Aglaée et Aglaha
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ J'adore leurs histoires! :mrgreen:
~ Autres ? : ~ Juste pour être sur, en Graphique, on est pas obliger de faire un kit forum sa peut être un autre format d'oeuvre?


Zoruna
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Zoruna
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ écriture d'une mini histoire
~ Créature choisie : ~ Lady Yuki
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ Sa mini histoire écrite sur ce topique ma inspirée *♥*
~ Autres ? : ~ Je ne pense pas ^^


Koruamy
[RENDU]
Spoiler: show
Formulaire d'inscription

~ Pseudo : ~ Koru'
~ Domaine (dessin, écriture, graphisme...) : ~ Graph
~ Créature choisie : ~ Suprise ^^
~ Raison de votre choix de créature (non obligatoire) : ~ Euhhhh....
~ Autres ? : ~ Viva la licorna!!! (vive les licornes quoi XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:19

Image

Héhé, c'est l'heure des Résultats 8D
Je vais pas vous faire patienter plus longtemps, c'est partis! Je vous avoue, ça a été dur de choisir D:

Premier.ère du Classement

Alfou
Sa création :
Image
(Humanisation de Lady Yuki)

Mes commentaires :
Spoiler: show
J'adore ce style, c'est mignon >w< Certes, ça ne correspond pas complètement à son caractère; elle n'est pas désespérée ^^ Mais j'aime quand même beaucoup ce dessin! *-* Les vêtements sont sublimes, j'adore comment tu as fais la prison aussi, tu as ton style et je l'aime beaucoup x)
Par contre, les sourcils de la petite me dérangent un peu (je sais pas vraiment pourquoi) mais ce n'est pas grand chose ^^


Second.e du Classement

Sutorappu
Sa création :
Image
Spoiler: show
Versions non-terminées :
Image
Image

(Dessin de Kior et Ceberus)
Mes commentaires :
Spoiler: show
J'aime aussi énormément ce dessin! J'adore les yeux de Ceberus, j'adore le fait que les trois têtes ont différents caractères/expressions x) Et même si ce ne sont pas les mêmes couleurs que tu as utilisé pour Ceberus, j'aime quand même beaucoup >w<
Passons à Kior : J'adore! Tu as merveilleusement bien fait ses motifs, les accessoires sont superbes, ses yeux sont superbes aussi, j'adore ses papates avec les griffes... Wow!
J'aime aussi beaucoup les traits blancs pour le ligne, je suis habituée à ce que se soit noir mais en blanc c'est super beau! ^^


Troisième du Classement

SayukiChan
Sa Création :
Image
(Humanisation d'Aglaée)

Mes Commentaires
Spoiler: show
J'aime beaucoup ton dessin, les roses sont sublimes, les couleurs sont belle... Les cornes, je les adores *-*
Mais, comme tu l'as dis, c'est dommage qu'elle est l'air douce ^^ Mais autrement ça, j'adore le dessin!
Je n'ai pas d'autres choses à ajouter je crois ^^


Quatrième du Classement

Zoruna
Sa Création :
Spoiler: show
Mini Histoire de Lady Yuki

Prisonnière de cette prison j'étais.
Dans ce dôme enfermée, il m'étais impossible de m'évader.
Ma douce voix comme seule amie.
Je n'étais plus que légende.


Ce dôme me semblais vide...
Rien d'autre que la lumière du jour ne le traversait...
Je me sentais seule et inutile...
Mon don de guérison ne servais plus, et j'avais été oubliée...
Jusqu'au jour où je la rencontra.




Ce jour là, le Soleil pointait à peine. Je me réveilla dans ce dôme de verre et chanta une mélodie insonore. C'est alors que je vis quelque chose briller de l'autre côté.
Cette chose semblait voler. Elle ressemblait à une paillette voletant dans le vent, mais plus cette chose se rapprochait, plus elle grandissait, et plus une forme se formait.
C'est alors que la chose traversa le dôme. Je n'en crus pas mes yeux. Ensuite, elle tomba à mes pattes. Je me mis alors à entendre une voix autre que la mienne. Je ne saurais vous dire depuis quand ce ne fut pas le cas ! La voix était très faible et venait de la chose apparut. Je me baissa pour mieux l'entendre et j'entendis un murmure me dire :
- Aide... Aide moi...
Je regarda alors cette chose, et crus reconnaitre une petit fée. Une petite fée bleue très faible. Elle semblait à deux doigts de mourir. Par instinct, je me mis à chanter une mélodie que ma mère m'avais apprise. Une mélodie qui soignait autrefois tout mes chagrins. Une mélodie au même pouvoir guérisseur que ma voix. Je vis alors quelque chose d'inédit.
Des fines partitions de musiques se mirent à voleter dans le dôme de verre. On aurait crus à un ballet ! Un magnifique ballet de notes de musiques chantantes. Les notes se mirent à entourer la fée blessée puis, quand j'eus finis de chanter, les notes fusionnèrent avec la malade. C'est alors que cette dernière se releva, toute heureuse. Elle était guérit ! Cela faisait si longtemps que mon don n'avait servis à personne...
La fée se plaça au niveau de mes yeux puis dit :
- Jeune Minoushate, tu ma sauvée la vie. Merci. Quel est ton nom ?
- Lady Yuki, lui répondis-je
- Enchantée, mon nom à moi est Fairy. Que fais une si belle personne enfermée dans cette endroit ?
Je raconta alors à Fairy comment j'étais atterrit là. Elle semblait très triste pour moi, et me proposa de me libérée et tenta d'utilisé sa magie pour cela. Mais le dôme était incassable, cela ne fit donc rien. A la place, pour évitée que Fairy ne se sente mal, je lui proposa de raconter la légende d'une Minoushate au chant guérisseur à ceux qu'elle verrait. Fairy accepta.



Et c'est ainsi que,
Aux quatre coins du monde,
Partant d'Elonia à Renarhim,
Ou d'Aydo'h à Aquahana,
Se conte la légende de cette minoushate à la voix d'or.
Existe t'elle vraiment ?
Peux être, aucune idée.
En tout cas, personne ne les a jamais vu, ni elle, ni Fairy.
La fée était-elle un mirage ? La Minoushate a t'elle vraiment été enfermer dans un dôme de verre d'où elle ne peux sortir ?
Ca mes amis, c'est dans une autre histoire qu'il faudra le conter, je le crains.
En attendant reposez-vous et laissez-vous bercer par se qui suit.




Ce jour là, le Soleil pointait à peine. Je me réveilla et chantonna une musique que je connaissais depuis ma plus tendre enfance. Une musique insonore que nul autre n'entendais. C'est alors que je la vis. Cette étincelle d'espoir, pointant vers l'horizon. Et, tout en l'admirant, je me rappela mes rêves d'enfants. Ces rêves que tu fais étant jeune, et où tu crois encore à la magie. La mélodie se mélangea à l'étincelle et me fit voir cette chose. Cette chose que je n'oublierais jamais...



Fin

(Mini-histoire pour Lady Yuki)

Mes commentaires :
Spoiler: show
J'ai beaucoup aimer cette histoire avec la petite fée! ^^ Mais maintenant il faut que j'en trouve une pour la lui mettre dessus xD
J'ai bien aimé la fin avec le fait que l'histoire est racontée à des enfants et tout... Ça me rappelle un dessin animé comme ça x)
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre x') C'était peut-être légèrement enfantin mais ça me dérange pas, j'aime beaucoup! Le nom de la fée est un peu basique mais c'est pas grave x)


Cinquième du Classement

Mélissa 5
Sa Création :
Image
(Dessin de Malia)

Mes commentaires :
Spoiler: show
J'aime beaucoup ce dessin! ^^
Au début je n'avais pas compris à quoi servait le trait, mais j'ai compris (ange/démoniaque) ^^
Malia est très bien représentée, c'est dommage qu'elle ne soit pas coloriée (mais ce n'est qu'un détail) ^^


Sixième du Classement

Coeur Tendre
Sa Création :
Image
(Bannière de Ceberus)

Mes Commentaires
Spoiler: show
J'aime beaucoup le fonds que tu as utilisée ^^ Les écritures sont aussi très belles, j'aime beaucoup ^^
Le tout va bien ensemble, le cadre est un peu hors sujet mais je trouve qu'il va quand même bien ^^
Je n'ai pas grand chose à dire x')


Septième du Classement

mystic88
Sa Création :
Image
(Dessin de Kior et Ceberus)

Mes Commentaires :
Spoiler: show
J'aime bien ce dessin, même si je trouve la tête de Kior un peu bizarre (peut-être trop grosse, je ne sais pas)
Mais les accessoires de Kior ne sont pas ceux qu'elle a :/ Ce qui est dommage, et je trouve peut-être le fond trop chargé (deux volcan, des oiseaux...)
Mais les têtes de Ceberus sont sublimes! Je les aimes beaucoup ^^


Huitième du Classement


Sa Création :
Image
(Bannière de Aglaée er Aglaha)

Mes Commentaires :
Spoiler: show
La texture que tu as utilisé cache les créatures et c'est dommage >.< (en particulier Aglaée)
L'écriture ne me plaît pas trop, et le cadre est simple je trouve :/
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^


Neuvième du Classement

Koruamy
Sa Création :
Image
Image
(Kit de Kior)

Mes Commentaires :
Spoiler: show
Je trouve que les fonds sont très basique, et que le kit est vide. Je n'aime pas trop le render que tu as mis dans la signature, derrière Kior.
Je n'aime pas trop la police et je trouve qu'il y a beaucoup d'écritures sur la bannière, même trop :/ C'est aussi dommage que le cadre soit simple, ce qui rend le kit encore plus vide ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:19

Au cas ou!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:19

Au cas ou!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:20

Au cas ou!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:20

Au cas ou!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissLicorne » 15 Juin 2017 12:20

Le concours est officiellement ouvert! Vous pouvez vous inscrire et/ou poster! :)
Merci à TheGivrali pour les bannières et userbars! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)